Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:21
Ah, on s'est croisées mélo! Ben dis donc, journée chargée pour toi! Courage!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:22
Non mais c'est fini oui, voilà que c'est justine que je rate cette fois! :lol: Pas de soucis pour la récap', je fais ça direct! Pour la coupe, je vais juste refaire un dégradé correct dans les mèches et recouper les pointes...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:24
oui journé charge mais j aime autant en ce moment :lol: justine...je compatis..courage!!! titepuce ca va tes gars?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:15
re! impot contactés il semblerais que nico fasse partie de la vague des agricultur dont on s ocupera..en 2010 :shock: donc sa prime al emplois ben on l aura pas pour noel mais pour paques quoi!!! pfffff vive la dministration farncaise!! t inquiete que si on doit payer par contre ils se magnent le cul c est enfoirés!!! bref pour la banque le banuier regarde si ila ca dans ses dossiers sinon il doit tel au siege pour nous envoyr copie... me reste plus qu a aller a brico et je sens que la miss va etre penible... :roll: bize melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:41
Merci TIFUS pour la récap :wink: Cool Titepuce, t'as bien bossé !! :top: Amel, mais nous on peut pas savoir pour le prénom???? vous le dites à personne, sauf à nous,?? :siffle: Mélo merci l'administration :gr:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:12
justine :lol: :lol: on est pareil on revendique on a pas les faires parts alors on veut tout savoir!!! na hein compris tifus aml cidy!!!! bon ici c ets moins drole..je vien de finir le tri du linge maintenant je doit ranger et laver mes sols :? pas envie mais je doit! a+ melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:15
:siffle: bon courage Mélo :cop:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:24
Coucou!! Mel: bienvenue au club du linge qu'ont a pas envie de faire... ici aussi, j'en ait partout, ça me gave!!!! Justine: j'ai vu que tu repartais pour un tour, allez, ont y croit!! Tifus and co: ONT VEU SAVOIR!!!!!!!! mdr Pleins de bisous a toutes!!! Ici bah semaine plus calme, un peu moins de boulot donc ça va. PAr contre z'hom est bel et bien parti pour la semaine et ce... 3 semaines d'affilée, méga pfff!! Je comate!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:31
Coucou les filles, passage express, tout lu mais retenu juste: :arrow: Justine je compatis moi c'est la fin de mes rrr mais j'ai dégusté!! Courage ma belle et en avant pour un nouveau cycle!! :arrow: Melo vive la paperasse, la France championne du monde grrr! Gros bisous à toutes! Ici merci le début de semaine Tessa maîtresse absente donc pas école jusqu'à jeudi au moins!! Assya dort depuis 30mn je la réveille dans 30 encore pour qu'elle dorme bien ce soir, cette nuit ça a été mais réveil à 6h30... Sa soeur veut pas faire la sieste donc je crise! Il fait beau , je devrais avoir la pêche mais grosse crise de confiance en moi, suis-je une bonne mère? Vais-je oser travailler un jour (peur de jamais réussir à assurer) ?bref pas top quoi!! Bon allez je vous laisse avec le sourire et surtout... AAAAAAA NNNNNOUSSSS LLLLLLEEESSS ++++++++++++++++ !! On y croit!!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:31
[color=indigo:a358a3019b]Coucou les filles! Heu, pour les prénoms, je ne les ai pas cachés, juste le sexe, puisqu'on ne sait pas nous même ce que c'est. (moi je dis garçon, chéri pense à une fille) Donc pour une fille se sera Amaëlle et un gars, Ismaël. J'espère que ça vous fera patienter et pas trop harceler AML et Tifus. :wink: Bon, je vais faire un peu de linge. biz à plus tard.[/color:a358a3019b]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 14:35
[color=indigo:1e3535ac62]Astela, on s'est croisé. Alors je te répète que tu es une super maman, et que tu assures un max. Pour le coup de la maîtresse absente, c'est pas cool.Contente que les nuits de ta fille soit mieux. Là, Sohane est couché depuis 1/2h et ne dors toujours pas, elle joue sur son lit, alors que ça lui fera du bien de dormir, vu la tête qu'elle a. :evil: [/color:1e3535ac62]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:55
juste un passage éclair pour vous faire un coucou! je ne suis rien mais je vous fais de gros bisous!!!!! je suis désolée et vous promet de revenir de façon plus structurée dès que tout ira mieux!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:05
raphi contente de te lire!! prend ton temps tout nous racontera tout plus tard,prend soins de vous ! bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 19:34
Coucou les filles! Raphi, contente de te lire... J'espère que ça va vite aller mieux! Courage! Merci cindy d'essayer de les faire patienter! Bah alors Astela, petite baisse de moral? Allons allons, bien sur que tu es une super maman! N'aies aucun doute la dessus! Cell pas cool que ton homme soit parti pour 3 semaines! Il revient les week-end au moins? Mélo, tu as réussi à faire tout ce que tu devais faire aujourd'hui finalement? De rien justine pour la récap'! J'espère que la prochaine fois, je te déplacerai! :wink: AML, oui, je bosse toujours! J'en ai encore pour deux semaines... Ca devrait aller jusque là... Je me sens mieux, je souffre moins, je suis sûre que je vais tenir! Par contre, à partir du moment où je vais déposer mon cartable le 27/11 et me dire que je ne le reprends plus avant 15 semaines, ben, je sens que ça va aller vite! Comme si je me bloquais psychologiquement mais qu'une fois en congé, je ne ferais plus barrière! Pour le prénom, vous allez pa-tien-ter (pour changer!!!)!!! Non mais dites donc! De toute façon, pour moi, il n'y en a plus pour longtemps! Alors, vous allez bientôt savoir! Bon, sur ce, je vous laisse... Je dois préparer pour demain car finalement, une de mes stagiaires ne peut plus enseigner car elle s'est faite descendre par un de ses professeurs aujourd'hui lors d'une visite donc, elle doit à nouveau observer! Bref, je reprends le flambeau et je dois donc préparer! Bisous à toutes, bonne soirée!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:49
Passage express pour vous souhaiter une bonne semaine à toutes... Pas, Merci beaucoup pour la recette anti coliques...j'essaierai peut etre Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.