Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 10:09
Bon, voilà, je pense que j'ai mis toutes les mises à jour! Alors! [color=indigo:468dc49b2b]:arrow: Zazou! Félicitations pour l'arrivée de ta princesse! Vilaine, tu auras coiffé titepuce sur le poteau! Allez, on ne t'en veut pas mais on veut vite des nouvelles et une photo de Mathilde! [/color:468dc49b2b] :arrow: Titepuce, tu dois avoir hâte d'être à demain! Et qui sait, peut-être que le ptit mec va se décider aujourd'hui, juste pour contrarier son monde! :arrow: Emie, je suis sincèrement navrée pour toi. Allez, remonte la pente! Regarde ton petit Angelo et son grand frère et dis-toi que c'est déjà le plus beau des cadeaux! :arrow: Amour, tu es très jolie dans ta robe! J'aime bcp! :arrow: Ben alors Mélo, elle est précoce ta fille dis donc! :arrow: Raphi, Plus qu'un petit mois, courage! Puis, avec tout ce que tu fais sur la journée, il va peut-être arrivé avant ce tit bébé! :arrow: Nanako, je t'ai donc mise dans les essayeuses alors! Mais il faudra nous tenir au courant de tes cycles hein! :wink: :arrow: Justine, je croise très fort les doigts pour toi pour ce cycle mais essaie de ne pas trop y croire car comme tu dis, la chute va faire très mal si chute il y a... Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle! Sorry! :oops: Donc, AML, Astela, shirubi, Chyrianne, cindy, cell et toutes les autres, je vous dis juste coucou! :lol: Bon, sur ce, je vais préparer pour l'école... Après-midi, écho des 33sa et ce soir, réunion sur l'allaitement à l'hôpital... Je ne compte pas allaiter mais ma gygy veut que j'y aille quand même juste pour entendre ce qu'ils ont à dire, donc, j'y vais... Ca me fera peut-être changé d'avis... On ne sait jamais... Bisous à toutes, bonne journée!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:00
Bonjour les filles ! :arrow: Emi : Tout dabord, un petit mot pour toi, qui ne dira pas grand chose, car je suis sans mot, c'est souvent lez cas quand quelque chose frappe mon coeur comme ce que je viens de lire ... Je suis vraiment désolé, et je n'ai pas de mot pour soulager ta peine, pourtant je voudrais bien qu'il en soit autrement. Je ne sais pas ce que ça fait, jen'ai jamais était dans ton cas, mais je t'apporte tout mon courage, je te le donne, je n'en ai pas besoin ! Ma force aussi, pour passer cette épreuve. Prends soin de toi. :arrow: Tifus : Euh ... d'accord, alors je suis dans les essayeuses ! Très bien oui ! Chouette ! Et bien, pour l'instant j'en suis à j31 , 16 DPO et je pense faire un test d'ici la fin de la semaine si pas de règles !! 33 semaines Houah ! C'est passé vite dit donc !! On s'en que ça approche. Tes dernières semaines se passe bien ? :arrow: titepuce : repose toi bien !! :wink: :arrow: raphi : Oui, je suis pas beaucoup repasser enter temps, mais les choses oon bien évoluée ! :wink: Je crois bien que je suis passée chez les essayeuses en effet !! A ma plus gra,de joie ! Et chéri dit " C'est cool " ! :wink: Voilou, bisous à toutes les filles, passées une bonne journée
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:05
re! :arrow: Amour, je suis agent de voyages. bon courage au boulot ! :arrow: Tifus, cool pour l'écho! déjà 33 sa... ça passe vite... :roll: comme je le disais à Amel, pas facile de trouver le juste milieu entre pessimisme et optimisme... :roll: :arrow: Titepuce, tu as raison, profites de ne rien faire! d'ici quelques temps, tes journées risquent d'être beaucoup + chargées !!! :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 13:12
Bonjour les filles! :arrow: emie: je suis de tout coeur avec toi. Etant passée par là il y a trois mois... la douleur est là et restera c'est certain mais tu dois être forte pour tes petits loups qui ne peuvent comprendre ton chagrin! Les enfants sont des éponges et ressentent tout! Sois forte pour eux pour ton homme aussi! Cette blessure fera partie de toi toute ta vie même si tu as d'autres enfants après! Car cet enfant faisait déjà partie de toi! Et naturellement, les gens te diront des choses qui font mal mais je pense que rien de ce qu'on pourra te dire ne te réconfortera! ça fait mal un point c'est tout! Et ça personne ne peut l'ignorer! Même si ce n'était qu'un tout petit être minuscule de quelques semaines c'était ton bébé! Ici sur le forum on te soutient car on sait que ça fait terriblement mal! Et on est vraiment triste pour toi! Sache qu'on est là mais il ne faut pas que tes enfants te voient malheureuse car pour eux c'est terrible de voir leur maman triste! Courage ma belle! Bisous :arrow: zazou: Félicitations! Et bienvenue à la petite Mathilde! Bisous à toutes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:29
:arrow: amour, oui mon m'aide vachement quand il est là...pour ça, c'est une perle!!!! :arrow: justine, c'est bien que t'ai passé un moment avec ta maman quand même! tu lui dit pas qu'elle te fait du mal etc??? moi je ne me gênerai pas à ta place... :arrow: titepuce, me réjouis déjà de recevoir ton message...tu mettras tous les détails dessus hein??? (poids, taille,prénom etc...) et si t'en as la motiv, l'envie et la force, tu peux aussi nous tenir au courant de l'évolution dans la journée!!!! bisous et courage! je suis toute émue pour toi... :arrow: tifus, à vrai dire, je n'ai même pas envie qu'il vienne avec trop d'avance...juste une semaine ou 2 mais pas plus! pkoi tu veux pas allaiter???? :arrow: nanako, en tout cas c'est trop cool!!!!!je suis bien contente pour toi...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:04
:arrow: Raphi, je lui ai déjà dit que ses paroles me font du mal mais elle est du genre borné. ce n'est jamais sa faute. ça vient de moi. selon elle je suis jalouse de mon frère et de ma soeur et j'exagère en disant qu'elle ne parle que d'eux... heureusement, pendant le film elle parlait pas !!! :siffle:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 14:05
Coucou!!! EMie: je ne sais pas quoi te dire, j'essaie d'imaginer ce que tu resent, ça doit etre terrible. ALors plutôt que te faire un long discours je préfère te faire pleins de :cop: Titepuce: aller tout va bien se passer t'inquiète pas demain ou mercredi tu aura ton loulou dans les bras! Hate de voir ton message aussi. Zazou: félicitations pour la puce, Mathilde s'est super mimi en plus. Nanako: :bravo: Tifus: cool pour la chambre de la puce, elle va etre top! Bizz a toutes!! ICi ça va ont a passer un super week end. Sauf que ce matin ben je me suis louper. J'ai ouvert les yeux par miracle a 8h30 pour poser titou a 8h45 chez la nounou, donc impossible, bilan 15' de retard, ça a speeder. z'hom est encore en déplacement, pff, heureusement tp hier en esperant que mon ovu a eut comme dans mes calculs :D Sinon ras.
