Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:56
coucou!! cyndi eh bien double ottite!! quelle horeur!! je m'en traine une depuis la naissance de ma fille c douloureux par moment surtout lorsqu'on perds l'audition! j'espere que ca ira vite mieux!! titepuce courage pour les faire parts!! certaines amies du forum font encore les leurs alors que les bébés ont qusi 3mois!! mdr! si vous me lisez (jvous z'aimes fort!! mdr) astela: je suis désolée que tu ai tes vilaines!! mais le mois prochain sera ptretre le bon!! je croise les doigts pour toi!!! moi j'ai hate d'avoir mon retour de couche car je ne prends pas la pillule car je n'arrive pas a la prendre tt les jours a heure fixe , c plus fort que moi j'en suis incapable!! jsuis pas quelq'un de trés prise de medoc car j'arrive jamais a prendre mon traitement!! j'en loupe toujours!! et là il se trouve qu'avec zhom on a eu "un raté" alors jcroise les doigts pour que rien ne se passe!!!! tifus: comment te sens tu aujourd'hui? des contractions?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:20
coucou!!! ouf j arrive a passer :lol: journée chargée lever 7h45 pour depart 8h10/15 donc chaud ec matin (mr n a pas percute que depuis le debut de la semine j embaucahis tot et donc ne ma pas reviile...) bref puis je suis alle a carouf pour commander la carte pass afin de pouvoir acheter mon ordi portable et ma tv plate il manquais un papaler je suis rentré chez moi reparti sans car papier perdu arrive la bas pas moyen de faire sans j ai appelr ma boss pour une copie(contrat taf) puis ensuite au magasin prendre mes achats...je suis arrivé 30 min en retard au taf..masi ca va ma boss a rien dit :lol: ensuite ben ca bourre au taf depuis jeudi c est bien au moins je pense a rien :lol: donc me voila enfin!! du coup ca va j y panse pas trop astela mer*de pour tes regles...j espere qu au prochain tu aura une belle ovu :wink: justine ca va? cindy ta puce?et toi tes contraction? pas contente de te relire :wink: raphi trouve tu du temps pour toi? bon je filel je vais chercehr comment brancher mon nouveau jouet sur le net :wink: bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:45
Coucou les filles !!! tout le monde va bien? :D :arrow: Mélo, cool tu vas avoir un ordi portable et une TV !!! :wink: et tant mieux si c'est speed, au moins tu penses pas (trop) aux essais. :arrow: Astela, désolée pour tes règles... masi ta bannière est pas bonne alors? elle à J23? :? tu es sure que t'as pas loupé ton ovu? t'as commencé les tests d'ovu à quel moment? J'étais persuadée que tu avais tes règles que si tu ovulais... car regarde moi je n'ovule pas et du coup j'ai pas mes règles... :roll: :arrow: Raphi, gros bisous lma belle. plein de courage :cop: :arrow: Titepuce, c'est quoi microfibre? :oops: :arrow: Amel, ça va mieux? repose toi bien en tout cas alors hier j'ai fait plein de trucs: courses, mis des sous sur la liste de ma cousine (j'ai bien fait, Jade est née hier soir !!! :lol: ), trouvé les cadeaux pour ma collègue qui fait sa crémaillère lundi soir, trouvé mes stickers, les poser... bref j'ai bien avancé! en même temps j'étais debout à 7h! pour un vendredi de repos c'est rare... :lol: Hier soir on a mangé chez mes bp et petit coup de blues car on a discuté bébés et tout ça... Mes règles doivent arriver demain ou lundi et même si je sais que je n'ai pas ovulé, je peux pas m'empêcher d'avoir un mini espoir... :roll: et en même temps je me dis que vu que le traitement ne fontionne pas, on n'a pas fini de galérer... qu'il y en a encore pour au moins 6 mois... bref coup de blues ça faisait un ptit moment... :cry: Ce soir on garde mon filleul à dormir !!! 8)
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:46
Oui moi je suis d'accord Titepuce !!! mais je suis sure qu'on aura un + avant la fin de l'année !!! je parie sur Mélo ! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 09:56
oui tapes la pas trop quand même ! pauvre cigogne !!!! tu vas avoir les défenseurs des nanimaux sur le dos sinon !!! :siffle: et je peux venir chez toi manger de la raclette??? :siffle: miam :D
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 10:05
bonjour les filles,comment ça va? dites j'ai une petite question pour celle qui comme moi ont connu une fausse couche,pouvez vous me dire comment ça se passe aprés,au niveau des règles et tout ça?combien de temps faut il attendre pour les ravoir? J'ai fait ma fausse couche le 17 octobre,et vers le 31 octobre j'ai eu une trés forte douleurs aux ovaires pendant 2 ou 3 jours ,je n'ai jamais eu mal autant,vous pensez que c'est du à quoi? Si vous pouviez m'éclairer un peu sur ce sujet car j'avoue que je suis perdue et j'ai rendez vs avec ma gynéco seulement le 27 novembre. merci bisous a toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:24
