Posté le : 30-10-2009 à 15:29
:arrow: amel, oui en plus de la maladie de son frère et l'abandon qu'il a dû ressentir, je suis retombée enceinte d'océane très vite puisqu'il n'avait que 6 mois et donc entre la fatigue, la maladie et la nouvelle grossesse, anthony a été très mis de côté...d'ailleurs depuis qu'il est né, il a de gros problèmes de comportement qui persistent, ils cherchent tout le temps les limites et va même au delà et moi je ne le supporte pas et il doit le ressentir...je m'en veux mais c'est trop dur avec lui! il faut batailler pour tout, absolument tout! que ce soit s'habiller, manger, mettre une paire de chaussures etc...ils nous insultent et nous poussent chaques fois qu'il peut à bout!
avant-hier, il ne faisait que m'insulter, je lui ai demandé 3 fois d''ârrêter, l'ai punis au coin mais il continue alors je lui ai mis une claque sur la bouche et biensûre avec ses dents un peu cassées devant, ben il a saigné à la lèvre...
je ne sais pas comment le prendre! je vfois bien qu'il souffre et que tout ce qu'il fait ce soit des appels pour nous dire "ouhou je suis là, j'existe!" mais malheureusement j'ai 3 enfants et bientôt 4 donc le temps que je peux lui consacrer va encore s'amoindrir...
ça me bouffe l'existence de toujours batailler avec et j'en viens à lui dire des choses méchantes quand il me pousse à bout!
enfin bref, je peux bien comprendre ce que tu ressens...
:arrow: justine, il nous reste à préparer comme il faut sa chambre, faire en sorte qu'elle ressemble à la chambre d'un bb et trier toutes les autres chambres etc...
en plus j'ai toutes les vitres de la maison à faire!
:arrow: meloulou, c'est quoi comme genre de douleurs??
:arrow: cindylo, eh oui....quand j'y repense!!! c'est marrant car on en parlair justement avec mon mari il y a quelques jours...à quelques jours près, je commençais mon traitement pour mon ovaire et bb n'auraient pas été là...
bon allez je file chez la psy...avec mon mari aujourd'hui!