Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:07
merci pour elle!! concernant les infusions c vrai que c degeu! mais autant que le lait maternel je trouve! beurk!! et ma fille le oit volontier!! alors c cool
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:39
Coucou!! Désolée de pas trop passer en ce moment, semaine chargée et week end aussi, dur dur!!! Et s'est que e début ont est pris tout les week end jusqu'au 1er janvier. En prime z'hom est en déplacement pendant 1 mois!!! Comment ont fais pour bb2???? PAs et Raphi: alors là... superbe vos loulous, que ce soit Mlle ou Mr ça va tomber plus tard moi je vous le dis!!! Je suis désolée, je vous ait survolée, plus de temps demain aprem :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:56
coup de vent avant de manger juste pour pas ta fille :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: trop belle quell yeux et quelle bouille je repasserais apres manger
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:33
re! bon trop a la ramasse ce soir pour une des rares fois je vais pas reprendre pck j ai rien noté :oops: a part que nanako wow tu fait vraiment jeune sur l avatar :shock: :shock: :shock: mon ordi me plais je joue bein avec l avantage :etre sur le canap devant la tv ET l ordi :lol: :lol: j ai ete cherche mon home hier pour les cycles,ja i repris de la speciafoldine (sans ordo je la i perdu mais bon je prefer continuer c ets mieux quand meme..) pour le cote zen ben ca va je suis charge donc j y pense moins meme si j y pense toujours...on verra une fois la periode d ovu passée mais je vais essayer de pas compter... je vous fait de gros bizous je vai me coucher.. bizes melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:36
[quote:3af1e33e1a="melo: viens cigogne..."] a part que nanako wow tu fait vraiment jeune sur l avatar :shock: :shock: :shock: [/quote:3af1e33e1a] Bah en même temps, je suis pas si veille !! J'ai que 19 ans ! Mais tu ne savais peut être pas !!? Je vois que tu est partis dans une optique de zen attitude !! Très bien, c'est tout à tn honneur ! J'espere que ça tiendra !! Bisous à toutes au passage !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:48
sissi je connaissait ton age..heureusement d aileur on dairit que t a 12/13ans dessus :lol: :lol: :lol: :lol: imagine si j avais pas su :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:57
[quote:c4203caf6e="melo: viens cigogne..."]sissi je connaissait ton age..heureusement d aileur on dairit que t a 12/13ans dessus :lol: :lol: :lol: :lol: imagine si j avais pas su :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c4203caf6e] A voui !! :mdr: en effet si tu avais pas su !! Mince alors, je pensais pas faire si jeune là dessus ! Du coup ça doit faire vraiment bizarre avec mon chéri derrière !! Bo tant pis, j'aime bien cette photo ! On en a enfin des jolis, parce que le series d'avant c'était cette été le lendemain d'un concert du groupe, pendant une tournée, autant dire qu'on était poas frais !! :wink:
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 23:23
Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon week-end... Je venais vous souhaiter une bonne nuit! Bisous à toutes, à demain!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 08:44
Coucou les filles! Je ferme et je rouvre le post cette fois! C'est rare... Vous allez bien en cette nouvelle semaine qui commence? Pour ma part, ça roule. J'entame mon 9ème mois aujourd'hui! Pour fêter ça, je vais aller chez le coiffeur et me faire belle pour l'arrivée de la miss! Il ne faudrait pas que je lui fasse peur et qu'elle retourne se cacher dans mon ventre non plus! :lol: Je vais aussi faire une méga PDS tantôt! Ils vont me pomper des litres avec tout ce qu'ils ont à vérifier, ce n'est pas possible! :roll: Sur ce, je vais déjeuner... Bisous à toutes! Bonne journée...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:00
