Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 11:33
Coucou les filles! Vous allez bien? Vous passez un bon week-end? J'ai lu tout mon retard mais j'avoue que je ne vais pas laisser un ti mot à chacune... :oops: Trop à dire! Tout le monde va bien, c'est le principal!!! Ici, ça n'arrête pas! D'où le fait qu'on me voit de moins en moins! Entre la chambre, les derniers achats, les faire-part etc, c'est la course! Je stresse tellement que la miss arrive à l'avance et que ce ne soit pas prêt que j'active! D'ailleurs, en parlant de faire-part, aujourd'hui, je me suis lancée dans mes projets de faire-part mais j'aurais besoin de vos avis... :roll: Donc, en gros l'idée, c'est un format carré qui s'ouvre... Devant, l'un des 3 projets que j'ai fait et à l'intérieur, les informations (date, heure, taille, poids, adresse, parrain, marraine, liste...) Seulement, je n'arrive pas à me décider pour l'un des 3 projets... Donc, petit sondage auprès de vous pour savoir lequel vous préférez... Ps : évidemment, je ne me suis pas laissée avoir et j'ai écrit "prénom" à la place... :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/essai1-copie,bbceb24a33d705292765c3aafe2b70af.jpg.html][img:8699a4b152]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/bbceb24a33d705292765c3aafe2b70af.jpg[/img:8699a4b152][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/essai2,43c5a4d29858cdb6d621eb1aff62ba30.jpg.html][img:8699a4b152]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/43c5a4d29858cdb6d621eb1aff62ba30.jpg[/img:8699a4b152][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/essai3,706ffbbf387fadf2458f79afe35e14d0.jpg.html][img:8699a4b152]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/706ffbbf387fadf2458f79afe35e14d0.jpg[/img:8699a4b152][/url] Alors? 1 - 2 - 3 - ou aucun?!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 11:46
:arrow: tifus, perso ça serait le 1 ou le 3...mais j'aime bien les 3 projets! bon ben moi ça va pas fort les filles...j'ai de nouveau comme pour océane en fin de grossesse des angoisses liée à l'étouffement...je ne peux pas dormir! il m'est impossible de penser à autre chose que ça...j'ai l'impression de mourrir, que ma gorge est serrée et que je m'étouffe!!! c'est horrible!!!! je n'ai pu dormir qu'une heure et demi ce matin une fois que le soleil se levait...avant ça, je n'ai pas pu me coucher et n'ai fait que de marcher en long en large et en travers dans la maison! je ne vais jamais tenir comme ça encore 3 semaines!!! :arrow: amour, tu vas pas faire un test de grossesse normal où on a le résultat tout de suite? :arrow: cell, bonne préparation de bagages...mon dieu ce que je déteste çA! :arrow: meloulou, oui t'as raison c'est aussi ce que me disait mon gyné...une fois tous les 2 jours suffisent!! :arrow: amel, pour moi aussi ça a marché...ouai enfin je n'en serai jamais sûre mais quand on l'a fait, le soir je perdais les eaux! mon col était effectivement modifié...par contre pour les 2 autres, pas grand chose comme résultat...mais là, on va mettre la gomme!!!!!! enfin pas de suite mais à l'approche du terme... :arrow: astela, super ta soirée hier!!!! ça dû te faire du bien... en plus c'est bien tombé de coucher les enfants un peu plus tard avec le changement d'heure!
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 12:14
[color=indigo:81f30fbef1][b:81f30fbef1]tifus[/b:81f30fbef1], je vote pour le numéro 1. Le 2 est trop chargé à mon goût, le 3 pas assez. [b:81f30fbef1]Raph[/b:81f30fbef1]i, ben qu'est ce qui t'arrive? Essaye de te reposer un peu dans la journée ou tu va jamais tenir. En as tu parler à un medecin? J'espère que ça ira mieux cette nuit. Courage ma belle. [b:81f30fbef1]Amour[/b:81f30fbef1], si tu as envie de faire pipi à 4h du matin, rien ne t'empeche de faire dans le bocal à ce moment là. C'est juste que plus tu attends, plus les hormones sont concentrées. [b:81f30fbef1] Astela[/b:81f30fbef1], cool la petite soirée d'hier. Et comment vas ta petite famille, pas trop malade en ce moment ? Bon, chéri va rentré et je n'ai encore pas préparer à mangé, je viens de me lever de la sieste. Je file. Je ne pense pas repasser aujourd'hui, cet aprèm, c'est les 75 ans de ma grand mère. Bisous et à demain.[/color:81f30fbef1]
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 12:45
Coucou les filles, Alors vendredi en allant chercher le petit à la crèche je suis allée acheter deux tests. Et j'en ai fait un vendredi soir...et en quelques secondes j'ai vu apparaître un magnifique ++++++!!!!! Je suis super heureuse!!! J'en ai refait un samedi matin juste pour le plaisir de voir un +++! Voilà c'est fait en C2! J'ai mon ++++!!!! Bon maintenant, je suis angoissée aussi car j'ai peur de le perdre. Mais bon, il faut aussi faire confiance en la vie. Bisous à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 12:56
