Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 20:13
:arrow: amel, oui comme tu dis...bon là, il me fait la gueule!!!! :roll: heureusement je suis de sortie ce soir... :arrow: shirubi, ça ne sert à rien de te ronger les sang avec ça...fais un test!!!! au moins tu seras fixée...allez courage! :arrow: cell, couche toi tôt!!"rien de tel pour guerrir qu'une bonne nuit! :arrow: meloulou, Ah ok alors c'est bien...parce que sinon ça serait un peu de la folie de mettre en route un autre bb...enfin ce n'est que mon avis biensûre!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 20:21
Coucou les filles! Je passe juste vous faire un tit coucou en coup de vent car j'ai encore plein de boulot pour demain... :arrow: justine, à fond sur ton homme et je croise les doigts pour toi! :arrow: shirubi, je croise aussi les doigts de l'autre main pour toi! dis nous quoi au plus vite! pour ma miss, justement, la gyné nous a dit qu'on avait bien fait de ne pas acheter trop de taille naissance car si elle n'est pas grosse, elle est déjà très grande! lundi, elle faisait déjà ses 45cm et il me restait 7 semaines! je vais accoucher d'une asperge! :arrow: mélo, ça va ce mois-ci? tu ne te prends pas trop le chou? puis ne culpabilise pas! je crois que toutes les mamans passent par là! :arrow: Raphi, merci pour les nouvelles de titepuce! ça fait plaisir... tu vas prévenir qui toi quand tu auras accoucher pour qu'on sache? Il faudrait que je me trouve mon binôme aussi pour vous prévenir pour moi! SHIRUBI, ce n'est pas toi qui est de Belgique aussi? :arrow: Amour et cell, courage avec vos microbes! C'est dingue, il y en a plein! :arrow: AML, as-tu vu mon MP pour la récap'? :arrow: Emie, si tu passes par là, j'espère que tu remontes la pente et que le moral revient! Ici, tout va bien! J'ai fini mes peintures dans la chambre de la miss, je prendrai une nouvelle photo demain. Zhom a commencé à monter ses meubles aujourd'hui! Il a monté son lit et la commode à langer... Donc, il reste : - finir de peindre sa lampe et la placer (moi pour la peinture, zhom pour le montage) - monter la garde-robe et la table de nuit (zhom) - recevoir les stores et les placer (zhom) - coller les stickers (moi) - fignoler les cadres en bois autour des pochoirs pour combler les espaces (moi) Ca prend forme! Je suis contente! Bon, sur ce, je file préparer pour demain sinon, je vais travailler jusqu'à pas d'heures! Bisous à toutes, bonne soirée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:20
:arrow: tifus, génial!!! la chambre de la puce prend forme!!!!!! me réjouis que tu nous montres des photos! pour vous prévenir, je verrai si je peux compter sur titepuce vu qu'elle a mon num sinon je prendrai le num de l'une d'entre vous... :arrow: amour, bravo la tchatche!!!!!t'as gagné ta journée!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:33
Tifus: nickel la chambre, ça va etre super mimi!! Amour: ben dis donc tu chome pas s'est génial! Tes chefs doivent etre content dis donc. Shirubi: des news? Raphi: une bonne nuit, euh... :lol: z'hom est rentrer :D Ici bah rien, z'hom est rentrer demain petite journée je fini a 3h et après bah préparation de nos affaires pour lundi!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:40
re! amour cool si t a assure au taf :wink: tifus ouais la chambre!!!! vivement les photos!!! pour la prise de tete si un peut ja i des etst d ovu je n ai fait 2 le deuxieme a la ir plsu pale que le premier alorsq ue je suis cense aler vers l ovu mais ca me prend pas plus la tete qu eca je veriif toujousr mon col qui a l air de se ramolir et s ouvrir et je compte sur mon cheri pour le reste :hinhin: j y pense mais je stresse pas pour l instant...l ovu n est pas apsse je pense par contre que dici 15 jours la chanson risque de s'agiter :lol: :lol: mais bon j essais de pas trop y penser.... celle ce rhume? bize melo
