Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 09:35
coucou titepuce je suis superr decu :cpavre: ....non je plaisannnnteeee :lol: bon alors il a un avais d explution au 20 comme ca :lol: bon en tous cas il te reste au max 4 jours avant de le tenir dasn tes bras et si il va bien c est l essentiel :wink: raphi ben un rdv gygy pour la routine et oparler des essais avoir un ordo pour pds bhc au cas ou voir si il veut me prescrire de l acide folique..et surtout repondre a mes questions sur la naissance d oriane... bref j ai apele au centre qui gere les planing familiale a la mat et ja i un rdv mardi...c ets louche ce ts le meme endroit mais y en a un tu poiraotte 2 mois l autre 3/4 jours :roll: bref voila sinon hier mon anniv s est bien passé j aieut mes commandes donc ma yaourtiere mon epilateur electrique et mes plats tout beau pour servir...plus des vases(j en ai peut donc la c est bon :lol: ) un tableau noir pour ecrire mes courses et des petites acssolette avec leur fourchette pour faire de mini plats.. j ai ete gatée je vous fait des bizes y a le boss pas loin :lol: melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 11:50
[color=indigo:993a89b2a4]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:993a89b2a4]Emi[/b:993a89b2a4], je suis trop contente de savoir que ce n'est rien de grave. Qu'il continue à s'accrocher surtout. [b:993a89b2a4]Titepuce[/b:993a89b2a4], ahhh, il nous fait languir ce coquin. Vivement qu'il arrive maintenant. Contente de savoir que tout va bien et que dans 4 jour max, il sera avec toi, son papa et son super grand frère. Ici, ça va, mais il caille de trop (16°C ce matin dans la maison), du coup, dès que mon BP a ramoné la cheminée, je me fais une bonne flambée. Bon, je vais m'activer un peu, c'est pas bon les vacances avec chéri, je n'arrive à rien. Gros bisous à vous toutes et bonne journée. PS : Je suis désolée de ne pas poster tous les jours, mais je vous rassure, je passe vous lire très souvent et prend de vos nouvelles. J'essaye de profiter de chéri au max car ses prochaines vacances ne seront qu'en février maintenant je crois. 1001 bisous à toutes.[/color:993a89b2a4]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:22
Bonjour, [b:c5509841e3]Titepuce[/b:c5509841e3], toujours là alors ? Moi, pour Flavien, le décollement des membranes avait été efficace et pas particulièrement efficace, contrairement à tout ce que j'ai pu entendre. Et oi, ca t'as pas trop fait mal ? [b:c5509841e3]Cindy[/b:c5509841e3], nous aussi ça c'est bien rafraichi. Du coup, on a allumé le chauffage ce matin. [b:c5509841e3]Melo[/b:c5509841e3], super les cadeaux d'anniversaire !! Ici, ca vasauf que là j'ai qu'une envie, c'st dormir...je crois que je vais finir par y aller...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 14:36
[quote:bfc01b11de="titepuce67280"][color=blue:bfc01b11de]Zazou ça m'a pas fait spécialement mal. Par contre cette nuit et ce matin j'ai perdu du sang (je pense que c'est dû au toucher vaginal) mais ce qui est bizarre c'est que c'est du sang noir. Mon homme me dit que c'est peut etre du bouchon muqueux mais c'est pas gluant donc je sais pas trop. [/color:bfc01b11de][/quote:bfc01b11de] Moi aussi j'avais perdu pas mal de sang aprés le décollement.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:37
:arrow: titepuce, de toute façon c'est bon signe que tu perdes du sang...je souhaite qu'il se décide vite et d lui même!!!! :arrow: meloulou, ouahou super ce que t'as reçu!!! cool pour le rendez.vous...tu seras fixée maintenant! :arrow: cindylo, t'as bien raison profite de ton homme! :arrow: emiematt, oui il me reste 1 mois! j'ai hâte... j'espère que tout ira bien pour toi!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 20:55
:arrow: amel, je crois pas que ça fasse mal...en tout cas je sais qu'un a eu ça et n'a pas souffert en mettant les gouttes! je sais pas chez vous mais chez nous on peut acheter des bougies de cire en pharmacie, on couche la personne dans sur le côté, on met la bougie de cire dans l'oreille et on allume avec un briquet l'autre bout...ça fait appel d'air et ça aide vachement à déboucher! :arrow: ma DPA: 15 ou 17 çA dépend du gyné ou de l'échographe...mais bon à 2 jours près!!¨ courage à toi! essaie de te reposer et repredre des forces!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 21:56
