Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:37
Titepuce, tu dois en avoir marre là...Bon, tout est prêt ? Fais ton ménage, les vitres, va marcher et fais l'amour avec zhomme...peut etre que ptibouch se décidera à venir...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 14:04
coucou!! merci de votre soutien les filles j espeer aussi que 3e cycle sera le bon :wink: et que les +++pleuvent!!! titepuce cherce pas je t ai dit demain..il me reste plusq ue toi pour me faire un beau cadeau :wink: (la fille qui met pa sla pression deja :siffle: ) bon au pire d etoute facon deamin t u saura n tu en est la dedans :wink: raphi courage et essaie de reposer malgres tout!! bon je vos laisse j ai des tonnes de trucs a faire pour demain soir....et ma fille je sens qu elle va pas dormir beacoup :roll: bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:47
Re les filles! :arrow: Shirubi, que Dieu t'entende, et pour toutes les impatientes qui attendent aussi, on se suivra comme ça !! :arrow: Titepuce il te reste à t'organiser pour Yann et te voilà prête! :arrow: Raphi repose toi et reviens nous en forme ce soir!! :arrow: Justine je te le souhaite prémonitoire ton rêve, je suis de tout coeur avec toi! :arrow: Zazou mine de rien toi aussi tu dois pointer tous les jours, t'avais accouché à combien du terme à Flavien?? :arrow: Melo patience, plus tu stresses plus ça tardera !! :arrow: Toutes les autres gros bisous! Ici c'est la course, ce matin Lahcen a eu psy, puis dès qu'il est revenu j'ai décidé qu'on irait manger chez Flunch donc hop on a été, ils ont tous les trois été super sages, par rapport à des gosses à côté qui se roulaient par terre... Je ne suis même pas rentrée j'ai déposé Lahcen au roller et je vais le rechercher dans 1h, les filles sont à la sieste mais sont agitées donc tant pis pour elles elles dormiront mieux ce soir! En plus on est tous dérangés niveau intestinal, un virus qui traîne sans doute, pas top! Là je vais faire ma coloration je fais chatain je veux arreter le noir petit à petit. Bon je file Assya fait des siennes, et si je veux pas être en retard je dois faire la colo maintenant! Bisous à plus tard!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:48
coucou ls misstinguettes!!!comment ça va? moi ça va je suis allée à un rendez vous pour angelo ce matin c'était une écho rénale,et il s'avère que ça a bougé,ça s'est de nouveu dilaté,je dois attendre mardi car il y a un nephrologue qui vient a l'hopital d'arras mardi et ils vont lui montrer ses résultats et lui m'appelera pour savoir ce qu'on va devoir faire et surtout quand va t-il devoir faire à nouveau un contrôle. Enfin maintenant on verra bien,je croise les doigts pour que tout s'efface car j'ai pas envie qu'il souffre mon petit pèr !!!!il me fait déjà mal au coeur quand il pleure!!!! sinon à part ça demain on va visiter une maison a 5 km de chez moi j'espère qu'elle vaut le coup d'oeil,j'aimerai tellement pouvoir en trouver une,une correcte biensur!!! Pour répondre a votre question de l'autre fois,on envisage pas d'acheter là ou je vis car pour nous c'était juste en attendant de trouver une maison nettement mieux a vendre,il y aurait beaucoup trop de choses a refaire ici,et comme nous sommes en pleins milieu des champs avec rien autour,je vous raconte pas ce qu'on dépense en chauffage donc voilà. Et puis pour répondre à une autre question,la façon dont mon homme a réagi face a l'annonce de cette grossesse,et bien il a été trés choqué il ne pensait pas que ça pouvait nous arriver surtout sous pillule,biensur ça ne faisait pas longtemps que je la prenais mais bon on pensait etre protégé,enfin c'est la nature qui a bien fait son travail on va dire. au départ pour lui qu'il était hors de question de le garder,puis vendredi soir face a tout cela je n'étais pas trés bien,je pleurais et du coup il m'a pris dans ses bras et m'a dit ne tinquiète pas on va y arriver ça va aller,ça risque d'etre un peu dur au début mais aprés ça ira mieux. alosr maintenant il hésite,il est totalement perdu,je lui en veus pas,je sais que ça n'est pas évident. bisous a toutes
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:12
Coucou les filles! Encore un nouveau tome, je sais pas qui papote autant mais :D Titepuce: toujours là? AMour: bonne courses, moi s'est demain et mon caddie va etre blinder. Emie: ben felicitation! J'imagine que tu ne devait pas y croire toi même. Tes 2 loulous vont etre super sympa et tout va bien se passer t'inquiète. Justine: ah ben oui qu'il est premonitoire ton rêve et bien sur que tu va nous annoncer un ++++ bientôt. Bizzzz a vous!! Ici ça va je cours, je cours, je cours pfff. Hier une copine a accouchée, je me tate a aller la voir elle va surement avoir plein de monde. Et sur ce coup s'est pas un rêve que j'ai fais, mais un achat prémonitoire. Me suis dis qu'en prevision j'allais lui prendre un petit pyj au cas... 2h plus tard ma cop entrait en salle de travail. Sinon ben si j'ai un cycle normal mon ovu est censer etre ce week end, donc fiesta vendredi soir mdr!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:19
