Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:53
:arrow: Amel, j'en suis à J21 aujourd'hui. normalement mes derniers cachets je devais les prendre à J16. mais je les ai pas pris car mon ovu n'avait pas eu lieu. c'est un peu compliqué mais en fait si je prends mon dernier médoc, normalement ça bloque l'ovulation. ce que j'ai expliqué l'autre fois c'est que ce médoc me donne les règles si pas de fécondation mais par contre si il y a eu fécondation (donc ovulation) je n'aurai pas mes règles. :roll: :mdr: autrement dit, si je n'ai pas ovulé avant de prendre mon dernier médoc, le cycle est foutu. je me laisse encore quelques jours :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 14:43
:arrow: Amour, c'est un peu compliqué en effet même moi je m'y perds :fou: cool pour les babioles !!! :wink: bon courage pour le boulot............. :? :arrow: Amel, ok!!! effectivement j'ai cru que tu n'avais pas compris !!! :fou: :mdr: oui j'attends encore un peu mais bon juste quelques jours car ça me fera déjà un cycle de 40jours donc marre de perdre du temps !!! :evil: non on ne fait pas l'Algérie, désolée :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:29
:arrow: amel, oui en plus de la maladie de son frère et l'abandon qu'il a dû ressentir, je suis retombée enceinte d'océane très vite puisqu'il n'avait que 6 mois et donc entre la fatigue, la maladie et la nouvelle grossesse, anthony a été très mis de côté...d'ailleurs depuis qu'il est né, il a de gros problèmes de comportement qui persistent, ils cherchent tout le temps les limites et va même au delà et moi je ne le supporte pas et il doit le ressentir...je m'en veux mais c'est trop dur avec lui! il faut batailler pour tout, absolument tout! que ce soit s'habiller, manger, mettre une paire de chaussures etc...ils nous insultent et nous poussent chaques fois qu'il peut à bout! avant-hier, il ne faisait que m'insulter, je lui ai demandé 3 fois d''ârrêter, l'ai punis au coin mais il continue alors je lui ai mis une claque sur la bouche et biensûre avec ses dents un peu cassées devant, ben il a saigné à la lèvre... je ne sais pas comment le prendre! je vfois bien qu'il souffre et que tout ce qu'il fait ce soit des appels pour nous dire "ouhou je suis là, j'existe!" mais malheureusement j'ai 3 enfants et bientôt 4 donc le temps que je peux lui consacrer va encore s'amoindrir... ça me bouffe l'existence de toujours batailler avec et j'en viens à lui dire des choses méchantes quand il me pousse à bout! enfin bref, je peux bien comprendre ce que tu ressens... :arrow: justine, il nous reste à préparer comme il faut sa chambre, faire en sorte qu'elle ressemble à la chambre d'un bb et trier toutes les autres chambres etc... en plus j'ai toutes les vitres de la maison à faire! :arrow: meloulou, c'est quoi comme genre de douleurs?? :arrow: cindylo, eh oui....quand j'y repense!!! c'est marrant car on en parlair justement avec mon mari il y a quelques jours...à quelques jours près, je commençais mon traitement pour mon ovaire et bb n'auraient pas été là... bon allez je file chez la psy...avec mon mari aujourd'hui!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:07
re!! ben voila des que je suis pas la vous papotez :!: :lol: amour pas de test de suiste je n suis a j....18 j attend jeudi ma fameuse st sylvie pour faire un test pck je veut en fair une ce jour la (j24)...pusi apres j attendrais surement dimanche si c est ne jeudi et que ja i aps mes rr entre temps... voilaaaa raphi aml durdur d etre pile poil pareil avec tout ses enfants,je pense que personne ne peut y arriver on fera plus de ceci pour l un et plus de cela a l autre mais du moment qu on les aimes et qu on fait de notre mieux pour leur donner le meilleur ben je croi que c est lessentiel.... de toute facon on culpabilise toujours avec nos enfants qu on en ai 1.2.3ou 4... raphi pour mes douleurs en fait cest comme des tiraillements mais tres fort ...tres tendue (somme un string :lol: :lol: ) et puis senstaion de douleurs de rrr ce qui me gene dans ces douleurs c est le force pendant les raports...j ai lipression que tout ca craquer) et quand ma fille fait le zouave et me donne un coup ben ca fait tres mal... bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:17
:arrow: meloulou, c'est bizarre... :roll: t'as pas de kystes sur un ovaire au moins??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:34
:shock: tu me fait peur la.... de touet facon si pas de ++j ai dit que j irai voir le doc a l aprochaine periode dovu..on sais jamais.. mais j avais pas penser a ca :roll: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:54
