Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 18:49
Bon bah... je sais ce qui reste a faire alors, au moins je peux pas louper la date!! Je vous avoue que je suis un peu rassurée quand même parceque après tant d'année de pilulle je savais pas ce que ça donnerais. Promis je vous lis après le repas :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 19:01
:arrow: cell, je dirai que c'est ton ovu aussi... :arrow: shirubi, les signes que tu décris me paraissent très annonciateurs d'un +++!!!!! en tout cas je l'espère vivement!!! :arrow: meloulou, je n'y connais rien du tout au test d'ovu... :arrow: nanako, ok pour la voiture, c'est clair que t'as meilleurs tant de faire comme ça! sinon ça coûte vite la peau des fesses!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 21:34
Bonsoir les filles ! Vous avez passez une bonne journée ?? Je vois une ovulation vers chez [b:75a3f0d214]cell[/b:75a3f0d214] : Bon TP alors :wink: Que le coeur de ton ovule soit conquis par la jolie frimouss d'un de ces milliards de spermatozoïdes !! Et des douleurs de règles sans règles vers chez [b:75a3f0d214]shirubi[/b:75a3f0d214] :wink: On attends le verdict !! :arrow: aml87 et raphi : Enfaite jai changé d'avis, ça me déchire le coeur, mais je crois que ma chère voiture d'amour va être mise sur la touche pour le moment. Je crois que ça me coutera plus chere de la réparer surtout que y a d'autres trucs qui cloche dessus ! Donc je vais racheter à pas chère une voiture à mon père, qui me tiendra le temps qu'elle tiendra, peut être pas si peu !! et puis voilà ! Mais c'est ma 1ere voiture, et puis c'est une voiture de collection, je veux dire en 19 ans d'existence, j'en ai jamais croisée des comme la mienne, et ça ça me plais ! Et puis elle est très facile à conduire ... Enfin je l'aime quoi, ça me fais mal au coeur de devoir m'en séparer !! :cry: enfin voilà, la vie suit son bonhomme de chemin ! J'espere que tout va bien pour vous ! Des bises à totues et bonne soirée !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:03
Nanako: s'est joliement dis! POur ta voiture tu ne peux pas la réparer petit a petit si tu y tiens tant. ça ne tempechera pas d'en avoir une autre pas chère pour te dépanner. Shirubi: ah ben ont va faire un club au niveau sensaton humide, enfin toi j'espère que s'est pour une autre raison :wink: Mel: j'ai pas eut besoin de toucher j'y ait vu, rooh les détails qui tuent :D Raphi: oui ont pars lundi 1ère semaine de vacance depuis qu'ont se connait, et oui!! :wink: Désolée les nenettes de pas tout avoir retenu :oops: Ici z'hom me :evil: alors le calin s'est pas gagner.... Je mange mon dessert et au dodo!! Bonne nuit!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:07
re! bon pas de pile dans l appareil photo dkocn les photo des test ovu ce sera pour plus tard :roll: de toute facon ils sont pas aussi fonce que la barre temoin et si j ai bien compris il faut qu il soient au minimun aussi fonce donc j y suis pas...ce qui ne m empecehra pas de sauter sur mon homme si l envie me prend :lol: shirubi alors!!! t est pas repassé :?: nanako domage pour la voiture mais bon defosi faut auissi voir son prote moinaie :cpa: bon ben bonne soirée bizes melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:35
AMour: euh... nan jamais arriver. Tu sera pas la seule a bosser demain, moi aussi, par contre dimanche je pense etre la seule :cry: pour moi vacance dimanche a 20h. Pff pour les tp s'est pas ce soir Mr est rentrer y a 1h et a bu l'apéro, je déteste et là ben il roupille. Ont verra ça demain ...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:39
Ah nan nan franchement ce serait a contre coeur et ça j'ai pas envie du tout. Il m'a bien gonfler donc pas de raison que je lui fasse plaisir, ça lui apprendra, non mais ho!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 22:51
T'inquiète, je gère!!! :D Demain ça va le faire. Bonne nuit la miss! J'y go aussi je vais z'yeuter la 1!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 07:55
coucou!!! amour moi c est tout le temps que mes veines se voient :lol: mais pour certaine c est un signe de grossesse... cell ah zut pour zhom :x tu sais nous on a concu oriane je l attendais de pied ferme en petite tenue il revenais de la cahsse donc forcement avais un peut bu mais ca bien marche pour le coup :lol: :lol: aller ce soir il y passe :lol: rho cette nuit j ai fait un reve riena voir avec la grossesse ou l envie de bebe mais a la fin je regardais dans le courier du diamnche( :roll: ) et je voayis qu on recevait une lettre d alsace avace un tibre ou y avais une...cigogne :lol: vous croyez que je suis folle? :lol: :lol: bon ce matin toujousr des douleur abdon et cette fois mon col est bien ouvert pourtant hier le test d ovu n a visiblement pas decetcter l ovu..bref je me n fout de toute facon hier calinou et je compte bien m y metter tout les deux jours au moin jusque jeuid ..a moin que y ai un soir ou j ai pas envie mais bon en ce moment ce ts plustot +++que moins :lol: sinon ce matin il m a fait un coup :evil: il amis son portbale en reveil pour se lever ..est parti au toilettes ..sans areter le reveil ..qui a resonner de plus en plus fort le temsp que je comprene qu il etait pas a cote de son portable que je me leve l areter dans la salle de bain ...la petite etait reveilée a 6h50!!!!j el auaris tuer le smec!!! il est parti en s excusant quand meme mais bon resultat je suis leve avec encore deux reveils nosturnes dans les pattes....pfff hé shirubi alors!!!!(la fille qu insiste pas deja :lol: ) bon je vais manger bize melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:08
:arrow: amour, ben moi je crois que je l'aurai tué pour de vrai... :twisted: ptain ces mecs, ils en ont vraiment rien à foutre du reste du monde!!! :arrow: cell, comment ça, c'est la première fois que vous partez en vacances??? :arrow: amour, je ne sais que trop te dire pour les veines! ça peut être signe de grossesse ou non...il se pourrait que tu sois enceinte??? j'ai cru que vous vous protègiez???!!! :arrow: nanako, et tu la mets à la casse ta voiture??? :arrow: amel, verdict mardi...hier soir beaucoup de contractions pendant 2 heures mais pas douloureuses!!! j'ai eu un SMS de titepuce hier me disant qu'elle ne renterait que dimanche car bb loïc a perdu beaucoup de poids!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 09:26
re! raphi mince pour loic!!bon je compte sur titepuce elle fera ce qu il aut pour prendre soin de son pti bout envoi lui un bious de noter part :wink: amel oui je cori qu eje suis obsede par cette idée :oops: :lol: mais bon ca vien aussi de mon inconscient je fait pas expres de rver d el acigogne sur un timbre :lol: bon a y est avec mes douleurs je me suis dit que j avais rien a perder a refaore untest d ovu au pire je la repererais pas avec le test au mieux il repere rien mais de toutes facon je compte pa dessus pour reussir afaire un bebe alors voila http://img10.imageshack.us/img10/5177/imgp0261f.jpg mes test d ovu lundi mercredi vendredi et ce matin ce matinil a l air positif!! donc j ovule en 12 et 36 h apres docn au plus tot demain matin au plus tard mardi matin ce qui me ferais un cycle entre 25 et 28 jours donc rr entre lme 6et l9 novembre!! enfin j esoere pas :roll: :lol: bon aller j arete mes coneries faut que j aille bosser grosses bizes a toutes :wink: melo
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 12:51
Bonjour les filles ! Alors, je vois que vous avez l'air bien intéréssées par le cas de ma voiture !! Alors pour faire simple et court. Je compte pas l'emmener à la casse, je vais la garder avec moi jusqu'à temps que j'ai un peu de sous de côté pour retrouver les pièces et la remettre bien en état ! Et en attendant je vais avoir une autre voiture que je vais acheter pas grand chose et puis ca fera l'affaire ! :arrow: Amour : Bon courage pour la taff ! Et puis verdict dans 2 jours ... Et dis donc ça commence à durer ta maladie là !! C'est nul ! J'espere que ça va finir par passer ! Désolé, je mets pas de ptits mots à tout le monde !! Mais j'espere que vous vous portez bien !! Des bisous à toutes et bonne journée !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:38
