Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:54
:arrow: amour et raphi : si si je reviens, c'était dans l'élan de la phrase !! Je reste aux nouvelles, mais c'est tellement que j'aimerais avoir quelque chose à dire, une nouvelle quoi, quelque chose qui serait sur et qui pourrait me faire dire " Je suis enceinte " mais je n'est que des symptômes pouvant être là à cause de ma tête de mes règles qui vont arriver ou de mon ovulation pourquoi pas aussi mes cycles sont tellement anarchiques ! Donc voilà, je voudrais pouvoir dire que je suis sûre, pouvoir commencer cette vie de femme enceinte ! So, euh voilà je m'arrête là, je tiens à tenir jusqu'à jeudi avant de faire un test, donc je dois rester calme ! Pourtant, aujourd'hui, j'ai cette impression qu'il y a quelque chose dans mon ventre et j'ai passé toute la journée tout sourire !! Et ça fait du bien après la journée d'hier ! En tout cas, [b:a96f3a1775]amour[/b:a96f3a1775] J'espere que tu vas vite guérrir, et " contente " de voir qu'un nouveau cycle se prépare !! pas trop naze de ta journée ?? Vous avez passé une bonne journée ?? Bisous a toutes, désolé de ne pas mettre un petit mot à toutes ! En tout cas je vous embrasse toutes ! A très vite
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:13
[quote:52df6744a0="*Amour*"]Amel :arrow: Je crois que tu t'es décidée à garder secret le sexe, c'est bien ;). Nanako :arrow: Ah ok ma belle, on aurait dit un message d'adieu. Je comprend ce que tu ressens, mais reste avec nous, ça me fait plaisir à moi ;). Ma journée, bah bof, c'est lourd car en début de semaine y'a personne :(. Ma mère a fait 15 km pour m'apporter des cachets, j'en peux plus... Je vais me coucher, je suis KO bisous :cop:.[/quote:52df6744a0] Merci beaucoup :oops: Je me sens rougir !! Ca fait plaisir ! J'espere que ça ira mieux demain pour le boulot, et là je suis en train toute ma volonté d'attendre jeudi pour faire mon test !! Je vais peut être aller faire PDS plus tôt que prévu (PDS parce que je veux pas passer par la case test qui me semble insurmontable !!) Peut être que j'y vais demain finalement, et puis si j'y vais aps demain se sera forcement jeudi parce que mercredi grosse journée boulot j'aurais pas le temps ! J'espere que ça ira mieux dans les jours qui arrivent pour le boulot !! Et sinon, tu sais ce que tu as comme machin maladie ?? Prends soin de toi !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:02
AMour: aie, galère, je compatis parceque je connais. Cool pour ton cycle au moins tu va savoir ou tu en est. Nanako: ben tu m'a foutu les ch'tons, je me suis demandée ce qu'ont avait dis ou fais, vu comme ta phrase était tournée :wink: Aml: j'aime bien la zone sensible mdr, tu va tenir :D Raphi: je sais bien qu'ont est toutes différente, mais je me prend pas la tête toute façon, ont va bien voir ce qui se passe a a fin du mois :wink: Ici bah :cry: z'hom pas là pff ça me gave, vivement la semaine prochaine ont pars 1 semaine en vacance :D
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:46
:arrow: amour : oui, je sais bien que la PDS peut être -- si j'ai ovulé plus tard, c'est aussi pour ça que j'attends jusqu'à jeudi, parce que j'ai eu 1 deuxieme baisse de tempéraure 5 jours après mon ovulation présumée !! remets toi bien cette maladie quelque soit son nom :wink: :arrow: cell21 : Désolé, je pensais vraiment pas dans ce sens là ! En tout cas, tous malentendus est dissipés, vous n'aez rien dit de mal ! Au contraire, merci à toutes d'être là ! Ca fait du bien de venir papoter ici !! Bisous à toutes, et bonne nuit si je ne repasse pas d'ici là !
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 10:06
Un p'tit passage à vous les filles ! :hey: :arrow: Emi, toutes mes pensées vont vers toi et je suis de tout coeur avec toi, je n'ose imaginer comme ça doit être terrible de perdre un bébé, aussi petit soit-il. N'écoute pas ceux qui te disent que tu es jeune, tu en refera un autre, tu as déjà 2 enfants, etc, ce p'tit bout tu y penseras toujours et les autres ne peuvent comprendre cette douleur... Gros bisous à toi ! :cop: :arrow: Zazou, alors ça y est, avant même Titepuce ! :lol:[size=18:9208aa17c8] [color=violet:9208aa17c8]TOUTES MES FELICITATIONS A TOI MA BELLE ET BIENVENUE A TA PETITE PUCE ! [/color:9208aa17c8][/size:9208aa17c8] :bib: :arrow: Titepuce, alors c'est ENFIN le grand jour !!! :yes: :arrow: Raphi, Justine, Amour, Tifus, Nanako, Aml, Shirubi, Astela, Cell, gros bisous à toutes ! :wink: Pour ma part tout va bien pour le moment, à part que je suis de plus en plus fatiguée, j'ai de plus en plus de remontées acides, sinon ça va ! :wink: J'ai mon prochain rdv gygy le 3 novembre et l'écho vers mi-novembre mais quiche que je suis je sais même plus quand... :oops: Sinon aujoud'hui j'ai ma 2ème prépa à l'accouchement chez une sage-femme libérale, on est 4 dans le groupe, c'est convivial ! :wink: Et je passe aujourd'hui à 2 chiffres de mon compte à rebours ! :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 11:36
bonjour bonjour ! :arrow: Amour : Oohhh ! Bah mince, ça n'a pas l'air d'aller mieux aujourd'hui ! Suis désolé, si t'as du miel, tu peux te faire des citrons chaud avec du miel (et du rhum si tu veux :wink: ) et puis des infusions ça fait du bien !! Bah enfaite pour le test pipi, cest que je vois tellement de messages où les filles sont pas sûre, tellement de faux negatifs, que j'ai peur de ne pas être sûre du résultats et de continuer à me prendre la t^te mais c'est vrai que c'est plus rapide ... Je sais pas trop en tout cas ça attendra demain matin !! :arrow: chiryanne : Et bien, je vois que cette grossesse se déroule bien !! :D En tout cas prends soin de toi ! Et il se passe quoi au juste pendant ses prépas à l'accouchement ? Bisous a toutes !!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:09
coucou les filles !! désolée je n'ai pas le temps de mettre un mot à chacune. je bosse que de 10 à 14h aujourd'hui et j'ai pas mal de devis à faire donc pas trop le temps de venir !!!! je vous fais de gros bisous à toutes et vous dis à demain !!! :cop:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:11
[quote:305d9ece80="*Amour*"]Nanako :arrow: Alors va faire une PDS demain, je veux savoir moiii!!! Pour l'infusion, je vais essayer tiens, je vais acheter du miel après :). Je viens de faire le ménage dans ma cuisine, la vaisselle, le manger, et claquée, là je pars au boulot, à ce soir :hey:.[/quote:305d9ece80] Je ne suis pas enceinte ... Donc, certainement pas d'ovu à J15 ! Et me voilà partis pour un super cycle à rallonge, je crois que je veux plus être une femme ... je veux plus me prendre la tête chaque mois ... J'en ai marre ...