[color=indigo:b09f7de772]Coucou les filles! Un bref passage pour vous dire que je rentre dans mon 7ème mois aujourd'hui. Voilà, ça avance petit à petit mais j'arrive à grapiller des jours. Bon, je vous laisse, j'ai pas mal de chose à faire et comme j'y vais tout doucement, il faut mieux que je commence maintenant. Bisous et bonne journée.[/color:b09f7de772]
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:24
[color=indigo:76a999e415][b:76a999e415]:yes: récap' à jour! :yes:[/b:76a999e415][/color:76a999e415] Coucou les filles! Emie, je suis désolée, mais je ne sais pas t'aider... Justine, j'espère de tout coeur que ton traitement va faire effet et que ton +++ va pointer son nez! Courage! Titepuce, courage pour tes FP! Moi, je suis allée chercher les cartes et les enveloppes hier... Je vais déjà écrire les adresses sur toutes les enveloppes, ce sera du temps de gagner! Mélo, cool les achats! Tu as réussi à brancher tout ça au net? Pas et Raphi, contente de vous voir passer par là! Vous allez bien? Cindy, pas cool les contractions! N'en fais pas de trop... Bébé doit encore rester au chaud! Astela, désolée pour tes Rrrr, allez, on espère pour le c2! Toutes les autres, j'espère que vous allez bien... Ici, petite fausse alerte jeudi où j'avais eu une journée crevante. Bref, contractions toutes les 5 minutes de 18h à 20h et puis ça s'est calmé petit à petit et je suis toujours là... :roll: Hier, cours de prépa à l'accouchement où on a parlé de la gestion de la douleur, des positions qui soulage durant les contractions, de la position d'accouchement sur le côté (c'est comme ça qu'on accouche où je vais aller), de la respiration etc! Zhom me fait trop rire car il pose plein de questions! C'est chou... Il est investit au moins! Quelqu'un me demandait si j'avais le numéro d'une impatiente pour vous signaler l'arrivée de la miss... Je n'ai le numéro de personne mais si qqn veut bien me le donner, je me ferai un plaisir de vous l'annoncer! Pas de soucis... :wink: Bon, je file, je vais travailler un peu pour l'école! Bisous à toutes, bonne journée...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:25
Bonjour :arrow: Cindy, j'espère que Sohane va vite aller mieux...essaie de te reposer toi :arrow: Titepuce, bon courage pour le rangement et bonne soirée avec tes amis :arrow: Melo, Justine, Astela...mille bisous et dans ma liste au papa noel, je demande un +++++ pour vous :arrow: Pas de nouvelles d'Amour ? :arrow: Mathilde a eu une crise de coliques super fortes hier soir...c'est trop dur de la voir souffrir comme ça...Du cou^p je lui a donné du Débridat et elle a ensuite réussi à dormir... Bon week end à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:30
[color=indigo:e0088f4131]Coucou tifus! On s'est croisé. Pas cool le faux travail, mais au moins ça se prépare. Trop mimi ton homme. Au moins, ça fait plaisir à voir, mon homme ne s'intéressait pas du tout au cours de prepas. Sinon, je veux bien te donner mon N° de portable, si tu as personne. Fait moi signe, je te le donnerais par MP. Bon, pour le coup, je file maintenant. Bisous.[/color:e0088f4131]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:40
:arrow: Pas contente d'avoir de tes news! J'espère que ton RDC viendra histoire que tu sois rassurée!!Des photos récentes de tes ptits bouts?? Et pour la contraception pquoi ne songes-tu pas à l'implant? Plus de souci d'oubli pdt 3 ans !! :arrow: Cindy ben dis donc pas de chance, bon rétablissement à vous!! :arrow: Titepuce je suis ok pour que tu la tapes moi!! Surtout que j'ai vu hier qu'une photo de cigogne est collée sur mon meuble de cuisine au dessus de mon évier... Pour ta soirée cool au moins tu les aimes ces amis-là! :arrow: Melo ah chouette l'achat dis donc! :arrow: Justine merci pour ma bannière j'avais zappé de la changer!! Pour l'ovu je viens de regarder sur le net et tu as raison! J'ai commencé les tests 6j après mon retrait d'implant donc bizarre que je l'ai ratée quand même! Pas grave une prochaine fois... Pour ton moral tu ne peux pas demander à ta famille de changer un peu de sujet qd tu les vois, dis leur que tu aimerais parler d'autre chose un peu! Courage en tout cas, j'imagine que ça n'est pas évident donc plein de bisous pour toi :cop: :cop: :cop: :arrow: Raphi j'espère que tu vas mieux, bisous aussi pour vous :cop: :cop: :arrow: Tifus, Emie, Zazou, Cell, Nanako (?), Aml, Shirubi si tu nous lis , et toutes les autres gros bisous Alors hier je ne suis pas repassée j'avais trop mal, je me suis tordue de douleurs toute la journée et jusqu'à ce que je m'endorme malgré 2 Doliprane 1g à 6h d'intervalle. En plus miss Assya a dodo avec nous vu qu'elle est terrorisée dès que je la mets au lit le soir, je ne sais pas pourquoi je verrai le doc mardi pour lui demander conseil! A part ça ben c'est vrai que la remarque de Justine me rassure (merci ma belle) sur une ovulation, mais en même temps pas d'ovu= rien à expulser mais bon moi et la logique en ce moment... mais j'aurai bien voulu faire la surprise à chéri pour son anniv, ça sera même pas pour Noël je pense vu que cycle de 30j env = ovu dans 16j tjs env et je pars du 26 au 1er déc donc je serai absente à la période propice, pfff je suis dég! On remet ça à l'année prochaine avec pourquoi pas une surprise qui sait, j'ai bien ovulé sans le savoir! Bon là c'est samedi et les 3 enfants sont particulièrement fatiguants, rien qu'Assya a mis un pull+ un t-shirt+ pantalon de sa soeur et a remis son jean par au dessus :mdr:! elle a remis ses chaussettes tant bien que mal et après tente les chaussures. Parlant de chaussures j'ai fais des affaires hier à Go Sp**t j'ai trouvé le cadeau d'anniv à mon chéri, des baskets P**a à 30€ au lieu de 75, des Re***k pour Lahcen et moi à 10€ chacune au lieu de 37 € et comme j'avais mon bon d'achat de la dégustation du matin ben j'ai eu celles de chéri gratos!! Ca fait plaisir de tomber sur des occasions pareilles!! Allez je file je dois trouver une idée de repas pour ce midi, je vous fais des gros bisous et à plus tard !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 10:52
:arrow: Tifus je te passe mon num par MP si tu veux! Grosse frayeur avec le faux travail alors! Mais tout se prépare l'arrivée est proche là!! Courage profite des derniers instants où tu l'as pour toi seule ta puce et gros bisous :arrow: Zazou les coliques c'est bien chiant! As-tu essayé Calmosine? Il me semble qu'il y a du fenouil qui aide à digérer dedans!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 12:19
Re' les filles! Cindy et Astela, ok pour vos numéros... Je vous ai envoyé un mp... :wink: AML tant mieux si tu vas mieux! C'est horrible d'être malade enceinte, on ne peut rien prendre! Sinon, oui, notre terme en Belgique est à 40SA mais du coup, si bébé n'arrive pas, ils se permettent d'attendre plus longtemps avant de déclencher... Du moins, dans l'hôpital où je vais... Astela, tu as fait des affaires dis donc! C'est cool... C'est super cher en plus les chaussures je trouve! Sinon, j'espère que tu souffres moins aujourd'hui! Zazou, pas cool les coliques de la puce! J'espère que ça va se calmer... Tu l'allaites ou pas? Parfois, ça peut se calmer rien qu'en trouvant la chose que tu manges et qu'elle ne digère pas si tu l'allaites ou en changeant de lait si c'est artificiel... Courage! Bon, je file... Je vais voir ce que je vais diner mais il n'y a plus de pain et que je n'ai pas le courage d'aller à la boulangerie... Il fait trop moche pour sortir! En plus, je suis encore en peignoir! lol Bisous à toutes! Bonne après-midi!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 13:07
:arrow: Cindy déjà le 7è mois! qu'est ce que ça passe vite !!! :shock: :arrow: Amel, même remarque que pour Cindy, ça passe super vite !!! enfin surtout pour vous les futures mamans... pour nous, le temps parait interminable... :arrow: Astela, contente de t'avoir rassuré ! :wink: Je croise les doigts pour toi. et même si tu n'es pas là pendant la période propice pour le mois prochain, on ne sait jamais... garde espoir. les zozos sont + résistants qu'on ne le croit ! :arrow: Tifus, pas cool les contractions ! :? Raison de + pour te reposer ma belle !!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 13:28
:arrow: amel,merci pour tes infos,et du coup j'ai eu autre petite question à te poser,étant donné que j'ai fais ma fausse couche le 17 octobre quand penses tu que je devrais les avoir?sachant que moi j'ai des cycles normaux 28 jours et pour tout vous avouer nous nous protégeons pas pendant les rapports,je me pose beaucoup de questions car ça fait deux ou trois jours que le matin j'ai des nausées,je me demande à quoi ça peut etre du,je ne veux pas non plus faire du psychottage!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.