Posté le : 23-10-2009 à 13:27
:arrow: amour, quelques contractions mais pas douloureuses et bb est bien descendu mais pour une 4ème grossesse, ils descend souvent plus vite et ça veut pas dire grand chose! ça fait juste super mal sur les os du pubis...vivement mardi mon RDV chez le gyné, j'espère qu'il m'annoncera quand même que le col a au moins UN PEU bougé...
:arrow: meloulou, moi je dis qu'une bonne fessée de temps en temps n'a jamais tué personne...je ne suis pas forcément pour ça, mais mes enfants en prennent quand il me poussent trop loins!!! sinon, perso je les punis...soit dans le parc, soit dans la chambre, soit dans la poussette ou encore la voiture etc....tout dépend d'où je me trouve!
moi aussi je vis une période difficile avec océane...elle nous crache dessus quand on va pas dans son sens, elle tape en permanence etc...
avant hier, je l'ai même faite saigner...elle avait une blessure à la lèvre qu'elle s'est faite en tombasnt et comme elle me crachait dessus et que ça faisait déjà 4-5fois que je oui disais d'arrêter, je lui ai mis une claque sur la bouche qui évidément a rouvert la plaie... :oops:
et ben j'étais pas fière mais au moins depuis, elle se gafffe!!!!
:arrow: nanako, elle a quoi ta voiture?
et j'ai pas compris, t'ovule maintenant ou t'as tes rrr?
:arrow: zazou, moi j'appelle ça, super rapide par rapport à mes 3 accouchements... :lol:
je suis super contente pour toi que tout aille bien! vivement els photos!
:arrow: justine, je suis vraiment désolée pour le grand-papa de ton homme! même si çA reste logique dans la suite de la vie, je sais à quel point ça peut être douloureux...courage à vous!