Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 08:34
[color=indigo:912a5348b6]Coucou les filles! Comment ça va? [b:912a5348b6]Melo[/b:912a5348b6], ton chéri a raison, ça va venir, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est déjà bien, tu arrive à laisser ton col tranquille. Et pourquoi tu ne te lance pas dans qqch qui te ferais pensait un peu à autre chose, style puzzle 5000 pièce, tricot, bref, un truc qui te prenne du temps pour pouvoir pensait à autre chose? [b:912a5348b6]Raphi[/b:912a5348b6], contente que ça aille mieux. Pas cool pour benjamin. Pour Sohane, le seul truc qui marchait, c'était un oreiller pas trop épais sous le drap housse du lit et dormir sur le coté. J'espère que ça ira vite mieux pour lui. Et les aînés, ça va? [b:912a5348b6] Tifus,[/b:912a5348b6] alors cette douche chaude, ça fait du bien? [b:912a5348b6]Emi[/b:912a5348b6], je ne veux pas t'inquiéter, mais pour cette grossesse, j'ai eu quelque saignement au moment de mes rrr, en très petite quantité et ça n'a durer qu'une journée. As tu fait un test au cas où? Je te dis ça, mais par contre, je ne m'y connait pas du tout en FC, alors il se peut que ça soit normal. Je ne veux surtout pas t'inquiéter. [b:912a5348b6]Justine[/b:912a5348b6], on croise les doigts pour ce cycle là, on ne lache rien, promis. [b:912a5348b6]AML[/b:912a5348b6], merci pour les prénoms. C'est vrai qu'ils sont assez originaux et ils ne plaisent pas à tout le monde, mais peu importe, de toute façon, ils y aura toujours du monde pour critiquer quoi qu'on choisisse. Bon, je vais m'activer un peu aujourd'hui, je n'ai RIEN fait hier tellement j'étais HS. Même pas ma vaisselle !!! :oops: Du coup, ce matin c'est vaisselle, poussière, cuisine, aspi, toile et repassage. Et cet après midi, sieste, et tri des papier. Et si j'ai encore 5 minutes et un peu de courage, il faudrait que j'arrive à retrouver mes pyj 1 mois et 3 mois que j'avais prêté, qui sont normalement revenu et que je ne sais pas où je les ai mis. Bon, je vais peut être avoir du mal à repasser aujourd'hui, je vous fais tout pleins de bisous et bonne journée à vous toutes.[/color:912a5348b6]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 09:43
Bonjour les filles! J'espère que vous allez bien. Moi le moral est plutôt bon! Je suis allée chez mon gygy pour un contrôle et il ne faut pas faire de curetage tout est en ordre. Il a été surpris quand je lui ai dit que je ne voulais pas recommencer les essais. Donc dès que mon rdc arrive je mets un stérilet. Je me sens mieux avec mon corps. C'est bizarre. J'ai l'impression de me retrouver en tant que femme. Je profite de mon petit bonhomme à fond. En janvier, il rentre à l'école! Je suis un peu angoissée (pourtant il est à la crèche depuis qu'il a 6 mois) du coup j'ai pris un congé parental à partir de janvier! :lol: Je réduis mes heures de 1/5 pendant 15 mois!!!! C'est un congé parental qui n'entrave en rien mon boulot car je continue de prester 5 jours semaine. En fait le lundi,mardi, jeudi, vendredi je ferai 8h30-15h afin d'être là pour Maxime à la sortie des classes. Le mercredi je ferai une journée complète mais ça ne pose pas de problème car ce sont mes beaux-parents qui iront le chercher à 12h. Je suis impatiente car il n'y aura plus de stress le soir. Je pense qu'après mon congé (qui se termine en mars 2011) je vais demander un 4/5. Voilà! Bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 09:50
coucou cindy merci pour ton pti mot je sais bie que ca venir (enfin j espere :lol: ) mais je sais pas ...je suis vraiment ilmpatiente!!! :roll: et c est pas agreable d avoir la raison contre l envie :roll: bref pour ce qui est d avoir une activite ..je trouve qu eja i deja pas beaucoup de temps pour la maison et oriane a lors je vais pas me mettre a faire autre chose :lol: d ailleur quoi que je fasse c est toujours dansun coin de ma tete...et pusi au boulot j ai mes deux collegue enceinte alors...je pensais pas ressentir ca un jour envers des femmes enceinte: al afoi admirative et jalouse :oops: shirubi contente de lire que tute sens bien et puis maxime profitera plus de sa maman du coup :lol: peut etre que dans quelques temps vous serez pret a retenter quoi qu il arrive ca fait du bin de te lire heureuse :cop: bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:17
