Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:00
coucou!!! bon pas trop de bavardes ce wek end :lol: :lol: cell doit dire cool pour les rrr? :lol: ici toujours rien j ai craque hier et fait un test neg j irais donc en racheter un ce midi pour demian matin(si elles arrivent pas entre temps :wink: ) a + bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:42
amour je suis comme toi meme pale j aurais tendance a dire +++ :D il a ete comme ca de suite ou 10/15min apres?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:43
bon a faire confirmer par pds il disent pas plus de 5 min donc c est surement bon!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:54
tu metone que ca va etre long mais tu peut pas aller au labo leur dire que t attend l ordo ..il peuvent te faire la pds et regulariser ce soir le dossier en allent chercehr les resultat si t a ton ordo il te font avec la carte vitale et si tu l a pas tu paie pour avoir tes resulttas :cpa:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:01
ben file maintenant!!!! qu est ce que t attend tu ira au boulo direct apres non?ca te laisse 20 min! il est si loin du taf que ca ton labo?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:05
eh merd*e!!! :lol: bon ben y a plus qu a attendre demain...pff quelle nuit tu va passer :lol: :lol: suis pas sympa hein et si tu y va ceta m ils auron pas les resulta ce soir mais demain matin c est ca? pfff
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:07
pure je voi ma banniere demain 3 moi d arret lulu finalement je trouve le temps long mais j ai fait 3 mois!!! pfff dans le coup amour on aura nos resultat ensemble :wink: et si je positive on eura nos ++ensemble!! :lol: hein quoi ? oui pour toi t a un train d avance avec ton test qui dit deja un pti ++masi bon j ai le droit de rever hein?!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 09:09
hein quoi tu mabondone pour demain pô juste :lol: aller cour!!! et pis biensur qu et a interer a nous dire non mais!!! bon moi aussi j y vais... mais au boulot!!! dite vou scroyez que demian je ferais mieux de faire un pds de suite? oh non il me faut un test au cas ou pour cheri!! pck sinon je devrais attendre qu etout le monde soit parti demain soir our lui dire :roll: :lol: bona llez a+ bize melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 09:39
Coucou les filles! Cell, j'ai mis ton c2 en route! On croise les doigts! Mélo, je croise les doigts pour toi aussi! Tu refais un test demain alors si j'ai bien compris?! Amour, je ne comprends plus rien avec toi! Tu es en essais, tu ne l'es plus, tu l'es à nouveau, tu ne l'es plus et là, tu nous montres un test +++! :? Toujours pas de nouvelles de Raphi?! J'espère que tout va bien pour elle. Même sur FB, elle ne passe pas. Enfin, surement occupée! 4 enfants, ce n'est pas rien! Ici, j'ai l'impression que les choses se précisent de plus en plus... Je ne sais pas si je tiendrai jusqu'à mon terme. Je pense même que non! Enfin, j'espère au moins tenir jusqu'au 30 novembre. RDV gygy après-midi, on verra si les choses ont bougé... Bisous à toutes, bonne journée!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:14
tifus tu as des contractions? ohlala fait attention a toi!!! :cop: pour amour elle ne st officiellement plus en essais depuis sa fc mais n ayant pas auet de rdc ni de contraception car impossible a reprendre sans debut de cycle ben les caoutchouc sont pas toujours oresent donc risque de grossesse d ou ce test ++non prevu ce matin :wink: pour moi oui je le fait demain matin j en ai achete un en pharma ce matinj ai un peut mal au ventre encore des nausée de digestion ce matin et je psychote sur mes nénés qui sint un coup mou et flasque un coup plus dur et sensible :roll: bref vivement demain matin :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:04
aml non pas de test ce matin (j en avais plus :lol: ) mais j en ai achete un ce matin pour demain :lol: merci pour la palme au moin je gagne quelque chose :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:14
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bonpour tout te dire je n ai fit un samedi matin 1h ety un diamnche aprem' :oops: :lol: mais je suis aujourd hui a j-1 avant mes rr si ovu le mercredi... donc demain jour des rrr ou pas si ma cigogne d or le veut bien :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:45
non je le ferais demain matin t inquiete je bosse non stop jusqu a 20h (enfin ja i 1pause d 1h mais hors de question de faire le test au taf ou dans les chiotte d un magasin!!! :non: ..j en suis pas encore la... :lol: ) et ce soir y a l aniv du tonton a nico donc on rentre tard je serais fatiguée hein!! donc demain matin 1er urines bien concentrés :lol: je suis cingle je sais bien mais bon ca soigne pas l impatienc y parait!!! :D
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:45
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien? Désolée mais moi j'ai une mauvaise nouvelle. Vendredi matin avant d'aller travailler j'ai perdu du sang. Je suis allée aux urgences et l'embryon était encore là mais trop de sang. J'avais rendez-vous avec mon gygy à 14h40 et à l'écho il a vu aussi l'embryon mais sans activité cardiaque. Et depuis je perds de plus en plus de sang. Donc voilà 2e fausse couche en 4 mois! Mon gygy me dit que ce n'est pas grave ça arrive. Mais pour moi c'est trop! Je ne veux plus repasser par là. J'ai un beau petit garçon en parfaite santé donc je suis heureuse. Beaucoup de femmes n'ont même pas cette chance d'en avoir un. Je ne peux pas me plaindre. Mais je ne veux pas aller contre la nature. Ma grossesse pour Maxime a été très difficile car à 4 mois 1/2 j'avais des contractions. Heureusement il est né à terme! Parfois il vaut mieux ne pas insister. Je vais avoir 31 ans et je n'ai pas envie de passer mon temps à vouloir à tout prix tomber enceinte et faire fausse couche sur fausse couche. Je veux pouvoir profiter du bonheur d'avoir mon fils. Le stress des essais, de la grossesse, je n'ai plus envie. Je voulais un deuxième enfant mais pas dans des conditions pareilles. Je préfère arrêter là. La décision a été prise ce weekend avec mon mari. Nous sommes heureux et très reconnaissant d'avoir un enfant. Et nous sommes une famille! Donc voilà les filles, je ne fais plus partie des impatientes! Mais je viendrais encore vous faire un petit coucou de temps en temps pour prendre de vos nouvelles! Bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 11:53
shirubi..c est trop injuste vraiment!!! je suis si triste pour toi!! vus avez pris une decision radicale mais ce ts vrai que des fc a repetions ca peut coupe l envie...peut etre plus tard? je te souhaite tout plein de bonheur avec ton fils et ton mari :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.