Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:23
pareil je me suis "encore si c etait justine ou shirubi.." mais bon je pense qu on ne peut pas controle on est proche on se soutinet et justement pour pouvoir se soutenir on adoit aussi etre soi meme sinon on serais toute des mytho au pays des bisounours je t avoue que ja i regrete ces parole en lisant le dernier post d emie mais elle on ete la :oops: de toute facon tu aura au moins eut la franchise de le dire :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:26
C'est aussi ce que j'ai pensé Mélo... Shirubi ou moi parce qu'on galère depuis pas mal de temps maintenant... :oops: c'est super egoiste, comme réaction. J'espère qu'Emie ne m'en voudra pas. allez sur ce, on referme la parenthèse :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:17
ne vous en voulez pas les filles!!! c'est tout à fait justifié comme réaction!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 20:35
:arrow: Oh Emie j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte même si les signes sont là :( je suis de tout coeur avec toi et dis toi que la nature fait bien les choses même si elle est cruelle parfois. Gros bisous !! :arrow: Justine ta réaction est compréhensible, tu n'as aps été jalouse mais envieuse plutôt je pense, et vu ton parcours c'est une réaction normale. Emie je pense ne t'en voudra pas et tu es d'une grande franchise, je salue ton geste. On est toutes là les unes pour les autres dans les bons ou mauvais moments du moins moi je trouve les relations qu'on peut nouer par internet aussi voire même plus fortes que la réalité parfois, surtout dans le même objectif (la maternité en somme) :arrow: Titepuce je te dis bon courage soit pour cette nuit, soit pour demain, et fais nous un beau ptit père !! :arrow: Amour euh pour la photo on va attendre que mon nez soit moins rouge... et en plus j'ai refais la même couleur donc pas de changement lol!! Bisous !! Les enfants sont au lit, les filles ont pas du tout fait de sieste donc elles dorment déjà!! Mon chéri rentre demain, le pauvre doit être à l'aéroport à 5h45 il va avoir une courte nuit! Il atterrit à 8h15 vivement que je le vois! Ah et à propos du chien ben il a finalement pas de propriétaire il va être mis à l'adoption mais quand j'ai demandé à être prévenue la femme de la LPA m'a dit qu'il est déjà réservé. Petite déception mais bon au moins elle sera heureuse dans son nouveau foyer!! Je vous fais des gros bisous et à demain !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:02
Emie, viens nous donner des news dés que tu peux...je suis de tout coeur avec toi.... Justine, Melo, je pense qu'à votre place, j'aurais eu aussi un sentiment similaire...c'est normal....vous allez l'avoir votre +++ Titepuce, tu es là ? Gros bisous à vous toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:12
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit els filles!!! :arrow: astela, je comprends que tu dois te réjouir de retrouver ton homme!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:50
Nan nan les filles, rien de dramatique vous inquiètez pas, je suis juste bonne a me racheter des frigues :? Melo, Justine s'est normal votre reaction, moi même en essai depuis très peu a chaque fois que je vois de nouveau ++ ben je me dis que les filles ont de la chance, que j'aimerais bien que ce soit moi. AMour: t'iquiète j'ai acheter un semi remorque de pyj, je suis sure que titepuce tiens son loulou dans ses bras!! ça te fais une bonne journée dis donc! Ici ça va au boulot ce soir j'ai été un peu perturbé, la dame dont je m'occupe depuis lundi soir m'a pris dans ses bras et ma fais une bise :shock: 1ère fois que ça m'arrive, j'ai été surprise et touchée, au moins ont se sent utile dans ses cas là.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 22:21
Aml: bouche toi les z'oreiles :D Bonne nuit les filles!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 00:06
Bonsoir tout le monde Ca fait un ptit moment que je ne suis pas passé !! J'avoue, j'avoue j'ai rien lu ! Mais quand même TOME 12 ! Faut marquer le coup ! Merci Tifus pour tout ça ! Faut dire c'est pas toujours facile de rester ici que vous êtes quasiment toutes en essai ou enceinte, et moi que je me ronge les ongles pour éviter de crier partout où je passe que je veux un bébé !! JE VEUX UN BEBE !! Pour les petites dernières news ... : Je fais ma courbe de température j'en suis à J 25 mais je reste calme, enfin pour l'instant pas de quoi psycotter de tout façon j'ai même pas de retard ! Même si ce mois fut léger en latex !! ( :oops: :lol: ) et que chéri s'obstine à croire que je suis enceinte !! Et que moi je lui dit "mais non, mais non chéri ... " Faut pas me dire des choses comme ça voyons, je va devenir chèvre moi ! Chéri décidé à ce que bébé soit lancé dans l'année ! (pas 2009 mais d'ici 1 an quoi !), et à annoncer la nouvelle à sa moman ! En therme d'autre nouvelles, j'ai rendez vous gygy le 17 novembre, et kinésiologue le 26 octobre, j'espere que ça fera un peu de place dans toutes les questions que je me pose ! J'ai lu les dernieres lignes quand même : :arrow: AML : Courage pour resister à l'envie de savoir le sexe, je trouve ça très honorable de votre part de vouloir le garder secret ! Je lis qu'il y a eu un + surprise et qu'il y a attente de nouvelles suites à de ... mauvaises ... nouvelles ! J'espere sincèrement que tout se passera bien pour Emie ! Je vous fais des bisous à toutes et vous souhaite beaucoup de courage dans vos différentes " missions " ! A très vite !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 08:10
