Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 14:07
:arrow: justine, je te comprends pour la maison du grand-papa...restez où vous êtes si vous êtes bien! :arrow: amel, oui effectivement c'est sa façon à lui de se faire remarquer...j'essaie de lui expliquer qu'il y a d'autres façons et à force, je suis s'ure que ça rentrera! :arrow: meloulou, mais au contrôle, il t'avait pas fait d'écho?? :arrow: tifus, oui ton homme a raison, tu dois te reposer!!! c'est iportant que tu restes trsnquille encore quelques semaines! ton col est toujours bien fermé?? hier soir on a été voir les chevaliers du fiel!!! c'était fabuleux...je les aodrent!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 17:22
Coucou les filles... L'après-midi se passe bien? Titepuce, chouette, une belle petite soirée en perspective! Justine, je comprends aussi que vous ne vouliez pas vivre dans cette maison! Puis, on aime bien son chez SOI! AML, ça va la grossesse? Mélo, en boîte! Waouw! Je n'y ai pas mis les pieds depuis des millénaires. Mais je n'aime pas trop ça en fait... J'aime mieux un bon bowling entre amis, au moins, on sait discuter! Amour, elle est finie ta pause fofo? Raphi, j'ai vu que ce n'était pas facile avec Anthony. Je te souhaite bien du courage! J'espère que ça ne va pas empirer avec l'arrivée du bébé... :? Pour te répondre, à ma visite chez le gygy il y a 2 semaines, mon col était toujours fermé mais il était court. La gygy a dit que ce n'était pas grave en soi mais que quand je ne travaillais pas, je devais me reposer et pas commencer à faire le gros ménage à la maison. Donc, zhom a pris le relais pour ça. Moi, je m'occupe des poussières uniquement et des petites choses comme le linge, etc. Mais fini l'aspirateur et le torchon... Bon, je file, je vais plier du linge justement. Bisous à toutes, bonne soirée!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:05
re! j ai fait une journée avec maman elle nous a payé mc do on a fait du reperage pour noel ja itrouve un siege 1.2.3 pour pepette mai son voulai svoir un peut pour des fringues mais la demoiselle a finin par nous faire un de ces cinéma :shock: la grosse honte dans les magasins ellle hurlais voulais me sbras puis par terre courais partout ...bref l horreur on a donc fini par rentrer..elle etait naz amis franchement c est pas une partie de plaisir avec la minimiss :roll: en boite la derniere fois doit remonter a 3 4 ans et on avais etet decu car cette boite on la conaissait avant avec de la bonne musique anne 80 net la ce ts tait rap et rnb on deteste donc ce nous a saoule mais la avec mon frere je pense qu on peut bein delirer :lol: raphi non ma gygy ne ma pas fait d echo j ai juste eut mon frotis (d ailleur je devrai avoir les resulta semaine prochaine) et un tv c est tout!! mais ici les echo de controle si y a pas eut de signe a verifier ben ils font pas :cpa: bref voilou tifus tu a raison de te reposer et 2h par jour pour faire des taches menagere ...c est bien suffisant!!! bon sinon ben rien :lol: a+ bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:07
re les filles :arrow: Raphi, oui c'est clair qu'il est hors de question qu'on habite là bas !!! je suis bien chez moi ! :mrgreen: les chevaliers du fiel, c'est les 2 comiques ? je connais pas trop en fait leurs spectacles :arrow: Tifus, écoutes bien le médecin alors! et ton homme aussi! tu dois avoir du mal toi la maniaque de service, non? :siffle: :cop: Cool l'aprem est passée vite! j'étais toute seule avec ma chef, elle est partie à 18h, comme prévu! on a papoté et puis on a avancé sur certains projets... par contre ça été super calme encore. on a sorti les chiffres du mois, c'est une cata. on est à -30% :shock: :what: heureusement que ma collègue est partie finalement car j'aurai fini au rayon petits pois du magasin... (oui je bosse dans une galerie marchande, je sais plus si je vousl'ai dit... :oops: ) bon encore un peu - de 2h à trainer sur le net et puis je me sauve... !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:10
oups on a posté en même temps mélo! oh zut alors! t'as pas pu acheter de fringues? toi qui rêvais d'une journée shopping !!! :roll: moi j'ai remis les pieds en boite une fois depuis qu'il est interdit de fumer donc ça doit remonter à 1 peu + d'1 an et ça puait la transpiration! limite je préférais l'odeur de la clope !!! :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:15
mdr justine!! ben je verrais bien si mon homme se decide :roll: :lol: *pfff j ai toujours ces douleurs elle durent plus longtemps cette fois d habitude cets 5 jour et la ca fait 1 semaine** j ai rien dit :lol: *
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:20
ouais allez le vieux va bien se décider!!! il est à la chasse aujourd'hui? pas le mien, il bosse. c'est le 2è week end qu'il y va pas... il y va pas non plus demain [size=9:d002faba1e]**** j'ai lu que le stress pouvait créer des contractions au niveau de l'utérus... mais bon je sais pas si c'est ça ****[/size:d002faba1e]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:34
titepuce pas cool le muget..mais c est pas ca qui aurais aussi fait qu etu avais du mal a l allaiter? m enfin stress pas trop le muget c ets "juste " que ca le gene beaucoup mais y apas d incidence pour apres..enfin d apres ce que je sais... justine le stress?ben ecoute je me sens pas specialemnt stressé mais bon sauf si on considere que je le suis depuis que j ai repris le taf :lol: oui mon homme est a la chasse aujourd hui et demain...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:36
Coucou Julie! euh non je bosse pas dans un magasin de bricolage, hein, je bosse en agence de voyages mais je pense surtout que ta phrase était juste mal tournée :siffle: C'est quoi exactement le muguet??? :oops: Mélo [size=9:054cdbfd29]**** le stress, la prise de tête sur bébé quoi ! ****[/size:054cdbfd29]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:37
justine ah ben alors.... :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:42
****oui comme tu dis :hinhin: c'est + plausible, hein**** ah j'ai un admirateur au boulot 8) un mec retardé mental qui vient nous dire bonjour tous les jours et qui demande tout le temps à mes collègues pourquoi je ne suis pas là mes jours de repos... :roll: et tout à l'heure la fille de la presse m'a dit qu'il parlait tout le temps de moi, qu'il était amoureux de moi et tout... :shock: :hinhin: :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:45
justine :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:pardon mais faut que j evacue mon stress :lol: le mugeut c est une mycose de la bouche ca fait genre des aphtes plein la bouche mais en tout petit et tres genant
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:53
ah ok et c'est que pour les petits ou ça arrive aux adultes aussi? pfff te moques pas hein :bou: :lol: bon ok si c'est pour évacuer ton stress je suis d'accord :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:11
ok justine desole :oops: :lol: pour le mugeut je croi que ca touche principalement les enfants mais ca peut s atraper aux adultes aussi j ai le droit de poser une question interdite? bon je me lace tan pis tu me flagelera apres :lol: voila donc j ai ces fameuses douleur depuis samedi ce qui corerspond avec le test d ovu qui m annoncais une ovu dans les 24 48h dimanche j ai bieneut mes glaires filantes et mon col mou et ouvert ni haut ni bas seulement lundi je trouvais mon col ferme bas et depuis mercredi ja i des pertes blanches epaise mais filante aussi plus ces douleurs qui ne passent pas et mon col haut long mi dur et moyenement ouvert...c est possible que je me soit trompée sur l ovu? pas de psychotage promis juste une interogation? :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 19:21
*** moi j'y connais pas grand chose en pertes et col... c'est toi l'experte des touchers vaginaux!!!! :siffle: non sérieux je peux pas t'aider. tu n'as pas de tests d'ovu?*** je viens de m'embrouiller avec un client... ya même l'agent de sécurité qui est venu voir si tout allait bien :roll: mais bon on discutait juste un peu fort! des fois, ces clients ils sont vraiment trop c0ns sérieux! je lui dis qu'on ne fait pas les billets en partant de l'étranger et il me croit pas... il veut parler à ma reponsable... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.