Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:21
ben c est nul mais c est parce que c est la st sylvie :roll: :oops: de toute facon je m attend a un neg apres j attendrais dimancheou samedi enfin on verra :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:23
ben je suis pas sur ce post pour rien :lol:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:27
Bon et bien pas moyen de vous montrer les résultats de ma pds. Donc je vais taper le tableau du labo. HCG + 141 mU/mL <6 Table de grossesse Semaines HCG Complètes mIU/mL 3 = 16 - 156 4 = 101 - 4870 5 = 1110 - 31500 6 = 2560 - 82300 7 = 23100 - 151000 8 = 27300 - 233000 9 = 20900 - 291000 10 = 20900 - 291000 11 = 20900 - 291000 12 = 20900 - 291000 13 = 6140 - 10300
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:29
ben c est parfait ca shirubi t est dans les moyennes entre 3 et 4 semaines!! :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:32
Petit coucou. Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:32
Oui je suis vachement rassurée! Vivement le 6 chez mon gyné. Ce qui me fait marrer c'est que je refait un bébé pour juillet! J'ai ovulé le 9/10 et quand j'utilise les calculs de pda c'est pour début juillet!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:40
[quote:3b1130c4ba="AML87"] :arrow: Shirubi : si tu as ovuler vers le 9 octobre, ta DPA serait pour le 9 juillet, non? Maxime est du combien? Toi tu fais des bébés de juillet et mois des bébés d'avril. Enfin pour celui ci c'est loupé à 15 jours pret. Mais mes 2 premières sont du mois d'avril et BB3 est pour le 15 mars. [/quote:3b1130c4ba] Oui je suis bien dans ma 3ème semaine de grossesse! Et bien Maxime est né le 12 juillet! C'est bien pratique pour les vêtements je trouve! Et ceux de grossesse et ceux du bébé! :lol: Je ne sais pas pourquoi mais quand je pense à toi, je te vois avec un petit garçon!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:43
shirubi :D :D :D , même pô fais expres d'abord :D melo: mdrr, la ste sylvie :D , moi pas comprendre mais tu me fais rire :wink: , bah ecoutes tjr dans les parages lol mais bon :roll: esperons que ton test soit +++++++++ mais j24 c'est pas un peu tot non?? jsais pas, hein jpose la question au hasard
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:48
aml non je ne suis pas a l origine du post il existait deja depuis longtemps avant que j y post, il me semble que raphi y etait deja..par contre j a crée la recap et passé la main a tifus quand j ai repris le taf :wink: mon pseudo :lol: ben j avais envie histoire de pas trop me prendre la tet dessu...c est marrant :lol: vanou ben j24 c est pas si tot que ca quand on voi mes cycle precedent de 27 et 25 j :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:56
dites les filles je vais vous poser une question que vous allez encore me prendre pour un tarée mais bon :lol: est ec que ca vous est deja arrive pendant l acte d avoir l impression que ca tire de partout(ovaire uterus) comme si ca allais tout casser? pck a chaque periode d ovu ca me le fait :roll: enfin chaque peridoe je pense que c est l apres ovu je sais pas trop...
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:59
:arrow: Aml: je n'ai pas de préférence. Pour Maxime j'étais persuadée que c'était une fille et lors d'une écho (accidentellement )on a vu son zizi!!! Là je suis persuadée que c'est un garçon!!! :lol: Mais une fille ou un petit mec ça m'est égal du moment qu'il soit en bonne santé c'est le principal. mon mari aussi bien qu'il m'ait dit qu'une petite fille lui ferait bien plaisir car il croit qu'une fille c'est plus calme qu'un petit mec! :lol: les hommes!!!! n'importe quoi!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:02
:arrow: Melo: je n'ai jamais vraiment fait attention à ça. Par contre je peux t'assurer que j'avais un pressentiment pour cette grossesse!!! J'ai sentit la nidation tip top 7 jours après mon ovulation. Et puis l'histoire de mon pantalon trop grand acheté chez 3*... !!! Il paraît qu'on le sent plus vite pour une deuxième grossesse (ou suivantes)
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:12
[quote:227f7853f4="AML87"]:arrow: Shirubi : ah oui je confirme, une petite fille c'est pas forcément plus calme qu'un garçon. Moi pour les deux premières j'étais persuadée que c'était des filles et je ne me suis pas trompé. Là je sens un ptit garçon, donc on verra bien. Tu dis "accidentellement" donc si j'ai bien compris à la base vous ne vouliez pas savoir le sexe. C'est fois vous voulez savoir ou pas?[/quote:227f7853f4] On ne savait pas trop si on voulait savoir ou pas. Lors de l'écho du premier trimestre on nous a dit qu'il y avait 80% de chances que ce soit un garçon. Puis on s'est dit qu'on attendrait la naissance. Mais à 4 mois 1/2 je suis allée aux urgences pour des contractions. Et dès que le médecin a posé l'appareil sur mon ventre c'était une vue sur son derrière en gros plan!!! :lol: Il n'y avait plus aucun doute sur son sexe!!! Et jusqu'à la fin on a jamais pu voir son visage correctement par contre à chaque écho il nous montrait volontiers tout son matos!!!! :lol: Pour cette grossesse on a envie de la surprise. ça va être dur car je suis une grande curieuse et surtout une imaptiente mais mon mari a beaucoup de volonté donc il me soutiendra pour tenir jusqu'au bout!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 12:53
Je suis d'accord avec toi ça doit être vraiment magique l'accouchement où tu découvres si tu as porté une fille ou un garçon! Et c'est clair que si tu craques avant tu vas le regretter.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:23
salut les filles ! pas tout retenu, vous êtes des vraies pipelettes !!! :siffle: :arrow: Vanessa FELICITATIONS !!! :youpi: c'est génial! ça aura pas mis longtemps cette fois ci!!!! :wink: décidément les +++ se multiplient sur ce post ! :arrow: Mélo, moi j'ai jamais vu de cigogne donc je suis pas prête d'avoir mon +++ ! :cry: :arrow: Shirubi, contente de te voir si soulagée! ça fait plaisir, sincèrement !!! :arrow: Amour, excuse moi de te dire ça mais c'est quand même risqué d'avoir des rapports non protégés tous les jours :shock: oui 92jours !!! :mdr: :arrow: Gros bisous à toutes, raphi, amel, titepuce etc... et merci de croiser les doigts pour moi !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.