Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 11:36
Coucou les filles! [color=violet:2d39de470e][size=18:2d39de470e]Bon anniv en retard Chyrianne[/size:2d39de470e][/color:2d39de470e][color=violet:2d39de470e]Excuse moi pour l'oubli! Par contre ta fête je ne pourrai pas l'oublier c'est le jour de mon anniv[/color:2d39de470e] :wink: Cool pour les thermes ça fait du bien de se faire chouchouter! Moi demain c'est hammam j'ai hâte! :arrow: Cindy tu dois être au rdv gygy, tiens nous au courant en espérant que tu en reviennes. :arrow: Tifus c'est humain de s'inquiéter, le contraire serait anormal! Es-tu entourée de personnes qui te donnent confiance? Moi j'avais 20 ans et ma belle-famille doutait de moi donc pas évident mais ma famille croyait en moi ça m'a aidé!! Tu l'as tellement voulue que tu t'en occuperas mieux que d'une princesse je n'ai aucun doute là-dessus! :arrow: Amour au moins vous serez certains de votre projet, et vous serez déjà mariés en plus donc ça facilite les démarches ! :arrow: Melo au moins tu t'étais préparée au négatif, patience tu auras peut-être une bonne surprise dans quelques jours!! Je suis enfin au calme, enfin presque vu que Miss Assya ne fait que crier, dire "je veux pas" et chanter à tue-tête. Les enfants ont fait une bonne rentrée, comme si les vacances n'avaient rien coupé. Je suis allée à la boucherie et faire qq courses directement de l'école avec Assya, sous une pluie terrible, et là le soleil joue à cache-cache, j'ai d'autant plus hâte d'aller sous la douce chaleur du hammam demain me faire dorloter et ressortir purifiée! Ce midi je vais me régaler d'une bonne bavette à l'échalote avec "je sais pas quoi encore" et ensuite hop miss à la sieste et moi devant la télé. Je vous dis à plus tard, j'ai bien envie de faire un test d'ovu mais j'attend encore ce soir vu qu'hier soir même pas un trait pâle, à désespérer... Bisous mes copinautes :cop: :cop: :cop:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:03
[color=indigo:d40c2c2ed3]Me revoilà !!! [b:d40c2c2ed3] Tifus[/b:d40c2c2ed3], c'est normal que tu stress, tu ne serais pas humaine sinon. Tu as des doutes et ils sont fondés puisque tu n'es jamais passée par là. Je te rassure, tu doutera tout autant pour les prochain à venir. Mais je suis sure que tu sera une super-maman. Moi même, quand j'ai accouché, ça a été très dur psychologiquement, mais on y arrive. Tu as un mari qui t'aime et qui te soutiendra, quoiqu'il arrive. Gros bisous ma belle. [b:d40c2c2ed3]Astela[/b:d40c2c2ed3], tu me donne trop envie avec ta bavette à l'echalotte. Pense donc aux femme enceinte non immunisé contre la toxo. :wink: On croise les doigts pour ton ovu. Pour tes test, je ne peux pas t'aider, jamais pratiqué. [b:d40c2c2ed3]Chyrianne[/b:d40c2c2ed3], bonne anniveraire alors, avec un peu de retard. [b:d40c2c2ed3]Amour[/b:d40c2c2ed3], je pense que c'est une bonne decision. Chaque chose en son temps. Biz [b:d40c2c2ed3] Shirubi[/b:d40c2c2ed3], comment vas tu? Bon, de mon coté, ça va, mais ... (eh oui, ça aurait été trop beau.) -Carence en fer, donc 1cp tous les jours. -Contractions qui aurait tendance à agir LEGEREMENT sur le col, donc 3 cp par jour pour luter contre les contractions -Plus de route, plus d'effort, plus rien qui puisse donné des contractions ... :evil: :evil: :evil: si vous voyez ce que je veux dire -Possibilité d'accouchement préma confirmé, le gynéco m'a dit qu'il ne preferait pas prendre de risque. Donc, tout va bien, je suis ravie !!! :evil: Ah qu'elle va être longue cette fin de grossesse ...[/color:d40c2c2ed3]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:08
coucou ha mince cindy!!!bon pas cool pour les calins mais bon c est pour bébé... ca va etre long mais bon on est la pour passer le temps :wink: chyriane cachotiere bon anniv'!! et bonne fete shirubi!! bon ca ma pas porte chance mais bon je croi pas etre enceinte j ai aucun sympomes...mais bon je peut pas m empecher d esperer et ca me bouffe!!!n empeceh que si pas de rrr dimanche!!test!! en plsu ja i lu sur le fofo que des filles a vais que des faux neg avec les test bandelette alors...psychotage le retour!!! m enfin notez quand meme qu il arrive de plus en plus tard :lol: bona llez je file des tionne de choses a faires bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:10
[color=indigo:6b0f8e85df]Merci melo, je sais que vous êtes là, mais pour c'est chose là, euh, je prefère quand même mon mari !!! :mrgreen: Tu m'en veux pas, hein ??? :mdr: [/color:6b0f8e85df]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 12:12
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: non je ten veut pas :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 12:14
[color=indigo:3221aabdb8]Ah oui, et autre bonne nouvelle, je suis à 90 kg, soit +8 kg depuis le début. J'en ai eu les larmes aux yeux. Je fais comment pour ne pas me goinfrer si je reste à la maison ??? Au secours, je vais péter une durite !!! Moi qui ne voulais rien prendre, je suis très déçu de moi même ... :oops: [/color:3221aabdb8]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:03