Bonjour bonjour ! Je passe donner quelques nouvelles ! Dire d'abord, que j'ai enfin mes règles (61 jours el cycle quand même, j'avais jamais connu ça !!) donc je passe en C2 ! J'ai vu une gyneco mardi, elle a confirmé une ovu pendant mon cycle, donc c'est déjà ça, et ma donne un tas d'exam à faire que je vais faire sans tarder !! Bien sûre j'ai beaucoup de mal à suivre vos discussions pour le coup !! Melo : Je comprends , enfin pas tout à fait je suis pas dans le même cas, je suis en essai depuis moins de temps, mais je suis une grosse impatiente, et ça date pas d'hier, je veux tout tout de suite !! (c'est à peu près ça). Là, je vis bien le fait d'avoir mes règles, parce que voilà, je sais que j'ai ovulé, et que j'ai eu mes règles 14 jours après, et j'ai l'impression que c'est un tresor !! Alors je le garde près de moi, je suis contente de ça ! Mais pour en revenir à toi, oui, je comprends que la patience soit difficile à vivre, on a pas envi d'être patiente, on veut que ça arrive tout de suite et puis c'est tout ! Hop, on presse le bouton " ovu ", ensuite un joli câlin, et là on presse le bouton " fecondation" avec option " tout se passe bien " ! Bah voui, et pas besoin d'attendre ! Mais ce serait vraiment moins délicieux à déguster ... m'enfin, je fais pas de moral à 2balles, j'ai encore le cerveau au ralentit pour tout te dire !! Les hommes ne se rendent absolument pas compte de l'effet provoquer sur noter mental par l'envi d'avoir un bébé, il n'en imagine pas la moitié du quart et en vive encore moins que ça ! Chez nous c'est une envi constente qui nous lache pas jamais une fois loger dans notre petite tête, elle ne fais que grossir, chez nos amis les couillus, c'est pas la même, eux c'est plutôt, oui, euh ... chérie, oui .. euh ... faisons un bébé ! Et puis ils oublieraient jusqu'au jour ou tu serais enceinte si on leur en parlait as tous les jours !! Alors, ils peuvent tout à fait se réjouir de la grossesse d'une amie sans percuter que toi ça t'affecte ! De toute façon, c'est pas lui qui sera enceint !! Bref, je m'arrête, je suis en train de faire un énorme monologue !! :oops: :oops: :oops: Désolé ! Bisous, bonne journée!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:32
coucou merci pour vos ptit mots les filles..dire que y a +de 4 moi c est moi qui disait ce que vous me dite a tifus et justine :roll: nanako c est tout a fait ca!!!! je reve un homme plus impatient que moi..au moins j aurais pas l imlpression d etre une gamine capricieuse qui veut noel en juillet!!! :lol: en fait en ce moment je me sens en situation d echec( :shock: :roll: toctoc la fille) oui et pourtant ma fille n est venu qu en c5 j ai donc le temps d etre en retar d rapport a ma fille :lol: en fait je croi que je m suis trop base sur ma fc en c1 pour les essai bb1 et du coup j ai oublie que j avais reellement ete enciente pour de bon en c5 :roll: en plus d eca j adore on taf mais ma resposable jongle entre moi et ma collegue pour les tache donc rien ne "nous appartient" ou rien ne nous est attribue on sais pas ou se place un coup devant lautre un coup deriere puis cote a cote...c est pas facile quand on veut etre.... devant!!! rien n est clair et ca va pas s arranger sachant qu aucun poste a resposabilite n est prevu de notre cote :roll: plus mon icroyable degout de la saison froide...j aime pas l hivert!!! bref noel a pproche et je vien de trouver une ide pour m occuper moi et ma fille: faire nos boules de noel!!! on verra si ca marche parce que avce ma legendaire patience et sa legendaire attention ca va donner :lol: :lol: :lol: :lol: bon je vais essayer de faire quelque chose a la maison je sais pas quoi encore :roll: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 11:48
[color=indigo:7b4a2103b4][b:7b4a2103b4]Titepuce[/b:7b4a2103b4], oui, ça fait pas mal, mais comme tu vois, je fais des pauses. Et puis Sohane est chez nounou, donc j'y vais tranquille. Et comme demain j'ai du monde, pas trop le choix, il faut bien que ça se fasse. [b:7b4a2103b4]Melo,[/b:7b4a2103b4] tu vois que tu as trouvé une idée pour t'occuper. Pas bête le coup des boules de noël. Je pense que je vais te piquer l'idée, je ne sais jamais quoi inventer pour divertir ma fille. Bon, il me reste la cuisine à faire. Le repassage, je verrai ça ce soir. A plus tard.[/color:7b4a2103b4]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:36
Coucou les filles !!! :arrow: Raphi, plein de courage pour les nuits folles de Benjamin !!! :wink: :arrow: Mélo, nos hommes sont des ours. :gr: Tout le monde te dira "ça va venir" mais c'est jamais ce qu'on veut entendre... :roll: Essaie de relativiser en te disant qu'au moins tes cycles sont réguliers et tu ovules. tout va bien. alors câlins à gogo et ça fonctionnera! t'inquiètes on y arrivera !!! :wink: Merci à toutes pour vos croisages de doigts, ça me touche :cop: Désolée je m'étale pas trop, grosse engueulade avec mon homme, j'en ai marre :gr:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 16:42
[color=indigo:8ea300208e]Justine, rien de bien méchant avec ton homme j'espère. Pleins de gros bisous ma belle. :cop: :cop: :cop: [/color:8ea300208e]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:13
Coucou! Aml: t'a du avoir la frousse dis donc. Pour la déco nous ont a fais bleu en bas et jaune en haut et une frise au milieu [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chmabre6,b060c1517bfddf0e6b1af231ccdcb5ea.jpg.html][img:28af5f3a38]http://free0.hiboox.com/images/4709/b060c1517bfddf0e6b1af231ccdcb5ea.jpg[/img:28af5f3a38][/url] Faudrait que je te mette une photo tout fini. POur les couleurs j'adore le chocolat et bleu. Mel: rigole pas, mais j'ai attaquer un puzzle le soir quand titou est au lit et... je rame, mais au moins j'ai la tête vide. Bon z'hom est pas là je te l'accorde. Tifus: ça approche!!! Raphi: ça a l'air d'aller mieux, pleins de bisous a petit Benjamin. 1000 bisous a toutes. Désolée de pas trop passé en ce moment, je vais me rattraper, promis. Titou va bien, il roupille depuis 30' déjà il était cuit. Bon aller j'ai un puzzle Anne Guedes qui m'attend :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:57
Je passais vous lire mais au final je repars car Mathilde a de grosses coliques et c'est la crise là.... Bises à toutes et gardez le moral les essayeuses !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 22:19
bisous à toutes! merci pour vos messages...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 07:38
Coucou les filles! :arrow: Raphi j'espère que tu vas un peu mieux ça fait plaisir de te revoir parmi nous! :arrow: Shirubi si vous avez trouvé votre équilibre tant mieux, passe nous faire des coucous qd même! :arrow: Zazou as-tu essayé le remède de Pas pour les coliques? J'en ai entendu bcp de bien mais jamais testé. :arrow: Justine bon au moins tu es repartie pour un nouveau cycle, j'espère que tu souffres moins de tes rrr (j'ai douillé aussi le 1er jour, j'avais rien eu dps avril 2008 avec l'implant ) :arrow: Cell bon puzzle tu nous mettra le modèle j'aime trop Anne Geddes! :arrow: Aml quelle frayeur! Tu n'as pas eu un stress qui t'aurait fait te contracter et pas sentir bb? Moi à Tessa vers 5 mois Youss est parti juste un w-e, le 1er depuis qu'on était ensemble ben pas de mouvemt pendant plus d'1j et contrôle monito normal, ouf !! :arrow: Cindy moi je cherche des prénoms originaux et Ismaël j'aime bcp. Ds le monde musulman c'est un prénom fort et chargé d'histoire vu que c'est lui Dieu demanda à Abraham (son père) de sacrifier et qu'il fut sauvé parce que ce dernier étant prêt à le faire Dieu lui fit sacrifier un mouton. Et il a une sonorité douce! :arrow: Melo bon faut vraiment qu'on trouve un truc qui te fasse oublier!! Moi je veux me remettre au sport ça vide vraiment la tête donc ça me fera pas de mal! Courage ma belle!! :arrow: Nanako, Emie, Tifus et toutes celles que j'oublie je vous embrasse fort bien sûr! Pour nous ça va, hier anniv de mon chéri, 42 ans déjà... et nos 5 ans de mariage, déjà aussi je suis fière de moi tiens!! On a été au resto mercredi pour que les enfants puissent être avec nous, le même jour je lui ai offert un pyjama Daniel Hechter marron liseret bleu il est super content. J'attend tjs son mug personnalisé ça fait long là! Pour les cycles ben mes rrr sont finies, pas de TP encore et test d'ovu hier matin négatif forcément. Mais je prend un peu de distance avec le fofo, et je ne mise plus sur 2009 pour être enceinte comme ça pas de prise de tête du moins j'essaie d'éviter :wink: Les enfants sont à peu près sages, j'ai eu la photo de classe de Tessa hier je vous la mettrai après. Là je change Assya, me prépare vite fait et il sera l'heure de l'école! Je vous dis à plus tard et gros :cop: :cop: :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 08:37
[color=indigo:e23cfe4e68]Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une très belle journée. Plein de bisous, je repasserais plus tard. Biiiiz[/color:e23cfe4e68]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 09:27
coucou!!! amel contente que ton pti bonhomme bouge bien!! titepuce il ousse vite ton pti loup!! bon ici ca va sauf que hier j ai failit hurler de colere sur mon homme hier soir ..mr n en pine pas une a la maison et se permet de me faire des commentaires ou "remarque" comme il dit ("heu je peut te faire une remarque?") quel c** je lui ai dit d areter pck sinon il a qu a faire le boulot lui meme si il trouve que ce ts mal fait et que si il voulais que je lui en foute plein la tronche fallais qu il se la boucle!! non mais!!! il a fini par une derniere remarque (histoire de se foutre de ma gueule!!) "je peut te faire une derniere remarque? tu est belle!" beau parleur ouais il ma tellement surprise que j en ai rigole mais faut pas deconne quand meme!! bref sinon ben j en suis toujours au meme point :cpa: mais bon bonne journée bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:42
eh bien personne depuis ce matin!!! z etes partie en vacance? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.