Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:28
justine non j en ai plus j en avais que 5 :roll: ces clients sont con defois!! moi j en ai eut un cette semaine..il avais commande un produit le labo a afit un rapel car defecteux(et donc potentielement dangereux) je lui dit qu il faut qu il nous le retourne qu ele labo va lui en refournir un...he ben lui il voulais pas le rendre avant d avoir recu l autre "au cas ou un de ses client en aurais besoin" :shock: sauf que ce qu il avais chez lui n etait pas bvendable...l arien voulu savoir... defois :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:37
c'était quoi comme produit? ça craint si c'est dangereux sérieux... pfff j'adoooooore les clients :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:39
je sais pas si je peut dire :roll: ben oui on est tenu au secret bon je cite pas de nom mais dan sle doute je m abstient juste que c etait dangereux :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:40
ah ok d'acc et si tu ne cites pas de marque, tu dis juste le genre de produit? genre un médicament? :mrgreen:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:45
Bon allez moi je me sauve faut encore que je fasse la caisse... gros bisous les filles! passez un bon dimanche !!! à lundi !!! :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 20:01
non je vais pas tenter :lol: bon courage t as pas le net chez toi? a lundi
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 21:12
J'ai rien lu...je passais juste vous souhaiter une bonne soirée... Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 23:15
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles car je suis raide... à demain!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:24
hello les filles! à nouveau une journée bien remplie pour moi... mon cousin vient nous livrer du bois ce matin pour l'hiver! ça me fait un peu peur de voir sa femme, elle qui après 3 ans d'essais était enceinte pour le même terme que moi et qui a dû faire enlever le bb à quasi 5 mois de grossesse...ça risque de la rendre triste avec mon gros ventre! ensuite après le dîner, on prend le petit train poura ller à la montagne se promener!!!! et ce soir, on est invité...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:30
coucou!! raohi ah oui en effet ca va pas etre simple...j espere que ca se passera bien! aml meuh non je triche pas c etait une question dinformation c est tout :lol: et pour tout vous dire je me pose des questions oui mais je psychotte pas je sais pas pour l instant je me sens pas stressée ni plus pressée que ca je m attend ni a un ++ ni a mes rrr :roll: bref je vis au jour le jour meme si je pense defois c est pas comme les mois précédents...allez comprendre en plus je sais meme pas quand attendre mes regles vu que je suis certaine a 100%de ma date d ovu alors on verra aujourd hui c est visite de famille je passerais donc certainement que ce soir mais bonle dimanche y a jamais grand monde ici alors je manquerais pas :lol: je vos souhaite un bon dimanche bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:40
amel :lol: je suis incorrigible :lol: je ferais mon test jeudi comme dans ma tete c est prevu et papres si j ai ovuler dimanche dernier alors je verais dimanche procahin et si toujour rien faudra attendre l anniv de mon homme :lol:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 12:57
Coucou les filles, passage express pas trop le moral en ce jour de Toussaint et depuis qq jours déjà. Youssef est de plus en plus râleur et je supporte de moins en moins! En plus tests d'ovu à répétition j'en ai même fait 2 hier c'est abusé, côté psychotage Mélo je vais te battre! TP pas cette nuit mais celle d'avant donc à J-8 au soir mais test ovu négatif. J'essaie donc de plus toucher ces maudits tests avant 2j au moins, et prendre des distances avec tout ça sinon je vais me bloquer et bb mettra du temps à venir! Le temps est gris, plein de vent, pluvieux et tout donc ça aide pas à avoir le moral! Je vous dis à plus tard, je vous lis mais pas la force de répondre! Gros bisous et prenez soin de vous.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:26
:arrow: astela, ne psychote pas comme ça, tu vas faire un blocage...courage avec ton homme! :arrow: amel, oui ça s'est effectivement bien passé...je me suis évidément abstenue de parler de la grossesse et de me plaindre que le temps est long etc.... :arrow: meloulou, coucou! alors bientôt le test? cest cette semaine c'est juste?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:01
re!! aaah ca fait du bien de voir un peut de sa famile :lol: et puis ils sont contentes et on tous craque sur ma pepette *en mode "je me la pette :mrgreen: "* d ailleur cette fameuse pepete a alimenter mon psychotage( je resiste poutant tan bien que mal mais avec ca...) oui pck melle a parler de bébé sans raison aucune pas de bebe a cote pas de photo de bebeb pas de poupon et pas de discution a ce sujet[url=http://www.emoticonland.net][img:16eabd1383]http://www.emoticonland.net/smileys/Fou/craz03.gif[/img:16eabd1383][/url]comment voulez vous que je m en sorte moi!!! :lol: :lol: elel dis chez ma grand mere un truc du genre "veut un bébé" chez ma tante on a juste compris bébé et la elle me refait le coup en s approchant de moi et en regardant mon bidou :shock: biensur pas moyen de la faire repeter et d etre certain que ce st bien bébé qu elle dit du coup je vais tomber dingue moi j essais quand meme de garder mon calme de pas faire de speculation mais vous avourez que ca apres les cigogne....y a de quoi non? :lol: bon n empeche que je ferais mon test de fofolle jeudi comme prevu pour la fete de ma tata et puis apres je vais tenter de resister jusqu a dimanche..... sinon vous vos avez passer un bon dimanche? raphi cool que ca se soit bien passé :wink: pff en rentrant j avais plus de net j ai appeler avec mon portable pck plus de telephone nonplus (notez bien plus de telephone) apres 3 tentative qui on donne"desole suite a un grand nombre d appel....." bref j attend 6 min au moins puis un gars me repond, jentent l moitie de smots... il me demande ce que dit ma box blabla,et me demande"vous appelz de votre ligne neuf?"[url=http://www.emoticonland.net][img:16eabd1383]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/expresss1415.png[/img:16eabd1383][/url]pfff sont tous debiles ou quoi dans les assistance internet!! bref il a quand meem reussit a me rendre mon net :lol: bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:42
:arrow: meloulou, MDR...tu me fais déconner avec tes "signes"... bon faut déjé que j'y aille, nos amis arrivent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.