Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 18:49
Bon bah... je sais ce qui reste a faire alors, au moins je peux pas louper la date!! Je vous avoue que je suis un peu rassurée quand même parceque après tant d'année de pilulle je savais pas ce que ça donnerais. Promis je vous lis après le repas :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:01
:arrow: cell, je dirai que c'est ton ovu aussi... :arrow: shirubi, les signes que tu décris me paraissent très annonciateurs d'un +++!!!!! en tout cas je l'espère vivement!!! :arrow: meloulou, je n'y connais rien du tout au test d'ovu... :arrow: nanako, ok pour la voiture, c'est clair que t'as meilleurs tant de faire comme ça! sinon ça coûte vite la peau des fesses!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:34