:arrow: Amour quels cachets prends-tu encore?? :arrow: Shirubi je suis revenue dès que j'ai regardé mon calendrier et l) St Sylvie! Excuse moi Bonne Fête!! :arrow: Cindy pas cool les nouvelles, au moins tu seras étroitement surveillée ça limitera les risques de problème. Courage en tout cas, comme dit Melo on est là pour te tenir compagnie ( pas pour les câlins hein!! :wink: ) :arrow: Aml bon courage à ton papa pour son opération et à vous pour le soutenir. Bon je viens de finir ma bavette, je l'ai faite avec des carottes en conserve, Assya s'est régalée ça fait plaisir! Là elle a finit sa gourde de yaourt et je vais la mettre à la sieste. Chéri est parti se promener un peu, prendre l'air, et moi je vais me prendre un petit dessert et hop télé. Je vous redis à plus tard je repasserai sans doute, ne serait-ce que pour vous dire si mon test d'ovu est enfin positif... vu que je suis censé ovuler si cycle de 28j, mais aucune douleur aux ovaires moi qui en ai d'habitude donc je verrai PSYCHOTAGE vas voir ailleurs!!! (mais pas chez Melo stp! :wink: )
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 13:04
melo: merci pour ma fête. Pour ce qui est des tests je pense que tu l'as fait trop tôt aussi. Pour Maxime j'avais fait un test le vendredi et c'était négatif. Puis j'en ai refait un le lundi et là c'était positif...donc patiente encore 2-3 jours! :arrow: cindy: courage ma belle. Trop chiant les grossesses de mapettes! Mais bon il n'y a pas de secret pour garder le plus longtemps bébé au chaud c'est REPOS REPOS REPOS REPOS!!!!! Au fait, Sohane est née à combien de samaines? :arrow: amour: merci pour ma fête. Pour ma grossesse, pour l'instant pas de nausées. Juste les seins un peu douloureux et vachement gros! :lol: J'ai rendez-vous demain chez mon gygy. Donc on verra...et si tout va bien, ce weekend je rentre dans mon deuxième mois de grossesse. :arrow: aml: j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton père. :arrow: astela: bon appétit! Et bonne fête pour hier! :arrow: chyriane: Bon anniversaire!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 13:15
astela il est deja la mr psychotage..pfff me sens nouill pck je sais que je me foutrais de moi meme quand le ++sera enfin la j en suis "qu au" 3e cycle c est ps une cata mais bon j ai telement envie que ce soit la je voualis avnt nos aniv et surtout pas pour une naissonace en aout et avant 2010 donc si c ets pas la soit j aurais encore un bb d aout soit je ne serais aps enceinte en 2009 et ca ca me fait ch.... c est nul mais bon... je garde espoir aussi pck qaund j ai fait mes test pour mes deux grossesse le jour j ils etaient tres pales alors comment pourais je avoir un test qui vire avant la date presume des rrr? pffff quales gourde j y avais jamais pense a ca!! ja i gaspillé des test moi :lol: :lol: bon allez je continue mon menage enfin mes yaourt et mon manger pour ce soir ranger un peut ce sera deja pas mal.... bizes c est cool de se sentir comprise ici merci melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 13:47
[color=indigo:5a011373ee]Merci les filles! Shirubi, bonne fête, désolée je t'avais oubliée. :oops: Sinon, pour Sohane j'ai accouché le 3 juillet alors que je ne devait accouché que le 28. Soit 37 SA +3 si je ne me suis pas trompé. Bon, ce qui est rassurant, c'est qu'elle mesurait 50 cm et pesait 3,220 kg, donc c'était plutôt un beau bébé.[/color:5a011373ee]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:03
re!! si j y reflechis j ai quand meem eut une bonne nouvelle.......j ai recu les resultat de mon frottis:nikel :lol: alors mesieurs les zozos il vous plait pa smon beau col tout propre :non: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:08
bon les filles je croi que cets mort..mal au bide +++ et enervements intempestif signe distinc chez moi de l aproche des rrrr pffffffffffffff!!!! titepuce il pousse bien ton pti champignon :bravo: bon je retourne bosser :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:34
Coucou!! Désolée de pas trop passer mais je touche pas terre, je viens de me faire une journée de 9h30 de boulot je vous dis pas l'état, et titou qui va arriver!! J'espère que vous allez bien, j'avoue avoir survoler :oops: honte a moi :oops: Ici bah, ce matin je pensais avoir mes rr, mais... non j'espère que ça va pas trop tarder histoire que sache ou j'en suis. Dire qu'il y aura un ++ bah j'y crois pas trop mais je vous tiens au courant :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:15
Coucou les filles !!! Désolée je passe pas trop ces jours ci... un coup de blues à chaque fois que je viens ici...et puis Mélo ne tient pas sa promesse !!! :evil: :lol: Je mets pas un mot à chacune, j'espère que vous m'en voudrez pas... cette petite pause va me faire du bien, j'espère :wink: Gros bisous à toutes les déjà et les futures mamans et aux quelques dernières essayeuses... :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:22
arf justine desolée :oops: je peut tenir ma promesse que pour la premiere partie du cycle apres...c est pas possible :oops: :oops: :oops: si ca peut et rassurer moi aussi j enerage a venir ici avec tout ces plus meme si je suis super contente pour le filles (d autant que je me sens ridicule avec mon c3 toujours en cours a me plaindre :roll: :oops: ) mais bon je peut pas m en passer des que ja ia un temps mort au taf faut que je vienne et le soir aussi et le matin aussi bref je suis accroc au fofo depuis que j y suis inscrite :oops: :lol: j espere que ta pause te fait du bien aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.