:arrow: Raphi, tu as parlé de la situation à ta psy? c'est vraiment pas évident pour lui, ni pour vous. je pense que ça serait bien d'en parler avec la psy pour trouver des solutions car si il commence déjà à vous insulter à son âge, c'est pas gagné pour l'adolescence. vous allez galérer. :? :arrow: Mélo, ne t'inquiètes pas trop. vas consulter si vraiment ça te fait mal. tu auras une écho et on verra tout de suite si c'est un kyste ou pas.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:08
justine merci.. je m inquiete pas pour l instant..j attend eeja de voir ce que mes cigognes me veulent :lol: de toute facon des que j aurais mes rr(enfinj espere pas mais bon..) je prendrais rdv avec la meme gygy que l autre fois comme ca on se perd pas je repete pas tout et voila j espere juste que j ai rien our retarder l affaire mais bon attendre est le mot cle...malheureusement...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:09
:lol: moi qui voulais autre chose a penser :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:20
:arrow: Mélo, j'ai une proposition :hinhin: :siffle: on essaye de parler d'autres choses que de bébé, ovulation, utérus et compagnie ! le but, ne pas se priver de venir sur le site mais en parlant d'autres choses, ok d'ac??? :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 19:20
bon je commence j'ai envie de faire une soirée cocktails je boirai bien un mojito, tiens
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:18
:arrow: justine, oui on en a parlé mais il faut juste le reprendre et lui apprendre ce qui se dit et ce qui ne se dit pas! d'ailleurs il le sait mais quand il rentre en colère conre nous, il nous insulte avec ses mots d'enfants! :arrow: meloulou, je veux pas te faire peur, d'ailleurs y a rien de grave si c'est le cas mais bon ça pourrait expliquer ce genre de douleurs...à moins que ça soit chques mois que tu ressentes ce genre de douleurs! on a été voir notre spectacle, c'était GENIAL!!!!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:13
coucou!!!!! justine ca c est cool comme idée, alors moi j ai envie de sortir et de m ammuser, j ai un regain de co*nnerie en ce moment :lol: efnin je vais etre serviee a la fin du moi je vais chez mon frere il compte nous emener en boite mias mon homme est npas chaud..je la itraité de vieux :lol: et aussi je voudrai bien etre en vacance et faire des vrai seance shoping ou j ai le temps.... ah enfin des choses dont je suis sures qu elle vont se réaliser :lol: raphi oui c est tout les mois depuis l arret pilule..m enfin ca m emperchera pas d aller consulter si ce moi ci... sinon ca va toi les contractions? bizes melo
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 11:29
Coucou les filles... J'espère que tout le monde va bien! Je lis tous les jours de mon téléphone mais pas facile de poster avec alors... Je croise les doigts pour les +++ en attente... Je pense fort aux futures mamans et mamans... Je dis coucou aux impatientes des essais! Ici, ça roule. Ce sont les congés. Une petite semaine mais je vais en profiter pour me reposer à fond! J'ai eu bcp de contractions assez douloureuses le week-end dernier donc, c'est repos repos repos! Zhom m'accorde 2heures par jour pour faire ce que j'ai à faire mais le reste du temps, c'est canapé ou sieste sinon, il crise! :roll: Sur ce, je vous laisse, car je pompe sur mon quota des 2 heures! lol :lol: Bisous à toutes, à très vite!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 12:23
Coucou les filles !!! J'avais écrit un long message et comme j'ai eu du monde netre temps, ça m'a déconnecté ! :evil: :arrow: Titepuce t'en as de la chance d'avoir un ptit bout qui fait des nuits comme ça !!! génial pour le repas !!! miam foie gras !!! 8) pas trop mal à la tête après le verre de vin? :siffle: :arrow: Mélo, punaise ça fait une éternité que je suis pas sortie en boite... :roll: journées shopping ça peut se faire ça... 8) C'est quand tes jours de congés dans la semaine? :arrow: Tifus, n'en fais pas trop ma belle ! reposes toi! :arrow: Raphi, pas évident comme situation, j'espère que ça va s'arrnger avec le temps vous êtes allés voir quoi comme pestacle? :siffle: :arrow: Amel, coucou!!! ça va bien !!! :arrow: Amour, ouais un chocolat chaud c'est pas mal aussi !!! :wink: Hier soir on était chez mes bp. ils veulent trouver quelqu'un qui occupe la maison des grands parents car avec le décés du papi, ils prendraient la grand mère chez eux mais veulent pas que la maison reste inhabité. bon j'ai rien dit parce que ça me regarde pas :oops: mais on en a parlé après avec mon chéri et il est hors de question qu'on aille habiter là bas déjà je me sens pas d'habiter dans la maison où le grand père est décédé et en + c'est à + d'une demi heure de mon lieu de travail alors que là je suis à 1/4 d'heure :roll: . bref on verra ce qu'ils trouveront comme solution. ce soir on est d'anniversaire, je crois que je vais me remettre à boire 8) gros bisous mes poulettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.