Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:48
Bonjour!! Un petit passage pour vous embrasser et surtout [color=red:65296f4917][size=18:65296f4917][b:65296f4917]FELICITATIONS à TITEPUCE. Plein de bonheur à ta petite famille.[/b:65296f4917][/size:65296f4917][/color:65296f4917] Alors, je suis rentrée hier de la mater. Mathilde est en pleine forme. L'accouchement s'est bien passé meme si le travail a été long (à l'opposé de Flavien où ca avait été super rapide). Les contractions ont débuté dans la nuit du samedi à 2h30. Je suis allée à la mater à 7h et Mathilde est née à 12H05. Tout ça sans péri !! J'ai un peu douillée sur les dernière contractions mais l'explusion s'est passée comme une lettre à la poste. J'ai poussé une fois et j'avais ma puce contre moi. Que du bonheur. JE pasereai vous mettre des photos. J'espère que tout va bien ici...Désolée mais j'ai pas lu A bientot.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 12:16
Coucou ! Bah voilà ! Ma courbe à décidée de déplacée mon jour d'ovulation à J30 !! Je prends ca plutôt comme une bonne nouvelle ! Comme ça je sais ou j'en suis, et je sais quand je devrais avoir mes règles ! Mais, du coup, pas beaucoup de TP sur cette période, donc on va dire que ce sera pour le mois prochain !! :wink: Sinon, j'ai trouvé quelqu'un pour me prêter sa voiture pour aller au travail aujourd'hui donc ça c'est cool ! Mais va falloir que je repars ma voiture rapidement !! :arrow: zazou : contente de voir que ça va pour toi !! et pour la puce et que ton accouchement s'est bien passé !! :D :arrow: Justine : Désolé pour le grand pa' de ton homme :cry: ! Je te souhaite plain de courage, des bises à toi et ta famille pour vous aider à passer cette épreuve ... :cry: :arrow: Amour : Merci, j'espere aussi que cette journée sera meilleure ! Et dis donc, tu nous préparerais pas une scéance de psycottages quand même !!??? Tu n'as pas de rdv gygy de prévue à l'horizon ?? Bon courage pour le taff ! :arrow: meloulou : Bon courage avec ta puce ! Je peux pas vraiment te donner de conseils car je ne suis pas mère moi même ! Mais comme dit shirubi, je suis pas sûre que la claque est un bon effet ! (Surtout qu'au bout d'un moment il vont se poser des questions à l'école en voyant les joues rouges de ta puce !! :wink: ) Bon courage en tout cas, tout va bien se passer ! Prends aussi du temps pour toi, je pense que c'est important, même si certainement pas simple avec un bout de 2 ans à la maison !! Bisous les filles ... a plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:27
:arrow: amour, quelques contractions mais pas douloureuses et bb est bien descendu mais pour une 4ème grossesse, ils descend souvent plus vite et ça veut pas dire grand chose! ça fait juste super mal sur les os du pubis...vivement mardi mon RDV chez le gyné, j'espère qu'il m'annoncera quand même que le col a au moins UN PEU bougé... :arrow: meloulou, moi je dis qu'une bonne fessée de temps en temps n'a jamais tué personne...je ne suis pas forcément pour ça, mais mes enfants en prennent quand il me poussent trop loins!!! sinon, perso je les punis...soit dans le parc, soit dans la chambre, soit dans la poussette ou encore la voiture etc....tout dépend d'où je me trouve! moi aussi je vis une période difficile avec océane...elle nous crache dessus quand on va pas dans son sens, elle tape en permanence etc... avant hier, je l'ai même faite saigner...elle avait une blessure à la lèvre qu'elle s'est faite en tombasnt et comme elle me crachait dessus et que ça faisait déjà 4-5fois que je oui disais d'arrêter, je lui ai mis une claque sur la bouche qui évidément a rouvert la plaie... :oops: et ben j'étais pas fière mais au moins depuis, elle se gafffe!!!! :arrow: nanako, elle a quoi ta voiture? et j'ai pas compris, t'ovule maintenant ou t'as tes rrr? :arrow: zazou, moi j'appelle ça, super rapide par rapport à mes 3 accouchements... :lol: je suis super contente pour toi que tout aille bien! vivement els photos! :arrow: justine, je suis vraiment désolée pour le grand-papa de ton homme! même si çA reste logique dans la suite de la vie, je sais à quel point ça peut être douloureux...courage à vous!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:03
[quote:535fe0dd87] :arrow: nanako, elle a quoi ta voiture? et j'ai pas compris, t'ovule maintenant ou t'as tes rrr?[/quote:535fe0dd87] :arrow: Raphi : A priori pour ma voiture il n'aurait que un phare explosé, et le parchoc devant a refaire (normalement rien au radiateur, mais à préciser avec ed plus amples fouilles) Pour mon ovulation, pas facile de suivre, je te rassure j'ai du mal aussi ! Alors, jusqu'à hier, ma courbe indiquait une ovulation à J15, mais là ça a changé aujourd'hui, finalement j'ai ovulé à J30 (ce qui me semble plus cohérent avec ce que je connais de mes cycles) ... Avec peu de chance que l'ovule soit fécondé. Donc je pense que se sera pas pour ce mois ci, mais en même temps, c'est pas mal non plus car comme ça je peux recommener ma courbe et faire ça bien ! :arrow: Amour : Courage pour le boulot ! Et donne nous des nouvelles par rapport à ces tiraillements :wink: Bises les filles, a plus tard bonne journée à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:27
