Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:02
[quote=" Nanako :arrow: Non, c'est Pronuptia qui va me les faire, j'ai rdv le 06 Janvier ;). Bientôt le verdict pour toi ??? :cop:.[/quote] Je passe une journée un peu patraque aujourd'hui, en plus de ça des (désolé d'avance pour ces petits détails) glaires mi balnc d'oeufs mi cremeuses sont apparues aujourd'hui et assez abondantes, alors je me demande si ma courbe de ne se serait pas tromper !!?? Mais verdict d'ici la fin de la semaine je pense ... ! Quoi qu'il en soitt a robe est vriament rès joli, et elle te va comme un gant ! Il doit te tarder qu'elle soit prête ! Et encore plus le mariage !! Toutes mes felicitations à Zazou pour la venue de la petite Mathilde ! Bonne soirée les filles ! Bises
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:18
[quote:cdd7d32841="*Amour*"]Nanako :arrow: Donc la tu serait plus en train d'ovuler je pense, si tu as autant de pertes non :roll:... Merci pour ma robe ;). J'imaginais pas qu'elle était aussi jolie :oops:.[/quote:cdd7d32841] De rien ! Elle l'eszt, enfin à mon gout ! Bah à priori non, j'ai fais une courbe, et mon ovulation s'est bien produite à J15, enfin si je me fit à la courbe ... et pas de baisse de température aujourd'hui ! Je ne sais pas trop, mais la courbe correspond avec les positions de mon col !! Donc il y a 2 contre 1 ! J'ai lu qu'on pouvait aussi avoir des pertes blanc d'oeuf en fin de cycle ou en début de grossesse, donc, j'attends, nous verrons bien ! J'aimerais pas être en train d'ovuler maintenant, parce que ca voudrait dire que je n'aurais pas mes regles dans la semaine et que donc je ferais un test qui sera négatif et que j'aime pas ça ! Et en plus ça ruinerait mes espoirs d'avoir un cycle régulier !!! Enfin voilà, j'espere que c'est ça ! A plus tard, et merci à toi
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 20:43
Coucou les filles !! [size=18:33013492d6][color=red:33013492d6]:arrow: Zazou toutes mes félicitations et bienvenue à Mathilde!![/color:33013492d6][/size:33013492d6] :D :arrow: Amour elle est super belle ta robe et te va bien comme tout! J'ai hâte d'y être !! :arrow: Aml pour garder la surprise dis le bien d'entrée à l'échographe qu'il gaffe pas, et demande lui de pas céder si vous demandez qd même :lol: :arrow: Raphi la préparation commence sérieusement, premières contractions d'entraînement c'est cool! :arrow: Titepuce courage ma belle là ça doit être super dur, tu auras bien mérité ton repos avec ton ptit bout après en tout cas!! Et c'est normal de craquer, le contraire cacherait qqchose!! :arrow: Melo hé ben quelle frayeur! Ca me rappelle Tessa qui avait avalé le conservateur d'un médoc anti-épileptique de mon mari, vous savez la poudre blanche de certains couvercles de boîtes... j'ai cru que c'était comme le silica qui conserve les chaussures et tout j'ai tout de suite appelé l'anti-poison mais heureusement c'était pas toxique, et on s'est rendu compte que Miss l'avait fait tombé mais pas avalé!! :arrow: Nanako, le psychotage nuit à la régularité des cycles parfois, donc :zen: et tout ira mieux!! :arrow: Tifus, Cindy, Chyrianne, Shirubi et toutes les autres gros bisous! Ici ça va, à part que les enfants ont pas fait de sieste cette après-midi donc infernaux depuis 17h mais là ils ont dormi direct quand on les a mis au lit à 20h! Ma petite Eden va bien, le mec qui nous l'a donné est passé la voir tout à l'heure et il l'a trouvé grossie, mais pour son oeil malade, la paupière rougit un peu donc je surveille et nettoie bien et on retournera si ça va pas avant les 10j de contrôle. Assya Lahcen et moi étions bien malades, mais là ça va un peu mieux sans être le Pérou non plus! J'ai les hormones qui me travaillent en ce moment je pense, je pleure pour un rien ça m'énerve à fond, et comme pas un TP depuis le retour de chéri, pas de risque de quoi que ce soit (10j au moins qu'on a rien fait, on est des calmes lol) mais va falloir changer ça pour faire ce bébé!! Bon là j'ai une sale douleur au dos donc je vais aller m'allonger, pas trop faim je verrai après pour grignoter. Demain matin je fais une sortie au verger avec Tessa et sa classe, c'est à un parc pas loin, quand je peux je participe aux sorties j'aime beaucoup m'investir dans leur vie scolaire!! Là je vais essayer de convaincre Youssef de regarder Le Jour D'Après mais c'est pas gagné, sinon ben j'écouterai ma musique au téléphone et hop dodo!! Je vous dis à demain sans doute, bisous !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:50
:arrow: : amour :Ah ! toi aussi, je partais justement me réchauffer la soupe de ce midi, à manger devant un bon episode ! Bon courage pour le taff demain, moi ca va mes lundi sont cool je fais 18 h - 19h30 !! :arrow: astela : Merci pour le conseil, je sais bien que c'est pas bon pour mes cycles, mais il est très difficil de resister, alors je regarde des series, ça me fait penser à autre chose ! Bonne soirée à toues ! Bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:07
:arrow: astela, ça fait déjà longtemps que j'ai des contractions mais elles n'agissent pour le moment pas au niveau du col puisque ça n'a pas bougé! c'estc pénible quand les enfants ne dorment pas à la sieste, ils sont toujours très pénibles en fin d'après-midi! :arrow: amour, très jolie robe!!!!! :arrow: nanako, moi je ne suis plus trop bien je crois...t'es en essai ou pas??? :arrow: amel, pas de news de titepuce... comme tu dis, si une grossesse plus ou moins 9 mois, c'est que c'est le temps qu'il faut au bb pour se préparer à sa sortie... bon sinon je ne sais plus...AH oui félicitations à zazou et beinvenue à mathilde!!!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:10
[quote:afd42cc257="*Amour*"]Nanako :arrow: Ah oui mais moi c'est une soupe en boite :oops:, la honte, la femme qui fait pas à manger :oops:... Cool les horaires, ça te fait 10h/semaine ??? Moi, à la base c'est 37h, mais comme j'arrive 1/4 d'h avant et je repars 10 min après, bah compte tout ça en 6 jours :roll:...[/quote:afd42cc257] Boh ! Ya pas de honte, crois moi que ça m'arrive bien souvent de faire cuire des pates e puis hop c'est baclé !! Enfaite, je fais entre 20 et 25h par semaine c'est différent tous les jours ! le mardi je commence à 16h30 pour finir à 19h30 le mercredi je fais 10 h d'affiler le jeudi je prends 15h pour finir à 19h30 et vendredi c'est comme le lundi ! Mais y a des semaines comme la semaine dernière ou les filles ont étaient malades donc j'ai bossé plus ! Mes heures changent ! Mais c'est un boulot qui me plait donc c'est chouette ! Mais je suis loin d'arriver à ton nombre d'heures ! Ca va tu tiens le coup ? Parce que 37 h ça fait pas mal quand même ! J'ai fais du 35 h pendant 3 semaines mais j'ai arrêter, je peux pas vivre que dans mon boulot, je suis un peu une feignasse donc déjà me lever c'est dur mais en plsu si je suis crevé en rentrant et que je peux pas me divertir un peu avec mes passe temps et mes loisirs, je pete les plombs ! Je fini par faire des crises d'angoisses ! GENIAL ! si tu fais des heures sup, c'est que tu est motivée ? enfin je suppose !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:15
[quote:123e503b81="raphi"] :arrow: nanako, moi je ne suis plus trop bien je crois...t'es en essai ou pas???[/quote:123e503b81] Oooouups, je crois qu'on a poté en même temps ! Oui, c'est vrai que je ne viens pas souvent ! Il me semble que la dernière fois on parlait " d'essais froduleux " !! Je crois qu'on peut dire que je suis en essais ! Enfaite depuis environs 2 semaines, nous avons décider de plus nous protéger et puis si ça arrive, ça arrive mais on ne force pas trop pour pousser la nature ! Et puis là, ces derniers jours, chéri est ... " afond " je dirais, persuadée que je suis enceinte, disans qu'il a envi de ce bébé, et qu'il se sent prêt à en assumer la responsabilité,ou du moins qu'il se rend compte de ce que ça représente ! Enfin ça avance à grand pas ... Tes derniers moments de grossesse se passe bien ?
