Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:21
Bonjour les filles! Mélo, ben dis donc! Quelle coquine... Je l'ai déjà fait aussi attendre zhom en petite tenue sexy, il avait adoré! :roll: Raphi, ben dis donc! Je te plains! Courage, c'est bientôt la fin... Amour, ben tu joues à quoi?! C'est malin! T'as un test à faire et tu ne penses même pas à te retenir de faire pipi! Ahlalala Sinon, ça va mieux avec ton homme? Astela, moi je détestais aller chez le coiffeur quand j'étais petite (encore maintenant d'ailleurs!) et c'est ma maman qui me coupait les cheveux du coup mais je détestais aussi car j'avais une coupe toute de travers! Bon, ici, je me fais une journée calme aujourd'hui... Hier, on a eu une frayeur avec zhom car douleurs intenses toute la soirée et peu espacées! Il a bien cru que j'allais accoucher! J'en ai encore eu pendant la nuit mais là, ça a l'air de s'être calmé... Il faut dire qu'on a pas arrêté du week-end, ça doit être pour ça! Bref, aujourd'hui, j'espace mes heures assise au bureau car j'ai l'impression que même assise, ça travaille... C'est bien trop tôt, je ne suis pas prête, la miss non plus, elle doit encore rester au chaud! Sinon, j'ai qques photos à vous montrer... D'abord, le cadre jaune dans la chambre qui est terminé... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cadre-jaune,a70f92aabd6de4432b2ccda0548d4d8a.jpg.html][img:7dd4eb70ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/a70f92aabd6de4432b2ccda0548d4d8a.jpg[/img:7dd4eb70ba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cadre-jaune-3,3cf8fe200e51d7eac99c58b261f98b10.jpg.html][img:7dd4eb70ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/3cf8fe200e51d7eac99c58b261f98b10.jpg[/img:7dd4eb70ba][/url] Tous les meubles sont montés, mais j'attends avant de vous montrer car mercredi, je vais chercher quelques paniers à ajouter à gauche, à droite... Puis, pour le FP, nous nous sommes décidés pour le 1 finalement... Mais j'ai changé la phrase... Et j'ai fait l'intérieur de la carte... Donc, ce sera sur une carte au format carré de couleur pourpre/aubergine à mon avis... Je collerai la photo 1 devant et à l'intérieur, la photo 2 (sur laquelle j'ai mis de fausses données pour l'instant)... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/essai1-copie,2480c96098aa6176bfd574c0a6e0e05e.jpg.html][img:7dd4eb70ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/2480c96098aa6176bfd574c0a6e0e05e.jpg[/img:7dd4eb70ba][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/int-eur,e3bdf83762ecb1d3227adf3f181262fd.jpg.html][img:7dd4eb70ba]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/e3bdf83762ecb1d3227adf3f181262fd.jpg[/img:7dd4eb70ba][/url] Voilà... Vous en pensez quoi? Bon, sur ce, je vais m'allonger dans le fauteuil car je sens que ça s'excite là dedans... :roll:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:34
:arrow: Tifus: waouw quel beau ventre! :arrow: aml: merci. Amour: ok je comprends mieux! ça y est j'ai eu mon gyné j'ai rendez-vous le 6 novembre à 14h40. Je suis contente car si tout se passe bien je pourrai l'annoncer le samedi soir à ma maman qui fête ses 50 ans! En plus c'est une chouette soirée car en fait, on fêtera nos 100 ans (ma mère= 50 ma soeur= 20 et moi= 30! ) naissance en 1959/1979et 1989!!! Bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:53
re! rho tifus heureusement que tu ma dit que ca t arrivais aussi sinon j aurais eut lipression d etre une vrai cochone :oops: :lol: ton fp j adooooorrrre et puis le coup de parain marraine c est simpa..pour ceux qui veulent garder la surprise ca peut etre cool de meur annoncer comme ca! ton bidou je le vois pas suis au taf toutes le photos ne passe pas je verrais ce soir a la maison :wink: pfff deja des heures sup prevu demain fait chleu!!!ce ts ma semiane d ebonne heur et faut en rajouter..j en peut plus vivement que ja i un conge parental pour faire moins d heures ils osn t mal organise ici y a paersonne en interim de former au cas ou du coup c est ceux de la boite qui triment pour quoi!!! dans mon service au telehone on a meme pas de perspective pour monter car pas de post responsable prevu ca degoute un peut mais bon des heures sup c est ca de plus sur la paie pour noel ca tombe bien... bref shirubi ne t inquiete pas je susi sure que tout va bien se passer :wink: bizes a toutes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:31
:arrow: titepuce,ouahou tout ça me donne drôlement envie!!!! j'en ai les larmes aux yeux!!!! t'es bien courageuse d'avoir accouché sans péridurale... vivement les photos!!!! t'en mets plusieures hein!!! :arrow: shirubi, ouahou super déjà ton premier rendez-vous...je suis super contente pour toi! et n'oublie pas que cette grossesse est différente de la précédente...vis la sereinement! :arrow: tifus, trop chou ton bidou!!!! et le FP, j'adore...super idée!!! maintenant repose toi! :arrow: amour, fais gaffe avec tous les cachets que tu prends si y a risques de grossesse... :arrow: amel, moi je suis contente d'avoir dormi 2h30 sans coupure!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:46
re! titepuce waouuu quel bel accouchement :love: mdr le poid pas prevu :wink: sinon pour la laitement ja i mis sur fb tu pourais garder des tétés plaisir qui lui apporteron quand meme tes anticorps et la dose de tendresse qu on aime avec l alaitement :wink: et puis lui donner du lait artificiel pour assouvir son appetit... de toute facon au pire des cas tu auras tenté :wink: plein de bisoux au fait on ava avoir une tit photo de sa boubouille bientot? :lol: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:19
rhoooo lest cromimiiiiii :love: j adore sa bouille toute ronde et que est ce qu il a l air fier ton grand!!! encore bravo :bravo:
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:39
Coucou les filles ! :hey: Bon je n'ai vraiment pas suivi ce qui s'est passé depuis jeudi dernier, puisque je n'ai pas travaillé et à la maison j'ai pas vraiment le temps de venir sur le site... :roll: :arrow: [b:606010b16f]Shirubi[/b:606010b16f], que vois-je !!! :lol: Super ma belle, je suis tellement contente pour toi, toutes mes félicitations ! :wink: :arrow: [b:606010b16f]Titepuce[/b:606010b16f], à croquer ton petit Loïc, tout se passe bien ? Gros bisous à vous ! :cop: :arrow: Raphi, Tifus, Melo, Aml, Amour, Justine, Cell, Astela, Nanako, Cindy, coucou ! :wink: Pour moi petite frayeur jeudi matin en me levant, je suis tombée dans les escaliers, 3 dernières marches et me suis explosée le coude au passage ! :cryout: Du coup je suis pas allée bosser jeudi, j'avais trop mal, impossible de conduire... :gr: L'après-midi mon homme m'a emmené aux urgences, bon plus de peur que de mal, la p'tite faisait la java depuis ma chute (sûrement un peu trop d'adrénaline ! :siffle: ) donc de son côté je savais que ça allait, et pour mon coude rien de bien grave, et puis enceinte je peux pas prendre grand chose, donc écharpe, glace sur le coude et paracétamol pour la douleur ! Bon aujourd'hui le coude est encore fragile, j'ai mal dès que je touche, mais ça va... Et sinon en plus de ma chute, vendredi ben j'ai eu droit de refaire le test de glucémie, puisque mon test o'sullivan était un peu élevé (1,42 pour une limite de 1,30... :evil: ). Résultat, 3h de labo et 7 prises de sang en prime ! Je vous raconte pas l'état de mes bras... :gr: Gros bisous à toutes ! :cop:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 17:50
Coucou les filles, :arrow: Titepuce: trop chou la photo des tes petits amours! Et quel beau "petit bébé de 3.650kg!!!" :arrow: chiryanne: ça passe trop vite! Je viens de voir que ta dpa est pour fin février!!!! Et fais gaffe dans les escaliers! Moi c'était ma hantise quand j'étais enceinte de Max(maintenant aussi vu la nouvelle grossesse!) Contente de savoir que ta puce va bien. (mais en général, tant qu'il n'y a pas de coup dans le ventre, les bébés sont bien protégés!) ouffffffffff Sinon et bien je suis allée faire une prise de sang ce midi. J'aurai les résultats demain. J'angoisse encore mais je me dis que tant que j'ai mal aux seins et l'estomac barbouillé ainsi que ma vessie qui m'agace...c'est que tout va bien! Je l'espère car revivre une fausse couche serait un vrai cauchemar! Bisous à toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:56
:arrow: shirubi, allez arrête de te faire pareillement du mauvais sang...moi je suis sûre que tout va bien! :arrow: chyrianne, et ben dis donc...tu as dû avoir peur!!!! :arrow: titepuce, trop mimi le petit loïc!!!!! tu dois être tellement heureuse... :arrow: amel, j'ai bon espoir pour que la nuit suivante soit encore mieux...car ma gorge s'arrange et je vais mettre un vasoconstricteur dans mon nez pour mieux respirer! :arrow: amour, t'aurais dû t'inquièter de ça quand même...t'imagines si réellement t'es enceinte et que t'as pris tous ces médics?? pkoi t'as pas fait un test de grossesse chez toi avant?
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 20:59
Bonsoir les filles, Et bien moi j'ai le moral au plus bas...j'ai eu le résultat de ma pds et je ne suis qu'à 141... je trouve ça très très bas! Je suis dégoutée j'ai envie de pleurer. Vendredi soir le test que j'ai fait détectait l'hormone à partir de 50. Donc ça n'a pas beaucoup augmenté en 3 jours. Je suis vraiment déçue et triste. Je suis persuadée que c'est foutu! C'est trop bas! Je devrait être à plus de 400! Bon je vous laisse. J'ai les larmes aux yeux! Bonne soirée
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 21:18
:arrow: Aml: Tu crois que c'est bon? Malheureusement je dois avoir une ordonnance du médecin pour faire une pds. Aujourd'hui j'ai dû appeler du labo mon collègue (médecin)pour qu'il m'en fasse une sinon le labo refusait de me faire la pds. En Belgique, on ne peut pas faire de pds sans l'accord d'un médecin! Donc je vais devoir attendre ma visite du 6 novembre chez mon gyné. ça va être long...et dur...j'angoisse... 141 ça me semble si peu! Merci pour ton soutien!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:47
Bonsoir ! Bon, encore 2 jours d'absence et je suis TRES TRES en retard sur les actualités ! Je souhaite quand même FELICITATION à [b:7575f7e8d7]Shirubi [/b:7575f7e8d7], et ne t'inquiete pas trop pour ton taux, je n'y connais pas grand choses, mais à ce que dise les filles ça à l'air plutôt bon !! :wink: Et pour rebondir sur les réactions par rapport à mon envi d'accoucher dans l'eau et à la maison ( réactions qui sont quelques pages derrières maintenant :wink: ) ! Le soucis avec accoucher dans l'eau dans un établissement, c'est que y en en a très peu en France, par chance il y en a un à côté de chez moi, mais c'est une clinique. Donc, honoraires dépassées très souvent et pas pris en charge par la CPAM et la CMU, et donc, il se pourrait que je n'ais pas les moyens. De plus, je veux éviter au maximum la surmédication, autant pour moi que pour mon bébé (pas encore là :wink: ), je ne suis pas trop en accord avec les procédures en maternités traditionnelles. De plus, le fait d'accoucher à la maison me rassure, et j'ai lu plusieurs témoignage de maman qui avait fait ça. Avec une sage femme bien sûre, e bien préparée ! Il y a une clinique à 10km de chez moi au cas ou il y est un soucis. J'ai pas retenue ce que vous avez toutes dit, juste, :arrow: raphi : Il me semble que c'était toi qui disant que tu étais contre ?? il y a une raison ?? Bisous les filles, chéri m'attend ! Bonne nuit !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:57
re!! chiriane quelle peur :shock: !! shirubi ne t inquiete pas de ton tauc je trouve bien moi!! t en est a combien de retard? et puis compare avec ton test c est un test d urine tu peut pas comparer a un taux dans le sang :wink: aller respire :cop: bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:59
ben on peut pas etre sur les dents tout les jours :lol: mon homme est archi creve :wink:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 08:41
:arrow: je te rassure tu es dans la normale: http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html :arrow: Chyrianne quelle frayeur :shock: , j'espère que ton coude va mieux! :arrow: Amour bonne pause fofo, j'espère que ça se stabilisera avec ton chéri mais ya pas de raison, Youssef et moi s'embrouillont tous les jours et pourtant on va fêter nos 5 ans de mariage, mais bon on se sépare jamais non plus. :arrow: Raphi, as-tu passé une meilleure nuit? :arrow: Aml tu vas bien?? :arrow: Cindy meilleure nuit aussi? Pas de pirates? :mdr: ça m'arrive aussi les cauchemars saugrenus, le cerveau fait de ces trucs!! :arrow: Tifus la chambre est super belle j'avais oublié de te le dire!! :arrow: Nanako, Titepuce, Melo et toutes je vous fais des gros bisous Pour moi ça va, à part que je me suis pris un vent par mon chéri, bizarrement hier soir j'avais envie de lui sauter dessus, sauf que lui était fatigué (pas pour fumer sa clope) et était malade, pauvre chou, résultat j'ai boudé parce que c'est tellement exceptionnel que l'initiative vienne de moi que là j'ai eu du mal !! A part ça ben pas de réveil d'Assya donc nuit calme, un peu crevée d'être debout à la même heure que d'hab soit 7h mais bon... Là je vais aller me chercher de la bonne bavette et des bons steaks pour les enfants à la boucherie et je rentrerai me poser! Je serai bien tentée de déjà faire un test d'ovu mais bon j'en suis qu'à J5 donc ça serait du gachis. A plus tard les filles, :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.