Posté le : 09-11-2009 à 11:56
[color=indigo:58c28e7baa]Salut! Comment allez vous?
[b:58c28e7baa]Melo[/b:58c28e7baa], tu ne sera pas surprise si je te dis d'attendre demain pour faire ton test. Tu as dis mardi !!! Aller, courage. Dans ce cas, ça sera un beau cadeau pour chéri.
[b:58c28e7baa]Astela[/b:58c28e7baa], perso, je ne pense pas que ça soit une bonne idée les test d'ovu en C1, mais plutot un bobn moyen de se prendre la tête. Tu as 24 ans et 2 enfants, visiblement tu n'es pas sterile. Allez, lache ça et detend toi. (va faire un hammam avec chéri)
[b:58c28e7baa]Tifus[/b:58c28e7baa], en effet ça se precise pour toi, plus que quelque jours. Ne t'inquiete pas, ça va bien se passer, il n'y a pas de raison que ça soit autrement. As tu resussi a faire tes valise et la trousse pour bébé?
[b:58c28e7baa]AML[/b:58c28e7baa], tu viendra vite nous raconter ton echo. C'est la mieux en plus. mOi la prochaine est pour le 4/12. J'ai envie d'emmener Sohane avec nous, mais j'hesite.
[b:58c28e7baa]Amour[/b:58c28e7baa], comme d'autre, j'ai du mal à te suivre. Quand un projet bébé est arreter, on se protege ou on s'abstient !!! Je vais peut etre etre dur, mais il y a quelque jours, tu disais remettre le projet en attente. Il faudrait peut etre reussir à ce tenir a ce que vous decidez, il s'agit d'un bébé, pas d'une peluche. Le mariage est toujours d'actualité, vous en êtes où? C'est franchement dur de vous suivre là. Est ce qu'on doit vous féliciter ou être désolé pour vous?
Désolée d'avoir un peu plombé l'ambiance. De mon coté, le traitement ne fait pas effet, j'ai toujours des contractions. Je commence à peter un cable enfermer à la maison.
Bon, je file manger. Bisous à vous toutes.[/color:58c28e7baa]