Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:27
re decidement je poste bcp aujourdhui :oops: aml: pas grave lol, merci en tout k :wink: justine: merci, oui ca aura mis 2mois :oops: , moi qui me disais, et qui persuadais jerome, qu'on pouvais s'y mettre là, puisque ca mettrait encore 8mois :? :D melo: ah oui si tes cycles sont courts, en effets, c'est pas si tot :wink: tu me fais bien marrer, a chaque fois avec tes questions bizarres lol questions fille ou garcon, je n'en ai aucun idee! a vrai dire pour l'instant je ne m'en preoccupe pas, même si j'aimerai un garcon pour le couple, menfin, fille ou gars c bien mais sviouplait!!!!!!!!!!!!! PAS DE JUMEAUX!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:17
mdr vanou :lol: t aura pas le choix de toute facon :lol: :mdr: justine t inquiete pas pour les cigognes,pour l instant on sais meme pas si elles sont venue me narger ou m apporter un ++ :wink: pour mon truc je pense que c est mon uterus qui "travail" apres l ovu mais je suis sure de rien...tan que c est pas tout le temps... :lol: shirubi tu a bien eut de chance de "sentir" la nidation :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:36
je confirme que c'est trop trop magique de ne pas savoir!!!!! moi aussi je suis très curieuse mais mon mari m'a aidé à ne pas demander et surtout je sais perrtinament que j'aurai regretter de savoir...c'est tellement beau de pousser, de voir la tête dehors et de ne toujours pas savoir qui va se pointer!!! moi j'ai trop hâte d'y être... :arrow: meloulou, je ne me souviens plus pour les douleurs...désolée je ne peux pas t'aider! attends pour ton test, tu risques d'être déçue à tord...quelle tronche notre melo!!!!!! :lol: pour le post, oui ça fait super longtemps qu'il existe mais toutes les anciennes ne sont plus là...je veux dire celles qui avaient commencé en même temps que moi! :arrow: shirubi, ben tu vois, tout va pour le mieux!!!!! c'est parfait! :arrow: amel, pour l'allaitement, je n'ai qu'un truc, N'ECOUTER QUE SOIT et même pas le pédiatre etc...moi j'ai allaiter le grand 7-8 mois, anthony 5 mois pour cause de départ à l'hôpital pour la tumeur du grand et océane 1 année!!! si j'avais écouté le pédiatre, j'aurai arrêté très vite...d'ailleurs pour les 3, à partir de 3 mois il me faisait chi*er pour je complète...leurs courbes débiles sont des courbes de bb nourris au lait de vache alors il n'y a rien de comparable avec notre lait! je crois que tant que notre enfant va bien, sourrit et à l'air heureux, il faut y aller et ne pas se prendre la tête! il y a aussi les baisses de lait...il m'est arrivé que ma fille pendant 2 jours mange toutes les 2 heures parce que mon lait diminuait...c'est crevant mais ça vaut la peine de se battre... :arrow: vanou, non même pas peur... bon sinon vous m'excusez mais vous papotez tellement qu'il m'est difficile de suivre! j'espère que j'ai pas oublié quelqu'un... bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:43
raphi oui je sais je devrais attendre mais je peut pas m expliquer ,meme si je sais que le test sera a 99% negatif ben faut que je le fasse ce jour la :roll:
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 14:45
[color=indigo:8c91df724f]Salut les filles! Comment allez vous? C'est dur de vous suivre, vous êtes trop pipelettes. Félicitations à vanou, porte toi bien. J'ai rien retenu de ce que j'ai lu désolée. Et bichette viens de se lever en mode grognon, je retourne donc avec elle. Pour celle qui se demande depuis quand le post existe, depuis avril 2008. Bon, je file. J'espère que vous allez toutes bien. Plein de gros bisous. Bonne journée.[/color:8c91df724f]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:45
alors je viens d'appeler le gygy et je suis tombée direct sur lui. donc il m'a dit que ça arrivait souvent que l'ovu arrive un peu plus tard. donc pas d'inquiètude. il m'a dit que si vers le 25è jour, je n'avais toujours pas d'ovu, je pouvais prendre mon duphaston, mes règles arriveraient 15 jours après et que du coup le médoc n'aurait pas fonctionné. il faut que je continue mon traitement sur 3 cycles et que je revienne le voir. si jamais pas d'ovu pendant les 3 cycles on augmenterait la dose mais pour l'instant c'est trop tôt pour faire quoique ce soit. il faut laisser mon corps s'habituer au médoc. un cycle c'est trop juste pour décider d'augmenter la dose. donc ça veut pas dire que mon cycle est foutu !!! je peux encore garder espoir je saute sur mon homme ce soir !!! :arrow: Vanessa, c'est peut être parce que tu étais persuadée du contraire que ça a marché tout de suite !!! :wink: :arrow: Raphi, tu m'as oubliée mais c'est pas grave :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:50
coucou cindy ! on a posté en même temps !!! oui le post existe depuis longtemps mais la fille qui l'a crée ne venait plus! qui était avec toi Raphi? moi j'y suis arrivée en juillet ou aout 2008, donc un peu + d'1 an :D
