Posté le : 11-11-2009 à 12:17
Coucou les filles!
Voilà Mélo, c'est fait... Allez, j'espère que ce sera le bon celui ci! Je croise les doigts! Si tu veux, dès que je croise ma cigogne, je te l'envoie... Puis, en route, elle peut s'arrêter chez Justine, astela et les autres! Tant qu'elle y est! :wink:
Bon, aujourd'hui, on clôture la chambre! Zhom a mis les stores et la lampe hier, donc, il ne reste que les stickers! Hier soir, je suis restée assise dedans pendant au moins une heure... Comme ça, à ne rien faire... Mais je m'y sens bien! :roll:
Zhom va prendre les choses en main pour les valises aussi parce qu'elles ne sont toujours pas faites! (non, ne me frappez pas!) Bref, il a dit qu'on allait les faire tous les deux parce que moi, je ne me décide pas... En fait, je pense que je recule l'échéance en me disant que j'ai encore le temps histoire de moins stresser mais bon, il faudrait quand même bien que je les fasse donc, il va les faire avec moi!
Je passerai tantôt vous mettre qques photos de sa chambre terminée! Là, je vais corriger les prépas de mes stagiaires et il y a du boulot! :evil: