Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:35
:arrow: amel, et ben dis donc...tu devais être contente d'arriver chez toi... :arrow: meloulou, courage!!! moi aussi je ne fais que courrir...d'ailleurs je viens à peine de m'asseoir et je dois déjà repartir!!! :arrow: amour, j'ai presque envie de dire tant mieux que tu ne sois pas enceinte avec ces TTT et les passages difficiles dans ta vie! chaques choses en son temps! prends soins de toi maintenant... :arrow: justine, pkoi tu voulais appeler gygy??
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 14:46
:arrow: Justine il reste une chance que tu ovules donc crois-y ma belle, il ne faut jamais lâcher ton tour viendra et j'attendrai que tu annonces ce ++ tant attendu! Plein de bisous :arrow: Amour bon te voilà fixée donc en route pour le mariage et le bb dans qq mois alors! bon courage pour le taf :arrow: Aml ah ces docs qd ils sont en retard c'est ch... j'espère que ta puce va mieux, bisous guérisseurs à elle. :arrow: Melo journée marathon bon courage à toi, oublie pas la sieste pour Grey's ce soir! :arrow: Raphi n'en fais pas trop, gardes encore un peu bb au chaud!! :arrow: Zazou elle est trop belle ta puce, et le regard de Flavien plein de fierté c'est émouvant!! :arrow: shirubi, chyrianne, tifus et toutes les autres je vous embrasse! Ici ça va, bien dormi, ce matin véto pour ma petite Eden, son oeil va mieux mais elle garde des traces de kératite donc encore pommade et collyre, et elle a pris 200g (elle en fait 800 maintenant). Et ensuite je suis restée avec mon chéri, les enfants et Chanel dehors. Les filles sont à la sieste depuis 14h et elles dorment pas, donc pas de sieste = pas de sortie tout à l'heure! Là grosse fatigue donc je vais me poser devant la télé avec mon assiette, j'ai pas encore mangé, je vous dis à tout à l'heure et gros bisous :cop: :cop: :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:41
re!! titepuce ton avater est tip top mimi :love: :love: :love: :love: :love: bon ici la forme c est pas ca ,j ai decide juste de trier mon linge pour pas le chercehr et repasser a mesure de toute facon je bosse pas ce we ca paut a ttendre... je vais juste rangouiller histoir eque la maison fasse pas crado :lol: y a que la voiture ou j ai pas le choix :roll: je vien de me reposer 1h dans le lit de pepette pour qu elle s endorem...elle ne dors toujours pas et je l ai colle dans le lit paraplui mais je le sens pas... dire qu elle dors 3h chez la nounou et ici rien nada..encore ca de plus qu est rageant :roll: bon je l enetend qui cogne ...vais aler facher!!en plsu elle est hs elle aussi.... bize melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:52
bon ben ce ts rate ...elle a reussis a sortir de son lit :shock: :roll: je desespere...
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 16:27
:arrow: Raphi, je voulais appeler gygy car j'en suis J19 et j'ai toujours pas ovulé alors que normalement je suis sensée ovuler entre J13 et J16 avec le traitement. mais bon apparemment ça arrive les ovus tardives. décroisez pas les doigts pour moi :wink: :arrow: Titepuce, merci pour tes condoléances. dans tout ça j'ai oublié de te dire que ton fils est maginfique! :arrow: Astela, merci pour ton réconfort ! repose toi bien! :arrow: Amour, quand a eu lieu ce rapport non protégé? si c'était il ya au moins 10jours, la pds aurait confirmé si il y avait eu grossesse. mon + gros cycle était de 92 jours donc 50 jours ça me parait pas énorme non plus ! :wink: Oui je vais essayer d'appeler gygy car j'en suis à J19 et d'après ma courbe, toujours d'ovulation :? Oui, merci mon homme va un peu mieux. petit à petit, ça va aller... :arrow: Amel, ma pauvre! :? bon courage avec ta petite malade!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 16:52
:arrow: justine: tu dis que tu as des cycles jusqu'à 92 jours...donc ce que t'as donné ton médecin réduit peut-être tes cycles à 36jours? Donc tu peux ovuler à j 21-22!!! Je ne pense pas qu'il faut obligatoirement ovuler à J14! Courage ma belle!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:01
