Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:36
Tifus, Astela...oui j'allaite Mathilde mais je ne mange rien de particulier qui pourrair générer ces coliques. Pour Calmosine, suis allée ce matin à la pharmacie meme si pour Flavien, ca n'avait pas été efficace...Croisons les doigts
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:35
Super Amel !!! :love: trop mimi !!! vous avez des idées de prénom?
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 17:51
:arrow: amel,superbe tes échos!!!contente pour toi que ça soit une petit gars!!! En fait on a pas vraiment repris les essais,on attends que j'ai mon RDC pour reprendre la pillule,mais je ne la reprendrai pas un an complet je pense,on envisage d'en avoir un 3eme et on ne veut pas attendre 3 ans,du coup le fait qu'on se protège pas ne nous dérange pas,on se dit si ça arrive et ben tant mieux sinon on attendra.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 17:56
Trop choux tes échos AML! :love: Je les ai ajoutées à ta récap... Emie, donc, si je comprends bien, un +++ pourrait se repointer bientôt! :roll:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:21
Amel, pas de doutes ...c'est bien un ptit bonhomme !!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 19:45
Bonsoir les filles ! Ca fait un bon moment que je suis pas passé ! Mais j'essaye de passer de temps en temps quand même pour vous donner des nouvelles et prendre des votre ! Je vous lis (en diagonale) assez souvent, mais j'avoue que j'ai du mal a suivre le rythme ! J'ai quand même vue les photos de la magnifique chambre de [b:5ca1a7ac4d]Tifus[/b:5ca1a7ac4d], toutes mes félicitation, c'est très joli ! Le terme approche à grand pas !! :D Amel : Moi j'arrive jamais a voir grand chose sur les echos, mais je vous fais confiance, si vous dites que c'est un ptit gars !! hi hi ! Félicitation, et le prénom alors ?? Pour ma part, je suis toujours dans le même cycle, et oui, ça fait 57 jours aujourd'hui, mais visiblement, cette fois c'est partie pour une ovu à J46 ou J 49 ( 2 sites se battent encore en duel pour décider !! :wink: ) donc un verdict la semaine prochaine !! Je vous tiendrais au courant quelque soit le final !! Sinon, je me trimballe une infection urinaire, qui j'espere va se barrer rapido, et je n'ai pas abandonner mon projet AAD, bien au contraire ! J'ai même trouvé une SF à côté de chez moi ! Sur ce, je vous laisse, bisous a vous, et bonne soirée !
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:03
Re les filles !! :arrow: Nanako cool pour ton projet d'AAD au moins tu prévois le truc c'est bien! Pour l'infection urinaire soignes la bien sinon ça revient c'est galère ! :arrow: Aml :love: les clichés de ton écho sont super nets! On voit trop bien son profil! le reste aussi d'ailleurs lol ... :arrow: Justine je garde un peu d'espoir quand même je ferai ce qu'il faut avant lol!! Ici c'est calme les enfants sont au lit depuis 19h30, ils n'ont pas fait la sieste donc crevés forcément. Miss Assya a dodo en 5mn en me donnant la main, mais je veille vu qu'elle hurlait déjà avant que je m'allonge à côté d'elle! Si une de vous a déjà eu ça (dès le coucher le soir elle hurle si je sors de la chambre, presque à en vomir, et veut sortir de son lit!) donnez-moi vos astuces, sachant qu'elle va avoir 21 mois et qu'il n'y a rien eu de particulier ces jours-ci. Ce soir c'est gratin dauphinois (pas maison) avec bavette à l'échalote, trop envie, tout ça devant Les Experts donc tranquillou si Assya passe une nuit bien. Côté douleurs rien aujourd'hui mais j'ai eu mon compte hier !! La tempête souffle dehors, on est bien chez soi mais va falloir sortir Chanel pfff !! Bon allez je file affronter les caprices de Mme Météo et ensuite hop à table!! Bonne soirée à vous !! Bisous!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:18
suis désolée les filles...je suis à la dérive depuis que je suis rentrée et je n'arrive plus du tout à suivre! j'espère que vous allez toutes bien! comme promie, je vous mets une ou 2 photos de benjamin, il avait 2 jours! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/035,8865d84ff2cf1086f73e2fc872c5b913.jpg.html][img:8311c7ad2b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/8865d84ff2cf1086f73e2fc872c5b913.jpg[/img:8311c7ad2b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/041,c6581528b0277f4554c8eff6e7b7a1f5.jpg.html][img:8311c7ad2b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/c6581528b0277f4554c8eff6e7b7a1f5.jpg[/img:8311c7ad2b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/042,feb6d766d098392a615e3d2add05f393.jpg.html][img:8311c7ad2b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/feb6d766d098392a615e3d2add05f393.jpg[/img:8311c7ad2b][/url] gros bisous!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 09:12