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 21:46
ça va mieux Mel j'ai toujours le nez plein de chez plein mais le reste va mieux, je vais mettre des gouttes et ça va le faire :wink: T'a raison de pas psychotter, regarde moi je sais meme pas ou j'en suis et a vrai dire ça me travail pas plus que ça :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 22:07
Bonne nuit les filles!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:11
Bonsoir !! Quelle journée de m e r d e aujourd'hui ! Je vous passe les détails, mais prise de tête avec ma mère au reveil, travaux d'isolation qui foirent, mal de dos carabiner toute la journée, pas super bonne garde avec les filles, 3h de ménage intenssif, ecompte à sec, courrier de toutes nos administrations préférées AUJOURD'HUI et pour clore la journée, j'ai tuée une biche, et bien sûre casser ma voiture !! Comment je vais au travail demain ??? Voilà, le récapitulatif de ma merveilleuse journée ! Donc, voilà, j'espere que la voter fut meilleure !! :wink: J'avoue, j'ai pas tout lu avec mes 4 pages de retard !! :arrow: Tifus : Contente de voir que ça avance bien de votre côté ! :arrow: amour : Soigne toi bien, je vois que ça ne va pas mieux !! Courage :arrow: Cell21 : Soigne toi bien aussi, je vois que c'est en voie de guérison vers chez toi !! :top: :arrow: Meloulou [quote=nanako oui je comprend qu eu ai hate qu un nouveau cycle commence pour pouvoir suivre ca de pres ..enfin si un autre cycle se pointe peut etre que ce ne sera pas la peine :lol: [/quote] J'essaye de ne pas me baser là dessus, d'ailleurs je ne le fais pas ! J'attends, enfaite non, j'attends même plus là, je passe aux toilettes sans même essuyer 10 fois pour voir si y a pas du sang ... On verra ce que les jours a venir disent ! Rien que de lire un petit passage d'un petit moment avec ta fille, ca me fait sourire, limite les larmes aux yeux :D Pareil tout à l'heure quand je regardais les collégiens sortirent, je m'imaginais ... Bref ! j'espere que ça été ton ménage, j'ai fais pareil aujourd'hui 3 h de ménage !! Mais pas chez moi :wink: :arrow: shirubi : Merci !! J'espere que ce sera aussi rapide pour moi que pour toi !! Allez on croise les doigts dans cette quete au ++ !! J'espere que ça arrivera vite !! :arrow: Justine : Je te mets le lien pour ma courbe : http://www.fertilityfriend.com/home/2a75f3 Merci, y a pas la T° de hier et aujourd'hui (hier levé 4h plus tôt que d'habitude dans je préfère pas mettre le température au cas ou ca me fausse tout ! et aujourd'hui pas fais) Et alors, qu'en pense tu de ce traitement ?? tu as des effets secondaires ? Bisous à toutes, désolé de pas avoir mit de mots à tout le monde, mais y a trop de monde !! :wink: Bonne soirée !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:20
coucou nanako desole que t ai eut une mauvaise journée.. :cop: moi aussi ca commence mal ce matin..enfin cette nuit ma filel s est reveille 3 fois pour se lever a 7h30 ce matin :roll: je sais pas pourquoi elle se reveille 1h plus tot depuis 3 semaine j en peut plus je recuperer plus je suis hs :roll: et du coup ben je rale encore plus alors ca me pompe!!! re test ovu ce matin il fonce pas donc j atten dlunid ou mardi pour en refaire un voir si ca vien je penser que ce moi ci l ovu ne se fera trot tot et que j aurais un cycle de 28 jours mini ,ca se remet en place doucement :wink: je vous souhaite une bonne journée bizes melo
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 08:42
:arrow: cell, tu pars lundi??? :arrow: nanako, j'espère que ta journée d'aujourd'hui sera meilleure! :arrow: meloulou, cool si tu penses que tes cycles se régularisent!!!! shirubi, alors t'as pas craqué?????