:arrow: shirubi, normalement le traitement devait réduire mes cycles à 28jours mais bon si c'est 36 c'est pas grave! tant que j'ovule et que mes cycles ne dépassent pas les 40j moi ça me va ! :wink: je vais lui tél demain, en espérant que la secrétaire veuille bien me passer.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:03
justine j ai pas decroiser les doigts :lol: shirubi ca va ? bonicic ca va pupuce a fini par s ecrouler sur le canap' ..j ai trier mon linge reste plsu qu a faire le paires de chaussettes et laver la voiture mais je suis fracasse :lol:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:12
[quote:bdc5a0306f="meloulou et oriane"] shirubi ca va ? [/quote:bdc5a0306f] Coucou meloulou: oui ça va juste un peu angoissée. Vivement le 6 novembre que je vois mon gygy. Il me fait à chaque visite une écho donc c'est cool. J'essaie de ne pas trop penser à ma grossesse car j'ai vraiment peur de refaire une fc. Donc je prends un peu de recul. C'est pas évident mais je gère. Je dois pas me laisser aller à des idées noires. Sinon, j'ai toujours les seins douloureux et mon ventre qui travaille. J'avais oublié que ça travaillait beaucoup un ventre de femme enceinte! :lol: Bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:15
[quote:107493d3f8="shirubi"][quote:107493d3f8="meloulou et oriane"] shirubi ca va ? [/quote:107493d3f8] Coucou meloulou: oui ça va juste un peu angoissée. Vivement le 6 novembre que je vois mon gygy. Il me fait à chaque visite une écho donc c'est cool. J'essaie de ne pas trop penser à ma grossesse car j'ai vraiment peur de refaire une fc. Donc je prends un peu de recul. C'est pas évident mais je gère. Je dois pas me laisser aller à des idées noires. Sinon, j'ai toujours les seins douloureux et mon ventre qui travaille. J'avais oublié que ça travaillait beaucoup un ventre de femme enceinte! :lol: Bisous[/quote:107493d3f8] c'est normal que tu sois angoissée ma belle... on est bientôt au 6 novembre, patience, zen attitude :zen: si ton ventre travaille c'est bon signe ! :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 17:21
:arrow: justine: merci. Mais c'est clair que quand on a fait une fc on y repense malgré tout. Mais comme dit raphi: s'il doit s'accrocher il s'accrochera. La nature décide. Ce qui m'aide c'est le fait que j'ai déjà un petit boutchou donc je n'ai pas trop le temps de rester focaliser sur cette grossesse. C'est pas plus mal car quand c'est ton premier tu restes focalisé sur ton ventre sans cesse (bonjour le stress) là j'ai moins de temps! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:23
shirubi je comprend ton stress pour y etre passe avant pepette quand tu auar fait ton echo et que tout ira bien ca ira mieux :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:25
c'est clair qu'au moins tu as d'autres choses à penser avec un grand frère devant !!! :lol: ne pense pas au pire, reste sur tes gardes bien s^r c'est normal mais ne sois pas trop négative. la grossesse est une des choses qu'on ne peut pas commander...malheureusement ou heureusement...bébé met parfois du temps à s'installer... bébé s'en va au bout de quelques semaines... c'est la nature qui décide de ça...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:04
coucou les filles, je vous annonces que je suis enceinte :D :D , resultats aujourdhui, je dois etre enceinte de 3sem ou 1 mois :wink: bises
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:04
:arrow: vanou, EH une revenante!!!!!! cool pour la grossesse!!félicitations!! :arrow: amour, oui c'est clair qu'il faut mettre les priorités où elles ont lieu d'être... :arrow: justine, t'inquiète pas, je ne décroiserai les doigts que quand tu nous annonceras un ++++! pas avant!!!!! :arrow: astela, OH oui que je veux accoucher maintenant...j'en ai marre et bb est largement près à sortir!!! :arrow: titepuce, je trouve que loïc te ressemble énormément!! c'est hallucinant!!! :arrow: shirubi, courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.