:arrow: amour, je ne sais que trop te dire par rapport au retour de couches... moi pas stressée du tout! au contraire, me réjouis!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:21
:arrow: Raphi, coupe la poire en 2 et disons que ta dpa est le 16 alors !! :arrow: Amel, espérons que les gouttes seront sufisantes... :arrow: Titepuce, toujours présente ? :arrow: Amour, patience pour ton retour de couches... Pas de sieste au final cete apré'm...j'ai fini de préparer ma valise... Bisous les filles et bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 23:37
:arrow: zazou, exactement!!! :wink: :arrow: amel, alors ils ont fait ça à anthony au cabinet et il a pas eu mal...c'est pas agréable et ils pleurent mais c'est plus que çA dérange et çA fait peur! bonne nuit els filles! bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 08:32
Coucou les filles! Désolée, je répond pas a toutes, justepour vous dire que tout va bien, grosse journée aujourd'hui en prime je dois retourner en courses j'ai 50 trucs a faire, je ne sais absolument pas par ou commencer... Bonne journée a vous!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 09:40
:arrow: cell, bon courage!! :arrow: amour, oui j'adore accoucher!!!!!"j'ai pourtant eu des accouchements très difficiles(surtout les 2 premiers) mais je trouve ça tellement magique!!! et je sens que cette fois-ci, sachant que ça sera le dernier, je vais le vivre encore plus intensément...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 13:58
Coucou les filles !!! :arrow: Amour, je n'y connais rien en RDC mais j'ai souvent entendu dire que les fc pouvaient dérégler un peu les cycles donc ne t'inquiètes pas pour l'instant. bon courage au boulot ! :cop: :arrow: Titepuce t'es toujours là? :arrow: Raphi, au bout du 4ème accouchemtn c'est bon t'es rôdée! tu m'étonnes que tu sois pressée !!! le mystère va enfin être levé sur le sexe de ce petit bout !!! :arrow: gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité, Amel, zazou, Cell, Cindy, etc... :cop: petit moral, grosse fatigue. demain je bosse de 11 à 15h, on a le salon du mariage. j'ai pas envie. je n'ai pas eu une seule journée de repos complète et la prochaine est samedi prochain bon ça va que j'ai mon mardi aprem et mon jeudi matin mais bon... je suis crevée! hier soir grande discussion avec zhom qui s'est mis à pleurer à cause de tous nos soucis depuis le début de l'année, entre autres le fait qu'il n'ait eu que des mErdes sur son exploitation et puis il m'a avoué souffrir beaucoup de nos essais... qu'il est vraiment impatient d'être papa, qu'il a hâte... ça a fini par un gros câlin :love: c'téiat dur de le voir comme ça... je ne pensais pas qu'il en soufrait autant. j'espère sincèrement que la cigogne va penser à nous! !!! un petit peu de bonheur nous ferait pas de mal... :?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:27
Oui c'est souvent l'impression que j'ai eu aussi. me sentir seule dans ce combat et que finalement il avait franchi le pas juste pour me faire plaisir mais je me suis rendue compte qu'il en avait autant envie de moi et ça me donne encore + de volonté !!! j'en suis au 8è jour. j'ai fini mon traitement pour ovuler. je commence demain le médoc pour améliorer la qualité de la glaire et faire monter le pic d'hormone, je devrais ovuler la semaine prochaine, normalement.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 14:31
Passage rapide pour vous souhaiter un bon week end. Justine, c'est bien que ton homme t'ai dit ce qu'il a sur le coeur et de voir que lui aussi est investi et attend cette grossesse avec impatiencE...je te souhaite un beau ++++ au plus vite... Titepuce, t'es là ? Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 15:14
Oui j'ai recommencé à prendre ma température. j'aimerai la voir ENFIN augmenter !!! et pourquoi pas rester haute pendant + de 10 jours !!! :wink: j'espère que je vais ovuler en tout cas car je mise beaucoup (trop d'ailleurs...) sur ce 1er cycle avec traitement et la retombée risque d'être hyper difficile... :cryout: ça me fait peur de pas ovuler, peur d'êtr une nouvele fois déçue, peur de devoir encore attendre des mois en +... si je n'ovule pas je dois attendre encore 2 cycles pour revoir mon gygy et faire un spermo à mon homme, la pilule risuqe d'être très dure à avaler pour nous 2. :|
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.