Posté le : 06-11-2009 à 08:34
[color=indigo:812cf98755]Coucou les filles! Comment ça va par ici?
[b:812cf98755]Melo[/b:812cf98755], attache toi les mains, fais qqch, c'est pas possible. :roll: Si ça se trouve, en te triffouillant le col comme ça, tu risque de te faire plus de mal qu'autre chose. De toute façon, les jeux sont fait, alors laisse ton col tranquille et laisse faire la nature. Allez, soit forte, tu peut y arriver. :wink:
[b:812cf98755]Astela[/b:812cf98755], trop chou ton homme. Et bon hammam aujourd'hui alors.
[b:812cf98755]Justine,[/b:812cf98755] Je comprend que tu es besoin de faire une pause, on est toute passer par la pause fofo. Même si on est toute là pour se soutenir, il y a un moment où on ne se supporte plus, on a besoin de recul. Reviens nous vite en forme. :cop:
[b:812cf98755]Titepuce[/b:812cf98755], cool pour Loïc. Un vrai petit champion. Et son muguet, ça va mieux? Et c'est bon, il ne vomit plus ses bib avec ses nouvelles tétines? Bisous.
Ici, ça va. J'ai presque bien dormi, par contre, j'ai toujours des contractions malgré les cachet. Je vais bien voir, il faut peut être un peu de temps avant que ça fasse effet. Objectif au prochain rdv, ne pas avoir pris de poids (même en perdre un peu, mais ça c'est du + comme on pourrait dire). Il est hors de question que je dépasse les 90 kg en fin de grossesse. Et avec les fêtes qui approche, il va falloir faire attention.
Sinon, je suis fière de Sohane, après moult explication, elle a bien voulu s'endormir dans le sens normal dans son lit, sous la couverture. Et ce matin, elle n'avait pas bougé. Je suis contente, ça limitera les dégâts en cas de pipi au lit.
Bon, je file faire ma douche et après c'est petit menage et repos, encore et toujours.
Ah oui, je suis à J-100 aujourd'hui, allez, encore un peu de patience.[/color:812cf98755] :wink: