Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:25
Ne t'inquiètes pas, je t'en veux pas. je comprends tout à fait la situation... :wink: désolée pour ton test mais c'était vraiment trop tôt ma belle !!! allez gardes espoir, il va venir ce + !!!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:55
:arrow: Cell repose toi, sacrée journée dis donc!! :arrow: Justine je te comprend je désespère déjà alors que je sais qu'il n'y a pas de raison! Tu es bien courageuse de supporter tous ces traitements, ta patience paiera!! :arrow: Melo je suis ta complice de psychotage ces temps-ci! J'ai craqué et fait mon test d'ovu ce midi au lieu de ce soir, résultat négatif :( je suis dég! Pour tes signes, tant que les rrr ne sont pas là... tu connais la suite :wink: :arrow: Titepuce super croissance, génial qu'il ai si bien repris du poids!! :arrow: Amour alors file vite auprès de ton chéri!! Bon j'ai parlé de mon psychotage à chéri et heureusement il me soutient, me réconforte et me rassure. Il a même rassemblé les enfants pour leur dire en me tenant dans ses bras que j'étais une vraie femme, la plus honnête et la plus courageuse qu'ils puissent connaître, et a ajouté que le paradis est sous mes pieds (proverbe arabe). Il est vraiment adorable!! Bon je laisse l'ordi, les filles sont agitées je vais les calmer!! Et demain Hammam ... j'en ai bien besoin là!! Bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:27
Bisous les nénettes...je m'attarde pas. A plus.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:40
re!! justine c est toi qui me dis ca alors que tu galere depuis plus longtemps..j ai trop honte :oops: mais tes mot me vont droit au coeur et j espere sincerement que ce ++va finir par frapper a ta porte :cop: astela ouais tant qu elle sont pas la.. mais mon col est bien redescendu la je verais demain si ce st qu il bouge dans la journée ou si cest que ca viens.. et ton homme :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: il veut pas donner des cours au mien :mdr: bon quand je deprime il me dit que ca va venir ..me prend dan sses bras mais bon est deja pas mal :wink: bon je file bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 07:58
coucou ce matin!!! bon je suis derniere et premiere...je me rompe ou vosu passer moins les filles :lol: bon pour mon col (pardon justine :oops: ) bas le soir ,haut le matin donc je pense que je vais definitivement lui foutre la paix vu qu il sais rien me dire a part me faire poser des questions a la "mord moi le neoud" donc voila!! espereon que je tienne pck je m apercois que s en est presque devenu un reflexe :roll: pepette sest reveille de bone heur ce matin a 6h30 elle pignait tete au pied dans son lit je l ai recouchée et nico s est levé a 7h et a claque une porte de placard ou de la chemine du coup melle levee a 7 h15 :roll: donc voila je vais aller manger et puis apres me doucher et on verra peut etre j aurais du temps pour ce foutu menage!! bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 08:33
rho titepuce c est cromimi :D je la i dit a ma puce elle s est mise sourire betement en regardant ton avatar..ca promet :lol: raphi ne devrai plus tarder a rentrer maintenant?on attend des nouvelels laors... et ouais la patience n est pas mon amie :lol: mais je veut tenir jusqu a dimanche pour fair un test si pas de rrr on verra bize
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:34
[color=indigo:812cf98755]Coucou les filles! Comment ça va par ici? [b:812cf98755]Melo[/b:812cf98755], attache toi les mains, fais qqch, c'est pas possible. :roll: Si ça se trouve, en te triffouillant le col comme ça, tu risque de te faire plus de mal qu'autre chose. De toute façon, les jeux sont fait, alors laisse ton col tranquille et laisse faire la nature. Allez, soit forte, tu peut y arriver. :wink: [b:812cf98755]Astela[/b:812cf98755], trop chou ton homme. Et bon hammam aujourd'hui alors. [b:812cf98755]Justine,[/b:812cf98755] Je comprend que tu es besoin de faire une pause, on est toute passer par la pause fofo. Même si on est toute là pour se soutenir, il y a un moment où on ne se supporte plus, on a besoin de recul. Reviens nous vite en forme. :cop: [b:812cf98755]Titepuce[/b:812cf98755], cool pour Loïc. Un vrai petit champion. Et son muguet, ça va mieux? Et c'est bon, il ne vomit plus ses bib avec ses nouvelles tétines? Bisous. Ici, ça va. J'ai presque bien dormi, par contre, j'ai toujours des contractions malgré les cachet. Je vais bien voir, il faut peut être un peu de temps avant que ça fasse effet. Objectif au prochain rdv, ne pas avoir pris de poids (même en perdre un peu, mais ça c'est du + comme on pourrait dire). Il est hors de question que je dépasse les 90 kg en fin de grossesse. Et avec les fêtes qui approche, il va falloir faire attention. Sinon, je suis fière de Sohane, après moult explication, elle a bien voulu s'endormir dans le sens normal dans son lit, sous la couverture. Et ce matin, elle n'avait pas bougé. Je suis contente, ça limitera les dégâts en cas de pipi au lit. Bon, je file faire ma douche et après c'est petit menage et repos, encore et toujours. Ah oui, je suis à J-100 aujourd'hui, allez, encore un peu de patience.[/color:812cf98755] :wink:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 11:32
Coucou les filles ! :hey: Merci à vous pour mon anniversaire ! :wink: Gros bisous à toutes ! :cop:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:57
Bonjour, Titepuce, pas cool le démarrage de la journée ! Et bon courage pour demain soir. §Nous, c'est ce soir qu'on a des invités. Bonne journée
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:29
[color=indigo:48d73ef738][b:48d73ef738]Titepuce[/b:48d73ef738], pas cool le réveil de ce matin !!! J'espère que le reste de la journée et mieux. Bon, il n'y a personne aujourd'hui?[/color:48d73ef738]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:34
si suis toujours la :lol: mais je vois que y a pas grand monde qui passe alors je dis rien :lol: ca va mieux tes contraction?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:59
[color=indigo:32e13b5b15]Melo, j'en fais autant, alors on risquait pas de parler beaucoup Bah tu vois, là je suis ami avec mon ordi, allongée sur le canapé, Pour le moment, je n'ai pas eu de contractions, mais elles arrivent surtout le soir. Les journées sont vraiment longues quand on en peut rien faire. En plus ce temps tout gris, ça me déprime !!![/color:32e13b5b15]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:15
TU m etonne :lol: c ets long je me souvient a la fin pour pepette en plus nico bossais et je me fesait suer et encore je pouvais bouger mais je passait mes aprem sur ee ou dans mon lit a dormir :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 15:20
[color=indigo:d97a547001]Le truc, c'est que j'ai plein de truc à faire mais que j'ai pas le droit de faire, comme passer la toile, les carreaux, repasser, etc... C'est pas les taches qui manquent !!! Ce qui m'ennerve encore plus, c'est que chéri soit obliger de se taper ça alors qu'il a sa journée de boulot dans les pattes, il va être usé avant l'heure le pauvre. :evil: [/color:d97a547001]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:24
ouais c est sur mais bon..quand c est nous qui nous tappons le menage a la maison alors qu on a deja notre journée de taf dans les pattes et qu en plus faut faire le gendarme avec les gosses pendant que mr est le cul devant la teloche ils on pas de remords eux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.