Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 15:16
Bon et bien quoi? pas de nouvelles de raphi? La pauvre si bébé n'est pas encore là! Moi aussi je pensais qu'après un premier les accouchements suivants étaient plus rapides! :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:40
[color=indigo:9fe427a3ab]Coucou les filles, comment ça va? Une grosse pensée pour Raphi, pleins de courage et de bisous pour elle et la petite famille. Désolée, j'ai pas tout lu, pas trop le courage ni le moral. ici c'est contractions irrégulière depuis 10h ce matin. ça commence à me stressé, et bébé qui est agité +++, il y a quelque chose qui se passe, je ne sais pas quoi. Si c'est pas mieux ce soir, j'irai à la mater voir si tout va bien. J'espère que tout va comme vous voulez. Pleins de bisous à vous toutes. Et j'espère qu'on aura des news de raphi tres vite. Biz.[/color:9fe427a3ab]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:51
bon pas de nouvelles de raphi :think: j espere que tout va bien! cindy repose toi ma belle...tien nous au courant :wink: bon je remet le nez au taf.. bize melo
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:06
Tout le monde dit accouchement plus rapide pour un 2eme bien moi ca était l'inverse....Trés rapide pour le 1er et long pour Mathilde. Je vous laisse, mes voisins arrivent...ils amènent un cadeau pour Mathilde
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 17:16
:arrow: cindy: repose toi et si tu es trop angoissée va faire un contrôle à la maternité. Tu seras rassurée. J'avais ça tout le temps pour Maxime. Contractions sur contractions. J'allais une fois par semaine aux urgences. Pour finir c'est un beau bébé de 3.650kg né à terme qui est arrivé! Beaucoup de stress pour rien en fait. Je compatis car j'ai vraiment un mauvais souvenirs de ma 1ère grossesse. Courage. :arrow: aml: oui je pense que mon accouchement a été rapide. J'ai perdu les eaux à 6h22 et à 14h52 Maxime était là! Donc je crois que pour un 1er c'est pas mal! :lol:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 17:42
[color=indigo:c46366a78d]Pas de news de raphi? De mon coté, j'ai appelé la mater, ils veulent me voir ce soir, c'est juste pour un controle, mais comme j'ai déjà pas mal de soucis, et que j'ai accouché de Sohane prématurément, je pense qu'il ne veule pas prendre de risque. C'est con, j'ai rendez vous jeudi pour un contrôle avec mon gynéco. J'attends que chéri rentre et on y va. J'espère rentrer ce soir quand même. Bisous à vous toutes et bonne soirée.[/color:c46366a78d]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:46
ok cindy..en effet si ta puce est née prema vaut mieux verifier :wink: tien nous au jus bizes
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 20:53
[color=blue:597e4594eb][size=18:597e4594eb]FÉLICITATIONS RAPHI !! Encore un ptit mec dis donc joli prénom en tout cas!! Repose toi bien et reviens nous viiiiiiiiiiite !![/size:597e4594eb][/color:597e4594eb]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:47
yes a y est!!!!! felicitation raphiiii!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: bon moi super vener ce soir j allume l ordi chez moi et...plus a photo de pepette en fond d ecran :shock: plus rien dans mes fichier TOUT A DISPARUT :shock: :shock: :shock: j ai appele mon frere un peut cale en info et il a de sobn potos la dessu mon disque dur est toujouisr aussi plein donc mes truc sont surement quelque part ouf!!!!! mais reste a savoir où :roll: bon je vous laisse bonne soirée bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:53
Coucou! OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue a petit Benjamin!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations Raphi et le papa bien sur!!!!!!!!!! ça met de bonne humeur tout ça!! Mel: ouille ça craint le coup de l'ordi, enfi si ça a pas disparu s'est déjà ça, tu va tout retrouver :wink: Pff vous parlez toutes de perte des eaux, bah moi j'ai pas connu tout ça :cry: j'espère que pour Bb2 j'aurais un accouchement "normal" :cry: Ici ça va, titou est aller en vadrouille ce soir, il me l'a ramener la tête en sang :evil: ben oui Mr est tomber, rien de grave après le bain ça se voyait plus. Ah oui et puis niveau langage ont avancent, i se fais comprendre de plus en plus :D Bizzz a vous les nenettes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:11
arf cell non moi j ai pas connu ca non plus et je croi pas que la perte des eaux soit plus courante que les contraction en premier :wink: m enfin ca m ammuserais bien de connaitre ca aussi :lol: sinon ben j espere bien tout retrouver aussi ..au moins les photos (pes de devlopement photo depuis les 1ans de pepete donc voyez l horreur pour moi!!) du coup ben ca fait 2/3 moi qu on parle de prende un pc portable avec un disque dur externe..ben la ce devienserieux je pense qu il va pas tarder a arriver ala maison celui la :lol: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:15
Ah la galère, les photos, moi je ne les mets pas sur l'ordi soit sur cd, soit sur carte mais jamais sur ordi, depuis qu'il m'a planter et que je n'ai rien pu récuperer ben je ne laisse plus rien dessus. Trop les boulles de tout perdre. Ben écoute j'espère que la prochaine fois ont conaitra la perte des eaux, même si ça me fais flipper un peu!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:31
coucou!!! bon je croi que le sirop fait effet nenette se leve a 8h c est beaucoup mieux!!! et elle dors bien aussi pas un reveil cette nuit :D ce mation mon ordi ma tout remis, donc hier il a du bugger...n empeche que je vais quand meme aler voir pour un portable.... pour ce qui est des photos sur cd je le fait habituellement mais la le graveur de l ordi est mort et j ai pas une carte assez grande pour tout mettre.... pour ce qui est de l interdit ..mon col remontre..j ai un espoir mais bon je reste sur mes gardes je veut pas etre decu (meme si je le serais forcément :lol: ) demain je tente!!! justine t en est ou toi ? astela? bize a toutes!! melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 09:01
[color=indigo:5113cc9abb]Coucou les filles! Comment allez vous?[/color:5113cc9abb] [size=18:5113cc9abb][color=red:5113cc9abb]Félicitations à raphi, et bienvenu à Benjamin.[/color:5113cc9abb][/size:5113cc9abb] [color=indigo:5113cc9abb] De mon coté, je suis rentrée hier soir après un monito et contrôle du col, et tout va bien, rien à bouger. En fait, ce serait plus des douleurs ligamentaires que des contractions, même s'il est possible que quelque contractions soit là. Toujours est il que pour le moment, elle ne modifie pas mon col, donc je suis plutôt rassuré. J'ai quand même mon RDV jeudi matin avec mon gynéco pour voir si en 2 jours ça a bouger. La SF (super gentille, c'est celle qui m'a accoucher pour Sohane) a été très rassurante, elle m'a quand même donné des cachet contre les contraction au cas où ça me tirer trop. Elle m'a d'ailleur appris à reconnaitre une contraction, pas facile, même quand on est déjà passer par là. Du coup, je vais aller m'activer (un peu) histoire de preparer les affire et tout ça, ça sera ça de moins à faire au cas où. Je vous fais pleins de gros bisous. Ne m'en veulliez pas de ne pas passer plus souvent, mais j'essaye de tout remettre à jour à la maison avant l'arrivé de bébé. Bisous à vous toutes et très bonne journée.[/color:5113cc9abb]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:05
coool cindy c est rassurant!! oui prend ton temps pour preparer tes affaires et ta maison on t en voudra pas un pti coucou de temps en temps pour nous dire que tout va bien suffira bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.