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:23
re!! les filels dites moi vosu avez des truc ou pas pour qu evos petits se tiennent a peut pres a careaux ???vous obeissent ??ne passent pas leur temsp a chouiner??? parce que la moi j en peut plus :oops: j ai honte je vioen de lui coller une claque pck elle voulais pas s habiller et que avant d el emener dans la salle de bain elle coulais me taper "vais taper" qu elle me dit.... je sais plus comment la prendre j ai essayer de crier ,le coin, les claques :oops: ,bouder, ignorer.... le papa ne m aide pas beaucoup en plus je suis tout le temps obliger de lui delmander de m aider, je pense qu il faut qu eje lui en parle serieusement pck peeptte doit sentir que papa s en fiche et qu emaman est au bord de la crise de nerf j en peut plus ....... mais bon elle lui repond aussi .... bref si y en a une qui a une recette j achette!!!! :lol: le pire c est qu elle est gentille et obeissante ailleur..... :shock: ..... comme tous les gossesse elle a des jours sans mais elle est regulierement sage chez la nounou les mamys... je sais pas ,je sais bien qu avec les parents les gosses sont toujousr plus enerve qu ailleur mais la c ets caprice sur caprice crise sur crise non sur non veut pas sur veut pas si on lui donne pas ce qu elle veut tout de suite et qu on lui a dit "oui j arrive" elle reclame et pigne jusqu a obtention et si on lui dit non c ets la roulade a terre assurée.... elle est afreuse je reve de moment calins de complicite et au lieu de ca je passe mon temps a la disputer a cause de tout ca!!!! je suis desole je fait un roman mais la je sais plus comment faire :cry: bizes melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:04
Coucou les filles! :arrow: meloulou: les claques oublie! ça va être un cercle vicieux! Je suis aussi dans une période assez difficile avec Maxime. Mais j'essaie de rester + ou - zen! (pas facile j'avoue) Quand ça va trop loin, qu'il me frappe (oui à 2 ans ce petit bonhomme me frappe) je lui dit qu'il est vraiment MECHANT et soit je le fous au coin soit je m'en vais et je l'ignore complètement. Quand je l'ignore il se calme plus vite et pleure pour que je le regarde à nouveau puis me dit: Maxime pas méchant. Maxime gentil! Et on fait la paix! Je sais que c'est super dur meloulou. C'est un âge très difficile 2 ans! Ils nous testent sans cesse mais sont adorables avec les autres. J'ai remarqué que crier donner des claques ça ne sert strictement à rien si ce n'est envenimer les choses. Ma pédiatre ma dit que la pire punition pour un enfant c'est quand ses parents l'ignorent. Et c'est vrai. Maxime ça le rend malade si je ne le regarde plus. L'autre jour aussi dans la voiture, je me suis fâchée vraiment très fort et lui continuait d'hurler... je lui ai dit qu'il pouvait gueuler autant qu'il voulait je ne l'écoutait plus. Il me suppliait pour que je le regarde à nouveau. Après quelques minutes (jamais plus car à cet âge on ne peut pas les punir longtemps) je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai demandé si il allait être sage. "oui Maxime gentil!" Ignore ta fille quand elle fait des crises même si elle crie. Tu vas voir la crise dure moins longtemps et tu t'en sors moins fatiguée! Aussi demande à ton mari d'intervenir. Quand moi je n'ai plus de chemin avec Max, mon mari prend le relais et ça marche. Et inversément. Courage! Sinon ben moi...pas de rrr juste le ventre qui travaille... donc je n'y croit plus. On verra ce weekend... Bisous à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:09
merci shirubi!!! en fait j ai essayer cette technique avant et ca marchais pas mal mais bizzarement depuis quelques temps melle s en fiche royale et moi je suis telement naze que ja iplus la petience a suporte ses cris :oops: de toute facon je vais en parler a nico de mainiere a ce qu il intervienne de lui meme pck si je lui demande l impac n est pas si bon du coup je me demande aussi si elle ne pressent pas que j essai d avoir un ti frere ou une tite soeur d autant qu on lui a demande si elle voulai sun ti ferer ou une tite soeur on a surement fait une erreur et du cou p elle essai de nous punir :oops: a voir pour ce qui est de tes rr tu compte a ttendre jusque quand pour faire un tets? :lol: bize melo
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:17
[quote:7de9ec24a7="meloulou et oriane"] pour ce qui est de tes rr tu compte a ttendre jusque quand pour faire un tets? :lol: bize melo[/quote:7de9ec24a7] Et bien le vendredi c'est moi qui vais chercher Maxime à la crèche. Je termine plus tôt donc j'ai le temps d'acheter un test. Mais comme j'ai des douleurs de rrr je n'ai pas trop d'espoir de voir un +++
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:26
coucou les filles désolée je mets pas un mot à chacune. on vient d'apprendre une mauvaise nouvelle. la grand père de mon homme est décédé. :cry: il était âgé mais il pétait la forme, on ne s'y attendait pas. on en parlait justement hier midi en disant qu'il fallait que bébé se dépêche pour qu'il connaisse ses arrières grands parents :cry: le seul vendredi où il a besoin de moi, je bosse. je vais voir si je peux m'arranger, me libérer quelques heures. gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.