Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 11:56
[color=indigo:58c28e7baa]Salut! Comment allez vous? [b:58c28e7baa]Melo[/b:58c28e7baa], tu ne sera pas surprise si je te dis d'attendre demain pour faire ton test. Tu as dis mardi !!! Aller, courage. Dans ce cas, ça sera un beau cadeau pour chéri. [b:58c28e7baa]Astela[/b:58c28e7baa], perso, je ne pense pas que ça soit une bonne idée les test d'ovu en C1, mais plutot un bobn moyen de se prendre la tête. Tu as 24 ans et 2 enfants, visiblement tu n'es pas sterile. Allez, lache ça et detend toi. (va faire un hammam avec chéri) [b:58c28e7baa]Tifus[/b:58c28e7baa], en effet ça se precise pour toi, plus que quelque jours. Ne t'inquiete pas, ça va bien se passer, il n'y a pas de raison que ça soit autrement. As tu resussi a faire tes valise et la trousse pour bébé? [b:58c28e7baa]AML[/b:58c28e7baa], tu viendra vite nous raconter ton echo. C'est la mieux en plus. mOi la prochaine est pour le 4/12. J'ai envie d'emmener Sohane avec nous, mais j'hesite. [b:58c28e7baa]Amour[/b:58c28e7baa], comme d'autre, j'ai du mal à te suivre. Quand un projet bébé est arreter, on se protege ou on s'abstient !!! Je vais peut etre etre dur, mais il y a quelque jours, tu disais remettre le projet en attente. Il faudrait peut etre reussir à ce tenir a ce que vous decidez, il s'agit d'un bébé, pas d'une peluche. Le mariage est toujours d'actualité, vous en êtes où? C'est franchement dur de vous suivre là. Est ce qu'on doit vous féliciter ou être désolé pour vous? Désolée d'avoir un peu plombé l'ambiance. De mon coté, le traitement ne fait pas effet, j'ai toujours des contractions. Je commence à peter un cable enfermer à la maison. Bon, je file manger. Bisous à vous toutes.[/color:58c28e7baa]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 12:00
[color=indigo:e9da4fddf6][b:e9da4fddf6]Shirubi[/b:e9da4fddf6], je suis vraiment désolée pour vous. Je comprend ta décision. Je suis en colère contre cette nature qui fait décidément tout de travers. Comme tu as dis, tu as déjà un très beau garçon, en pleine santée. Soyez heureux. Plein de gros bisous pour ta petite famille. Je ne sais pas quoi te dire d'autre si ce n'est que je pense fort à toi.[/color:e9da4fddf6]
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:04
J'ai rien lu...je passaie juste vous souhaiter une bonne semaine à toutes. Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:06
coucou les filles je vous lisais et je viens d'apprendre la terrible nouvelle.... Shirubi, toutes mes pensées vont pour toi et ton mari. je vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.... pour votre décision, je pense qu'il faut vous laisser du temps pour digérer tout ça et l'nvie reprendra peut être le dessus... j'espère que nous aurons de tes nouvelles de temps en temps :cop: Amour, je pense comme Cindy, je ne sais pas si il faut se réjouir pour ce bébé qui nait dans une famille instable... :roll: Amel, je me réjouis pour ton écho !!! profites en ma belle, tu l'as tellement mérité ce petit garçon :cop: Mélo, l'incorrigible impatiente !!! :lol: je te souhiate un beau + demain matin. je viendrai lire la bonne nouvelle ! :cop: Tifus, je te sens stressée ma belle... :? parles à ton gygy de tes craintes, il saura te rassurer. je vous embrasse toutes à bientôt
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 12:23
Shirubi, je viens de voir ce qui t'arrive. Je t'envoie mille pensées et je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Je pense à toi.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:49
Coucou!! Shirubi: olala ma belle je suis déçue :cry: . Aparement vous avez pris une décision celle de profiter de votre loustic a fond, tu as raison de ne pas te prendre la tête et qui sait??? Peux etre un bébé surprise quand tu ne t'y attendra pas. 1000 bisous a vous en tout cas! Mel: stop, arrête de te ruiner en test et laisse faire ton corps tu crois pas? Je sais bien que s'est facile a dire mais je sais pas comment tu fais. Tu sais un bébé ça se prépare dans la tête aussi mais si tu est omnubilé par ça s'est pas top quand même. Prend pas ma ma remarque hein :D Amour: là.... je sais pas quoi te dire, en essai, plus et là ben peux etre un ++ alors que tu te marie dans quelques mois... Tifus: détend toi ma belle, zen!!! Merci pour la recap :wink: Ici bah... fais tout gris et j'ai aucun courage donc je traine sur le net...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:08
cell t inquiete je le prend pas mal en fait je suis archi prete j attend que ca [size=9:380bc42b14](j ai envie de ce bebe depuis plus d un an mais l an dernier la situation ne s y pretais pas...) [/size:380bc42b14]un peut trop je sais il y a peut j aurai lu mes post j y aurais pas cru :lol: je me serais prise pour une nana qui sais pas attendre...et c est ce que je suis :oops: peut etre qu eje vais arriver a finir par me calmer un jour...qui sais... :lol:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 15:25
Coucou les filles! :arrow: Aml on attend ton compte-rendu de l'écho! :arrow: Tifus pareil, compte-rendu attendu lol! :arrow: Amour attendez de voir le résultat et si bb est bien là, c'est un cadeau du ciel vous serez super contents !! :arrow: Cell ici aussi tout gris donc je fais pareil lol, net et télé! :arrow: Cindy je suis dsl que le traitement ne marche pas, tu as quoi? Moi j'avais du Salbumol pour Assya, légère MAP à 4 mois col déjà un peu court... J'ai un peu ralenti et c'était pas trop important juste fallait que j'arrête de courir partout. Bon je vais te chercher un hammam près de chez toi Normandie c'est ça?? :lol: :arrow: Titepuce oh la la pas évidente ta journée! Espérons au moins que tu passes une bonne nuit!! Pour ton invitée, quelle co***sse! :arrow: Melo tu me fais rire, j'ai trouvé une complice! Faudrait bientôt qu'on achète des tests en gros pour nous deux lol!! :arrow: Justine alors tu en es où ma belle? :arrow: Shirubi que dire? J'ai eu une réelle tristesse en lisant ton malheure, deux fois consécutives c'est très dur, je comprend que vous ayez envie de tout arrêter. Le psychologique joue beaucoup et plus que l'on ne le pense dans la conception d'un bébé donc prenez le temps de vous remettre de ces épreuves, soutenez-vous mutuellement et qui sait, sans reprendre de contraception et sans faire de test tu apprendras peut-être par surprise une grossesse bien avancée!! Je te souhaite en tout cas plein de bonheur avec ton petit Maxime, qui a besoin de vous et vous de lui, et j'espère te voir venir nous faire un coucou quand tu te sentiras prête. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: plein de bisous pour toi ! Pour moi ça va mieux, grosse angoisse hier soir j'ai repensé à mon cousin et à ma gd-mère, partis depuis plus d'un an et demi déjà. Je vis dans une angoisse de la mort qui revient plus ou moins fort par période, dont celles des fêtes qui approche. Mais chéri m'a remonté le moral et ensuite on a fait un gros câlin, plutôt coquin (avec de la crème de marron :oops: alors que j'm pas) et ça a fait son effet des 2 côtés! Et bizarrement je pensais pas du tout à faire un bébé et ça m'a débloqué ! Par contre chassez le naturel il revient au galop, dans la matinée j'ai fais un test d'ovu, tjs négatif, mais je le prend mieux, un léger trait étant apparu je garde espoir pour dans les jours qui viennent! Bon je file regarder mon film et ensuite école à 16h30 puis 17h30 pfff quelle course!! Allez à plus tard !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:31
[quote:1f1660341b="titepuce67280"]Melo bien sur que tu va réussir à te calmer. Tu sais quand ? Entre la naissance de bb2 et les essais pour bb3. :lol: :lol: :lol:[/quote:1f1660341b] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: sans dec je croi que je suis calme la pour le coup j ai l impression qu elle tombent mais je peut meme pas aller verifier f aut que ja ttende ma collegue qui arrive dans 1/2 heur je suis seule au tel...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:33
bon par conter pas tip top ta matine a ce que je vois pfff faites des gosses!!! :siffle: astela oauis si j ai bien mes rrr on fera une commande groupe :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:43
pffffffffffff c ets long!!!! en plus j ai envie de pipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok je retourne bosser!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:47
Amour, je pense que tu ne comprends pas bien notre réaction. ce n'est pas pour te blesser qu'on t'a dit ça, juste pour te faire réfléchir. Vu d'extérieur, ton couple est loin d'être stable. les hauts et les bas ça arrive dans tous les couples, c'est pas ça le problème, c'est + que 1 fois vous êtes ensemble, une fois vous vous séparez, une fois vous vous mariez, puis non, une fois vous êtes en essais et puis non, et puis finalement on n'est plus en essais mais on se protège pas et PAF un bébé !!! Un être vivant n'est pas un jouet. Une fois qu'il sera là, vous ne pourrez plus dire "j'en veux pas de cet enfants". tu as l'air d'avoir eu une enfance difficile et sincèrement, je pense que tu devrais suivre une thérapie avant de prendre de telles décisions. je pense que tu ne sais pas ce que tu veux car tu es perdue dans ta tête. Je ne dis pas tout ça pour être méchante, si je voulais vraiment l'être j'ignorerai ton message. Je pense que la meilleure chose que tu puisses faire c'est d'apprendre à te connaitre, définir ta personnalité, tes choix de vie... je te souhiate sincèrement d'être heureuse.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:08
Astela, pour te répondre, je ne sais même pas où j'en suis de mon cycle !!! :roll: :lol: je sais que je dois avoir mes règles vers le 16 novembre vu que j'ai pris mon médoc pour qu'elles viennent! mais je ne prends plus ma température, je fais rien... je fais une pause... Merci de demander ma belle :wink: Courage à toi dans cette attente... :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:27
les filles!!! toujousr rien mes sales pertes mais c est tout :roll: dites un calcul les test ils sont reactif jusqu a36h avant l ovu on est ok donc 1e reactif samedi 2e reactif dimanche je n avais plsu apres donc pas moyen de voir la suite mais si on reflechis a partir de samedi compter maxi 36h..soit samedi matin dimanche matin 24h dimanche matin lundi matin 48h lundi matin mardi matin 36h donc ovu au plus tard mardi? donc j aurais du avoir mes rrrrr au plus tard...aujourd hui!! donc demain j aurais du retard!!! si elles arrievent pas d ici la :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:35
[quote:225ed7666c="melo et oriane attend..."]les filles!!! toujousr rien mes sales pertes mais c est tout :roll: dites un calcul les test ils sont reactif jusqu a36h avant l ovu on est ok donc 1e reactif samedi 2e reactif dimanche je n avais plsu apres donc pas moyen de voir la suite mais si on reflechis a partir de samedi compter maxi 36h..soit samedi matin dimanche matin 24h dimanche matin lundi matin 48h lundi matin mardi matin 36h donc ovu au plus tard mardi? donc j aurais du avoir mes rrrrr au plus tard...aujourd hui!! donc demain j aurais du retard!!! si elles arrievent pas d ici la :lol:[/quote:225ed7666c] :fou: :fou: :fou: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.