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:21
[color=indigo:2d7fb79896]Coucou les filles! Comment allez vous? Je passer juste féliciter[b:2d7fb79896] zazou[/b:2d7fb79896] pour la naissance de mathilde :D , et malheureusement pour souhaiter un énorme courage à emi. :( Tout ça dans le même message, ça fait bizarre. :? [b:2d7fb79896] Em[/b:2d7fb79896]i, tu l'a dis, la vie est trop souvent injuste. Tu as le droit d'être triste et déçu, même si ce n'était 'que" un bébé de quelque semaine, que tu es jeune et que tu as le temps comme certain te dise. Mais dis toi que si cet ange est parti, c'est qu'il devait en être ainsi. C'est une épreuve que vous devait surmonter et qui doit vous rendre plus fort. Soyez fort pour vos deux adorable garçon, c'est deux princes d'amour. Je ne sais quoi dire d'autre tant les mots me semble ridicule comparé à votre épreuve. Je t'embrasse très fort et passe nous voir aussi souvent que tu en aura besoin. 100000 bisous ma belle. [b:2d7fb79896] Titepuce[/b:2d7fb79896], tu es toujours là apparemment, alors j'espère que tout va bien et j'ai hate d'être à demain. Gros bisous à toutes, je n'ai fait que survolé, j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Bonne journée. [/color:2d7fb79896]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 14:37
[color=indigo:c054dde7fa]Bon courage ma belle, pleins de gros bisous. A demain.[/color:c054dde7fa]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 17:20
[quote:ee9af2023b="*Amour*"] Synage :arrow: Euh, on se connaît :hum:, tu es déjà venue ???[/quote:ee9af2023b] Coucou les filles, Je me permets ce petit message car en relisant nos messages, j'ai trouvé que Amour n'avait vraiment pas été très sympa avec Synage! (page 10) C'est pas trop gentil la façon dont elle s'est adressé à Synage! Vous allez peut-être me dire de quoi je me mêle mais je trouve que c'est un peu fort! On peut dire les choses aimablement et pas de cette manière. Cette fille a été remballée un peu brutalement tout ça parce qu'elle ne s'est pas présentée comme "il le fallait"! Pour moi Synage est la bienvenue parmi les impatientes! Bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:15
Titepuce: ont pensera fort a toi demain, et qui sait il va peux etre se décider tout seul cet nuit :wink: Shirubi: s'est vrai qu'amour a été un peu direct, du coup a priori Synage ne passera plus sur notre post, s'est ce qu'elle fais penser en répondant en tout cas. :? Ici ça tire dans le bidon mais bon je me pose pas de question toute façon z'hom est pas là de la semaine donc bon... Là j'ai laisser titou a son papy, je devais bosser ce soir, mais non du coup je le laisse quand même qu'il en profite.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:16
:arrow: justine, Ah ben tiens on pourrait ouvrir un club!!!! moi aussi quand je parle à ma mère, j'ai toujours tord, je me fais des films, je suis jalouse etc... :arrow: cell, j'espère que ton ovu a eu lieu avant que ton homme parte! :arrow: titepuce, courage! que du bonheur qui t'attends...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 18:23
Bah Raphi j'en sais trop rien je sent bien qui se passe des trucs mais bon, je me fais pas de film ont a fais un calin hier mais bon faudrais vraiment un gros coup de chance pour que ça marche du 1er coup.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 19:54
Bonsoir les filles ! Juste pour souhaiter une bonne soirée et vous dire merci d'être heureuse pour nous !! Ca fait toujours plaisir ! Bonne continuation à toutes dans vos essais, grossesse, journée de maman surbookée et compagnies ... Bisous à toutes, je reviendrais :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:13
:arrow: nanako, j'espère bien que tu reviendras!!!!! :arrow: amel, tu sais pkoi tu te réjouis de mon accouchement???? parce qu'on ne connait pas le sexe...ça fait qu'on est encore plus impatient!!! t'as su garder la surprise?? t'as rien vu?? en tout cas je suis super contente pour toi que tout aille bien...c'est trop génial!!! :arrow: cell, tu sais souvent c'est différent d'une grossesse à l'autre alors c'est pas parce que t'as mis tant de mois pour la première que ça sera pareil pour bb 2! en tout cas j'espère vivement que ça viendra vite! on est en manque de +++ par là!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.