Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 21:07
Bon, j'ai fini de préparer pour demain! Je vais m'allonger un peu devant la télé et puis j'irai au lit car je viens d'apprendre qu'en plus, demain matin, je devais arriver plus tôt à l'école pour assurer la garderie car la fille qui le fait d'habitude ne sait pas venir! Décidément, je n'ai pas de veine! A 2 semaines de mon congé de mater', je n'en prends que des pareilles! Enfin, au moins, demain, je finis plus tôt car je récupère une période que j'avais fait en trop avant les vacances, c'est déjà ça! Je pourrai me reposer après-midi! Bonne soirée à toutes, bisous, à demain!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:09
coucou les filles !!! :D Oui c'est vrai va falloir une remplaçante pour gérer le fofo !!! :shock: Tifus, veux tu que je prenne le relais? Gros bisous les filles :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 17:57
coucou les filles comment ca va aujourd hui? pas trop de mouvements sur le post.... ici ca av a part que je m enerve au taf mais bon... ca matin j etait total dans la lune..a 9h30 encore en pyje directio salle de bain epilation a l epilateur sous les bras..les jambes creme sur minette (pck l epilateur c est impossible :shock: ) tout ca tranquille avec dans la tete "cool pas en retard ce matin...j ai le temps" sauf que ..10h-5 je percute: J EMBAUCHE A 11H!!!!! :shock: :shock: :shock: grosse nouille douche ultra rapide, coup de bol ma fille a eut la bonne volonte de bien vouloir s habiller sans cri.... j etait meme pas en retard au taf :lol: bref du coup j ai rien fait chez moi ,tellement persuade d etre en avance je pensais la ver mes sol apres la douche :roll: fin voila aujourd hui j y ai un peut plus pense mais ca va... tifus ca va ? cindy ? chyriane plus de nouvelles? raohi tu t en sors avec tes loupiots?tu te remet? justine ca va? amel astela et toutes celle que j oublie bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:37
[color=indigo:304a02c638]Coucou les filles! Comment ça va? Je passe en coup de vent, je suis hs, je n'ai encore rien fait. Sohane est surexcitée, elle ferait bien de me donner un peu d'énergie. Plein de gros bisous. Je ne vous ai pas lu je repasserais dans la journée. Biz et bonne journée.[/color:304a02c638]
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 10:55
Coucou tout le monde,comment ça va ?? Moi ça va grosse flemmarde aujourd'hui,je n'ai le courage de rien,c'est pour vous dire je suis encore en pyj,avec ce temps pourri la motivation n'est pas au rendez vous!!! :lol: je me dis que ce n'est rien car c'est pas comme ci c'était tous les jours,aujourd'hui il ny a pas l'école donc pas besoin de sortir du coup ça fait du bien de rester un peu chez soi sans rien faire!!! :arrow: amel,je voulais te dire j'ai eu mes règles dimanche du coup j'ai commencé ma pillule mais par contre je sais pas si c'est normal mais je perd vraiment presque rien,je n'ai déjà plus rien,ça n'est pas un peu bizarre?concernant mes nauséees le matin toujours là je comprends pas j'ai peu etre chopé quelque chose. J'ai repris ma pillule car on aimerait attendre quand un peu genre quelques mois juste le temps pour nous de trouver une nouvelle maison donc voilà. :arrow: tifus ça rapproche!!!!courage!!! :arrow: melo,tu me fais rire!!!! :lol: bon courage et bonne journée a vous toutes bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:40
coucou!! emie contente de te lire avec ta bonne humeur :lol: pour les regles moi quand ja i fait ma fausse couche mon rdc etait exctement pareil que mes rrr et j ai pas des rrr abondantes donc a voir... cindy repose toi!! aml titepuce coucou! ici drole de sensations ce matin...ma poupette s est reveille je revais que j etait dans un beteau (je vous passe les detaills chelou :roll: :lol: ) bref du coup depuis que je me suis levée je tangue aucune notion de l espace comme si j avais fume un join... ca fait drole du coup j ose pas trop bouger mais va ben falloir je suis au taf!! :roll: j espere que ca va finir par passer.... bonne journé bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 12:58
Coucou les filles !!! Je vois que le fofo est calme ces derniers jours... Moi j'ai rattaqué mon traitement hier, je croise les doigts pour au moins avoir une ovulation ! :roll: et mes règles sont toujours aussi douloureuses... gros bisous les filles:cop:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 13:06
:arrow: amel,melo,moi habituellement mes règles durent 3 jours mais elles sont trés abondantes tandis que là c'est vraiment léger,je n'avais déjà plus rien hier,ça m'étonne,en plus aucun mal de ventre et tout ça,alors qu'en temps normal j'ai de grosses douleurs,de grosses crampes,et là rien du tout.c'est bizarre enfin on verra bien,mais a vrai j'aurai aimé retomber enceinte j'aurai été vraiment trés contente mais bon ça sera pour plus tard,je pense qu'avant meme les un an de mon fils on reprendra les essais car moi je suis bien décidéeà en avoir un au plus vite!!!ça peut paraitre stupide mais c'est ce que je désire tout simplement.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:17