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:27
Et oui, j'ai craqué, j'ai fais ce futu test ! Et voilà, me revoila partis pour un cycle a grande rallonge ! Désolé de ne pas beaucoup parlé ... Je suis triste, et je patis de mes cycles irréguliers !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:51
coucou!! titepuce je pense fort a toi :wink: raphi pas de nouvelle d elle? et toi ca va? nanako desole pour le test --- bon ici rdv gygy impec tout est en ordre ja i mon ordo pour la speciafoldine donc au boulot j ai fait mon frottis donc resultat dans 3 semaines..en meme temps que le verdict des rrr :lol: ja i pose mes quastions concernat la ccouchement en fait il n y a rien eut de spe si il se sont depeche ce ts que ma fille commencais a fatigue mais y a pas eut de soufrance foetale rien donc voila juste que y a eut plein da ccouchement ec jour la donc isl on fait tres mecanique et un peut moins humain masi bon :cpa: donc voila.. pour celle qui font (ou on t fait) des test d ovu ca marche comment pck j en ai fait un hier qui a vire un peut mais moins que la barre temoin ca veut dire quoi c ets bon ou ca approche?ou ce ts neg?pck c ets pas tres clair sur le mode demplois :roll: (oui je sais j ai dit pas de prise de tete :oops: ) bref sinon ras je vosu fait des bizes melo ah si pour celels qui ont demande merci ma filel na eut aucune consecences a sa prise de pilule precose visiblement :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:04
re!! amel ce ts vrai ca pas vu raphi :think: manquerais plus qu elels acouchent en meme temps ...on serais dans brouillerd pas une pour nous dire quoi :shock: :lol: bon esperons que tout aille bien...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 20:43
hello les filles!!! comment allez-vous???? je vois qu'on a une petite curieuse par ici... :lol: non amel, je ne suis pas partie accoucher!!! j'ai juste eu une journée de folie et je me pose enfin! j'ai été obligée de passer sur le post des novembrettes car une cops avait mis sur facebook que les naissances ne s'arretaient plus chez les novembrettes... je suis désolée mais j'ai lu vraiment en diagonale et n'ai du coup rien retenu! sauf que meloulou a eu son rendez-vous et que tout va bien! rest plus qu'à patienter...bb va bien finir par se pointer, je ne me fais au cuns soucis!!! que nanako a fait un test si j'ai bien compris?? topujours pas de nouvelles de titepuce...j'espère que tout va bien! soit c'est pas encore fait, soit c'est fait mais elle ne nous a pas encore prévenu...quoi qu'il en soit, je passerai de suite vous l'annoncer!!! je vous fait de gros bisous à toutes!!!! je vais me lancer dans mes photos ce soir ainsi que tous les soirs à venir!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:37
Coucou! Nanako: désolée pour ton test, ça va finir par arriver, mais j'imagine que tu dois etre déçue. AMour: je compatis je suis dans le même état que toi. Raphi: j'espère que demain en vous lisant j'aurais la bonne nouvelle. Bizz a toutes!! Ici bah :cry: je suis pas bien non plus, très mal a la gorge et j'ai le nez très pris, ça me gave s'est a repetition chez moi, encore une nuit pourrie en vue, je déteste!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 22:34
ça y'est les filles...je viens de recevoir THE message!!!!!!!! [color=blue:592b0f572f][size=18:592b0f572f]titepuce a accouché à 18h50 d'un petit loïc qui fait 3kg650 et 51 cm!!![/size:592b0f572f][/color:592b0f572f]
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 23:09
Tout d'abord !! [size=18:d10eab14bf]Toutes mes félicitation à Titepuce !!![/size:d10eab14bf] :youpi: :youpi: Et [b:d10eab14bf]BIENVENUE[/b:d10eab14bf] :hey: à Loïc !! Ca mets du baume au coeur dis donc ! Je suis tout sourire dis donc !! :arrow: cell21 : Oui, je suis un peu dé*èçue, mais je ne suis qu'en C1 !! Enfaite, c'est surtout de pas savoir ou j'en suis de mon cycle qui me mets patraque ! J'ai des cycles irréguliers depuis longtemps maintenant, et ça devient difficile niveau psychologique ! Heureusement, je vois gygy en Novembre et aussi une kinésiologue (Kinésithérapeuthe qui se base aussi sur les énergies de notre corps et des effets de noter psychique sur notre corps ... c'est a peu près ça) Lundi ! J'espere y voir plus clair avec ces rdv !! soigne toi bien, tu dois être la 3eme que je croise de malade sur le forum aujorud'hui, j'ai conseiller : Grogue !! oui juste citron chaud avec miel, pour les femmes enceintes :wink: :arrow: Raphi : Et oui, euh j'ai craquée, Shame on me !! Mais négatif ... j'espere maintenant avoir mes règles rapidement pour pouvoir partir sur un nouveau cycle (après une journée à 6 pieds sous l'ordi) Gros bisous à toutes ! Et encore bravo à Titepuce ! Viens vite nous donner des nouvelles ! Bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.