Posté le : 27-10-2009 à 15:27
me voilà de retour de chez le gygy...
alors tout va bien!!! tension un peu haute mais pas trop grave...col fermé, postérieur mais raccourci! je lui demande ce que ça veut dire et il me répond : "pas geand chose, juste que les contractions sont efficaces...mais vous êtes de loins pas en travail!!!" enfin breef, je suis quand même contente! bb estimé à 3kg400 actuellement donc si je vais à terme, ça pourrait faire un beau morceau!
je n'ai pas tout lu car mes enfants sont réveillés mais juste:
:arrow: nanako, je t'assure que si j'avais été à la maison pour mon aîné, il serait mort! tu ne peux pas prévoir qu'il va se tourner au dernier moment et avoir la tête à l'envers et le cordon qui fait 3 fois le tour de sa gorge et qu'il faut l'aider avec les forceps dans un temps reccord...après c'est chacuns fait comme il veut mais perso je suis absolument contre en ce qui me concerne biensûre! les maternités ont bien changés je trouve car moi j'ai pu garder mes bb avec moi outre le premier qui avait besoin d'oxygène, allaiter tout de suite, on ne les lavent plus de suite mais seulement au 2ème jour pour leur laisser le vernix qui les protègent etc...et au contraire de ce que tu penses, ou en tout cas dans ma maternité, ils ne vont au grand jamais enfiler un biberon aux bébés car ils sont pro allaitement!
:arrow: justine, pleins de courage à toi ma belle...je vois que tu traverses une période très difficile et la nature ne t'aide en plus pas mais ça va venir!!! courage!!!!
bon sinon je ne me souviens de rien! biz