Posté le : 24-10-2009 à 14:20
Coucou les filles!
:arrow: Melo pour moi ton ovu approche mais le test est pas encore positif, il doit être aussi foncé ou plus foncé et là je le trouve juste un peu plus clair mais ça vient bon. Et pour le coup du réveil j'aurai gueulé un bon coup!!
:arrow: Nanako tu avais eu une vraie sale journée. Si tu tiens à ta voiture tu as raison de la garder pour plus tard la réparer!
:arrow: Shirubi tu nous fais languir là, en impatientes que nous sommes on attend ton verdict!!
:arrow: Cell j'espère que tu vas assurer les TP, et bonnes vacances !!
:arrow: Amour j'espère que tu vas vite te remettre, t'auras eu une bonne combinaison!!
:arrow: Raphi tant que tes contractions n'agissent pas sur le col tout va bien, mais ça ne saurait tarder :) Transmets des bisous à Titepuce, certains bb mettent plus de temps que d'autres à reprendre leur poids, mais ça va aller je suis certaine.
:arrow: Tifus super les derniers arrangements de la chambre de la puce! Et tant mieux si elle est pas grosse, les pédiatres sont chiants au moindre gramme en trop avec les bébés, du moins ici!
:arrow: Justine alors cette ovu approche? Courage pour ton traitement il portera ses fruits rapidement tu verras!
:arrow: Zazou super contente d'avoir déjà de tes news, bisous à Mathilde!
:arrow: Gros bisous à toutes celles que je ne cite pas!
Alors pour nous ça va, les vacances depuis hier, l'inverse pour les parents... :) Et grande première ici, câlin avec chéri avant-hier, soit pas cette nuit mais celle d'avant! Je lui ai même fait une mini-scène parce que je trouvais bizarre qu'il ne me touche pas depuis avant son départ soit plus de 15j :shock: non pas que je sois demandeuse mais je commençais à me poser des questions. J'ai donc voulu vérifier le lendemain matin si ovu ou pas et là hop mes rrrr donc nouveau cycle, disons que le vrai premier cycle commence, tout s'est vite remis en place je suis contente! Je suis donc en C1 officiel, et d'ici 10j je ferai un test d'ovu pour voir où j'en suis. Là je douille des douleurs de rrr donc je vais prendre un Doliprane pour calmer ça. Je suis en plein doute et au moindre test d'ovu je commence à psychotter donc je vais essayer de prendre ça plus à la légère pour pas tout bloquer! Hier matin j'ai été chez le doc pour une ordo pour mon mari et en même temps je lui ai dis que je me sentais encore bien faible par moment, il m'a donc prescrit une pds pour contrôler diabète, thyroïde et autre que j'ai fais ce matin à 8h, résultat lundi soir je vous dirai ce qu'il en est.
Je vous fais des gros bisous et à plus tard!! :cop: :cop: :cop: