Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:07
haaa vanou tropo contente pour toiiii!!! :yes: :bravo: ouf bon entre deux grays a y est voiture au garage ,j ai rien foutu de la journée mais bon pas grave... je suis passe chez ma maman qui avais des truc a donner a ma fille de la part de ma grand mere...dont une peluche..cigogne.... comment voulez vous que je n y pense pas :lol: n empeche que la je remarque un truc 2 fois que je vois des cigogne 2 +++ j espere faire bientot parti du lot :lol: bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 23:11
:arrow: meloulou, vive les cygognes!!!!!! :lol: bonne nuit les filles!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 23:46
et venez pas me dire que c est parceque j y pense trop qu eje n voi partout :lol: la c est du vrai de vrai en plus que persone sait donc... y a des signes... enfin bon j evais pas trop miser de ssu non plus hein :wink: bon ej file au lit fnir le dernier greys qui ma deja fait couler quelques litre de larmiches :cry: :lol: bonne nuit bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:24
coucou!! titepuce ca va mieux merci apres avoir bien chialer hier devant greys je croi que ca m a "lavé" les yeux du coup j ai plus que le nez qui coulle et la voix un peut bof mais c est nettement mieux en plus j ai put dormir plus longtemps ce matin pck oriane et chez ma bm donc je suis requinque enfin j ai toujousr la goute au nez mais bon :lol: pour le bibs par contre je saurais pas t aider j aialleiter plein jusuq a 3 mois puis en mixte apres donc je sais pas mais je pense que si loic a faim faut lui en donner plsu?ou alors epaissir? je sais pas... bonne journée bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 09:58
amel t a vu les cigognes...mais bon on va pas s enplaindre ion demande que ca qu elles viennent :lol: pour la vion je sais pas ja mais pris et aucune idée apres ca va depndre de ton "etat" a ce moment la c ets au gyne de te dire :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:04
:arrow: titepuce, je n'y connais rien aux bibs...j'ai allaiter très longtemps! désolée...j'espère que tu trouveras la réponse! :arrow: meloulou, t'as bien raison de te dire que c'est bon signe! moi j'y crois aussi!!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:13
:arrow: vanessa:[color=darkred:a0725cfa39] FELICIATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a0725cfa39] Bon et bien les filles, merci pour votre soutien! Aujourd'hui, mon collègue (le médecin) m'a expliqué le taux hcg! Et je suis vraiment rassurée! à 3 semaines complètes de grossesse le taux se situe entre 16 et 156 (je suis bien dans la norme avec 141!) ouffffffffffffffffffffffffffff Bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:31
Aah shirubi tu voi :wink: amel ce ts gentil de penser a moi pour la cigogne mais bon je pense vu les signes que y en a une pres de chez moi (enfin j espere :lol: ) alors si t en voi une envoi la chez justine :wink: concernat l allaitement je pense que il faut de la patience du repos boire beaucoup apres il faut aussie tre bien entoure en cas de baisse ou de moindre petit hic.. perso si j ai aps allaiter en plei 6 mois ce st pck ma doc a eut peur vu que ma fille prenais peut de poid (mais etait vive et en pleine sante) du coup elle ma foutu les jetons j ai diversifie mis du la en plus des tetes et perdu tout le lait que ja vais a savoir que des que je touchais mes seins kle lait jaiilissait donc pas de soucis de quantité :lol: il faut perseverer je pense :lol: et s ecouter aussi.. bize melo
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:38
merci pour vos felicitations les filles excusez moi d'être passe que tres peu, mais j'avais besoin de le faire......après tout ce temps passé ensemble( 1an pour la plupart) c'etait necessaire pour moi bref j'espere que vous comprendez melo: t'en es où dans tes cycles?? titepuce: trop beau ton loulou :wink: raphi, bientot l'accouchement?? a pas peur :D bises
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:40
Coucou les filles, Concernant l'allaitement, je crois qu'il faut pas s'inquiéter tant que bébé évolue bien. Grossit bien. J'ai allaité Maxime 10 mois et 5 jours exactement. Les 6 premiers mois c'était l'allaitement exclusif puis quand j'ai repris le boulot je donnais le sein le matin, le soir dès que je rentrais (c'était le câlin des retrouvailles) et encore la nuit. J'ai failli ne pas l'allaiter car j'ai vraiment eu mal à la montée de lait et ce sont les infirmières que m'ont soutenue pour que je persévère. Heureusement! Durant ces 10 mois d'allaitement, j'ai eu une fois du muguet (sorte de mycose qui fait super mal aux seins). A chaque tétée, je devais désinfecter mes mamelons, nettoyer avec un autre produit la bouche du bébé et recommencer après la tétée pendant 10 jours. C'était épuisant et douloureux mais je me suis accrochée. Je crois qu'il faut avoir confiance en soi pour allaiter! Beaucoup de femmes pensent qu'elles n'en seront pas capables et ratent l'allaitement à cause de ça! Il ne faut surtout pas écouter les gens!!!! Tu n'as pas assez de lait...c'est pas normal qu'il réclame toutes les deux heures... quoi tu l'allaites encore mais il est assez grand!...bla bla bla
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:43
Vanessa: on a vraiment nos bébés en même temps! ta fille est née en juillet 2007 comme mon fils! Et on est enceinte à nouveau en même temps et en C2!!!! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:47
vanou coucou je me demandais avant que tu vienne annoncer ton ++ ce que tu devenais :wink: pour ma part ovu detectée par test ovu pour dimanche avec tp intensifs vendredi samedi dimanche j ai eut un doute ces dernier jour au vu de ma galire donc re tp hier a priori rr prevu pour dimanche 8 mais au vu des derniers signe j ai envie de tenter un test a la st sylvie dans une semaine (il ne donnera tres certainement rien mais bon :roll: ) j attend ,encore...
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 10:49
[quote:b2fc85e7d4="meloulou et oriane"] mais au vu des derniers signe j ai envie de tenter un test a la st sylvie dans une semaine (il ne donnera tres certainement rien mais bon :roll: ) [/quote:b2fc85e7d4] Meloulou c'est très bien la Sainte Sylvie! hihi Je m'appelle Sylvie et le 5 novembre c'est aussi l'anniversaire de ma maman! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:54
hihi shirubi je savais pas ben je spere que tu me portera chance mais en fait st sylvie ce ts pour ma tata parti 10 jour apres la naissance de pepette,j en suis toujours pas remise y a defois ou j y repense et ca me dechire le coeur mais bon ... et puis la je ssaye a nouveau d avoir un bebe j ai mon arriere grand mere qui va mal peut etre qu elle ne me verra meme pas enceinte :cry: je me setime heureuse malgres tout j ai conneu mes 4 arrieres grand parents du cote de ma mere c estune veine quand meme mais bon j y suis attache alors savoir qu elle ne va pas bien c est tres triste je me sens coupable parceuqe elle n a vu pepetet qu une fois elle avais 3 mois et demi et cetait lors de l enterrement de sa soeur (a mon arriere quand mere) donc voila bof on prend pas le temps de voir les gens qu on aime...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 10:56
amel je serais a j 24!! si ovu dimanche 10 dpo si ovu hier 7 dpo...donc rien de sur mais bon...suis un peut tetue :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.