Posté le : 05-11-2009 à 12:03
[color=indigo:d40c2c2ed3]Me revoilà !!!
[b:d40c2c2ed3]
Tifus[/b:d40c2c2ed3], c'est normal que tu stress, tu ne serais pas humaine sinon. Tu as des doutes et ils sont fondés puisque tu n'es jamais passée par là. Je te rassure, tu doutera tout autant pour les prochain à venir. Mais je suis sure que tu sera une super-maman. Moi même, quand j'ai accouché, ça a été très dur psychologiquement, mais on y arrive. Tu as un mari qui t'aime et qui te soutiendra, quoiqu'il arrive. Gros bisous ma belle.
[b:d40c2c2ed3]Astela[/b:d40c2c2ed3], tu me donne trop envie avec ta bavette à l'echalotte. Pense donc aux femme enceinte non immunisé contre la toxo. :wink: On croise les doigts pour ton ovu. Pour tes test, je ne peux pas t'aider, jamais pratiqué.
[b:d40c2c2ed3]Chyrianne[/b:d40c2c2ed3], bonne anniveraire alors, avec un peu de retard.
[b:d40c2c2ed3]Amour[/b:d40c2c2ed3], je pense que c'est une bonne decision. Chaque chose en son temps. Biz
[b:d40c2c2ed3]
Shirubi[/b:d40c2c2ed3], comment vas tu?
Bon, de mon coté, ça va, mais ... (eh oui, ça aurait été trop beau.)
-Carence en fer, donc 1cp tous les jours.
-Contractions qui aurait tendance à agir LEGEREMENT sur le col, donc 3 cp par jour pour luter contre les contractions
-Plus de route, plus d'effort, plus rien qui puisse donné des contractions ... :evil: :evil: :evil: si vous voyez ce que je veux dire
-Possibilité d'accouchement préma confirmé, le gynéco m'a dit qu'il ne preferait pas prendre de risque.
Donc, tout va bien, je suis ravie !!! :evil:
Ah qu'elle va être longue cette fin de grossesse ...[/color:d40c2c2ed3]