[color=indigo:7786de1de4] [size=24:7786de1de4]:yes: Félicitations Shirubi !!! :yes: [/size:7786de1de4] Trop contente pour toi, c'est génial. On croise les doigts pour que tout aille pour le mieux. Chéri est au courant? C'est vraiment super. 1001 bisous ma belle.[/color:7786de1de4]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 15:23
Ah enfin j'arrive à poster!! Ca fait 2h que j'essaie de m'identifier pour répondre et à chaque fois ça me refait m'identifier :evil: :evil: Alors [color=red:f316052761][size=18:f316052761]:yes: :bravo: Félicitations Shirubi je me doutais que ton silence supposait un test !! Bravo pour ce ++ vous avez bien bossé! :bravo: :yes: [/size:f316052761][/color:f316052761] :arrow: Raphi ouh là fais attention, t'as pas de l'homéo pour calmer tout ça? Vas vite consulter que ça te gâche pas les derniers jours!! :arrow: Cindy pour le moment on va tous bien merci, sauf moi et ma fatigue mais résultat de pds demain soir je vous dirai ce qu'il en est. :arrow: Tifus alors je me démarque des autres filles mais pour moi c'est le 2, voilà pourquoi: les 2 autres je trouve qu'ils font plus intérieur de faire-part, et le numéro 2 colle bien pour une couverture je pense. Après ben c'est mon avis mais pour moi les 1 et 3 iraient pour un faire-part recto-verso simple en une carte mais pas pour un faire-part. En tout cas, les 3 sont superbes, j'aime beaucoup les tons parmes!! Les filles me font de la résistance pour la sieste, mais bon tant qu'elles se reposent je ne dis rien, c'est un temps calme quand même! A l'annonce du+++ de Shirubi, je le dis à mon chéri et il me dit "T'inquiète pas nous aussi on va faire un bébé, on l'a fait qu'une fois patiente !" il m'a bien fait rire, alors que je disais ça dans le sens où j'étais super contente qu'une des impatientes ai son ++!! A part ça je réfléchis au cadeau d'anniversaire de mariage que je pourrai faire à mon amour, 5 ans de mariage religieux déjà, le temps passe trop vite, et surtout c'est aussi le jour de son anniversaire (42ans) donc je veux trouver un super cadeau!! Bon, un ++ serait bienvenue mais ça risque de faire juste en temps :) Allez je file regarder un peu la télé, bisous et à plus tard !!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 17:50
Waouw! Félicitations Shirubi! Je suis super heureuse pour toi! Tu as calculé ta DPA? Ce serait pour quel mois? Raphi, ben dis donc! Qu'est ce qu'il se passe? Tu angoisses? Amour, j'espère rien de grave avec ton homme! Astela, bon courage dans la recherche de cadeau! Merci pour vos avis pour les FP! Pour l'instant, les résultats sont... pour le 1 : 5 :D - pour le 2 : 3 :D - pour le 3 : 2 :D Zhom est + branché par le 1 aussi donc, je pourrais dire 6 mais je ne nous compte pas dans les votes... Le 2, il le trouve trop chargé comme vous avez dit... Bon, sur ce, je vais m'allonger dans le fauteuil, j'ai le ventre dur comme de la pierre et la petite a une position bizarre qui me fait drôle donc, on va essayer de la faire bouger... Bisous à toutes et bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:30
j'ai déjà eu ça pour ma fille...je ne sais pas à quoi c'est dû!!! bon j'ai une grosse pharyngite qui n'aide pas à cette sesantion d'étouffement mais quand même! je n'ai même pas pu fermer l'oeil de la journée et j'ai trop peur d'aller me coucher! demain j'appellerai si ça va pas mieux cette nuit car je vous assure que cette sensation de mourrir étouffée pourrait me faire sauter par la fenêtre sans trop d'hésitations! je ne mets pas un mot à chacunes car vraiment trop trop mal... bisous à toutes! P.S :arrow: shirubi, félicitations!!!! je suis super contente pour toi...maintenant essaie de vivre ta grossesse le plus sereinement possible!!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 20:56
re!!! [url=http://www.emoticonland.net][img:d074e8475a]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes402.gif[/img:d074e8475a][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:d074e8475a]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/fte243.gif[/img:d074e8475a][/url][url=http://www.emoticonland.net][img:d074e8475a]http://www.emoticonland.net/smileys/Fete/ftes399.gif[/img:d074e8475a][/url] hiiiiihaaaa!!! youpiiiii!! rhalalalal qu est ce que je suis contente!! voila un +++pour egayer ce post je te souhaite vraiemnt le meilleur shirubi!!!! bon j e redescent sur terre :lol: tifus je dirai le 1 ou le 2 j arrive pas a me departager ils sont vraiment beaux :top: bon ej file j ai preparer une surprise a cheri je vosu raconterais :hinhin:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 00:06