:arrow: nanako, ok...je comprends mieux maintenant! t'as bien raison de faire comme çA!!!! :arrow: amour, pkoi t'attends encore pour faire un test? :arrow: meloulou, j'y comprends rien mais en tout cas c'est sûre qu'aujourd'hui ta barre est plus foncée...à l'attaaaaaaaaaaaaaque!!!!!! :hinhin: :arrow: amel, oui c'est aussi ce que je me dit...j'imagine déjà la déception s'il me dit mardi que mon col n'a pas bougé... en tout cas ce qu'il y a de sûre, c'est que bb est descendu...j'ai maintenant le creu sous les nénés et par contre d'atroces douleurs dans les os du pubis!!! horrible!!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 13:45
:arrow: Amour : Allez courage, c'est l'effet " Hiver qui pointe le bout de son nez !! " Et non, je n'ai pas facebook, jen avais un, puis je l'ai supprimer parce que ça ne me servais pas ! :arrow: Raphi : Je viens de voir " plus que 14 jours " sur ta bannière !! Mais dis donc, ça fait si peu !! Le col change a peu près combien de temps avant l'accouchement ?? Bises
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 14:20
Coucou les filles! :arrow: Melo pour moi ton ovu approche mais le test est pas encore positif, il doit être aussi foncé ou plus foncé et là je le trouve juste un peu plus clair mais ça vient bon. Et pour le coup du réveil j'aurai gueulé un bon coup!! :arrow: Nanako tu avais eu une vraie sale journée. Si tu tiens à ta voiture tu as raison de la garder pour plus tard la réparer! :arrow: Shirubi tu nous fais languir là, en impatientes que nous sommes on attend ton verdict!! :arrow: Cell j'espère que tu vas assurer les TP, et bonnes vacances !! :arrow: Amour j'espère que tu vas vite te remettre, t'auras eu une bonne combinaison!! :arrow: Raphi tant que tes contractions n'agissent pas sur le col tout va bien, mais ça ne saurait tarder :) Transmets des bisous à Titepuce, certains bb mettent plus de temps que d'autres à reprendre leur poids, mais ça va aller je suis certaine. :arrow: Tifus super les derniers arrangements de la chambre de la puce! Et tant mieux si elle est pas grosse, les pédiatres sont chiants au moindre gramme en trop avec les bébés, du moins ici! :arrow: Justine alors cette ovu approche? Courage pour ton traitement il portera ses fruits rapidement tu verras! :arrow: Zazou super contente d'avoir déjà de tes news, bisous à Mathilde! :arrow: Gros bisous à toutes celles que je ne cite pas! Alors pour nous ça va, les vacances depuis hier, l'inverse pour les parents... :) Et grande première ici, câlin avec chéri avant-hier, soit pas cette nuit mais celle d'avant! Je lui ai même fait une mini-scène parce que je trouvais bizarre qu'il ne me touche pas depuis avant son départ soit plus de 15j :shock: non pas que je sois demandeuse mais je commençais à me poser des questions. J'ai donc voulu vérifier le lendemain matin si ovu ou pas et là hop mes rrrr donc nouveau cycle, disons que le vrai premier cycle commence, tout s'est vite remis en place je suis contente! Je suis donc en C1 officiel, et d'ici 10j je ferai un test d'ovu pour voir où j'en suis. Là je douille des douleurs de rrr donc je vais prendre un Doliprane pour calmer ça. Je suis en plein doute et au moindre test d'ovu je commence à psychotter donc je vais essayer de prendre ça plus à la légère pour pas tout bloquer! Hier matin j'ai été chez le doc pour une ordo pour mon mari et en même temps je lui ai dis que je me sentais encore bien faible par moment, il m'a donc prescrit une pds pour contrôler diabète, thyroïde et autre que j'ai fais ce matin à 8h, résultat lundi soir je vous dirai ce qu'il en est. Je vous fais des gros bisous et à plus tard!! :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.