:arrow: Raphi il est vraiment magnifique Benjamin, le beau bébé joufflu comme j'aime !! J'espère que tu vas mieux, gros bisous !! Je suis super contente Assya a fait sa nuit complète sans un seul réveil, et moi debout qu'à 8h vu que chéri s'est occupé des enfants! Le temps est pourri il pleut à fond donc je me passerai d'aller sur le marché vu que je n'ai besoin de rien. Je repasse après, gros bisous !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:23
coucou les filles!!! j arrive a passe en coup devent depuis mon nouveau jouet :lol: pour l ecran on doit attendre qu un ali vienne nous installer une antene car on a que la parabole et ce ts une tnt integre... raphi il est magnifique ton pti benjamin :love: :love: :love: :love: :love: :love: astela cool at nuit pas le cas pour moi malgres le sirop elle s est reveille 2 fois et s est leve a 7h30 :roll: aml en effet on loupe pas c est un mec!!! :lol: pour les autre j ai zapée desolée :oops: je vous fait des gros bisous et je file m habiler pour aller a une bourse au jouets melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 09:27
Coucou les filles! Astela, super qu'Assya ait fait sa nuit complète sans hurler! C'est une bonne chose... Raphi, je fonds! Il est ma-gni-fi-que! :love: Ca me donne encore plus envie de rencontrer ma miss du coup! Nanako, tu as aussi des cycles à rallonge à ce que je vois... Tiens nous au courant! Ici, tout va bien... Depuis mon faux travail de jeudi soir, je n'ai plus rien eu. Ca contracte mais ce n'est pas douloureux et pas régulier... Allez, allez, encore 2 semaines à tenir! Après, elle peut venir quand elle veut. Mais tenir jusque 39SA! Bon, aujourd'hui, je travaille encore pour l'école, j'achève mes enveloppes si j'arrive à avoir les deux dernières adresses qu'il me manque, je fais tourner une machine, je repasse la machine d'hier et ce sera bon... Tout ça coupé par des pauses et peut-être même une sieste! lol Bisous à toutes, bonne journée!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:04
J'espère qu'on aura droit à un faire-part fini aussi?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:46
coucou les filles tifus: repose toi bien car c epuisant les faux travail!! aml :rhoo que ca passe vite j'en reviens pas!! et les echos sont superbes!! un super ptit mec ca fait plaisir!!! astela: elle m'a l'air chipie ta assya!!c super qu'elle ai dormi sans hurler raphi: comment ca va aujourd'hui? Benjamin est vraiment super beaux!! tout rond!! je craque!! comment ca se passe avec les grands? mélo; super pour l'ordi !! zazou: pour les collioques ici ca fait depuis qu'elle est née qu'on en souffre!!et le seul remede miracle c des infusions de grain de cumin et anis vert!! 1pincée de chaque dans de l'eau et tu fais bouillir:!! une fois chaud tu laisses infuser! tu retires les grains a l'aide d'un chinois!! et tu met dans un bibi:: tu lui en donne avant chaque tétée et tu verras que les gazs sortiront tt naturellement :lol: sinon ici ca va , ayé ca fait 2nuits que ma puce rallonge ses dodo!! avant hier 22h30 :arrow: 06h00 hier 23h45 :arrow: 07h00 elle a eu du mal a s'endormir hier alors je lui donneria le bain le soir désormais pour la casser un peu!!!! voila pour chez nous!! je vais chercher 2hoto pour vous montrer ma nenette a 2suite
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:31
[img:2953a45f79]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/novemb12.jpg[/img:2953a45f79] [img:2953a45f79]http://i82.servimg.com/u/f82/11/22/32/04/octobr11.jpg[/img:2953a45f79]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 12:24
:arrow: Pas oh la la qu'elle est magnifique!!! Des yeux à tomber et une bouche super bien dessinée !! Et ses cheveux foncés elle va faire des ravages plus tard !! Pour les coliques ma belle-mère m'a déjà parlé de ton remède mais c'est pas dégueu à boire?? Bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.