Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:46
Coucou les filles !!! TIFUS, la chambre de ta princesse est super jolie !!! vous avez bien travaillé !!! et bravo aussi pour les valises !!! maintenant REPOS ! MELO, je comprends ce que tu ressens ma belle... c'est bizarre mais quand on veut ne plus y penser, ya toujours 10 annonces de grossesse autour de nous !!! :roll: Allez, reste calme et PATIENTE ! TITEPUCE, bah dis donc pauvre Yann !!! Super pour vos achats ! la table c'est pour quoi, la salle à manger ou la cuisine? AMEL, tiens nous au courant pour ton rdv... et ensuite REPOSES TOI ! ASTELA, j'y connais rien en tests d'ovu mais je croise les doigts pour toi !!! :wink: ton cycle risque d'être un peu plus long du coup donc pas de psychottage :wink: Moi ça y est j'ai terminé mon Duphaston donc mes règles vont être là d'ici dimanche ou lundi ! on va rattaquer un nouveau cycle en gardant la même attitude !!! :wink: Sinon hier j'ai reçu mes fauteuils, adieu clic clac tout pourri !!! et du coup pour Noel, on va se faire offrir le meuble TV et la table basse, on aura enfin des vrais meubles, depuis le temps qu'on en rêve !!! :youpi: GRos bisosu à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:03
justine je me doute que tu comprend.. :wink: c est vrai ca je partais positive a bang!!prend ca dans ta tronche :lol: ce soir je passe a la pharma prendre mon speciafoldine et mon homeo et puis je vais tenter de preparer noel comme ca ca me fera de l occupation :lol: vous faites quoi vous les filles pour noel?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:25
TITEPUCE, non le traitement n'a pas eu d'effet car d'après mes températures je n'ai quand même pas ovulé. donc on va continuer sur 2 cycles, laisser le temps à mon corps de réagir et puis si ça ne fonctionne toujours pas, je retourne voir gygy qui me prescrira une + forte dose et également un spermo pour mon homme. :wink: Une bonne affaire pour la table et les chaises :wink: MELO, pour Noel, alors le 24 au soir on fait ça chez la soeur de mon homme avec toute la belle famille. le 25 matin on va ouvrir les cadeaux chez mes parents avec ma soeur et mon frère et ensuite chez mes BP avec BS et BF. puis 25 midi repas dans ma famille chez mes parents. comme d'hab quoi !!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:03
Justine, Melo, je vous envoie plein de courage et d'ondes positives... Nous pour Noel, ca va etre certtainement réveillon dans ma famille et jour de noel dans la belle famille...c'est un peu la course du coup mais bon...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:41
re! je vois qu on fait tous un peut pareil on reveillone ici petit dejeune la et mange la ba :lol: nous ca tourne tout les ans entre le reveillon le pti dej et le repas entre moi ma merre et ma bm on est toujousr ensemble au moins pas de prise de tete pour savoir de quel cote on va :wink: bon je vais faire mange la ptiote qui supporte pas que je vous ecrive quand elle mange :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:29
ohh une revenante!!!! $* coucou a toutes mes bichettes!! je vais etre originale! j'ai lu que les dernieres pages!! :roll: :oops: alors raphi; félicitation pour la venue de Benjamin! prends bien soin de toi ma belle!! il est clair que ca ne doit aps etre evident!! j'espere que le fait de consulter va t'aider dans cette epreuve!! le post partum n'est pas evident pour tt le monde et ne pas oublier que c une maladie alors soigne toi du mieux que tu le peux!! jte fais de gros bisous vanessa: pour le fait d'avoir des visions ou de t'imaginer des trucs! histoire de fantome etc! bienvenue dans la phase 2 de notre anxiété!! ca je pensais que tt comme moi tu le vivais deja!! enfin si t'as besoin d'en aprler tu sais ou me trouver mais d'hors et deja evite les films qui font sursauté etc sinon tu avs rentrer dans une sorte de psychose comme moi!! tifus: la chambre de ta puce est douce et magnifique!! je trouve qu'elle correspond a l'image qu'on peux se faire de toi a travers l'ecran !!! repose toi bien, la rencontre avec ta poupée approche!!!! mélo: jte souhaite du courage! il finira bien par arriver ce ++++ tu le mérites autant que n'importe laquelle d'entre nous!! emie: je suis fort désolée d'apprendre que tu as fait une fc j'espere que tu vas t'en remettre doucement!!! jte fais pleins de bises et profite bein de tes loulous!! aml: conmment ca va ? je vois que tu es patraque! retablie toi bein!! bon ici ca va , là en l'occurence la miss hurle et zhom attend que j'aille mangetr!! donc je reviens dés que j'ai 5minutes!! gros bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:40
