Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:09
:arrow: nanako, tu connais même pas la durée de tes cycles...si çA se trouve tu l'as fait trop tôt!!! et tu sais, ne te fais pas de soucis, dès que le moment sera bon, bb viendra s'installer bien au chaud dans ton bidou... parfois ça vient dfe suite, parfois il faut plus de temps! pour mes 3 premiers, mes bb sont venus au premier cycle, je dirai même plus vite que prévu et pour ce petit dernier, on a mis 5 cycles pour que bb s'installe avec certainement une FC précoce dans le coup...donc tu vois, c'est vraiment la naure qui décide de faire les choses comme eles doivent se faire! mais je te comprends...car quand on prend la décision d'avoir un bb, on voudrait que ça vienne de suite...et le temps nous paraît être une éternité...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:38
coucou!! quelle bonne nouvelle ce matin bravo titepuce et bienvenue a loic :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: nanako comme dit raphi tu connait pas tes cycles donc peut etre que ta pas encore ovuler ou que c etait trop top pour le test mais bon si tu voi ton gygy bientot tu poura mettre les choses a plat ,savoir ou tu en est et puis avoir un traitement pour reguler tout ca!! :wink: courage (dixit la psychoteuse de service :lol: ) bon sans rire vous trouvez pas que y a beaucoup de truc qui se rapporte a la grossesse en ce moment a la tv ,entr pub clmearblue pub rtl avec l echo tvfilm... meme nico la remarque hier que y avais que ca!!! :roll: a part ca j ai pose une quetsion sur les test d ovu person en fait ou en a fait? je vous bizes fort melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 10:11
Coucou les filles! Gros coup de fatigue donc lu en diagonale, surtout que les filles sont infernales et Assya a son rhume qui traîne! Lahcen vient de partir chez le psy et Youssef est parti au tabac vite fait. Dès qu'il rentre je file chercher mon acide folique à la pharmacie. Hier aprèm grosse chute de tension j'ai du m'allonger, j'ai juste été chercher les enfants à l'école et je suis rentrée direct m'allonger. Hier j'ai aussi tenté de faire un test d'ovu mais négatif :( je sens que si je me mets trop à faire ces tests je vais vite déprimer... :arrow: Melo donc pour les tests d'ovu tu as plusieurs sites qui en vendent qui mettent des schémas mais pour faire simple, la barre de contrôle (souvent la plus près de là où tu tiens le test) est toujours foncée, et celle plus bas ( la barre de résultat) doit être aussi foncée ou même plus foncée que la barre de contrôle, et là tu ovules dans les 24 à 36h, donc vite faire TP!! :arrow: :arrow: [color=blue:5feadede2e][size=18:5feadede2e]Titepuce toutes mes félicitations à vous et bienvenue à Loïc, un beau bébé!! On attend une photo!![/size:5feadede2e][/color:5feadede2e] Bon allez je file changer Assya, miss a les fesses à l'air mais veut pas faire au pot pfff!! A plus tard , bisous !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:23
Bonjour bonjour !! Merci à[b:d9160838c6] Melou et raphi[/b:d9160838c6] pour vos petits mots ... Ca fait plaisir ! C'est vrai que la durée de mes cycles, mais ce mois ci, avec les courbes d'ovu, je pensais en savoir plus, mais enfaite, le logiciel s'est trompé ... Mais je ne déséspère pas, je continue les courbes et puis vivement rdv gygy !! :wink: :arrow: melou : Si, si ! Je suis d'accord avec toi sur cette histoire de grossesse à la TV ! Enfin, je n'ai pas la TV mais par contre, je regarde quelques séries régulièrement sur internet, et dans TOUTES, mais TOUTES, y a des femmes enceintes ! De quoi s'arracher les cheveux vraiment !! :D :arrow: raphi :Je suis de plus en plus en train de me dire que j'ai ovulé ce week end ... Mais bon ... verrons bien ce qu'il se passe ! Gros bisous a toutes, je suis au taff, donc j'aurais peut être pas l'occasion de repasser avant ce soir ! Gros bisous a toutes !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:28
