Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 20:47
raphi je le fait meme pas expres :lol: :lol: mais a ma place t en penserais quoi?je fabule? j ai des visions? :cryout: :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 23:37
:arrow: meloulou, je ne me prononce pas... :wink: :arrow: amel, oui mis je me dit quand même que ça devait lui faire bizarre...d'autant qu'elle ne retombe pas enceinte la pauvre!! bon bonne nuit els filles! biz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:10
coucou! raphi t inquiete j en parle mais ca me fait plsu rire qu autre chose j ai pas envie de me faire des allusions :wink: mais ca minterpelle malgres tout reponse d ici la fin de la semaine :lol: hier soir j ai tenter de coucehr ma fille plus tard pour voir...ellea accrocher sur arthur et les minimoys je la i laiseer regarder jusqu au bout donc couchée a 22h30 ben reveile a 5h45 je lai recouche et lever 7h25....autant dire que je crio qu elle ne reprndra pas son heure de lever a 8h30....au moins elle sera au rythme pour l ecole :lol: bon aujourd huit je vais tenter le menage et les courses que ja i pas pu faire ce we :roll: bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 08:51
:arrow: meloulou, elle va reprendre son rythme petit à petit mais souvent plus on les couche tard, plus vite ils se lèvent...en tout cas chez moi c'est comme ça!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2009 à 09:52
Coucou les filles! Vous avez passé un bon week-end? Ici ça a été mais zhom qui n'était pas bien depuis samedi soir a finalement été chez le médecin ce matin car il (on) a passé une nuit horrible. Il était bouillant, avait froid et mal partout. Résultat : une bonne grosse grippe mais la normale dieu merci! Bref, le médecin lui a mis la semaine. Mais du coup, on est coincé à la maison, on ne peut pas bouger... Tant pis. Ca m'obligera à me reposer durant la semaine! Sinon, j'ai une petite blague toute mignonne pour vous : Un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux. Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon: Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir. Une heure passe, deux heures... L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aurait du nouveau. Dès qu'il est parti, la sage femme entend : -Psssst - ? - Psssssst Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir! Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal: Il est parti le monsieur qui donne les fessées ?? Hihi, chou non?! Bon, allez, je vais me doucher. Bisous à toutes! Bonne journée!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 11:27
Coucou les filles!! Vous m'avez mis 20 pages dans la vue, et j'ai tout lu, sisi promis!! Mais bon evidment pas tout retenu :oops: J'ai vu qu'ont avait un ++ en plus de SHirubi, s'est génial!! Raphi a des soucis avec son fiston et angoisse pas mal. Tifus a un superbe bisou! Amour: dis moi ton homme a vu ta robe?? J'ai un doute là d'ailleurs car les photos se prennent pas toutes seule... :lol: Pleins de bisous a vous toutes faut que je reprenne le fil de la conversation!! Ici super semaine avec le beau temps dans le Nord, ça m'a fais grand bien de prendre l'air et les plages :love: . Par contre le retour ici hier beurk, pluie et brouillard, pfff!... Sinon question bidon ben ça a pas mal bosser la dedans fin de semaine avec des douleurs de rrr qui sont prevue a partir de vendredi en principe donc bon... no psychotage :D
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 12:27
Conrairement à Cell, je n'ai rien lu !!! Un nouveau ++++++ ???? Pour qui ??????? C'est génial en tout cas !!! Je vous souhaite une bonne semaine. Rdv gygy ce soir car grosses pertes de cillot de sang don il va controler tout ca.. Bises à toutes
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:14
Coucou les filles ! :D :arrow: Mélo, non je n'ai pas le net chez moi. je viens uniquement du boulot :oops: quant à tes signes, je vais faire comme si je n'avais rien vu, tu ne respecte pas les consignes :non: :mdr: :arrow: Amour, très joli dans ta robe !!! :love: tu as perdu du poids, alors! c'est cool! t'as perdu combien? tu t'es pesé? :arrow: Tifus, bonne guérison à ton homme! la grippe ça épuise ! :? mon homme aussi est un peu malade, j'espère que ça va pas empirer... :arrow: Raphi, alors comment ça s'est passé avec ta bs? :arrow: Amel, zazou, cell etc.... plein de bisous :cop: week end trop court... :cryout: mais j'ai bien décompressé. samedi on était d'anniv et je me suis couchée à 6h du mat :shock: ça faisait une éternité que c'était pas arrivé. me suis bien amusée en tout cas !!! du coup levée 11h30. douche, repas, canapé avec mon chéri puis moins gai, tournée des cimetières... :? et Arthur et les minimoys hier soir !!! 8)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:22
A ce que je vois vous avez toutes regarder mon loulou a la télé hier soir :lol: Aller ici je vais me préparer a aller chercher toutoune a la pension elle va peter un cable :lol: par le contre le chat va tirer la tronche ben oui la maison pour elle pendant une semaine, le luxe!! :D
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:32
:arrow: cell, contente que ta semaine t'ai fait du bien!!! c'était le but... moi ça va pas fort...comme tu l'as dit, j'angoisse comme pour ma grossesse pour océane et je ne sais même pas exactement pkoi j'ai l'impression de mourrir d'étouffement! :arrow: justine, et ben dis donc...la grosse fête!!!! t'as raison, ça fait du bien de temps en temps... c'était pas ma BS mais ma cousine...ça s'est plutôt bien passé! en fait un peu comme si de rien n'était! :arrow: zazou, donne nous des news de ton RDV! :arrow: amour, très jolie!!! :arrow: amel, elle a même touché mon ventre en me voyant... :arrow: tifus, courage à ton homme!!! ainsi qu'à toi...de te transformer en infirmière temporaire!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:05
re !!! rapidos avant de filer chez la nounu et au taf titepuce j espere que ca ne sera rien ,si ca se troue cest juste le muguet qui el gene au point qu il prend mal et fini par vomir :? raphi cette sensation tu ne la eut que pour oceane?alors ce st peut etre encore une tite fille :lol: bon ici je rigole mais jaune ma puce vien encore de me faire l enfer...elel apas dormis et passé on temps a chouiner veut ci veut ca patati patata...du coup j ai perdu pied et je lui ai dit "mais qu est ce je t ai fait,ou pas fait qu est ce que ta contre maman!!"(honte amoi pauvre petit nenette :oops: ) ben vous savez pas...elle m a regaerder en fesant la moue puis a tourner les talons avec un "j en sais rien moi , je sais pas!!" :shock: j ai halluciné :lol: c ets un sacre numero!! je vous avoue que ja ivraiment du mal avec le fait qu elle soit si terribel a vec moi et pas les autres mais la ca ma mis sur le c*ul!!! bon cette fois je filel a tou al heure du taf :wink: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:08
hahhaaaaa amel c est dur hein :lol: bon c est pas moi qui vais te jetter la pierre pck j en suis parfaitement incapable cool si les resultats sont bons et felicitation pour ton zizi :lol: et puis t inquiete si tu nous la pas dit de suite,on est pas oblige de tout se dire :wink: et le prenom alors? :siffle: bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:34
Titepuce: tu as vu un medecin pour Loic? S'est peux etre un contre coup du retour a la maison? Aml: ben nan qu'ont t'en veux pas tu rigole?? Sauf que là bah maintenant va falloir nous dire pour le prénom :D Alors ici bah retrouvaille avec loulou qui m'a reconnu :lol: et ben j'ai verser ma petite larme, ça m'a fais tout drôle de le voir mon loulou, je me suis rendu compte qu'il grandit a vu d'oeil et que s'est vraiment un petit mec maintenant.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:04
Titepuce, courage ma belle...Maintenant que tu sais que c'est du muguet, ca va etre traité et ton ptit bout va prendre du poids va...je pense à toi Vamou, félicitations pour ce +++++++ tant attendu.. Amel, super un ptit gars !! Félicitations !!! RDV gygy ok. Echo de controle, tout va bien, pas de résidus de placenta et utérus bien redescendu. Les saignements devraient donc s'arreter...A surveiller. Bonne soirée
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:57
j'ai perdu les eaux, je pars!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.