Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 13:40
recoucou les filles! Je psychotte à fond!!! Je n'ai aucune douleur de RRR alors qu'elles doivent venir! Et ce dont je me souviens super bien quand j'ai su que j'étais enceinte de Maxime c'est que je n'avais pas de douleur de rrr! C'est venu plus tard quand l'utérus travaillait... je psychotte je psychotte... ça m'énerve! Et dans un autre sens même si c'est positif j'ai peur que ma joie soit de courte durée et de refaire une FC! pffffffffffffffffff c'est trop chiant!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:46
Je comprends Shirubi mais ne restes pas dans cet état. files faire un test. tu seras bien suivi, ne t'inquiètes pas. :cop:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:56
re!! shirubi je comprend ta peur de la fc mais dis toi que tu fass eun test ou non si tu doit faire une fc elle se fera ( javais les meme crante avant de faire le test pour oriane vu que j avais fait une fc avant...) de toute facon si c est plus compte tenu de ta fc tu poura demander a ton medecin un echo de bonne heur genr a 7ou 8sa tu poura deja voir si son coeur bat et tout!! allez courage ma belle :cop: justine t a peur que si tu dit tes film il vont pas se realiser? tan pis pour moi je serais seule a avoir l aire d un folle :lol: et pour les tp la gygy elle ma dit pas tout les jour le seprme ne se regenere pas sufisemnt our etre de bonne qualite :wink: amour courage! icic menage fait ,mais la pepette est deja reveille 1h20 de sieste et chez la nounou elle dors au moisn 3h :shock: moi qui voulais ranger mes meubles et tout ben ce ts rate tan pis la maison est propre pour le proprio demain c ets deja ca!! bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:59
:arrow: Oui c'est ça, j'ai peur que si je vous confesse mes rêves, ils ne se réalisent pas. ça s'appelle de la superstition. :siffle:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:01
bon alors j ai bien fait de vosu parler de mon truc de jujus :lol: par contre pour l accouchement...tan pis avant d accoucher je voudari deja tomber enceinte :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:05
:arrow: shirubi, allez fait un test!!!!!! et dis toi que chaque grossesse est différente!!!!! regarde amel en est la plus belle preuve! elle a fait une FC et maintenant elle attendun superbe bb pour dans queéques mois...ne desespère pas!!! :arrow: meloulou, pas le temps de me reposer!!! trop chou ta puce...tu dois bien te marrer¨!!!! :arrow: justine, allez vive l'ovu!!!!!! à l'attaaaaaaaque!!!! :arrow: amel, oui ça va super bien avec mon mari depuis la dernière crise...je me rends compte à quel point on s'aime et même si on a des moments difficiles et on en auras encore, ben c'est avec lui que je veux être... :arrow: amour, essaie de te reposer!!! j'ai reçu un message de titepuce pour me dire que tout va bien...bb est très clame et dort beaucoup, l'allaitement se met gentiment en place et elle pense rentrer samedi! elle vous fait des bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:11
raphi merci pour le nouvelle de titepuce c est cool si loic est calme :wink: bon si t apas le temps de reposer ne force pas au moins :wink: pour ma puce oui defois je me marre mais souvent je crise,en fait elle est affreuse des que je suis la si c ets les autres (papap les mamys les papys....) c ets un ange elle des moment moins calme mais avec moi c ets une peste je sais meemplus comment la prendre... est ce que vous croyer qu elle resent le fait que je veut un autre enfant? defois je culpabilise pck je cours deja partout et je sais qu avec un deuxiemem ce sera du jonglage mais j en ai envie... :oops: je me dis que je na uaris plus beaucoup de temps pour elle deja que ja i l impression de passer plsu de temsp a la disputer qu autre chose :roll: bref pas simple bizes melo
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:31
