Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:20
Et oui, suis toujours la...J-12 et à mon avis suis partie pour aller au bout !! Bon, je ne repasserai certainement que demain soir donc je vous embrasse et vous souhaite une bone soirée et bon dimanche.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:08
hello les filles! j'ai du monde qui arrive pour jouer au toc mais juste un mot pour vous dire que titepuce m'a envoyé un message pour me dire de ne pas se faire du soucis, elle a toujours son gros bidon et tout v bien! elle passera demain!!! :arrow: justine, les hommes ne parlent pas mais c'est pas pour celà qu'ils n'ont pas de sentiments...je l'ai enfin compris! c'est chouette car ça va encore plus vous lier! :arrow: amour, oui trèèèèèèèèèès longtemps! mes 3 bb n'ont pas trouvés mieux que de venir avec la tête en postérieur alors c'est très difficile pour eux de passer le bassin et très douloureux pour moi! en plus y a 90% de risques que bb 4 viennent de la même manière... mon mari était tout le temps avec moi pour les dernières heures mais vu comme c'était long, je l'ai eu renvoyé! bon sinon je sais plus...gros bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:52
coucou!!! oh raphi mince quand j ai commence a te lire j y ai cru pour titepuce :lol: pour le fait de profiter je te comprend..quand ce ts la der des der...c est dur mais bon faut bien s arreter pour les elever comme il faut... amour pour le rdc ne tinquiete pas pour l instant ca bein revenir..mais bon si d ici quelques semaine ca vien pas va consulter on sais jamais :wink: zazou t est plus tres loin toi non plus.. justine cool que ton homme se devoile bon moin cool de savoir qu il est triste mais du coup tu doit te sentir moins seule :wink: nous ici on a eut droit a une belle frayeur...oriane ma encore fait la misere pour la siets ni dans son lit ni le notre du coup j ai ressortis le lit paraplui pour qu elle ne se leve pas... elle reussit ...je la ipas entendue elle fouille dans nos tiroir et avale quasi la totalite d une plaquette de pilule qui restait dans ma table de chevet :shock: :shock: :shock: bon j ai appele le 15 pour savoir si ca craigani et non mis a part qelqe derangement gastrique elle crain rien ouf mais bon...elle me fera toutes las miseres celle la!!! bon je file retrouver mon homme sur le canap' bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 08:30
:arrow: amour, c'est clair que perso çA me dérangerait d'accoucher en 10 min...bon après y a aussi un entre 2 avec mes 27heures! courage avec ton papa et ton frère... :arrow: meloulou, purée :shock: comment t'as dû avoir les boules!!!!! heureusement plus de peur que de mal... elle a bien dormi??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:05
coucou raphi oui bien dormis juste un revile pour la soif cette nuit mais visiblement pas de consequence..ouf je vais quand meme prevenir la nounou au cas ou quand elle aura tout eliminer si defois ca lui provoqe des regle(le medecin m en a pas parle mais bon...) pfff je vous jure et dire que je la prend meme plus... enfin du coup tout le monde croi que je le prend toujours :lol: ...on m a demande si j en avais encore pour moi j ai repondu oui elle a pris une neuve pas celle que j ai entame :wink: bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:54
:arrow: amour, cool ta nuit!!!! je disais qu'entre accoucher en 10 minutes et en 27heures, y a toujours un entre-deux à espèrer...tu comprends?? quelques contractions par jour mais je sais pas ce que j'ai , ça fait 3 jours que j'ai très mal dans tout le bas du ventre et du dos...bref, on verra! :arrow: meloulou, bien joué pour le coup des plaquettes!!!! :wink: personne ne va se douter de quoi que ce soit!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:47
coucou titepuce !!! ne t excuse pas ,on sais bien que c est dure d attendre :lol: et je comprend qu ec ate deprime d en venir au declenchement ùmais bon dic i 2 jour tout sera oublié :wink: bonne balade :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 12:08
:arrow: amour, voilà t'as tout compris... :arrow: titepuce, courage!!!! je comprends ta baisse de moral...te laisse pas abattre!!!! va faire une course à pied et un bon bain en rentrant et il va bien finir par se pointer!!! :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:20
:arrow: amel, cool pour ton rendez-vous de demain!!!! tiens bon pour le sexe, tu n'en seras que plus heureuse à la fin...je t'assure!!!! pour les aînés, alors pour raphaël j'avais accouché avec 9 jours d'avance, anthony est venu le jour du terme, océane a été provoquée le jour du terme mais au vu du temps que çA a pris et de la non-dilatation du col rapide, la sege-femme m'avait dit qu'elle serait sûrement restée au chaud encore quelques jours... donc si on va dans l'ordre des choses jusqu'à maintenant, dans 1 mois je suis toujours là avec mon gros bide!!!!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:35
Bonjour bonjour à toutes ! Je viens faire un ptit coucou ! Donner signe de vie quoi ! Je vois que ça avance bien par chez vous et que certains petits bouts ne devraient plus trop tarder :D Pour ma part, je suis à 15 DPO aujourd'hui, je ne me sens pas très bien, je n'arrive pas trop à savoir si mes règles vont débraquer ou non, vu que j'ai des cycles irréguliers, je ne suis pas tout à fait sur d'avoir ovulé à J15 comme le dis ma courbe. De plus, ma température stagne à 36.6 depuis plus d'1 semaine, enfin voilà un peu de psycottage pour ce nourrir l'esprit :wink: En tout cas, ça avance beaucoup niveau désir de chéri !!! :D Il dit en avoir de plus en plus envi et prendre conscience de tout ce que ça représente ! Il est persuadé que je suis enceinte !! :oops: Enfin voilà, patraque au niveau de mon corps, mais dans ma tête ça va plutôt bien ! Désolé de ne pas mettre un ptit mot à chacune mais c'est vraiment pas facile de rentrer dans une discussion quand on y participe pas ! Mais quoi qu'il en soit je vous souhaite que du bonheur à toutes et des beaux petits bouts !! Bisous !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 17:41
:arrow: Amour : WWooouuaaahhh ! Elle est magnifique !!! Jaime beaucoup les robes de mariée, mais j'ai souvent du mal à trouver qui me plaise, j'aime la coup de la tienne ! Et elle te va à ravire !!
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 17:42
Bonjour!! j'ai fait enlevé mon sterilet samedi pour mettre en route un petit frere ou une petite soeur!! j'espere que ça marchera vite!!! bises à toutes!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 17:50
[quote:c5290d9e4e="*Amour*"]Nanako :arrow: Merci :oops:. Bon, y'a pas mal de retouches à faire, comme tu peux le voir, dans le dos j'arrive pas à la fermer :roll:, les bretelles ne vont pas, et je dois acheter une guêpière pour que l'on voit plus mon ventre... Mais bon, je l'aime quand même :). Synage :arrow: Euh, on se connaît :hum:, tu es déjà venue ???[/quote:c5290d9e4e] Il y a quelques retouches oui, mais c'est toi qui l'a faite ???????
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 17:57
non amour... pourquoi j'ai fait mal mon intro?
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 19:20
ça donne pas envie! bonne continuation :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.