Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:58
Coucou les filles !!! :arrow: Mélo, je suis désolée pour tes règles. :? Je pense vraiment que ça te ferait du bien de prendre un peu de recul par rapport à tout ça. tu as une petite fille en bonne santé donc tu peux procréer. tes cycles sont assez réguliers et tu ovules bien. Cesse de te prendre la tête. Profites de l'instant présent. Je sais à quel point l'attente est longue... mais parfois ça fait vraiment du bien de lâcher prise, de se vider la tête, de penser à autre chose, de profiter de la vie à côté... Je sais que c'est difficile d'avoir ce genre de réfléxions mais pour ton bien, pour le bien de ta famille tu peux y arriver. arrêtes de calculer les câlins, d'inspecter ton col et de regarder tous tes symptômes... de toute façon les symptomes de grossesse sont différents chez chaque femme et souvent ils correspondent aussi aux symptômes de règles. Je te souhaite beaucoup de courage ma belle, on se soutient :wink: :arrow: Raphi, :cry: je suis triste pour toi. j'espère vraiment que ça va aller mieux.... je ne suis pas à ta place mais j'imagine que la vie doit être difficile pour toi, avec tes 3 grands (mais qui sont encore petits) et le dernier à gérer, ton homme qui est souvent absent... je t'embrasse très très fort ma belle. reviens nous vite en forme. prends le temps de te remettre sur pied :cop: :arrow: Vanessa, coucou, ça va? comment se passe ce début de grossesse??? :D :arrow: Titepuce, Loic est magnifique !est ce qu'il ressemble à Yann petit? :arrow: gros bisous à toutes :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 12:52
Nuit rude...Mathilde a beaucoup pleuré alors qu'ele ne semblait pas avoir de coliques puisque pas de gazs...Espérons que ça passe trés vite car c'est dur.. Emie, sympa de nousdonner des news...Pends soin de toi Titepuce, trop mimi ton Loic... Melo, c'est bien si tu arrives à prendre du recul et à moins psychotter...On est avec toi Cindy, Astela, Justine, Shirubi, Amour, Tfus, Raphi, ... Bises à toutes
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:24
justine: bah ecoutes mon debut de grossesse se passe bien, je ne suis pas malade, juste fatiguee mais bon logique! en revanche mes angoisses j'essais de les gerer et de relativiser et d'arreter dme prendre la tete, de me triturer l'esprit pr des chosrs nulle je dis ca, car depuis 2semaines, me demandez pas pourquoi, j'ai la peur de devenir skyzo, ou d'entendre des voix, de voir des choses enfin du grand n'importe quoi, mais c'est que ma belle soeur ma foutu les chocottes justement avec l'histoire de la dame blanche du coup g peur d'avoir des hallu maintenant :shock: je sais c idiot, et pourtant c chiant, car je suis tres bien, pi des fois je regarde dehors et me dis tiens si tu voyais qq chose là?? :shock: , limite jme force a voir qq chose alors qu'il ny a rien la dingue je vous dis mais bon c'est une maladie d'e^tre comme ca angoissee :? hihi
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 20:24
[color=indigo:1e5da2d11b][b:1e5da2d11b]:yes: récap' à jour! :yes:[/b:1e5da2d11b][/color:1e5da2d11b] Je ne reste pas, je douille encore ce soir! Mais les photos de vos bouts de chou sont adorables! :love: Bonne soirée à toutes! Gros bisous...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:32
coucou!! bon ben les passages se font rares par ici!! tifus ca va? repose toi! par contre je suis passe en c4 depuis hier..des que tu peut :wink: je douille aujourd hui avec mes trucs...pffff m enfin une journé avec mon homme enfin l aprem on va se mettre dehors aux plantes... bonne journée bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:17
Coucou les filles! Voilà Mélo, c'est fait... Allez, j'espère que ce sera le bon celui ci! Je croise les doigts! Si tu veux, dès que je croise ma cigogne, je te l'envoie... Puis, en route, elle peut s'arrêter chez Justine, astela et les autres! Tant qu'elle y est! :wink: Bon, aujourd'hui, on clôture la chambre! Zhom a mis les stores et la lampe hier, donc, il ne reste que les stickers! Hier soir, je suis restée assise dedans pendant au moins une heure... Comme ça, à ne rien faire... Mais je m'y sens bien! :roll: Zhom va prendre les choses en main pour les valises aussi parce qu'elles ne sont toujours pas faites! (non, ne me frappez pas!) Bref, il a dit qu'on allait les faire tous les deux parce que moi, je ne me décide pas... En fait, je pense que je recule l'échéance en me disant que j'ai encore le temps histoire de moins stresser mais bon, il faudrait quand même bien que je les fasse donc, il va les faire avec moi! Je passerai tantôt vous mettre qques photos de sa chambre terminée! Là, je vais corriger les prépas de mes stagiaires et il y a du boulot! :evil:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:20
merci tifus :wink: pour la chambre de la petite tu me tone que tu t y sens bien...elle sera bientot avec toi (dans les bras je veut dire) dedans :wink: pour les valise alors moi elle etaitent pretes 3 semaines avent que j accouche je croi mais je la refesai sans cesse je changais d avis souvent :lol: vivement les photos :yes:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:34
Vous êtes calmes les filles !! Bon, ici, ca va...Mathilde dort... Je vous embrasse. A bientot
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 16:54