je n'ose pas aller me coucher...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:33
Coucou!! Passage express :oops: j'ai juste vu que SHirubi avait une super méga bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! Je vous dis a dimanche ou lundi prochain, faudra me faire un résumé parceque au bout d'une semaine... au secours!! :D Bonne semaine a vous, je vous embrassent!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 08:16
coucou!! bonne vanaces cell!!! amour qi tu n a pas bu je pense qu eca peut aller :think: raphi as tu reussi a dormir?t as essayer de dormire assise? bon alors hier soir presque super...j avais tout preparer guepiere porte jaretelle, bas,, minimni jupe, haut decolete plongeant,champagne,chocolats(y avais plus de fraise :lol: ) je l attendais sur le canapé :hinhin: (sale cochonne!! :lol: ) bref on avais concu oriane avec la meme mini jupe et bas et sur le canape doonc vous voyez ou je voulais en venir... lui il sort de la douche passe,me voi et...rien :shock: il revien et me dit c est quoi? je lui dit la jupe et le canap te rapelle rien bref j ai du tout lui dechofrer et ila sourit comme s i l se moquais de moi :evil: bref j etait super vexée en plus qu il passe sans me regarede avec un style "waw" zut!! bref a apres coup il a ete tres surpris en fait :lol: et on a fait ce qu il fallais!! ca met du piment quand meme :lol: bon voila don ctp vendredi samedi dimanche evce mise en scene et syboique plsu mon reve de la cigogne qui poste un dimanche pile le jour de l ovu...si ca marche pas je sais plus comment faire :lol: :lol: j epsere bien voir 3 +++ dans 15 jours je croi qu on a bien bosse les filles,avec justine et cell on ovulais en meme temps non? bon je fille manger bize melo la cochonne :lol:
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 09:06
Coucou les filles! :arrow: Melo oh la la j'oserai jamais des trucs pareils moi, mais ça fait pas de mal au couple!! :arrow: Raphi tu m'inquiète là, vas vite voir quelqu'un pour te soulager, tu ne peux pas rester comme ça ma belle, as-tu réussi à dormir un peu?? :arrow: Cell bonnes vacances, merci de ton passage !! :arrow: Amour là j'avoue t'as abusé... c'est pour toi que c'est pas bon tu sais même pas ce qu'il en est de ton cycle et tout c'est pas super ! :arrow: Aml mon mari aussi est fan, moi moins mais bon j'ai fais un effort! Ici ça va, je me tâte pour amener Tessa chez le coiffeur, couper les pointes mais c'est surtout que ça lui ferait un super souvenir. J'hésite. Et ensuite c'est Carrefour je vais acheter des poires encore pour Miss Tessa qui, grâce à la cantine, aime plein de fruits et en réclame. Je vais aussi jeter un coup d'oeil pour le cadeau de Youssef sans être inspirée! A plus tard mes chéries! :cop: :cop: :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 09:07
hello les filles!!! j'ai pu dormir un peu...en tout 2h30 environ!c'est toujours mieux que la nuit d'avant...et j'ai pas eu de grosses crises donc c'est peut-être sur la bonne voie! :arrow: meloulou, quelle coquine... :hinhin: t'as bien raison!!!!! j'espère que çA portera ses fruits!! :arrow: cell, bonne vacances!!!! :arrow: amour, alors tu remets çA à demain, c'est meiux!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 10:09
Coucou les filles! Et merci!!!! :arrow: raphi: j'espère que tu vas mieux. Téléphone à ton médecin pour lui expliquer ce qui t'est arrivé. :arrow: amour: j'ai fait mon test vendredi soir! donc ce n'était pas les urines du matin... Là avec un cycle de plus de 40 jours t'en fais pas tu n'as pas besoin d'urines du matin! Mais es-tu sûre que ce n'est pas plutôt ton retour de couche? Car il me semblait que vous faisiez attention et que les essais sont reportés en 2010... je ne comprends plus très bien :oops: :arrow: aml: Pour l'annoncer à mon mari, j'ai donné le test à Maxime en lui disant de le donner à papa! Ce qui est marrant c'est que je lui ai dit qu'il y avait un bébé dans mon ventre et du coup il m'a répondu: "ouvrir ventre maman! bébé ventre Maxime voir bébé!" Trop chou! Je suis heureuse mais j'ai peur malgré tout. Je vais téléphoner ce matin à mon gyné pour un rendez-vous fin de la semaine prochaine si possible comme ça je suis sûre qu'à 6SA il verra l'activité cardiaque de mon bébé! Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.