Posté le : 10-11-2009 à 10:47
[color=indigo:634d18ce4b]Coucou les filles! Comment allez vous?
[b:634d18ce4b]AML et tifus[/b:634d18ce4b], de beaux bébé en perspective, super !!!
[b:634d18ce4b]Raphi[/b:634d18ce4b], contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu ira vite mieux. Gros bisous à toutes la petite famille et bienvenu au petit benjamin. Tu l'allaites?
[b:634d18ce4b]Melo[/b:634d18ce4b], ça sera pour le cycle prochain. Je pense que tu as raison de prendre un peu de recul par rapport à ça. En effet, tu sais que tu ovules, tu n'a plus qu'à pratiquer QUAND TU EN AS ENVIE, ok ??? Allez, on garde les doigts croisés.
[b:634d18ce4b]Emi[/b:634d18ce4b], contente de voir que tu vas mieux aussi. Tes enfants sont superbe, une belle petite famille.Super l'idée du petit troisième. Alors, on va croiser les doigts pour toi aussi. biz
[b:634d18ce4b]Titepuce[/b:634d18ce4b], j'espère que ta journée va être meilleur que celle d'hier.Moi aussi, il faudrait bien que je me bouge un peu d'ailleur ...
[b:634d18ce4b]Astela[/b:634d18ce4b], c'est du salbumol aussi que j'ai (2mg). Le hic, c'est qu'on peut en prendre jusqu'à 8 par jour (2X4) mais moi je n'ai le droit qu'à 3 car c'est un traitement qui donne des palpitations (chose pour laquelle je suis traitée avec du Seloken). Le soucis, c'est que le contractions sont toujours là et que du coup, les palpitations sont revenues. Je pense que c'est juste une histoire de dosage à revoir. Si jeudi ça ne vas pas mieux (ça fera alors une semaine de traitement) je rappellerais mon gynéco pour savoir ce qu'on fait.
Bon, de mon coté, aujourd'hui, ça va. Je me suis levée à 10h et encore rien fait. Cool Raoul, je vous le dis moi. Bon, je vais allez à la douche et on verra pour ce que j'ai à faire cet après-midi.
A plus tard les filles. Bisous à vous toutes et celle que je n'ai pas citée (cell, justine, et toutes les autres.)[/color:634d18ce4b]