hello les filles! mal de crâne terrible...anthony punis, bref tout va bien!!! ce matin j'ai une cops de forum que je n'ai jamais rencontrée qui vient avec don bb à la maison... bonne journée à toutes!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 09:32
Un petit coucou les filles ! :hey: :arrow: Emi, courage à toi, j'espère sincèrement que ce n'est qu'une fausse alerte, mais je comprends ton désarroi. Gros bisous à Angelo et à ton grand, la dernière de mon frère avait aussi un rein dilaté à la naissance, contrôle à 6 mois, tout était rentré dans l'ordre ! :cop: :arrow: Melo, joyeux anniversaire ma belle !!! :cop: :arrow: Titepuce, c'est enfin le jour J aujourd'hui ! :D Aml, Raphi, Justine, Amour, Nanako, Cell, Zazou, Tifus, Shirubi, coucou à vous ! :wink: Pour moi tout va bien, sauf le test o'sullivan que je vais devoir refaire, soit une matinée de congés perdue au labo... :roll: Super... J'ai eu le courrier avec l'ordonnance hier de mon gygy. Normalement la limite est de 1,3g et je suis à 1,42... :roll: J'espère au moins que le second test ne révèlera pas de diabète ! :?
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 10:26
Bonjour les filles! Pas terrible les news.... j'espère que tout ira bien pour emie! On pense très fort à toi ma belle! C'est bizarre car hier après-midi je me suis mise à pleurer au boulot...je m'aperçois que je ne suis pas du tout remise de la perte de mes jumeaux! J'en avais gros sur le coeur! Je n'ai plus confiance en moi j'ai peur de ne plus pouvoir tomber enceinte et de faire encore des FC! Tous les jours, je regarde mes deux étoiles tatouées sur mon pieds et je me dis qu'ils sont toujours là avec moi. Enfin la journée est plutôt triste avec ce que je viens de lire pour emie... Bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:02
coucou!!! merci les filles d avoir penser a moi :D titepuce.... :lol: bon on attend des nouvelles j espere qu elles seront bonnes :wink: emie?des nouvelles? shirubi c ets normal ile st difficile de s en remettre ca ira mieux quand tu aura un nouveau +++ qui dure :cop: je vous embrasse bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:17
Bonjour les filles !!! [b:fb2f8def99][color=violet:fb2f8def99][size=18:fb2f8def99]JOYEUX ANNIVERSAIRE MELO !!!! [/size:fb2f8def99][/color:fb2f8def99][/b:fb2f8def99] :bravo: :youpi: :bravo: je te souhaite plein de bonheur, et un joli + très rapidement... :wink: :arrow: Titepuce, toujours là !!! oui tu as raison de préparer... on sait jamais... :arrow: Raphi, super la journée !! :? bon courage... ça s'est bien passé avec tes bp, les enfants? :arrow: Shirubi, gardes confiance en toi ma belle. c'est normal que tu te sois pas encore remise de ta fc, ça prend du temps je pense... mais surtout aies confiance en l'avenir, tu l'auras ton béb, bientôt :wink: :arrow: coucou à Tifus, Zazou, Cell etc... ayé les règles sont finies, les câlins ont repris hier soir !!! :hinhin: et je recommence depuis ce matin à prendre ma température. j'espère que je vais ovuler. :? en tout cas je sais pas si c'est les hormones qui'il y a dans mon médoc mais en ce moment je suis super chiante, énervée. j'ai dit à zhom que c'était pour le préparer pour les 9 mois de grossesse :mdr: il a pas trop rigolé lui, bizarre :siffle: Ce soir je vais encore au resto, pour le boulot encore une fois. je commence à en avoir un peu marre là... :roll:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 13:39
bonjour a toutes,je viens vous apporter des nouvelles mais tout d'abord je tenais a vous dire merci a toutes pour vos messages de soutien et je tenais a dire à justine que je ne lui en veut pas du tout j'aurai eu la meme réaction si j'avais été à ta place,c'est une réaction tout a fait normal,ne t'inquiète pas. Sinon,je vous explique,aprés examen,la gynéco m'a dit que la perte de sang trés abondante que j'ai eu et les pertes de caillots de sang sont du a la perte d'un trés gros hématome,et aussi parce que comme je ne savais aps que j'étais enceinte j'ai continué a prendre la pillule et j'étais sous antibiotique et du coup mon utérus m'a joué un sale tour.Sinon bébé est toujours là,je suis contente je dois y retourner dans une semaine pour recontroler,et en attendant je dois me reposer,lever le pied,m'occuper que de mes enfants.Donc voilà maintenant il faut attendre mercredi prochain et d'aprés eux je serai enceinte de 5 sem d'aménorhées. joeux anniversaire a melo gros bisous a toutes et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.