Posté le : 03-11-2009 à 14:05
:arrow: Raphi on attend les news!! De tout coeur avec toi!! Ca dure là bon courage !!
:arrow: Nanako verdict bientôt alors! Cool les aménagements chez toi, ça fait du bien de changer de temps en temps !!
:arrow: Titepuce mdr le coup des tétines, tout rentrera sûrement dans l'ordre quand son muguet partira maintenant!!
:arrow: Zazou oh les coliques, bien embêtant ça, heureusement qu'elle dort maintenant pour récupérer!
:arrow: Vanou reste zen, il n'y a pas de raison que tout se passe toujours mal et plus tu angoisseras plus tu attireras les ennuis je pense!
:arrow: Aml bon ben pas grave les autres auront la surprise et au moins tu es rassurée et ton mari heureux!! J'essaierai aussi de garder le mystère mais sans garantie d'y arriver :lol:
:arrow: Melo la date de verdict approche pour toi!! Et bien la nuit de la puce! Pour ce qui est de ténerver contre elle, si tu savais... ça m'arrive tous les jours, les enfants oublient vite et savent quand ils le méritent, ne t'inquiète pas tu n'as rien à te reprocher!
Pour moi ça va, un test d'ovu par jour toujurs négatif jusqu'ici, je suis bientôt à l'ovu présumée si cycle de 28j donc je verrai pour les TP, mais je vais essayer de fuir le psychotage lol! Vivement que l'école reprenne je suis ko par les enfants! Ce matin grosses courses à Ca**four et là je vais mettre les enfants au lit en attendant ma livraison! Vendredi je vais au hammam faire hammam-gommage et enveloppement au rassoul, chéri me l'offre en avance pour nos 5 ans de mariage! Je vous dis à plus tard, bisous !!