Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 10:25
titepuce hummmm crepe bolo et tarte au poire ca me plait!!! tu m invite? :lol: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:23
ouais titepuce ils pourais se trouver mimi en vrai :lol: et pis ce serai l occas pour moi de venir tirer les zoreille a la madame cigogne qui nous aide pas beaucoup la!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 12:00
ben elle a pas une tete de cigogne et je suis pas si myope t inquiete je vais pas confondre :lol: :lol:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 15:41
Astela, en effet, ce sont les thermes sextius à Aix... Titepuce, moi je vote pour les lasagnes...A quelle heure on vient ?? Bisous à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:56
coucou!! bon ben ca va j ai aps trop de retard :lol: hier journée de folie...que des merdes au boulot...et ensuite aprem charge pour preparer la soirée avec mes collegues...je devais recuperer ma fille pares la sieste cehz ma merre puisque ma bm m avais di ka veille qu elle pouvais pas la garde la siest vu qu elle emenais les petis(mes neveux) a la ferme expo... mais changement de programme madame a finalement eut "mal au coeur" d emmener les gars et pa petete et donc .n apas emmener ma fille cehz ma merre ne laissant le choix a persone et a embarque ma fillle a la ferme :shock: ...bon elle m avais laisser un message sur mon portable mais j avais plus de batterie donc je n tia pas au courant :roll: (le message "ouais melo c ets isa changement de programme finalemnt j emmee pepette avec nous a la ferme je te la ramenerais en rentrant"heu il est ou les c ets possible?ca te derange?tien moi au courant?....) bref galerre ma merre hypra vexe pck en plus meme pas invite et prive de la petite moi qui ai rapele ma bm qu eca a bien gonfle de me la ramener a mis chemin en tre la ferme et ou j etait (mais tan pis je lui di mer*de!!!) bref une cata la soire a part ca s est super bien passe on fetais plusieurs chose dont mon anniv et j ai eut droit a un magnifique bouquet et ma puce a etet relativement sage (sauf quand elle a pousse le fils dun collegue dans les marches c te honte!!) voila toujousr pas de rr donc j attend surement mardi je pense que c ets bien le mercredi que j ai ovule... aml courage j espere que ton papa va pouvoir sortir bientot raphi tuvien nous voir quand nous montrer la bouille du pti et raconter ton accouchement? cindy ca va? tifus et toutes les autres? bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 10:01
[color=indigo:15dff774aa]Coucou les filles. Comment ça va? J'ai survoler, je voulez juste vous faire un petit coucou avant que chéri ne se lève et squatte l'ordi. AML, j'espère que ton père va vite se retablir. Courage. Cool pour l'echo morpho. Amour, chouette ta soirée d'hier.[/color:15dff774aa]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:35
amel cool pour ton papa :wink: pour le test je le ferai mardi c est l anniv de mon cheri alors de toute facon si ovu le mercredi rrr pour mardi alors si il est neg je sais que j aurais mes rrrr dans le journée et si il est positif je pourais lui souhaiter son aniv de bon matin :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 12:15
:arrow: Amour sacrée soirée c'est le cas de le dire, ça fait du bien des fois! :arrow: Aml cool pour ton papa! Bonne après-midi alors!! Et vivement demain la morpho! :arrow: Melo encore un peu de patience le verdict vient bon, on y croit!! :arrow: Titepuce alors cette soirée? Pas trop ennuyeuse?? T'as fais quoi au final? :arrow: Cindy pas trop de contractions depuis? Moi je commence à déprimer, j'arrête pas de pleurer au moindre truc, j'arrête pas de m'engueuler avec chéri, j'ai les nerfs à fleur de peau même et surtout avec les enfants, et j'attrape des douleurs partout, les nerfs toujours!! Tout ça parce que je me prend la tête à cause de ces p****** de tests d'ovu qui sont toujours négatifs et ce projet bb qui n'aboutira jamais si je continue à me prendre autant la tête pfff vraiment ça me déprime tout ça! Même le temps pluvieux et bizarre me saoûle bref gros coup de gueule dsl!! Bon je file m'occuper des poivrons parce que mon mari commence à râler et vu ma patience s'il dit encore un truc je serai veuve :evil: A plus tard plus au calme inchallah! Bisous !! PS: Plus de nouvelles de Pas, ni d'Emie(je comprend), ni de Ptitenanane, elles vont bien j'espère!! Bisosu à toutes !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 12:20
astela MERCI!!!! je me sens moins seule dans ma serie psychotage :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: allez parole de psycho "pense a autre chose" :siffle: :lol: :lol: :lol: t en est combien de jour apres ton retrait dimplant ?t as commencer les test quand? bizes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 13:21
:arrow: Melo je t'avais dis que j'étais au moins psychoteuse que toi!! J'ai enlevé mon implant le 9 octobre et j'ai commencé les essais le 23 date de notre 1er TP après le retrait mais rrr qq heures après au réveil, puis TP le 31 et rien depuis :( donc on est pas là de l'avoir ce bb!!... :arrow: Amour je sais mais dans le genre patiente, je suis la jumelle de Melo... donc c'est PAS mon fort!! Bon, pour changer de sujet, quoi de beau pour vous ce midi au menu?? Nous c'est poulet rôti maison (d'hab c poulet du marché), p de terre et felfel (poivrons tomates fondus) on va se régaler!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 13:35
ok donc en fait t as enlever l implant hop ovu direct puisque rr pile 15 jour apres et la t en est a ton "vrai" 1er cycle qui ne ta toujours pas donne d ovu c est ca? avant d avoir l implant et pour les autre enfants tu avais de scycles de combien?
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 14:22
euh ovu direct je sais pas j'ai peut-être pas ovulé puis rrr direct, la machine se remettait en place.Et là non tjs pas d'ovu. Avant l'implant c'était pilule, donc avant Tessa pour réguler mes cycles, qui étaient de 28 à 31j. Ensuite après Tessa implant donc plus de règles, puis ensuite 29j à 1 ou 2j près mais enceinte en C3 (2 mois et demi après en fait) puis après re-implant et là plus rien...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 14:24
ouais donc ton corps se remet doucement de tout ca l ovu ne devrais plus tarder ...enfin j espere :lol:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 15:07
Ben j'espère aussi lol il serait temps vu que là déjà ça me fera un cycle de 31j donc ça va faire long après!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:55
Coucou!! Désolée de pas passer ses jours ci, mais ont a eut un week end assez charger et j'ai pas eut le temps de vous lirent. En prime z'hom a très mal aux dents depuis hier et aucun cachet ne fais effet, je voulais qu'il aille aux urgences mais il a pas voulu. Je le laisse s'endormir en espérant qu'il arrivera a roupiller un peu. Sinon bah la nouvelle du week end, j'ai eut mes rrr vendredi je suis soulagée et s'est reparti pour un tour!! :D Pleins de bisous a vous toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.