:arrow: Raphi, merci de nous donner des news de Julie. fais lui de gros bisous de notre part. on a hâte d'avoir une photo du petit Loic ! :wink: :arrow: Mélo, il ne faut surtout pas culpabiliser. c'est sûr que c'est pas évident de jongler entre le boulot et la famille mais surtout NE PAS CULPABILISER! et quand tu es avec Oriane, profite à fond d'elle, oublies le boulot ! quand tu es au boulot, concentres toi sur ce que tu fais et ne pense pas que ta fille puisse t'en vouloir! si besoin n'hésites pas à lui expliquer que maman doit travailler pour pouvoir subvenir à ses besoins. enfin je ne suis pas la mieux placée pour te conseiller là dessus :oops: hier on disait avec mon homme que finalement ça serait pas mal d'avoir des jujus car je prendrai mes 3 ans (je pense qu'au vue de mon salaire ça vaut + le coup de faire ça) comme ça je pourrai bien m'occuper d'eux. car mine de rien moi aussi ça me fait flipper l'organisation une fois que bébé sera là. :?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:39
:mdr: :mdr: :mdr: justine le coup des jujus ..j avais penser la meme chose :mdr: :mdr: :mdr: pck la meme si je prend mon conge parental j y perd pas beaucoup (300e bon ce ts pas rien non plus mais on a vecu avec tellement moins que ca me parrais pas insurmontable) m enfin c est le cote "je doit faire autre chose" qui m empeche de l envisager...bref j edevie la... de touet facon justine t a le droit a 6 mois remunérés donc ca peut etre un debut deja :wink:
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 15:10
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! maintenant j'ai des douleurs de RRR!!!!!!!!! pfffffffffffff je pense que c'est loupé elles vont certainement débarquer!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:26
:arrow: shirubi, j'espère pas...tiens nous au courant! :arrow: meloulou, tu comptes travailler autant avec 2 enfants?? :arrow: justine, je lui enverrai un message pour lui transmettre les bisous!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:38
raphi nonono :shock: je prendaris un 80% minimum en fait je me tate pour un 70% faudra que je fasse les compte a ce moment la j essais de pas trop speculer mais pas un temps plien ca ce st sur ou alors je fait mes 35 h en 3 jour et le reste je le garde pour la maison :lol: shirubi j espere que c est ta tete qui travaille et pas tes rrr... pfff je me fait chiér au taf y personne....
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 17:50
ahhhhhhhhhh les filles! J'ai l'estomac barbouillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! beurk!!!!!!!!!!!! Le médecin au boulot m'a dit que c'est un signe de grossesse comme un signe de rrr! pffffffffffffffffffffffff Je stresse car j'ai peur de faire un test pour rien. Donc je vais devoir patienter (ah oui la patience ne fait pas partie de mes qualités!)... ... tic tac tic tac ... - ovulation repérée OK - TP OK (on a vraiment assuré) Donc il y a 20% de chance que je sois enceinte ce cycle-ci! pfffffffffffff c'est nul ces statistiques!!! Bon ben demain en allant chercher le petit à la crèche, j'irai acheter un test! Que je ferai seulement dimanche matin! (mais oui bien sur avec ma patience légendaire comme si j'allais attendre dimanche! ) Mais c'est qu'elle raconte n'importe quoi cette fille!!! :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:52
Coucou les filles!! Shirubi: alors rrr ou pas?? Quand s'est comme ça s'est vraiment embistrouillant . Amour: ben dis donc t'est mal de chez mal , j'espère effectivement que t'a pas choper la gastro en plus. Justine: TP a fond les ballons!!!!! Bizz a toutes celles que j'ait oubliées :oops: Ici ça va mieux, j'ai toujours le nez en vrac mais le reste va mieux, je pense que le cachet a fais effet, et puis j'ai mieux dormi. Par contre naze du boulot depuis 8h ce matin je cours, vivement dimanche que ça s'arrete!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 18:14
shirubi je compatis :what: mais tu va attendre demian pour aller chercher un test?tu peut pas y aller ce soir? je suis gentille moi hein je te fait pas la torture avec la patience :lol: tu te vengera bien un jour :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.