[color=indigo:c4b4641e74]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:c4b4641e74]Raphi, Pas[/b:c4b4641e74], trop beau vos bébé, comme ça donne envie d'avoir le sien dans les bras. J'espère que vous ça va. [b:c4b4641e74]AML[/b:c4b4641e74], pas de doute, c'est bien un petit gars. Le prénom est secret, c'est bien ça? [b:c4b4641e74]Tifus[/b:c4b4641e74], pas cool ces pds a répétition, heureusement ça se termine !!! Je crois qu'on peut être la chose la plus moche, on a cette avantage que pour son enfant on est la plus belle des chose qui existe sur cette terre (enfin, pas éternellement, malheureusement), mais tu as raison, une petite beauté et un petit moment pour soi, ça ne peut pas faire de mal. C'est tout ce que j'ai retenu, je passais juste vite fais avant de faire tout ce que j'ai a faire. En plus Sohane se plains de ses oreilles, ça a du mal à passer. De mon coté, J-90 aujourd'hui, ça avance, ça avance ... Bisous et bonne journée.[/color:c4b4641e74]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:02
coucou tt le monde!! tifus courage pour ta prise de sang!!et ayé mis peux venir du jour au lendemain ca c chouette!! au fait pour le prénom c quoi deja? ....mdr elle crachera pas le morceau c certain!!lol bon ici ca va mais la miss m'a fait une nuit de mer.de!! reveil a 2h30 puis 4h00 puis 8h00 aie aie aie!! jsuis claquée!! et j'aimerai tellement me prendre une douche !! mais avec les deux ptits bouts va falloir que j'attende la sieste de mon fils cet aprem!! comme d'hab! ca m'enerve!!! grrrrrr lol bon je vous souhaite une bonne journée a toutes! grosses bises
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:05
cindy: c vrai que ca passe trés vite!!! peu etre que ton bébé naitra le jour de l'anniversaire de mon fils et du chéri de tifus (si jme trompe pas!!) le 11!!! bon allez grosses bises
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:18
coucou tifus tu as raison fait toi belle pour ta puce!! nanako non bizarement ton homme il fait jeune aussi moins jeune que toi mais june et ca choque pas ... :lol: pas zut pour la nuit ,et flute c ets vrai qu avec 2 petit les douches c ets pas simple de les prendre... cindy pauvre tite puce j espere que ca va finir par lui foutre la paix cette otite!! bon moi ce matin il faut que j appele les impot (cheri na toujousr pas eut sa feuille d impot,il est agri donc c ets plus long mais la...) puis appel la banque pour son renouvellement carte et demande de copie du dossier pret voiture car tout perdu :oops: (y compris du coup les feuille d impot de l an dernier fiche de paie et cie) puis aller a brico pour chercher une antene et une gfrille pour la chemine,le copain doit passer un soir dans la semaine pour nous installer tout ca et on poura profiter de notre deuxieme jouet la tv!! voila en suite manger puis sieste pepette et toooooonnne de linge pour moi :roll: bonne journée bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 09:19
Titepuce, courage pour les FP! Moi, je viens de boucler les enveloppes... Tout est déjà adressé, ça sera ça de gagné! Encore 2 semaines avant mon congé de maternité mais je pense que ça va passer vite quand même! Je n'ai déjà pas vu passer la semaine dernière... Pas, quelle mémoire! Oui oui, zhom a son anniversaire le 11/02! Et non... je ne cracherai pas le morceau! hihi! Allez, encore un peu de patience mais ça va aller vite! Au passage, les dernières photos de ta puce sont ma-gni-fi-ques! :love: Cindy, courage à Sohane pour les oreilles! Je sais ce que c'est! J'avais des otites à répétition petite, on m'a mis des drains finalement... Bon, je ne le dis plus, je vais déjeuner! J'ai faim!!!! :lol: Bisous à toutes, @ pluche!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:20
Coucou les filles ! :arrow: Raphi, Benjamin est trop mignon !!!!!! :love: comment vas tu toi? j'espère que tu passeras nous donner un peu de news !!! gros bisous ma belle :cop: :arrow: Pas, qu'est ce qu'elle est belle ta miss !!!!! :love: oh la la ça donne envie toutes ses photos de vos ptits bouts !!! :love: :arrow: Tifus, cool pour le coiffeur! que vas tu faire? si tu peux modifier la récap, j'ai eu ms règles hier donc je rentre en C6 :arrow: Titepuce, bon ménage !!! :arrow: Gros bisous à toutes les autres, désolée, je suis pas très en forme aujourd'hui. :cop: Donc comme je le disais, mes règles sont arrivées hier en début d'aprem avec en prime, gros mal au bide, mal aux reins, mal à la tête...bref que du bonheur. sinon ce week end on gardait mon filleul et ça s'est super bien passé! on en a bien profité! et hier soir on est allé voir ma cousine qui a accouhé d'une petite Jade vendredi soir. que des bébés ce week end !!! tout pour me donner le moral quoi... :cry: a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.