Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:36
[color=indigo:b322382d23]C'est clair !!! Mais je me sens tellement inutile ... Ce n'est qu'un coup mou, je sais que je vais reprendre le dessus, ça va passer. Vivement ce soir que ma nenette rentre de chez la nounou. C'est un peu trop calme à mon goût là.[/color:b322382d23]
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:40
[color=indigo:cc0b3f21d3]En plus, pour ne pas aider, ça fait une heure que je resite à une terrible envie de pain de mie grillé avec du Nut***. Le hic, c'est que si j'ouvre le paquet en me disant que je ne doit prendre qu'une tartine, c'est pas possible, je vais m'enfiller 5/6 tartines de suite. Arrr !!! :roll: [/color:cc0b3f21d3]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:51
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: resiste!!!! bon facile a dire je vien de m enfiler un ptit gateaux :oops: ce st sur que si an plus tu peut pas te depenser des que tu va manger quelque chose ca va tomber ou faut pas....mais bon apres..on vi qu un fois et le nutella cets telemennntt boooonnnn!!! je t aide pas la :think: :lol: mais je compatis :wink:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 16:00
[color=indigo:96a3b0acb4]Ah non, c'st sure, tu ne m'aide pas là !!! :twisted: :twisted: :twisted: Méchante qui me fais envie avec ses gâteaux !!! :D Bon, je vais essayer de bouger un peu, et de m'occuper l'esprit. [/color:96a3b0acb4]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:21
bouge pas trop quand meme hein? :non:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 16:29
[color=indigo:ccace78d53]Non non, ne t'inquiete pas, je vais juste plie du linge (ce qui ne se repasse pas) de ma machine d'aujourd'hui et 2/3 truc comme ça. Et il faut que je vois ce qu'on va manger ce soir, aucune idée me vient ... Ah si, un bon Macdo, avec plein de sauce et de potatoes et un mac flurry. Grrr, trop dur !!! Bon, si qqn a des idées de menu bon et vite fait, je suis preneuse. :roll: [/color:ccace78d53]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:35
heuu...du pain de mie avec du nutella? :siffle:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 16:39
[color=indigo:155a36a0f4]Faute de me couper cette envie, tu me fais bien rire !!! Sort de la Satan !!! Non je ne craquerais pas, je résisterais à la tentation !!![/color:155a36a0f4]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:07
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis la maudite qui parle de ce qui fache!!! :lol: :lol: :lol: sans dec si t a du pain de mie tu peut faire des pseudo croque mr une tranche du beurre du jambon de la creme fraiche du gruyere et hop au four ...cro booonnnn!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:22
Melo, Cindy, vous me faites rire avec vos histoires de bouffe...ca me donne faim à moi aussi tout ca !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:02
Coucou les filles! :arrow: Titepuce j'espère que ta journée s'est mieux finie que commencée!! :arrow: Cindy rooh les envies! Moi je résisterai pas!! :arrow: Melo alors tjs ces douleurs annonciatrices ou rien du tout??? :arrow: Zazou coucou !! ALors je suis rentrée de mon hammam vers 15h30, j'y ai passé 2 bonnes heures et c'est ... comment dire... l'EXTASE !!!!!!!!!! Accueil: On vous donne une clé pour le casier du vestiaire ( ds une belle armoire en bois) on vous dirige au vestiaire où vous attendent un peignoir éponge, une serviette et vous indiquez votre pointure pour la paire de sandales. On vous donne également un panier plastique avec bouteille d'eau fraîche 50cl et le gant Kessa pour le gommage. Vous entrez au hammam, douce chaleur de 35-37°, la vapeur émane d'un seau en bois et vous sentez de douces effluves d'eucalyptus. Vous vous asseyez ou allongez sur des pierres chaudes, sorte de grande plaque de marbre. Là vous vous détendez un bon quart d'heure jusqu'à ce que l'hôtesse vienne vous enduire de savon noir et vous demande de passer en salle chaude (39-40°) où vous restez le temps que vous supportez ( 5 bonnes mn pour moi) puis rinçage à la douche tjs dans le hammam à 37°. Ensuite l'hôtesse vient vous rechercher 10-15mn après le savonnage pour le gommage qui a lieu sur une pierre tiède en dehors du hammam, alors là nettoyage intégral vous perdez une bonne dose de peau morte! Rinçage et hop on retourne au hammam. Là selon la formule choisie on vous fait un enveloppement de Ghassoul (argile aux plantes) ou d'huile hydratante si peau sèche ou très sèche, corps visage et cheveux. On laisse poser 10mn toujours dans cette douce chaleur puis un bon rinçage, vous vous lavez avec votre shampoing ou soin et vous pouvez soit rester encore un peu dans ce hammam soit aller en salle de repos... Salle de repos, composée de lits recouverts de serviette éponge douce, canapé aussi doux, corbeille de fruits à disposition et on vient vous amener une théière de thé à la menthe sur un joli plateau d'argent! Après avoir repris vos esprits et dégusté thé et fruits ( une pomme pour moi), vous vous dirigez aux vestiaires pour vous rhabiller. Sèche-cheveux, grand miroir à disposition, et hop on rentre à la maison!! A la sortie on se sent fraîche, reposée, bonne mine et même s'il pleuvait dehors, on avait le sourire! Peau de bébé et tout mais je vous cacherai pas que j'ai une envie de dormir là d'un coup!! Ce soir c'est steak haché purée et purée omelette pour les enfants et ensuite je file au lit! (au fait test d'ovu de ce midi négatif mais après une détente pareille je le prend mieux!) Bisous les filles et dsl pour le roman mais fallait que je vous raconte :wink:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 18:22
Astela, ca donne envie ta séance hammam !
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:33
Venant de ta part ça fait plaisir surtout parce qu'à Aix il y a d'excellents thermes dont les thermes Sextius il me semble !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:53
coucou!!! ohlala astela tu fait envie.....pfff faudrais faire du hamam tout les jour apres la peridoe d ovu ca detendrais :lol: amour j en suis a j26 donc retard par raport au cycle d avant mais pas par rapport au premier cycle mais si on compte l ovu le fameux dimanche ce serais le jour j..a voir pck j ai vraiment un doute sur mon ovu j avais plus de test et les deux derniers etaient kifkif (le samedi et le dimanche) comme ils annoncent une ovu dans les 12/48h et que ja i eut un doute sur le mercredi...ben il se eput qu elle ne soient pas la avant mardi hier j ai eut de grosses nausée apres le pti dej deranger de le stomac le soir du coup je me suis dit que si ce seont des symptomes alors un test devrais fonctionné et test neg :zen: donc je sais pas on verra il em erste plsu q u un test donc je vais peut atre attendre jusqu a mardi la niv de monhomme et rrr si ovu le samedi hier j ai perdu un gros glaire jaune (type morve...joyeux pti dej les filles :lol: ) je sais pas du tout ce que ca veut dire et mes douleur au ventre on changé c est pas vraiement des douleur de rrr mais ca y ressemble.c est con mais ca me fait penser aux tention de quan j etait enceinte et naze... ce cycle se termine avec plus de pertes que les deux precedents mais bon...je vais pas vendre la peur de l ours on verra et voila je fait un roman le dessu :roll: aml courage avce tes parents , fait en pas trop non plus tu doit faire attention a vous :wink: bon j evais alle prender le pti dej bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:54
ah et pis pour bienfaire dans le genre je psychote et je deprime je me suis prise 3 annonce de grossesse hier soir :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.