Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 15:40
Coucou! Raphi: et oui première vrai semaine de vacances mais vu comme s'est parti... La vache!! 14j, s'est dingue comme ça passe vite. Amour: et bien vu comme Mr se comporte ça ne me donne absolument pas envie de TP. Il est menteur, égoiste il me gave!!! Il est parti a 7h ce matin je l'ai vu 1' a 14h et reparti jusqu'a... Y a vraiment des jours ou... ras le bol!! Shirubi: ?? Astela: ben nickel que tout rentre dans l'ordre, le corps se remet vite quand même, ici a priori j'aurais qu'une semaine de decalage avec ma pillule, s'est cool. Bizzz a toutes! Pfff titou a presque mis 1h a s'endormir il faisait le zouave du coup il est en couche et slip (sinon il enleve sa couche) là comme apr hasard il a très bien reussi a se déshabiller!! Ici j'ai tout les sacs a préparer mais titou roupille donc j'attend et uis je bosse de 18 a 20h, pfff!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 19:21
:arrow: cell et nanako, c'est pas 14 jours qu'il reste, c'est 24...soit 24, soit 22 car en fait j'ai 2 dates de terme... :arrow: amel, oui et là, ça recommence...c'est beaucoup le soir que je contracte! elles sont pas douloureuses mais mon ventre devient dure comme du béton... me réjouis de faire sa connaissance!!!! c'est long maintenant... mais faut quand même pas qu'il vienne avant le 1er novembre! :arrow: astela, petite baisse de régime pour tton homme??? :wink: bon ben maintenant va falloir se mettre au boulot!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 22:23
Raphi: oups... enfin même 24j s'est pas énorme, ça approche. Amour: rien de grave? Aml: oui ont pars lundi matin. Je vais bouloter mes desserts (ben oui faut finir les restes :D ) et dodo. Demain pas sur que je puisse passer a journée est très chargée et va falloir que je cours encore partout! Je vous dis bonne nuit et bonne grasse mat demain, oubliez pas le changement d'heure :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:44
re tardif :wink: !! nanaz ko tu as raison pou ta voiture si elle te plait garde la comme ca tu te fera plaisir a la reparer raphi ca aproche a grand pas et ca a l air de bouger quand meme..allez y en a plus pour tres longtemps :cop: amour soigne toi bien astele cool c est parti pour sur la!!! j espere que y auar rien a ta pds... amel ca va? shirubi?comme aml j ose esperer :oops: bon ici le test se confirme je ferais quand mem le dernier demain pour voir mais bon mon col est biennnn ouvert!!et les galires commencent a venir donc hophop peut etre ce soir et demain a voir y aura tp :hinhin: et avec le changement heur j espere que p=ma puce av pas se lever aussi tot que ces dernieres semaien parce que c etait 7h30 soit 6h30 nouvelle heure :shock: ca risque d etre durdur :lol: sur ce je file au lit pour essayer de dormir vite et plsu longtemps bize bonne nuit melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 23:46
Bonsoir les filles ! Je suis pas trop passer aujourd'hui, j'ai fais pleins de recherhces sur l'accouchement dans l'eau !! Et me suis enfin décidé !! :wink: du coup, il est tard je suis naze, et trop la fleme de mettre un ptit mot à toutes, suis désolé ! En tout cas bisous a vous et une bonne nuit !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 00:52
:arrow: nanako, tu veux accoucher dans l'eau??? :arrow: cell, moi je trouve ça encore long... :arrow: meloulou, allez au travail!!! minimum 3 fois par jour pendant les 3 jours à venir! d'ailleurs moi j'a dit à mon homme qu'à partir du 7 novembre, ça sera matin, midi, soir et nuit! et pis je vous assure qu'il se décidera bb!!! bon sur ce, bonne nuit! bisous
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 01:17
:arrow: raphi : OoooooooUUUUUuuuuuiIIIIiiii ! Je veux accoucher dans l'eau !! Avec le moins de médication (je sais pas si ca se dit comme ça) possible, couper le cordon après le dernier battement, faire du peau à peau, donner la 1er tétée avant les soins si tout va bien pour bébé, pas de péri, pas d'épisio !! Voilà pour l'instant ! Et pourquoi pas dans l'eau ET à la maison, si la clinique est trop chère !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 04:55
:arrow: nanako, perso je suis contre mais tu es courageuse de voir les choses comme ça...espérons que tu puisses réaliser tes souhaits!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:24
Coucou! Nanako: ben j'espère que tu pourras réaliser ton souhait. Tu as une maternité près de chez toi qui fais ce genre de chose? PArceque je sais qu'ici ça ne se fais pas. Je trouve ça dommage d'ailleurs. Raphi: s'est court et s'est long mais bébé peux décider d'arriver avant aussi :D Ici bah tomber du lit, titou debout a 7h :evil: donc je l'ai laisser papoter avec ses peuches jusqu'a 8h et je l'ait lever. Ce matin je vais le laisser vers son papa sur un circuit de voiture, il va etre dingo!!! Je bosse a midi, cet aprem je dois faire nos sacs, emmener le chien en pension et rebosser et après ont mangent chez mon papa, ouf! Pas sure que je puisse repasser dans la journée, alors bon dimanche a vous!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:28
