Posté le : 22-10-2009 à 23:11
Bonsoir !!
Quelle journée de m e r d e aujourd'hui !
Je vous passe les détails, mais prise de tête avec ma mère au reveil, travaux d'isolation qui foirent, mal de dos carabiner toute la journée, pas super bonne garde avec les filles, 3h de ménage intenssif, ecompte à sec, courrier de toutes nos administrations préférées AUJOURD'HUI et pour clore la journée, j'ai tuée une biche, et bien sûre casser ma voiture !!
Comment je vais au travail demain ???
Voilà, le récapitulatif de ma merveilleuse journée ! Donc, voilà, j'espere que la voter fut meilleure !! :wink:
J'avoue, j'ai pas tout lu avec mes 4 pages de retard !!
:arrow: Tifus : Contente de voir que ça avance bien de votre côté !
:arrow: amour : Soigne toi bien, je vois que ça ne va pas mieux !! Courage
:arrow: Cell21 : Soigne toi bien aussi, je vois que c'est en voie de guérison vers chez toi !! :top:
:arrow: Meloulou
[quote=nanako oui je comprend qu eu ai hate qu un nouveau cycle commence pour pouvoir suivre ca de pres ..enfin si un autre cycle se pointe peut etre que ce ne sera pas la peine :lol:
[/quote]
J'essaye de ne pas me baser là dessus, d'ailleurs je ne le fais pas ! J'attends, enfaite non, j'attends même plus là, je passe aux toilettes sans même essuyer 10 fois pour voir si y a pas du sang ... On verra ce que les jours a venir disent !
Rien que de lire un petit passage d'un petit moment avec ta fille, ca me fait sourire, limite les larmes aux yeux :D
Pareil tout à l'heure quand je regardais les collégiens sortirent, je m'imaginais ... Bref ! j'espere que ça été ton ménage, j'ai fais pareil aujourd'hui 3 h de ménage !! Mais pas chez moi :wink:
:arrow: shirubi : Merci !! J'espere que ce sera aussi rapide pour moi que pour toi !! Allez on croise les doigts dans cette quete au ++ !! J'espere que ça arrivera vite !!
:arrow: Justine : Je te mets le lien pour ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3
Merci, y a pas la T° de hier et aujourd'hui (hier levé 4h plus tôt que d'habitude dans je préfère pas mettre le température au cas ou ca me fausse tout ! et aujourd'hui pas fais)
Et alors, qu'en pense tu de ce traitement ?? tu as des effets secondaires ?
Bisous à toutes, désolé de pas avoir mit de mots à tout le monde, mais y a trop de monde !! :wink:
Bonne soirée !