re!! justine plein de bisoux a ton homme :cop: raphi oui je susi pas contre une claque quand variment ca va trop loin mais la ce matin.... disont que j ai un peut la main leste en ce moment :oops: on verra ca soir comment ca se passe :cpa: rendez vous lundi chez gygy alor? ben j espere que ton col aura un peut bouger ... nanako vous avez pas fait de calin du tout autour de j30?c etait quand j30? bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:37
:arrow: Meloulou : Euh, bah J30 c'était dimanche qui vient de passer. Y a eu câlin à J24 (donc trop longtemps avant, et calin à J31 donc le lendemain. Je sais pas trop parce que dès fois ils te disent que tu est féconde encore pendant 48h et dès fois ils te disent que non (sur des sites ou des forums) alors du coup je ne sais pas ... On verra bien ... mais tu pense que ça peut marcher avec un calin le lendemain ??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:45
oui je pense l ovule est bel et bien fecondable juqu a 48h apres son exlulsion :oui: je croise les doigt pour ce calin vous suffise :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:25
:arrow: meloulou, y a des périodes comme ça...plus dure que d'autres et c'est pas pour çA que ta fille t'aimeras mons ou quoi que ce soit!!! ça je peux te l'assurer...faut pas te culpabiliser! :arrow: nanako, ok ...tu fais donc une courbe de T°???? bon ben si c'est pas pour ce mois.ci, ça sera pour le suivant! pour la voiture, AH ouai quand même...tu va pas la récupérer avant quelques temps quand même je pense non??
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:49
Coucou!!! Je suis désolée je passe en coupe de vent, je me poserais plus ce soir parceque help, au secours!! Je vous expliquent: a l'avance excusez moi pour les détails... hier soir avant de me coucher je me suis sentie "humide", je vais faire pipi et effectivement gross tache mouillée dans ma culotte. La nuit se passe nickel et en rentrant a 15h re sensation humide sauf que là ben s'est tout epais et gluant (vraiment désolée :oops: ) S'est signe d'ovulation ou quoi? Parceque vu que je ne sais pas ce que s'est ben ça fais un peu bizarre!!! Merci de m'éclairer, a tout a l'heure, je file chercher titou!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:49
re!! voila mr psychotage qui revein ja i mal au bide ..comme a chaque peridode d aovu des deux cycle precedent ... du coup je croi que les test d ovu ne marchent pas si bien ou alors je sais pas les lires :lol: ce soir j essairais de les prendre en photos pour que celles qui s y connaissent me disent si y a quelque chose ou pas bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:50
:arrow: raphi : Voui, je fais une courbe de T°, c'est ma 1er ce mois ci !! J'utilise plusieurs logiciel pour comparer lequel je préfère et le mois prochain j'en ferais qu'une. Pour la voiture, je pense pas l'emmener chez le garagiste, j'ai peur que ça me coute trop chere, je vais récupérer les pièces dont j'ai besoin, et mon coloc est bon mécano alors il va m'aider. J'espere que ca va se faire vite. :arrow: melo : ... suspence ... verdict vers le 1er/11 . Je psycotte pas, je reste zen on vera bien !!! :zen:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:57
cell oui ca m alair de l ovu ca!! tes glaire t as ose regarder si c etait collant(genre tu pince ta glaire entre tes doigts et ca fait un filet...ouais je sais ce st degueu :lol: ) tp tp tp tp tp......!!!!!! :lol:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 16:10
[quote:135c4042ff="cell21"]Coucou!!! Je suis désolée je passe en coupe de vent, je me poserais plus ce soir parceque help, au secours!! Je vous expliquent: a l'avance excusez moi pour les détails... hier soir avant de me coucher je me suis sentie "humide", je vais faire pipi et effectivement gross tache mouillée dans ma culotte. La nuit se passe nickel et en rentrant a 15h re sensation humide sauf que là ben s'est tout epais et gluant (vraiment désolée :oops: ) S'est signe d'ovulation ou quoi? Parceque vu que je ne sais pas ce que s'est ben ça fais un peu bizarre!!! Merci de m'éclairer, a tout a l'heure, je file chercher titou!![/quote:135c4042ff] Coucou cell, Bravo voilà une belle ovulation! Moi c'est comme ça que je la repère! Le 6 et 7 juin j'étais sûre de mon ovulation. Monsieur est passé à la casserole et 14 jours plus tard mon test était positif! Malheureusement ça s'est terminé en FC. Mais mon gygy m'avait dit que c'était ça l'ovulation car j'avais déjà remarqué ça lors de mes cycles précédents. Du coup ce cycle ci dès que j'ai senti cette inondation dans ma culotte monsieur est à nouveau passé à la casserole. Et je jure que je suis super excitée aussi. (la nature est coquine!) Saute sur ton homme!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 16:14
Par contre, moi c'est toujours des douleurs de rrr mais elles ne viennent pas! Tout me reste sur l'estomac. En plus je suis malade depuis 3-4 jours, j'arrête pas de tousser et ça me fais mal dans les ovaires!!!! J'ai remarqué que j'ai des petites pertes blanches et j'ai sans cesse une sensation d'humidité!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 16:18
et ton test????? :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.