Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:00
aaaaaah raphi couraaaageeeee!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:05
Whaou Raphi!!!!!!!!!!! Aller pleins de courage ma belle!!! Très bientôt un petit bébé sur le post, ça fais tout bizarre!! PLeins de pensées a la future maman, je vais au dodo je suis vanée. Bizzzzzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 23:05
Bonne nuit
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:30
coucou!! pas de nouvelles de raphi ce matin? titepuce ce st toi qui avais sont num? bon je vais aller espionner les novembrette voir :lol: ici exelente nuit ma fille s est reveille 3 foi de 23h30 a00h50 mais apres pas un bruit jusqu a 8h :D trop du bien enplus ca fesais longtemep mais jem endors des que je touche le lit ou presque et ca aussi ca fait du bien :lol: je lui ai trouve un sirop homeo qui traite les trouble du sommeil et la nervisote passagere je vais bien voir si la "calme "un peut :roll: et puis ce ts de l homeo alors c est pas un truc mechant je vous souhaite un bonne journé je revien si je vois quelque chose sur raphi..elle doit avoir sonbebe maintenant?! bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 08:33
bon raphi na pas encore son bibou dans ses bras,elle a des contraction qui ne sont pas eficaces et attend la sage femme pour une perf d ocitocyne..j espere qu elle est pas trop fatiguée... bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:15
Merci titepuce courage pour le linge
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 10:55
Bonjour les filles. Ici, ca va. Aprés beaucoup de coliques hier soir, là Mathilde dort comme un ange. Raphi, on pense à toi. Titepuce, bon courage. Sympa ton homme ! Profites en bien !!! Bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 11:02
coucou ouahhhhh raphi c'est trop bien courage ma belle, tiens nous au courant :D zazou : merci pour mon ++++ ce matin j'ai fais ma pds( toxo, rubeole, hiv taux hcg enfin tout le bazard lol), ma mere etait là, elle avait besoin que je l'emmene qq part! dur dur de ne rien dire! pi les questions du genre: bah tu fais une pds pour quoi?? ( euh juste examen de routine :oops: ) pi t'as fais pipi dans un flacon??? ( euh oui j'avais oublie et c'etait precise sur l'ordonnance.....) etc etc pi la nenette( c'est pour une grossesse :shock: , euhhhhhhh chutttttttt , heureusement ma mere etait en retrait lol sinon, jsais pas mais je suis tristoune g envie de chialer, surement parecque je sais que mes angoisses st là et encore bel et bien là, et le fait d'être enceinte me frustre car 0 medocs enceinte! même si on me dit que je peux si besoin prendre de l'anxio, je ne veux pas! donc g de la passiflore a prendre( homeo) parait que c'est bien on verra mais bon ca me travail tt ca :roll: desolee g fais du perso bisous
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 11:33
Coucou les filles, :arrow: vanessa: qu'est ce qui ne va pas? C'est quoi tes angoisses? Moi j'en ai aussi car j'ai peur de la fc. Comme j'ai aucune nausée je ne me sens pas enceinte. J'ai peur d'être vendredi chez mon gyné et qu'il m'annonce une grossesse arrêtée. Depuis ma fc je n'ai plus confiance en moi. :arrow: aml: J'avais raison c'est un petit mec! Je suis super contente pour toi! :arrow: J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles de raphi! Bisous à toutes
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 12:09
Bonjour bonjour ! Je viens donner un peu de nouvelles ! Excusez moi de ne pas avoir tout lu, mais c'est que ça papotte ici ! :wink: Toujours pas de règles pour moi, d'après ma ourbe j'aurais ovulé il y 16 jours, mais mes T° ne sont pas top, alors j'attends encore avant de faire un test ! Sinon, ça va bien, on a fait quelques emménagements dans notre petit nid hier (isolation, enlevé le bar qui coupait la pièce en 2, gros nettoyage et virer du bordel du précédent coloc, installation d'un frigo ...) Je récupère une voiture cet apres midi, je vais pouvoir me déplacer à nouveau. Et puis reprise du travail demain ou après demain. :arrow: Whhouah ! Ca y est c'est partit ! J'espere que tout va bien !! désolé de pas mettre de petit mot à toutes ! Bises, et bonne journée à vous.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:07
aie pour raphi bon d ici quelques temps ce sera bon!! purée depuis hier 22h...ce st long...elle avait pas dit qu elle avis eut des accouchement rapides :roll: courage raphi!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:21
ben je me suis gourée :lol: je savais pas que c etait pas forcement plsu rapide en perdant les eaux(on m a perce la poche pour oriane donc je sais pas ce que c est) enfin contraction a 3 et col presque efface y en a plus pour bien longtemps.. m enfin c est dur quand meme :lol:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 13:32
Un ptit mot, pour souhaiter bon courage à Raphi ! Bébé arrive ...
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 14:05
:arrow: Raphi on attend les news!! De tout coeur avec toi!! Ca dure là bon courage !! :arrow: Nanako verdict bientôt alors! Cool les aménagements chez toi, ça fait du bien de changer de temps en temps !! :arrow: Titepuce mdr le coup des tétines, tout rentrera sûrement dans l'ordre quand son muguet partira maintenant!! :arrow: Zazou oh les coliques, bien embêtant ça, heureusement qu'elle dort maintenant pour récupérer! :arrow: Vanou reste zen, il n'y a pas de raison que tout se passe toujours mal et plus tu angoisseras plus tu attireras les ennuis je pense! :arrow: Aml bon ben pas grave les autres auront la surprise et au moins tu es rassurée et ton mari heureux!! J'essaierai aussi de garder le mystère mais sans garantie d'y arriver :lol: :arrow: Melo la date de verdict approche pour toi!! Et bien la nuit de la puce! Pour ce qui est de ténerver contre elle, si tu savais... ça m'arrive tous les jours, les enfants oublient vite et savent quand ils le méritent, ne t'inquiète pas tu n'as rien à te reprocher! Pour moi ça va, un test d'ovu par jour toujurs négatif jusqu'ici, je suis bientôt à l'ovu présumée si cycle de 28j donc je verrai pour les TP, mais je vais essayer de fuir le psychotage lol! Vivement que l'école reprenne je suis ko par les enfants! Ce matin grosses courses à Ca**four et là je vais mettre les enfants au lit en attendant ma livraison! Vendredi je vais au hammam faire hammam-gommage et enveloppement au rassoul, chéri me l'offre en avance pour nos 5 ans de mariage! Je vous dis à plus tard, bisous !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:11
rho astela!!un hammam qu est ce qu eca doit faire du bieeeennn!!! pour le verdict je sais pas mais je pense que ce sera neg mes douleurs sont toujours la mais beaucoup moins par contre mon col s est racourci et est plus bas..je pense pas que ce sera bon... mais en bonne tetue que je suis je reste sur mon test de jeudi :lol: zazou j esprere que les colique de ta puce vont passer :cop: bon je veille sur d eventuelle nouvelle de raphi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.