Posté le : 28-10-2009 à 14:46
:arrow: Justine il reste une chance que tu ovules donc crois-y ma belle, il ne faut jamais lâcher ton tour viendra et j'attendrai que tu annonces ce ++ tant attendu! Plein de bisous
:arrow: Amour bon te voilà fixée donc en route pour le mariage et le bb dans qq mois alors! bon courage pour le taf
:arrow: Aml ah ces docs qd ils sont en retard c'est ch... j'espère que ta puce va mieux, bisous guérisseurs à elle.
:arrow: Melo journée marathon bon courage à toi, oublie pas la sieste pour Grey's ce soir!
:arrow: Raphi n'en fais pas trop, gardes encore un peu bb au chaud!!
:arrow: Zazou elle est trop belle ta puce, et le regard de Flavien plein de fierté c'est émouvant!!
:arrow: shirubi, chyrianne, tifus et toutes les autres je vous embrasse!
Ici ça va, bien dormi, ce matin véto pour ma petite Eden, son oeil va mieux mais elle garde des traces de kératite donc encore pommade et collyre, et elle a pris 200g (elle en fait 800 maintenant). Et ensuite je suis restée avec mon chéri, les enfants et Chanel dehors. Les filles sont à la sieste depuis 14h et elles dorment pas, donc pas de sieste = pas de sortie tout à l'heure! Là grosse fatigue donc je vais me poser devant la télé avec mon assiette, j'ai pas encore mangé, je vous dis à tout à l'heure et gros bisous :cop: :cop: :cop: