Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:36
Titepuce: je pense que Raphi doit etre débordée si elle est rentrée, j'espère qu'elle toruvera 2' pour nous fair coucou! Mel: bon bah ça va alors :D Justine: tu veux pas donner des cours de zen attitude a Mel??? mdr AMour: je me doutais que tu réagirais comme ça, mais met toi a notre place, pas évident a suivre. Bonne continuation a toi en tout cas! Ici bah titou s'eclate je lui ait trouver un chateau samedi a une bourse aux jouets ben il s'éclate avec, ça va donner a Noel!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:46
Cell, j'ai mis + de 7 mois à trouver la zen attitude donc j'espère pour Mélo, qu'elle n'aura pas besoin d'attendre aussi longtemps !!!! :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:50
Bah tu l'a maintenant s'est l'essentiel. J'espère aussi pour Mel. Oups j'ai pas préciser, Arthur est a fond dans son jouet... qui fais du bruit, hiiiiiihaaaaaaaa depuis tout a l'heure... j'aime!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:59
merci justine :wink: tu sais j aurais prefer qu etu na i pas le temps de trouver la zen attitude :wink: m enfin quoi qu il arrive on t abbandonera pas :wink: cell les jouet qui font du bruit :fou:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:12
Merci les filles :cop: C'est pas grave pour l'attente, ça me permet de prendre du temps pour moi, pour ceux que j'aime... j'en profite pour faire des trucs que je ferai plus ou moins ensuite genre la grasse mat, passer mon dimanche en mode cocooning, me coucher à 6h du mat' et j'en profite aussi pour passer du bon temps avec ceux que j'aime. Et puis bébé sera encore + désirée ! on pourra pas dire qu'on n'a pas réfléchi à notre parentalité !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:26
ca c est sur!!! votre bebe il aura pas etet fait sur coup de tete!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 19:42
Coucou les filles! J'ai tout lu mais je poste de mon téléphone donc pas évident de laisser un mot à chacune. Shirubi, je suis reellement navrée pour toi! C'est tellement injuste... Courage à toi et ton homme. Laissez vous du temps, peut être que l'envie de faire un bb2 reviendra... Aml, je mets la recap à jour demain mais là, pas possible! Tant mieux si tout va bien... Pour moi, visite ok! La gygy m'a fait super mal en verifiant mon col, j'ai crié sur sa table mais la bonne nouvelle, c'est qu'il n'a pas bougé depuis la dernière fois. Par contre, la miss profite bien car elle qui devait à peine dépasser les 3kg à la naissance, elle a decidé de prendre du poids comme une grosse patate! Si elle continue à ce rythme, à terme, elle devrait faire environ 3kg600... Bon je file! A demain! Bisous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 20:35
hello les filles! je viens vous donner des news... mon petit benjamin est superbe et se porte à merveille... par contre ce n'est malheureusement pas mon cas...mes angoisses se sont amplifiées, j'ai donc été vue par un psy à la mat qui voulait m'hospitaliser en psy pour me soigner...ce que j'ai refusé!!!!! je suis donc rentrée vendredi passé soit à j+3 mais je suis choutée par les médics que je prends...je suis sous anxiolitiques, anti-dépresseurs, perfusion de fer 2fois par semaine, rendez-vous psy 2 fois par semaine etc...je n'en peux plus!!!! je suis tellement fatiguée que même mettre une jambe devant l'autre pour me déplacer me demande un effort considlrable... je vous fait de gros bisous à toutes et vous promets de revenir bientôt sur le forum avec le récit de mon accouchement ainsi que des photos de mon amour de bébé!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:41
Coucou Raphi!!! Ben dis donc j'espère que ça va se calmer tes angoisses parceque avec petitou a gérer ça doit pas etre évident. Pleins de courage a toi et pleins de bisous a petit Benjamin!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:49
Amel, super pour ton écho... Bises les filles...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:14
coucou!! raphi contente de te lire,j espere seulement que tu finira par arriver a chasser tes angoisses :? et puis avec le post partum et la chute des hormones la fatigue d un bb et de 3 enfants en core jeune je comprend que ca n arrange pas les choses courage :cop: aml tifu cool si vos titout vont bien :wink: ici c est la cata test archi neg ce matin et 5 min apres douleur de rrr +++++ donc ca va debarquer:hum: j en ai marre je me supporte plus comme ca ,je ne me comprend plus ,je ne me reconnait plus pas etonnat que rine ne s implante a me trifouiller comme ca et a chercher tout les simptomes possible :roll: pff je me sens si ridicule,ma parole mais je suis a claquer :lol: bref peut etre devrais je suivre la promesse faite a justine pour voir :lol: donc ce moi ci ja vais pris de l homeo ca marche cycle donc de 28j pour celui qui commence je vais donc reprendre ce traitement avec en plus pour la glaire et la zen attitude :lol: [u:37ac5733ef]exit les test d ovu :[/u:37ac5733ef]je sais que j ovule et apart du psychotage et des question par millier ca ne ma pas apporter grand chose [u:37ac5733ef]exit les test de grossesse:[/u:37ac5733ef] rien a la maison a dispo on verra dans 1 mois ou j en suis mais je ne veut plus compter( je [u:37ac5733ef]compte[/u:37ac5733ef] sur vous pour maider :lol: :lol: ) et hop fini l ecoute du corp la recherche de symptome qui veulent absolument rien dire... j espere bien y a rriver pour etre plus tranquille et moin enerver rapport a ca voila nouveau depart :wink: je saurais pas passer moins pck je vien du taf quand y a pas d appel ca m occupe mais je vais tenter une desintox de psychotage :lol: et je ne remercie pas madame cigogne pour ces merveilleux signe qui m on pas aider cette fois ci!!! et qui sais je doit peut etre aller en alsace pendant ma semaine de vacance (donc au debut du c5) j aurai peut etre l occasion d avoir uen discution avec cette chipie :lol: allez bonne journée je file au taf bizes melo
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:24
bonjour a toutes, Je sais ça fait longtemps que je ne suis pas passée vous voir mais il fallait que je me remette de ma fausse couche,là moralement ça va un peu mieux la douleur est toujours là certes mais on avance,il faut bien j'ai quand deux petits gars qui comptent énormément sur moi,je ne peux pas les délaisser.Alors voilà j'ai rendez vous le 27 novembre avec ma gygy pour faire un controle.Avant de tomber enceinte en septembre j'avais programmé de mettre un stérilet mais avec mon chéri on a décidé de ne pas en mettre,on ne veut pas attendre 5 ans avant d'en refaire un,donc j'attends mes règles pour pouvoir reprendre la pillule le temps qu'on soit bien décidé a recommencer,mais là je ne vous cache pas qu'on ne se protège pas,on sait quels risques on prend mais ça n'est pas grave. Alors voilà si je tombe pas enceinte avant je pense que je démarrerai les essais en février 2010,on verra bien!!!! Sinon j'ai vu qu'il y avait des petits ++++ par ici,félicitation à vanessa !!!!! Et pour shirubi je suis vraiment vraiment désolée pour toi,la vie est trop injuste. Je voulais dire aussi félicitation a raphi pour son petit benjamin,je suis trés contente pour vous,et encore un petit gars!!!tu t'en doutais ou pas???? il me semble que la prochaine naissance serait celle de la petite puce de tifus c'est ça???(si je me trompe pas dans les dates) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1675,28f2be871577d18583f9714c71a1a110.jpg.html][img:59fa4fc745]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/28f2be871577d18583f9714c71a1a110.jpg[/img:59fa4fc745][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1826,1bad1ee04dc9ab23cc8f28a8d30752f6.jpg.html][img:59fa4fc745]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/1bad1ee04dc9ab23cc8f28a8d30752f6.jpg[/img:59fa4fc745][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1736,8021679b78ef9611e4bd0998d504a6e5.jpg.html][img:59fa4fc745]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/8021679b78ef9611e4bd0998d504a6e5.jpg[/img:59fa4fc745][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:45
emie contente de te lire et surtout de voir que ca va un peut mieux et c est super du coup ca vous a donne envie de vous y remettre vite... bize melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 10:47
[color=indigo:634d18ce4b]Coucou les filles! Comment allez vous? [b:634d18ce4b]AML et tifus[/b:634d18ce4b], de beaux bébé en perspective, super !!! [b:634d18ce4b]Raphi[/b:634d18ce4b], contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu ira vite mieux. Gros bisous à toutes la petite famille et bienvenu au petit benjamin. Tu l'allaites? [b:634d18ce4b]Melo[/b:634d18ce4b], ça sera pour le cycle prochain. Je pense que tu as raison de prendre un peu de recul par rapport à ça. En effet, tu sais que tu ovules, tu n'a plus qu'à pratiquer QUAND TU EN AS ENVIE, ok ??? Allez, on garde les doigts croisés. [b:634d18ce4b]Emi[/b:634d18ce4b], contente de voir que tu vas mieux aussi. Tes enfants sont superbe, une belle petite famille.Super l'idée du petit troisième. Alors, on va croiser les doigts pour toi aussi. biz [b:634d18ce4b]Titepuce[/b:634d18ce4b], j'espère que ta journée va être meilleur que celle d'hier.Moi aussi, il faudrait bien que je me bouge un peu d'ailleur ... [b:634d18ce4b]Astela[/b:634d18ce4b], c'est du salbumol aussi que j'ai (2mg). Le hic, c'est qu'on peut en prendre jusqu'à 8 par jour (2X4) mais moi je n'ai le droit qu'à 3 car c'est un traitement qui donne des palpitations (chose pour laquelle je suis traitée avec du Seloken). Le soucis, c'est que le contractions sont toujours là et que du coup, les palpitations sont revenues. Je pense que c'est juste une histoire de dosage à revoir. Si jeudi ça ne vas pas mieux (ça fera alors une semaine de traitement) je rappellerais mon gynéco pour savoir ce qu'on fait. Bon, de mon coté, aujourd'hui, ça va. Je me suis levée à 10h et encore rien fait. Cool Raoul, je vous le dis moi. Bon, je vais allez à la douche et on verra pour ce que j'ai à faire cet après-midi. A plus tard les filles. Bisous à vous toutes et celle que je n'ai pas citée (cell, justine, et toutes les autres.)[/color:634d18ce4b]
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:31
je passe vous lire et que vois je?? raphi qui ne va pa bien :( ce n'est pas pour me rassurer sur le post partum tout ca....j'espere que tu vas vite aller mieux! ils voulaient de mettre en hopital psy unite enfant c ca? mais pourquoi? je ne connais pas tes angoisses, a quoi elles sont dûes, mais durant ta grossesse ca allait non?? courage en tt k et donnes nous de tes nvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.