petit coucou...bisous.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:38
Coucou Raphi !!! plein de bisosu et de courage à toi :cop:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 16:30
Coucou les filles! Comment allez-vous? Justine, pas cool les rrr douloureuses! Courage! Raphi, coucou! Ca va bien? Il est chouette ton petit Benjamin? Et les autres enfants, ils sont comment avec lui? Emie, je ne sais pas t'aider, je laisse les filles qui savent te répondre... AML, vous allez faire quoi comme déco pour votre petit gars? Pour te répondre, une fois mon congé commencé, je serai à 1 semaine et non 2 d'accoucher! Mais de fait, je suis hyper contente car la miss aura quasi 3 mois et demi quand je recommencerai à travailler! Mon but est atteint, je suis trop fière! Mélo, trop drôle! Tu as fini de tanguer? Cindy, repose toi si tu as besoin! Je vois que vous vous inquiétez pour la récap'! Il n'y a vraiment pas de quoi... Il reste 40 messages avant le nouveau tome, donc, je serai encore là pour ouvrir le prochain (si si!) et pour les MAJ, ben je ne serai absente que les quelques jours à l'hôpital... Au pire, envoyez-moi les news par MP comme ça, j'archive tout et dès que je reviens, je mets tout ça à jour... :wink: Pour les tomes suivants, ben je verrai comment je gère avec la petite et si ça devient trop lourd, alors, je passerai le flambeau dans ce cas... :? Sinon, ici, en panne de chaudière depuis hier matin! Plus de chauffage, plus d'eau chaude! Ca craint! Le dépanneur devait venir à 15h00, il n'est toujours pas passé! Pitié, je veux prendre une douche chaude ce soir!!!! Croisez les doigts pour moi pour qu'il vienne aujourd'hui sinon, ce ne sera pas avant vendredi! Aaaaarh... N'empêche, heureusement que la miss n'est pas encore là, on serait vachement mal!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 18:22
re!! coucou raphi j epere que tout va bien :wink: tifus oui ja i fini de tanguer mais je me sens pas bien .... ca s est fini en mal de crane!! pis je doit pas etre tres patiente mais l homeo pour etre sois disant zen ce ts pas ca vu que je me suis mise a chialer comme une madeleine devant desperate...(pour celle qui on pas vu linette est encore enceinte et de jumeaux :roll: ) bref voila mais sinon pas de toucher de col!!! je progrsse deja!! bize melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:24
'Mathilde a eu 1 mois aujourd'hui ! Nous sommes allés chez le pédiatre : 3kg850 et 54 cm. Elle a pris 5 cm en 1 mois! J'en reviens pas! Sinon tout va bien si ce n'est toujours les coliques... Je ne m'attarde pas. Gros bisosu à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:05
:arrow: zazou, ouhou déjà 1 mois!! ça passe super vite!!! courage avec les coliques...benjamin aussi en a beaucoup et en plus le reflux! l'horreur! :arrow: tifus, plus que 3 semaines pour toi.....ouahou ça va passer super vite pour nous! pour toi, ça risque d'être plus long... chez moi ça va doucement...benjamin est chou la journée mais pas du tout la nuit! il pleure beaucoup et est très dérangé par les coliques et les remontées acides...allez savoir pkoi plus la nuit que le jour???!!! :twisted: en tout cas il se tortille dans tous les sens... :arrow: meloulou, t'es sur la bonne voie!!! courage...moins t'en fais, mieux ça ira... :arrow: justine, pleins de bisous à toi aussi!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:48
coucou raphi tu as parle trop vite!! je ne psychote plsu sur mon cycle ca non!! mais alors qu est ce que je peut trouver le temps long,perdre patience et espoir!!!ce soir mon cheir rentre atable on discute puis d un coup l me sort " ah au fait bonne nouvelle ..la fille de mon patron..elle est enceint!" et il me dit ca tout sourire(plus souriant que quand je lui ai apris ma grossesse pour oriane..) bref il sais que ca me tue ces grossesses au lieu de le dire autrement ben non c est comme si c etait la meilleur nouvelle de la journée... indelicat comme d hab sur quoi il voit ma tronche je lui dit que c est pas possible y en a une toute les semaines bientot je peut pas ne pas y penser il me dit "ca va venir" d un air allez t inquiete pas.. merde il comprend pas que ca me bouffe!!! pff j arrive pas a ne pas y penser je sais plus quoi faire j ai fait un pas en ce qui concerne mes cycles mais la patience.... faudra repasser... bref desole d etre venu pourir le post mais je peut parler qu a vous..vu que meme ma mere sais pas qu on essaye bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.