hello les filles! bon ben je pensais avoir 5 min pour vous lire mais bébé en a décidé autrement et me réclame à manger alors à plus! gros bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:50
oooohh quelle belle soirée deux passages!!! pas j espere que ta puce profite bien :wink: et que tout sorganise bien aussi merci pour ton pti mot ca me fait penser...je devrais peut etre commander de la patience pour noel..a defaut d un +++ :lol: raphi repasse des que tu peut on t attend :lol: j espereq ue ca s arrange bon je repasserais apres le film voir si vous avvez put venir nous raconter vos ptites vies :lol: bizes melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:56
Je passais juste vous souhaiter une bonne soirée. Bises à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 23:34
[color=indigo:489a84d6a7]Un petit coucou rapide avant d'aller me coucher. Comment allez vous? [b:489a84d6a7]Tifus[/b:489a84d6a7], la chambre de ta fille est superbe. Tout est maintenant prêt pour l'arrivée de la miss. [b:489a84d6a7]Titepuce[/b:489a84d6a7], pas cool pour Yann! J'espère qu'il va mieux. [b:489a84d6a7]AML[/b:489a84d6a7], j'espère que tu va mieux. Ici, Sohane est malade aussi, son nez est une vrai fontaine, ça coule en non-stop. J'espère qu'elle va vite aller mieux, parce que là c'est durdur. [b:489a84d6a7]Pas, raphi[/b:489a84d6a7], coucou! J'espère que ça va comme vous le voulez. Bon, je file me coucher. Bisous et bonne nuit les belles.[/color:489a84d6a7]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:36
Coucou les poulettes! Tout lu mais pas trop le temps là, et surtout mauvaise surprise ce matin... J'ai mes rrr... donc j'ai gaspillé plein de tests à rien et premier cycle anovulatoire, ce qui n'est pas pour me rassurer!! Je passe donc déjà en C2! La seule chose rassurante est la durée de mon cycle, j'ai enlevé mon implant le 9 octobre donc C1 > 34j ce qui n'est pas énorme. Je vais donc surveiller si ovu ce mois-ci et si ya pas j'irai voir gygy vite, moi j'ai le temps pour être enceinte mais chéri aura 42 ans le 19 donc faudrait plus tarder trop non plus !! Jefile, deuxième partie de ma dégustation de petits pots bébé, bisous à ce soir !!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:22
[color=indigo:97d3e5c7b0]Coucou! Comment allez vous? [b:97d3e5c7b0]Astela[/b:97d3e5c7b0], zut pour tes rrr !!! Et pas cool le cycle anovulatoire. Mais c'est ton 1er cycle, il faut peut être un peu de temps avant que tes cycles redeviennent corrects. Ce qui est curieux, c'est que je croyais que si les test d'ovu étaient positif en fin de cycle, c'était signe de grossesse. Dans ce cas (tu n'es visiblement pas enceinte) je doute sur l'efficacité de ces test. Bon, on garde les doigts croisés pour ce cycle là alors. Bisous.[/color:97d3e5c7b0]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:46
[color=indigo:23cc8e8098]Eh bien, il n'y a plus personne ???[/color:23cc8e8098]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 16:57
[color=indigo:4e359cee57][b:4e359cee57]Titepuce[/b:4e359cee57], désolée, mais pour ton canapé, je ne peux pas t'aider (nous c'est clic clac :wink: ) Pour le dessert, souvent après une raclette, je mets des fruits, ça passe bien, c'est léger. Bon, de mon coté, Sohane c'est pas ça. En plus du rhume avec le nez qui coule non-stop, c'est toux grasse et mal à la gorge (d'après elle, parce que ça ne l'empêche pas d'être surexcitée et de faire l'andouille. Du coup, j'ai rdv avec un doc à 18h30 (pas le médecin traitant, il avait des rdv jusqu'à 21h !!! :shock: le pauvre !!!) Et moi, je crois que j'en ai un peu trop fait, du coup, je me tape des contractions. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que je fasse ma salle de bain. Ah ces hormones !!! :roll: Et demain, je rentre dans mon 7ème mois, que c'est bon de sentir la fin arriver (même si je veux qu'elle arrive le plus tard possible, on est bien d'accord). Bon, je vous laisse, je vais faire la douche à Sohane avant de l'emmener chez le doc, il faut que je remette de l'essence(merci chéri qui prend [b:4e359cee57]MA[/b:4e359cee57] voiture et me la laisse avec le réservoir vide) et après il me reste à prier que le doc n'est pas trop de retard. Bisous à vous, à plus tard.[/color:4e359cee57]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 19:11
[color=indigo:3d2d265c84]Re-coucou! Bon, toujours personne? De retour de chez le doc, rhyno-pharyngite avec double otite! Bref, que du bonheur !!! Bon, je ne sais pas si je repasserais ce soir. Alors bonne soirée aux quelques personnes qui passeraient par là et plein de gros bisous.[/color:3d2d265c84]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.