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:44
:arrow: Amour : Je suis baby sitter ! 2 jumelles de 5 ans ! C'est que du bonheur ! (et un peu de tirage de cheveux !! :wink: ) C'est chouette que tu aime ton métier ! Ca aide quand on bosse + de 37h / semaine !! Bonne nuit si on se recroise pas d'ici là ! Bonne nuit à toutes si je repasse pas ! Bises
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 07:42
bonjour les filles,je passe juste vous apporter des nouvelles,car le moral n'est vraiment pas au rendez vous. Et oui,vous vous souvenez quand je vous ai raconté mercredi que je perdais beaucoup de sang?et bien ça a repris samedi soir,malheureusement cette fois ci ça a été fatale,je l'ai perdu,j'ai fait une fausse couche.L e médecin m'a dit que probablement que la grossesse c'était arrété depuis déjà mercredi mais qu'ils avaient pas pu le voir. Voilà ma grossesse aura été de courte durée,l'idée meme d'avoir un 3 eme enfant me réjouissait déjà qu'on me l'a retiré. J'ai tellement mal,je sais vraiment plus quoi penser,j'en peux vraiment plus. Mon homme le prend également trés mal,il est totalement a bout de nerf,il est à plat,de ce fait il ne va pas travailler il est vraiment pas bien,en plus dans la nuit de samedi a dimanche il avait tellement envie de se défouler qu'il a tapé dans un mur et du coup il a une main qui fait le double c'est affreux et il a trés mal maintenant. Vous savez maintenant j'ai la preuve que la vie est vraiment injuste,quand on voit ce que ma belle soeur a osé faire pendant sa grossesse c'est pitoyable et maintenant elle a un enfant en bonne santé. En plus la semaine dernière c'est mon autre belle soeur qui nous annoncait qu'elle était enceinte en meme temps que moi mais ça l'a pas déranger de se baller une bouteille de mousseux et paquets de cigarettes,et elle,et bien elle ira jusqu'au bout et aura un beau bébé en bonne santé. Si vous saviez à quel point ça me dégoute,je suis terriblement en colère et en meme temps terriblement triste,je n'arrive pas à penser a autre chose,c'est dur. tout le monde me dit "mais tu es jeune tu en referas un !!!",mais je m'en fiche de ça oui c'est vrai je suis encore jeune et alors sous prétexte que je suis encore jeune ça en doit pas me toucher et je dois passer par au dessus. Je suis pas d'accord je suis un etre humain et une maman,et ça fait mal,ça fait terriblement mal. Personne n'a encore réussi à me remonter le moral meme pas mon homme puisque lui est dans le meme cas que moi.En temps normal c'est moi qui suis le pilier de la maison,je suis la plus forte des deux mais là je vous avouerai que je baisse les armes,je suis totalement désemparée. Peut etre que pour vous j'en fait peut etre de trop car ma grossesse était vraiment qu'au début mais je ressens le besoin de dire ce que je pense. bon je vais préparer mon fils pour l'école et aprés je vais me reposer,j'ai plus aucun gout.
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 08:10
Oh ma pauvre Emie je ne pensais pas voir une si triste nouvelle de bon matin! Je suis sincèrement désolée pour toi. Le fait que la grossesse soit très récente n'a rien à voir avec la taille de ta peine, ce bébé était déjà installé, son coeur commençait à battre et tu as une réaction normale. J'espère que vous arriverez à surmonter cette épreuve, je te fais des gros bisous courage ma grande !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:46
coucou emie je suis si triste pour toi... et je comprend bien ta peine,la reaction des gens est parfois injuste tan qu il ne savent pas ce que c est,ce bebe a etet la plus belle surprise on te l a retire et c est normal que tu en souffre quelle qu en soit le stade de la grossesse... on aura jamais les mots pour reconforter les maman qui vivvent une fc meme si on en a deja vecue une .. le seule chose qu on puisse te dire c ets qu on te comprend et qu on est la pour te lire si tu a besoin d exterioriser.. prend soin de toi de tes enfants...et prend ton temps pour te remettre... je t envoi pelin de bisoux a toi et a ton homme :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:27
:arrow: emiematt, je comprends ce que tu ressens mais je suis quelqu'un de très terre à terre aussi et me dit que ce genre de chose, n'arrive jamais pour rien! entre autre chez toi, il y a sûrement plusieurs facteurs qui rentrent en ligne de compte...je peux imaginer combien c'est dure pour vous tous mais la vie continue et tu ne dois pas baisser les armes!!! tu as 2 enfants devant qui eux ont besoin de toi!!!! je te souhaite beaucoup de courage pour la suite... :arrow: amel, biensûre! dès que j'ai des news de titepuce, je saute sur l'ordi!!!! :arrow: amour, mes enfants ont été assez cool ce week-end mais je me décharge bien sur mon mari maintenant qu'il est là! :arrow: nanako, cool alors!!!!! moi il me semble que j'en étais restée où tu voulais mais ton homme ne se sentait pas prêt ou quelque chose du style...alors maintenant te volà officiellement dans les essayeuses???!!! vivement un beau ++++ pour toi aussi!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:39
amour oui merci ca va :D et felicitation a zazou...finalement elle a accouche a avant titepuce :lol: j ai hate qu elle viene nous raconter ce post a bien besoin de bonne nouvelles :roll: courage les filles notre tour viendra....
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:44
Coucou les filles! Je n'ai pas su passer du week-end! Sorry! J'ai bcp travaillé dans la chambre de la miss et je me suis reposée aussi donc... Je vais lire mon retard et mettre à jour ce qui doit l'être! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:46
Bonjour les filles ! :arrow: Emie, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive. Je n'ai jamais vécu de fc mais je peux comprendre ce que tu ressens... il va te falloir beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve, accroches toi à tes enfants.ton petit bout a besoin de tout. je t'embrasse fort :cop: :arrow: Zazou, félicitations aux heureux parents et bienvenue à la petite Mathilde !!!! :youpi: j'espère que l'accouchement s'est bien passé. :arrow: Titepuce, j'ai vu que le moral n'était pas très bon.. je comprends, tu dosi avoir tellement hâte de voir sa petite bouille !!! :cop: :arrow: Raphi, tu as bien raison de donner du boulot à ton homme !!! faut bien qu'il prenne un peu le relais aussi !!! :mdr: :arrow: Mélo, :shock: quelle frayeur pour ta fille !!! aujourd'hui ça va? :arrow: Amel, hum hum vas tu réussir à tenir ta curiosité??? suspense... :siffle: Oui il faut que j'arrive à trouver le juste milieu entre le trop d'espoir et le défaitisme. pas évident... je suis du genre tout ou rien moi :siffle: :arrow: Amour, saleté de rhube !!!! plein de bisous guérisseurs :cop: Gros bisous à Nanako, Tifus, Astela etc... :cop: bon moi week end court. :roll: samedi soir je suis allée au ciné voir "mères et filles" avec ma mère justement, c'est pas top. et ensuite on est allé au resto. elle m'a encore beaucoup parlé de ma soeur et de mon frère et peu de moi, sauf pour me faire sentir que je suis une merde. :roll: dimanche salon des mariages de 11 à 15h. ensuite rangement puis repos. mon homme s'est pointé qu'a 20h15 de la chasse :x et là de retour au boulot... en + je bosse aussi vendredi... mais pas samedi, ni lundi prochain !!!! :youpi: j'en suis à J10 et je ressens des tiraillements aux ovaires, j'espère que l'ovu va pas tarder. a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.