Coucou mes poulettes !!! :D [b:3ecea80a94][size=24:3ecea80a94][color=violet:3ecea80a94]FELICITATIONS A TITEPUCE ET SON HOMME !!!!! [/color:3ecea80a94][/size:3ecea80a94][/b:3ecea80a94] :youpi: :bravo: :youpi: encore une naissance parmi les impatientes !!! et Le petit Loic est né un mardi 20 comme son frère !!! :bravo: on a hâte de voir quelques photos !!! :arrow: nanako, je vois que tu flippes pour tes cycles irréguliers! si tu as besoin je suis là!!! j'en connais un rayon là dessus !!! :siffle: t'en es à J combien? :arrow: Mélo, super pour le rdv gygy! pour les tests d'ovu désolée mais j'y connais rien ... :oops: :arrow: Amel, oui merci je vais bien. j'ai juste hâte d'ovuler !!! :youpi: lundi je sentais des tiraillements aux ovaires et là plus rien. j'espère que je vais ovuler !!!! :x :arrow: Amour, soignes toi bien, reposes toi. :wink: Gros bisous à tout le monde, je passerai + longtemps + tard :cop:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 11:11
[size=18:86779e5401][color=cyan:86779e5401]FELICITATIONS A TITEPUCE ET BIENVENUE AU PETIT LOIC !!![/color:86779e5401][/size:86779e5401] :youpi:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:36
:arrow: meloulou, désolée mais j'ai jamais fait de test d'ovu... :arrow: astela,repose toi! ta chute de tension est un avertissement!!! :arrow: nanako, donc si t'as ovulé ce week-end, ton test est forcément négatif!!! allez se desespère pas, je suis sûre que tu l'auras ce ++++!! :arrow: amour, courage!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:00
re!! pour les test d ovu j attend vendrdi avant d en refaire un pour voir si il fonce ou pas ...pour linstant mon col est decendu un peut plus mou mais pas assez ni ouvert donc pas d ovu j ai pas mal au ventre non plus donc j attend... de toute facon j attend pas l ovu pour faire des calins :lol: :lol: sinon je vous ait pas dit lundi soir ai un client au telephone qui em dit qu il a dit du bien de nous a un confrere..enfin de nous de moi surtout :?: je le croi pas plaisant avec lui et prend le truc a la rigolade je pense qu il essai de ma flater :lol: hier soir il me resort le mem truc sauf que la il em dit que cest a noter commercial qu ile n a fait part et qu ila dit de ma collegue qu elle etait trop prentieuse :shock: j ai pas su trop quoi dire :lol: j ai tente la rigoalde style il em fait marcher il ma dit ben vous verrez demnader a la commerciale :shock: pour le coup je me suis trouve con mais j ai pas pu m enpecher de sourire betement depuis hier :lol: j espere vraiment que ca va remonter comme ca ma responsable verra bien ce qu elle est ma collegue..enfin en esperant qu elle prene la reflexion du client au serieux :roll: n empeche que ca fait plasir :lol: (vilaine :lol: ) bon ej vois que ya pas trop mouv' ce matin sur le post les nouvelles mamans on attend vos recit..et les photos :lol: :wink: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:44
Coucou!! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue a Loic et félicitations aux parents!!!!!!!!!!!! Et encore un petit loup, un! J'avoue que j'ai pas tout lu, j'ai passer une nuit horrible comme je me doutais. J'ai du dormir aller 3h.. donc là sieste, je vous lirais ce soir :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:18
:arrow: Melo cool le client, comme tu dis maintenant espérons que la réflexion remonte jusqu'à ta chef... :arrow: mour soignes toi bien ma belle, ça tourne en ce moment dans la région les rhumes et compagnie donc prend soin de toi! :arrow: Raphi je sais bien mais toi-même connait la galère pour se reposer avec 3 enfants... :arrow: Nanako garde espoir, les tests font bcp psychotter on devrait savoir être plus patiente mais si on l'était on changerait le nom du post lol!! :arrow: Cell j'espère que là t'es en pleine sieste! Les nuits courtes je connais mais j'en trouve parfois pas la cause! :arrow: Justine, Chiryanne, Shirubi, Tifus, Titepuce et toutes les autres gros bisous !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 15:18
Coucou! Je venais juste pour mettre la récap' à jour et surtout pour dire : [size=18:5554a2e3d6] [color=indigo:5554a2e3d6]Félicitations à titepuce!!!! Ca y est! Il est là le "petit" père... [/color:5554a2e3d6][/size:5554a2e3d6][img:5554a2e3d6]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Congrats%20Boy/1.comeon.gif[/img:5554a2e3d6] [color=indigo:5554a2e3d6]Je suis bien pressée de voir sa bouille en tout cas! Depuis le temps qu'il se préparait, il doit être à croquer! [/color:5554a2e3d6] Sinon, tant que j'y suis, je vous donne des nouvelles de mon écho de lundi... Donc, la miss pèse 1kg900. La gygy m'a dit qu'elle ne serait pas grosse. Elle ferait ses 3kg max. Par contre, elle est super grande! On est tout au dessus de la courbe pour la taille... Et elle a les lèvres charnues (apparemment, les miennes car le papa a plutôt des lèvres fines)! Bref, tout ça mis ensemble, le papa s'est écrié "Grande, fine, lèvres pulpeuses?! A 14 ans je l'enferme!" :lol: Dans la voiture, au retour, je le faisais aller en remettant une couche : "T'imagine si en plus c'est une belle brune aux yeux bleus comme les miens et blablabla..." Il ne tenait plus le pauvre! :lol: Sinon, mon col s'est raccourci... La gygy a dit que ce n'était pas grave en soi mais que quand je ne travaillais pas, je devais me reposer et pas commencer à faire le gros ménage à la maison! Donc, cette fois, c'est officiel, jusqu'à l'accouchement, c'est zhom qui va s'occuper de passer l'aspirateur et le torchon à terre. Moi, je me garde les poussières, les sanitaires, les lessives, le repassage etc, c'est déjà pas mal! Sur ce, je file, je dois achever le pochoir dans la chambre de la miss avant de préparer pour l'école! Dernière couche de vert et il sera fini! Demain, normalement, zhom commence à monter ses meubles! Youhou! :youpi: Bisous à toutes!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:07
re! :arrow: Tifus, cool ça avance !!! :mdr: méchante tu fais mariner ton homme !!! t'as bien raison :siffle: :arrow: Mélo, ça fait toujours plaisir ce genre de réfléxion même si ça doit remettre en cause le boulot d'une collègue :siffle: :arrow: Amour, j'espère que ça va mieux. ça a du être dur au boulot :? Gros bisous à Raphi, Cell etc... :cop: il se met à bien pleuvoir là... :gr: encore 3h de boulot... :gr: et pas de tiraillements aux ovaires, aucune sensation :gr:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:16
:arrow: justine, t'excite pas, ça va venir!!!!! courage ma belle! :arrow: tifus, super!!!! je suis super contente de savoir que tout va bien...donc maintenant quand t'auras congé, tu pourras venir papoter avec nous au lieu d'encore tôccuper de la maison!!! cool!!! :wink: :arrow: meloulou, trop cool le client!!!! je te vois bien avec ton petit sourire... du genre... :hinhin: :arrow: astela, oui je sais de quoi tu parles mais essaie au moins de te coucher tôt le soir!!! :arrow: cell, j'espère que t'as pu te reposer!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:40
re!! ouais ben le client cool sauf que je pense que c a n a pas etet remonte :roll: la commerciale est rentrée ce soir et j ai pas limpression qu elle en a parle a la responsable qui ne st pas la pendant deux jours apres donc l autre elle va rien se prendre :gr: je vais donc ma rmer de patience(ici aussi..y en a marre) et attendre que les autres clients aussi se mettent a raler la ils pouron plus le cahcher non? :zen: d ailleur en parlant :zen: ca ma fait penser que ja i oublier de demander a gygy si elle etait forte en homeo pour ca :roll: (si ma tete pouvais aussi oublier un peut les essais et penser plus au reste :lol: ) d ailleur en ce moment j y pense mais du genre je flippe "et si j avais de jumeaux" me vla ma peur du coup double qui se pointe :shock: et en meme temsp je me dit que ce serai drole pck je le dirais a personne et aurais une belle surprise :lol: :lol: bon j arret mon char et mes delires je retourne bosser :roll: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:49
:arrow: Amour, 7 cachets :shock: vas y mollo quand même! pourquoi ne vas tu pas chez le médecin au lieu de l'appeler? il saura mieux quoi te donner ! :arrow: Mélo, tu me fais mourir de rire :mdr: je suis exactement pareil que toi avec tes hypothèses et tes films sauf que ça reste dans ma tête !!! :siffle: allez je vais me sauver. demain je fais 13h-20h donc à demain aprem !!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.