Oui, c'est vrai que vous êtes calmes... :? Bon, ça va peut-être rameuter un peu les foules! C'est officiel, la chambre de la Miss est terminée!!!! Quelques photos comme promis... J'ai du bidouiller pour ne pas que vous voyez le prénom! :lol: [img:8d12112f22]http://img49.xooimage.com/files/5/d/4/001-153839b.jpg[/img:8d12112f22] [img:8d12112f22]http://img45.xooimage.com/files/a/e/1/002-15383b8.jpg[/img:8d12112f22] [img:8d12112f22]http://img21.xooimage.com/files/2/2/0/003-15383cc.jpg[/img:8d12112f22] [img:8d12112f22]http://img45.xooimage.com/files/1/e/3/004-15383e5.jpg[/img:8d12112f22] [img:8d12112f22]http://img28.xooimage.com/files/c/3/b/007-153840b.jpg[/img:8d12112f22] [img:8d12112f22]http://img21.xooimage.com/files/a/a/f/008-1538423.jpg[/img:8d12112f22] [img:8d12112f22]http://img46.xooimage.com/files/c/0/f/011-153843c.jpg[/img:8d12112f22] Voilà, pas facile le rendu de la peinture en photo, ce n'est pas très représentatif de la réalité mais ça vous donne une idée... :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:10
Coucou les filles! :arrow: Melo alors plus de psychotage c'est bien, moi non plus ( on essaye du moins!) :arrow: Tifus génial pour la chambre!! Pour ta valise je te comprend mais tu verras qu'une fois l'accouchement passé tu auras envie de remettre ça lol!! :arrow: Vanessa tu vois quelqu'un pour parler de tes angoisses? Ca t'aiderait je pense. :arrow: Zazou Mathilde va mieux?? Ici ça va, le psychotage est moins là, je continue mes tests d'ovu qui restent négatifs, au rythme d'un par jour mais celui de cette après-midi laisse apparaître un léger trait, je vous laisse me donner votre avis... [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=188&u=11090841][img:9d896a8954]http://i89.servimg.com/u/f89/11/09/08/41/test_d10.jpg[/img:9d896a8954][/url] ... ce qui me laisse donc avoir un espoir pour les jours qui viennent. A part ça ben mon grand a pas pu aller au roller, tendinite tendon d'achille aux deux pieds donc bandage d'alcool et là ça va mieux. Les filles sont particulièrement chiantes, avec leur rhume! Et encore le nez d'Assya ne coule plus en fontaine comme hier!! Avec chéri on se dispute moins vu qu'il a enfin compris qu'il devait plus s'impliquer dans l'autorité sur les enfants, donc il laisse beaucoup moins passer les réponses sur un ton insolent de Tessa et elle teste encore mais moins !! Ah aussi j'avais trop envie de retourner au salon du bébé et en même temps souffler un peu toute seule donc je pars à Marseille chez la cousine de mon chéri du 26 Novembre au 1er Décembre et je retournerai donc au salon qui est le week où je suis là-bas ! Je pars seule ça me fera du bien, c'est mon chéri qui m'a encouragé, en plus j'ai l'aller-retour à même pas 50€ en train c'est rare. Je vous dis à plus tard et gros bisous à toutes bien sûr !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:13
:arrow: Tifus je suis tellement rapide à écrire que t'as posté entre temps !! Un seul mot :: MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE!! Digne des chambres des plus grands magazines!! Euh tu veux pas venir faire la déco chez moi?? Quoique je vais attendre d'avoir une maison digne de ce nom !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 18:43
Merci les filles pour la chambre de ma miss... AML, fais attention toi, il y a bcp de grippes pour l'instant, c'est la galère! Astela, de fait, ton test commence à être bon mais il doit être bien plus foncé pour être positif... Ca ne devrait plus tarder! Bon, je suis fière! La valise de la petite est bouclée! La mienne, je n'y arrive pas car j'ai encore besoin de tout quasiment... Bref, j'ai mis le papier avec la liste dessus et quand ce sera le moment, ben, je n'aurai qu'à mettre tout ce qu'il faut dedans! Bon, sur ce, je vais m'allonger dans le fauteuil! Gros bisous à toutes, bonne soirée!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:18
Coucou les filles!! Tifus: whaou, superbe la chambre de la princesse, elle est top!! Avant d'accoucher en préparant son lit , je me disait: mais est ec que tu te rend compte que dans quelques jours tu aura un petit bout dans ce lit!!! Alors oui tu as le droit d'y rester dans sa chambre toute seule a penser :D Aml: soigne toi et repose toi bien. Astela: ont y croit!! Ici bah pas toucher terre, j'ai dépapiéter tout le salon de notre future maison, ben une bonne chose de faite, et plein le dos ce soir, donc Grey's ce soir obliger!!! Titou va bien, il a pas roupiller cet aprem, donc ce soir dans le bain avec moi, ben il s'est endormi :shock: trop chou!!!! Demain journée de dingue j'essairais de passer le soir. Bizzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 12:46
Titepuce, pas cool pour Yann...espérons qu'aujourd'hui il sera plus calme et passera une journée sans bosse Amel, soigne toi bien. Tiens nous au courant de ton rdv médecin Ici, ca va bien. Mathilde nous a fait passé une nuit sans coliques...c'est que du bonheur !! Tétée à 21h30 puis 2h30 puis 7h ce matin...et ensuite elle a dormi jusqu'à 11h...Impressionnant !! Passez une bonne aprés midi
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:39
coucou!! tifus superbe la chambre de la puce!!! titepuce yann se remet il de ses bosses? amel on attend les nouvelles ici bofbof ce matin je me sentais bien j allais meme tres bien j etait de bonne humeur motive et un recul heureux par rapport a tout ca.....jusqu a ce que ma collegue enceinte m annoce qu une autre collegue l est aussi visiblement accident et qu une autre encore a du retard? la je vous avoue que je me sens tres mal .... je sais pas comment faire pour passer au dessu.. m enfin...je suis pourtant pas la plus a plaindre... je vous fait des bizes melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.