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:34
Coucou les filles! Je passe juste mettre la récap' à jour, j'ai vu qu'il y avait des choses! J'espère que tout le monde va bien... Raphi, ça roule? Toujours par là? Gros bisous à toutes! Bonne soirée!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 17:42
Bon, j'ai mis la photo de la puce de Zazou (par contre, je n'ai toujours pas l'heure, la taille, le poids si tu passes par là...) J'ai changé Vanou de place! Félicitations ma belle! Vous aurez été efficaces dis donc! Je n'ai rien vu d'autre à ajouter ou modifier... Si jamais, faites-moi signe!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:23
hello les filles!!! hier journée de contractions depuis 13h00 et jusque dans la nuit mais jamais régulière et pas douloureuse...j'ai bon espoir pour que mon col bouge quand même!!!!! me réjouis d'êter à jeudi pour le contrôle! :arrow: tifus, non toujours là...mais çA ne me fait rien d'attendre encore un peu! d'autant qu'on est même pas prêt tout à fait...demain on a mis les garçons chez ma BM toute la journée pour s'y donner à fond! et toi çA va?? :arrow: amel, on fait ce qu'on peut...je ressens pareil avec anthony...même si c'était cas de force majeure, j'ai l'impression qu'il a toujours eu moi que les autres...en tout!!! et d'ailleurs c'est pas qu'un impressions! d'où son comportement... :arrow: justine, je ne me souviens plus du tout avec qui j'étais au début... mais je sais que j'y étais dès le début et que je ne vous lâcherai pas!! je suis contente des nouvelles que tu as eues du gyné...comme quoi rien n'est perdu...encore de la patience!!!! t'as vraiment pas choisis ce post pour rien toi ma belle....courage! :arrow: cindylo, coucou! ta fille est moins grognon? :arrow: meloulou, alors tu feras ton test, t'as bien raison...tout en sachant biensûre qu'il sera à quasi 100% nég et que tu en referas un quelques jours plus tard...
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 09:08
[color=indigo:a9a0cc9f56]Salut les filles! Comment allez vous? [b:a9a0cc9f56] Raph[/b:a9a0cc9f56]i, oui ça a fini par passé rapidement, elle était juste mal réveillée. C'est rare chez elle, mais ça arrive. Et toi, comment te sens tu? Pas trop dur la fin j'espère. Dire qu'il ne reste plus que quelques jours et qu'à la base tes ovaires devait être mis au repos et tu nous annoncer un beau +++ surprise. Toi qui désespérais que ça n'ai pas pris aussi vite que pour tes aînés, dans quelques jours il ou elle sera là !!! C'est dingue comme ça passe vite ... Coucou à toutes, j'ai rien retenu de particulier, désolée si j'ai oublié qqch d'important. Bon, je file faire mon ménage et repassage, je voudrais être tranquille pour ce week-end. Bisous et bonne journée.[/color:a9a0cc9f56]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:09
coucou raphi c est exactement ca :roll: :lol: bon je me pose des questions quand a mes douleurs je me dit que soit c est le fait que mon uterus gonfle en previson d un eventuel bebe et cette "inflamation" me fait mal ou alors ce sont des contractions uterines pck mon coprs veut pas d un bebe? brefg je me pose des questions si ce cycle la me donne pas de plus je pense attendre ma prochaine ovu et condulter pour savoir pck c est quand meme un peut genant j ai mal si ma fille monte sur moi , si je force un peut et pendant les rapport "meem si paradoxalement j ai plus de plaisir a ces moments la :roll: ) justine je croise les doigts alors pour une belle ovu productive bientot :wink: bizous a toutes les autres melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:41
bé z etes ou les filles :shock: voila moi je fait quoi au boulot si vous etes pas la :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 12:03
titepuce oui je pourais mais c est meme pas drole :lol: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 13:24
coucou les filles ! pas beaucoup de bavardages aujourd'hui... :arrow: Mélo, moi aussi je viens que du boulot :oops: mais bon si ya pas de clients j'ai pas grand chose à afre et vu que c'est très calme depuis qq mois... :roll: moi aussi des fois je ressens un gonflement au niveau des ovaires, je sais pas à quoi ça correspond. :? :arrow: Amour, qu'est ce que vous avez acheté de beau? :arrow: Titepuce coucou ma belle!!! bah dis donc Loic a fait une bonne nuit! t'en as de la chance toi !!! :wink: :arrow: Raphi, qu'est ce qui vous reste à préparer? ça approche !!! :hinhin: bon ici toujours pas d'ovu. je crois que je vais abandonner le thermomètre. je le reprendrai dans 4 ou 5 jours et je prendrai à ce moment là mon cachet pour avoir mes règles 10 jours plus tard car sinon on n'a pas fini... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.