:arrow: Cell, tu devrais aller acheter un pjama pour le bééb de Titepuce... ca la fera peut etre accoucher :lol: Par la même occasio, pends moi en un aussi :wink: :arrow: Astela, pour Flavien, j'ai accouché la veille du terme alors que j'étais en MAP à 6 mois de grossesse !! Je suis encore bien partie pour aller au bout !! :arrow: Emie, j'imagine que ça doi quand mem pas etre évident et que vous vous posez de nombreuses questions... Je repasse tout à l'heure
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 17:37
bon voila je vais pas tarder a me rendre aux urgences probablement,j'ai eu des pertes de sang au départ trés faible avec crampes et là ben je perd beaucoup de sang du coup j'attends que mon homme revient pour partir aux urgences,je suis probablement en train de faire une fausse couche,je suis totalement anéantie,je sais plus quoi penser,la nature m'a fait une trés belle surprise avec cette grossesse non programmée et maintenant on me la retire,je me sens tellement mal,je vais de mauvaises nouvelles en mauvaises nouvelles je suis dégoutée.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 17:46
Oooh, courage Emie! Attends de voir aux urgences ce qu'ils te disent... Viens nous dire quoi dès que tu sais surtout! Bisous!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:55
Rooh ben crotte Emie!! Courage ma belle, quoiqu'il te disent aux urgences vient en parler ici, si ça peux te soulager. :wink: J'ai oublier de vous dire tout a l'heure, ce matin y a eut un drame, j'explique. J'ai ranger definitivement les pantacourts, donc a moi les jean! Donc hier soir je prepare mes habits, ce matin je met une jambe, 2 jambes... et là le drame!! Et ben oui je rentre plus dedans, pffff! Heureusement j'en ait en stretch, là ça rentre nickel! Bref... pu trop de solution je crois, re pfff!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:05
AH oui pis aussi j'ai acheter un stock de pyj les filles :D Aller hop hop les bébes!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:15
coucou je passe juste rapidos pour dire a emie que je susi desole mais on a ttend quand meme les resultats au retour de l hopital c est peut etre pas si grave ...je l espere sincerement gros bisoux emie :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:05
coucou les filles!!!! :arrow: emiematt, donne nous des news!!!! :arrow: amour, je mettrai une photo un de ces jours promis! :arrow: cell, quand t'as parlé d'un drame, j em'attendais au pire...mais pas à une histoire de pantalons!!! :lol: gros bisous à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:08
Oh emie, je suis sincèrement désolée pour toi... :cry: je m'en veux, si tu savais. quand j'ai appris ce matin la nouvelle, j'ai ressenti de la jalousie et je me disais "pourquoi elle et pas moi???" :cry: je suis nulle, je suis désolée... tiens nous au courant ma belle :cry: désolée les filles, je mets pas un mot à chacune mais pour la 2è fois de la journée, je suis pas bien... :cry: gros bisous à toutes :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:11
re! justine te sens pas nulle...je l ai pensé aussi :oops: masi ce sont pas nos pensée qui on induit a ca et de toute facon je croi qu on reagira comme ca a chaque annonce :roll: je pense qu emie comprendra qu on soit un peut jalouse mais elle sais qu on ne lui souhaite pas le pire :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:17
oh mais je culpabilise... je sais que c'est pas mes pensées qui ont provoqué ça mais je m'en veux quand même... :cry: je trouve que c'est pas chaque fois pareil comme tu dis. enfin, je parle pour moi mais j'en ai vu défiler des + depuis que je suis en essais et je n'ai pas réagi pareil à chaque fois, tout dépend depuis combien de temps la personne essayait et puis les difficultés qui ont été rencontré... enfin là, sur le coup, je me suis dis "yen a qui ont vraiment de la chance de tomber enciente comme ça, par accident!" et c'est nul comme réaction. je devrai me réagir à chacune de vos annonces de +, quelle que soit votre histoire. tant pis si vous avez toutes vos bébés avant moi, je dois en tant qu'amie vous soutenir et vous féliciter. vivre avec vous cette grossesse ... :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.