Posté le : 29-10-2009 à 14:36
je confirme que c'est trop trop magique de ne pas savoir!!!!! moi aussi je suis très curieuse mais mon mari m'a aidé à ne pas demander et surtout je sais perrtinament que j'aurai regretter de savoir...c'est tellement beau de pousser, de voir la tête dehors et de ne toujours pas savoir qui va se pointer!!! moi j'ai trop hâte d'y être...
:arrow: meloulou, je ne me souviens plus pour les douleurs...désolée je ne peux pas t'aider!
attends pour ton test, tu risques d'être déçue à tord...quelle tronche notre melo!!!!!! :lol:
pour le post, oui ça fait super longtemps qu'il existe mais toutes les anciennes ne sont plus là...je veux dire celles qui avaient commencé en même temps que moi!
:arrow: shirubi, ben tu vois, tout va pour le mieux!!!!! c'est parfait!
:arrow: amel, pour l'allaitement, je n'ai qu'un truc, N'ECOUTER QUE SOIT et même pas le pédiatre etc...moi j'ai allaiter le grand 7-8 mois, anthony 5 mois pour cause de départ à l'hôpital pour la tumeur du grand et océane 1 année!!!
si j'avais écouté le pédiatre, j'aurai arrêté très vite...d'ailleurs pour les 3, à partir de 3 mois il me faisait chi*er pour je complète...leurs courbes débiles sont des courbes de bb nourris au lait de vache alors il n'y a rien de comparable avec notre lait! je crois que tant que notre enfant va bien, sourrit et à l'air heureux, il faut y aller et ne pas se prendre la tête!
il y a aussi les baisses de lait...il m'est arrivé que ma fille pendant 2 jours mange toutes les 2 heures parce que mon lait diminuait...c'est crevant mais ça vaut la peine de se battre...
:arrow: vanou, non même pas peur...
bon sinon vous m'excusez mais vous papotez tellement qu'il m'est difficile de suivre! j'espère que j'ai pas oublié quelqu'un...
bisous à toutes!