Ah oui j'ai oublier TP hier soir donc... a suivre...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:50
coucouuu!!!! bon ben je vois qu ele site aencore du mal a passer a l heure d hiver :lol: celle ha toi aussi :lol: bon cette nuit pepette s est encore reveille 2 fois ..faut qu je rachette du serum phy pour lui deboucher le nez elle est super enrhumée reveil 7h30 donc pour l instant ca va ca change pas on verre demain... j ai refait un test ce matin il est kifkif avec celui d hier donc c est bon ej suis dedans :lol: raphi je ferais pas mation midi est soir pck apre sles zozos a mon homme ils seront trop fatigués :lol: n emepeche qu ec est pas des betises le sperge se regenere mal donc les zoszos sont de moin bonne qualite si on fait trop souvent.... pour toi par contre ca ferais bien venir bebe :lol: bon je vous laisse vais me doucher..si pepette me laisse faire elle semble lever du mauvais pied ce matin ... :roll: bizes melo
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:31
[color=indigo:24822768e9]Coucou les filles! Comment allez vous? Je vous ai lu en diagonale, ce que j'ai retenu : [b:24822768e9]Titepuce[/b:24822768e9], j'espère que Loïc va bien est que tu as pu sortir avec ton loulou. [b:24822768e9]Melo, cell[/b:24822768e9] à l'attaque !!! [b:24822768e9]Shirubi[/b:24822768e9], tu as fait ton test? On croise les doigts. [b:24822768e9]Amour[/b:24822768e9], test demain on croise les doigts aussi. [b:24822768e9]Raphi[/b:24822768e9], le grand jour arrive, vivement !!! Bisous à toutes les autre et désolée si j'ai oublier qqch d'important. Qqn a des nouvelles d'emi ??? Sinon, ici ça va. Vivement demain que chéri reprenne le boulot, que tout redevienne à la normal. J'ai toujours des contraction, et grosse frayeur, j'ai perdu deux fois du liquide, mais comme c'était à chaque fois après un rapport, je pense que c'était des "restes". Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, mais moi qui ne suis pas trop menage, je n'arrete pas en ce moment, j'ai l'impression que ma maison est toujours sale. Je reve même la nuit que je fais du menage. Un peu barjo la fille, mais c'est plus fort que moi. j'espere que ce n'est pas le signe que bébé va arrivé plus vite, il a encore le temps. D'ailleur, je commence à stresser +++. Il y a quelque mois, une fille a accouché à 5 mois et demi d'un bébé de 575g, même si il est pret à sortir de la mater d'ici quelque jours, ça me fait flipper +++. Bon, j'arrete de m'etaler, je vous fais pleins de gros bisous et vous souhaite une très bonne journée.[/color:24822768e9]
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 10:26
Coucou les filles! :arrow: Cell super si t'as assuré les TP, ya plus qu'à attendre. Bonne fin de préparatifs pour ton départ! Bisous :arrow: Nanako pas mal l'idée dans l'eau, parles-en tôt pour trouver un endroit qui te convienne. Mais dans l'eau et à la maison jamais entendu les deux à la fois, renseigne toi bien. :arrow: Raphi oh la la toi aussi pointage obligatoire à partir d'aujourd'hui! Pour les TP pour accélérer le travail j'avais aussi fais ça le 30 au soir, résultat saignements juste après, pompiers et maternité pour rien à minuit, et le lendemain toute la journée contractions pour accoucher le jour de l'an donc possible que ça marche! :arrow: Shirubi on attend de tes nouvelles tu nous fais vraiment languir là!! :arrow: Melo les rhumes c'est chiant pour les petits ça te les réveille sans cesse! Pour les TP, je me doute que tu ne dois pas tre forcer :lol: :arrow: Cindy fais gaffe de pas en faire trop non plus, faut garder bb encore bien au chaud quelques temps !! :arrow: Aml ça va toi?? :arrow: Amour oh oui demain le test, on va bouder sinon :) :arrow: Gros bisous aux autres !! Ici ça va, hier soir on a mangé chez ma voisine, les enfants ont été assez bruyants mais ça va, bavette à l'échalote-frites pour ma voisine et moi, moules frites pour nos hommes et merguez frites pour les enfants. C'était bon, on est rentré peu avant 22h donc impecc enfants dodo direct! On a changé l'heure hier soir en rentrant donc levés à 7h pour les enfants, presque 8h pour moi, mon fil d'implant est tombé je suis tranquille, mes rrr sont vraiment très discrètes mais je souffre encore. Je vais faire mon tour sur le marché et ensuite hop je me repose, ptit coup de pompe. Je vous dis à plus tard bisous !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:49
re! mais ...amour ... les 1e unrines c est celles que tu fait en te levant le matin!!qu il soit 6h ou 12h :lol: :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 10:56
he ben tu fait pipi sur ton tst a ce moment la! a moins que t ai pas de test chez toi? tan pis j ai une solution tu fait pipi dans un bocal que tu met de cote pour quad tu revien a vec ton test!! *folle* :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.