Posté le : 04-11-2009 à 09:01
[color=indigo:5113cc9abb]Coucou les filles! Comment allez vous?[/color:5113cc9abb]
[size=18:5113cc9abb][color=red:5113cc9abb]Félicitations à raphi, et bienvenu à Benjamin.[/color:5113cc9abb][/size:5113cc9abb]
[color=indigo:5113cc9abb] De mon coté, je suis rentrée hier soir après un monito et contrôle du col, et tout va bien, rien à bouger. En fait, ce serait plus des douleurs ligamentaires que des contractions, même s'il est possible que quelque contractions soit là. Toujours est il que pour le moment, elle ne modifie pas mon col, donc je suis plutôt rassuré. J'ai quand même mon RDV jeudi matin avec mon gynéco pour voir si en 2 jours ça a bouger. La SF (super gentille, c'est celle qui m'a accoucher pour Sohane) a été très rassurante, elle m'a quand même donné des cachet contre les contraction au cas où ça me tirer trop. Elle m'a d'ailleur appris à reconnaitre une contraction, pas facile, même quand on est déjà passer par là.
Du coup, je vais aller m'activer (un peu) histoire de preparer les affire et tout ça, ça sera ça de moins à faire au cas où.
Je vous fais pleins de gros bisous.
Ne m'en veulliez pas de ne pas passer plus souvent, mais j'essaye de tout remettre à jour à la maison avant l'arrivé de bébé. Bisous à vous toutes et très bonne journée.[/color:5113cc9abb]