Posté le : 21-10-2009 à 15:18
Coucou!
Je venais juste pour mettre la récap' à jour et surtout pour dire :
[size=18:5554a2e3d6]
[color=indigo:5554a2e3d6]Félicitations à titepuce!!!! Ca y est! Il est là le "petit" père... [/color:5554a2e3d6][/size:5554a2e3d6][img:5554a2e3d6]http://static.iminent.com/toolbar/contents/images/emoticons/Messages/Congrats%20Boy/1.comeon.gif[/img:5554a2e3d6]
[color=indigo:5554a2e3d6]Je suis bien pressée de voir sa bouille en tout cas! Depuis le temps qu'il se préparait, il doit être à croquer! [/color:5554a2e3d6]
Sinon, tant que j'y suis, je vous donne des nouvelles de mon écho de lundi...
Donc, la miss pèse 1kg900. La gygy m'a dit qu'elle ne serait pas grosse. Elle ferait ses 3kg max. Par contre, elle est super grande! On est tout au dessus de la courbe pour la taille... Et elle a les lèvres charnues (apparemment, les miennes car le papa a plutôt des lèvres fines)!
Bref, tout ça mis ensemble, le papa s'est écrié "Grande, fine, lèvres pulpeuses?! A 14 ans je l'enferme!" :lol: Dans la voiture, au retour, je le faisais aller en remettant une couche : "T'imagine si en plus c'est une belle brune aux yeux bleus comme les miens et blablabla..." Il ne tenait plus le pauvre! :lol:
Sinon, mon col s'est raccourci... La gygy a dit que ce n'était pas grave en soi mais que quand je ne travaillais pas, je devais me reposer et pas commencer à faire le gros ménage à la maison!
Donc, cette fois, c'est officiel, jusqu'à l'accouchement, c'est zhom qui va s'occuper de passer l'aspirateur et le torchon à terre. Moi, je me garde les poussières, les sanitaires, les lessives, le repassage etc, c'est déjà pas mal!
Sur ce, je file, je dois achever le pochoir dans la chambre de la miss avant de préparer pour l'école! Dernière couche de vert et il sera fini!
Demain, normalement, zhom commence à monter ses meubles! Youhou! :youpi:
Bisous à toutes!