Posté le : 14-10-2009 à 14:48
coucou ls misstinguettes!!!comment ça va?
moi ça va je suis allée à un rendez vous pour angelo ce matin c'était une écho rénale,et il s'avère que ça a bougé,ça s'est de nouveu dilaté,je dois attendre mardi car il y a un nephrologue qui vient a l'hopital d'arras mardi et ils vont lui montrer ses résultats et lui m'appelera pour savoir ce qu'on va devoir faire et surtout quand va t-il devoir faire à nouveau un contrôle.
Enfin maintenant on verra bien,je croise les doigts pour que tout s'efface car j'ai pas envie qu'il souffre mon petit pèr !!!!il me fait déjà mal au coeur quand il pleure!!!!
sinon à part ça demain on va visiter une maison a 5 km de chez moi j'espère qu'elle vaut le coup d'oeil,j'aimerai tellement pouvoir en trouver une,une correcte biensur!!!
Pour répondre a votre question de l'autre fois,on envisage pas d'acheter là ou je vis car pour nous c'était juste en attendant de trouver une maison nettement mieux a vendre,il y aurait beaucoup trop de choses a refaire ici,et comme nous sommes en pleins milieu des champs avec rien autour,je vous raconte pas ce qu'on dépense en chauffage donc voilà.
Et puis pour répondre à une autre question,la façon dont mon homme a réagi face a l'annonce de cette grossesse,et bien il a été trés choqué il ne pensait pas que ça pouvait nous arriver surtout sous pillule,biensur ça ne faisait pas longtemps que je la prenais mais bon on pensait etre protégé,enfin c'est la nature qui a bien fait son travail on va dire.
au départ pour lui qu'il était hors de question de le garder,puis vendredi soir face a tout cela je n'étais pas trés bien,je pleurais et du coup il m'a pris dans ses bras et m'a dit ne tinquiète pas on va y arriver ça va aller,ça risque d'etre un peu dur au début mais aprés ça ira mieux.
alosr maintenant il hésite,il est totalement perdu,je lui en veus pas,je sais que ça n'est pas évident.
bisous a toutes