Les impatientes des bebes en 2009-2010!!! TOME 12 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:41
Bon ben ça va pas mieux j'ai mal partout des boufées de chaleur toujours mal a la gorge, je vais me faire une bonne tisane et j'espère dormir. Je vous refais un coucou avant de me coucher.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:41
:arrow: amour, oui çA va... courage avec ta grippe! cool que ton chéri s'occupe bien de toi! :arrow: meloulou, tout vient à point à qui sait attendre.... bon allez je retourne à mes photos!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:33
Bonsoir les filles ! Ah la la , ca y est une journée d'absence et j'ai 63 pages de retard, je ne suis plus rien ! 2 ou trois trucs retenu quand même : :arrow: amour : Felicitation pour la signature de ton contrat c'est super ! Et soigne toi bien je vois que tu est toujours un peu patraque !! En tout cas, il assure ton chéri, je crois que tu peux te marier sans doutes dans la tête :wink: :arrow: Tifus : Bah elle promets d'en faire chavirer des coeurs ta puce !! :wink: Ca sent la fin en tout cas ! Prends bien soin de toi dans cette derniere ligne droite !! :arrow: Astela : :wink: Ca va mieux aujorudh'ui, j'ai passé une bonne journée avec les jumelles, donc ça m'a fait du bien ! Et puis j'en suis qu'à C1 !! Si je commence à m'éffondrer maintenant, j'ai aps fini avec mes cycles irréguliers ! Mais ces foutus cycles de m**** ! Enfin je vasi voir gygy et kinésio tout bienôt, donc ça va être mieux, beaucoup mieux !! :D i keep the smile !! Et puis ça fait du bien de vous avoir ! :wink: Mais c'est vrai que les tests font psycotter ! :arrow: raphi ; je ne suis pas sûre, mais peut être que j'ai ovulé ce week end, mais rien de sûre, je vais voir dans les jours à venir ... suspence ... :arrow: Justine : Merci !! Là j'en suis à J33 (encore de la marge avant que ce soit alarmant ...) 2 logiciel m'ont repérée une ovu à J15, mais visiblement c'était une erreur, alors peut être une à J20 ou peut être encore à J30 ... Mais voilà, rien de sûre !! J'ai des cycles irréguliers depuis longtemps (souvent longs, 32j - 50j) accompagnée de changements dans mon corps et dans moàn humeur sur chaque cycle qui me font plus penser à un déreglement hormonale qu'a un problème médicale vraiment (genre kyste ou ovaires polykistique ou autre dans le genre) ! Voilà, et toi ? je vois que tu commence avec les traitements !! Des changements jusqu'ici ?? Je m'arrête là, ca fait déjà un gros pavée pour tenter de rattrapper mon retard ! Bisous a toutes !! Bon soin aux malades, à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 22:44
:arrow: nanako, oui comme tu dis, suspense!!!!!! de toute façon, faut surtout pas desespérer si c'est pas pour ce cycle...ça sera pour le suivant! :arrow: cell, repose toi!!! :arrow: amel, titepuce à mon num du coup mais je verrai si elle est sûre de pouvoir passer vous l'annoncer quand j'accoucherai car si ça fait trop pour elle, je prendrai un autre num! chez les novembrettes, on a fait des binômes... bonne nuit les filles!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 23:06
[quote:c6b34b4862="raphi"]:arrow: nanako, oui comme tu dis, suspense!!!!!! de toute façon, faut surtout pas desespérer si c'est pas pour ce cycle...ça sera pour le suivant![/quote:c6b34b4862] Tout à fait ! D'ailleurs je me réjouis déjà à l'idée de refaire une nouvelle courbe en prenant mes T° plus précisement, et puis les nouveau Tp puissance 4 !! :wink: :D Hi hi !! :arrow: Ah oui, j'ai du faire une faute de frappe !! :wink: Bah écoute, oui ca va bien aujourd'hui ! J'écoute Camille avec le sourire, et j'ai passé une bonne joruéne avec les jumelles !! En rentrant chez moi, mon chéri faisait à manger, et il avait tout ranger !! (quel amour ! :wink: ) Bisous les filles ...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:25
hello les filles!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal mis à part que j'ai super mal dormi... là, on va vite déjeuner et ensuite je vais amener les garçons chez ma BM pour la journée et on ira se faire un resto avec mon mari et océane, juste les 3! ensuite je ferai mon repassage pendant la sieste de la puce et puis ménage en haut... ce soit je sors au karaoké! cette fois je pense que ça sera la dernière fois car la semaine pro est déjà bien occupée...je vais profiter un max et tampis si je suis crevée demain!!! voilà vous connaissez tout mon planning... :wink: à plus bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:50
coucou!! raphi laisse un peut le menage et repose toi en meme temps que ta puce!! le repassage c est pas une urgence :wink: nanako oui je comprend qu eu ai hate qu un nouveau cycle commence pour pouvoir suivre ca de pres ..enfin si un autre cycle se pointe peut etre que ce ne sera pas la peine :lol: tifus tu a pas eut de photo de ta puce? heuereuse qu et out aille bien zazou chyriane amel comment vont vos bidou amour courage pour la creve moi elle se pointe et j ai que l homeo pour me soigne a cause de moes allergies :roll: pareil la puce commence s aenrhumer et ca gache nos nuit :roll: emie tu va bien? bon je doit mettre la maison clean avant 15h apres je vais au taf demain y a le proprio qui vien estimer la maison(en fait la maison etait a son pere dcd donc estimation pour heritage) si seulement il pouvait envisager de vendre ca ma plairais :lol: bon encore remarque hier j ai regarder bones 3 episode 2 qui on parle de grossesse :roll: :mdr: :mdr: je ma rret en cours j ai ma fille qui cours apres la minette en disant "t est cocu t est cocu""" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: traduiser ti cucul je pense mais suis pas sur :mdr: bref je vous laisse mon menage en grand m attend bizes melo
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 09:52
ah j oublais ce dsir de beb viens hanter mes nuit j ai rever cette nuit que j accouchais...et sans peri s il vous plait!!! :lol: meme pas mal en plus :lol: :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 10:13
amel tu a surement raison :lol: mais ce qui me fait douter c est que mem mon homme s en est apercu..a moins qu il soit aussi presse que moi et que je le voi pas... :roll: :lol: il y pense c ets sur mais bon... bref d ailleur justine j ai oublier hier tu m adit que toi aussi t avais tes pti flim mais dans ta tete.... ben tu sais tu peut partager avec nous.... j aurais la ir moins folle comme ca :lol: :lol: :lol: bon ej continue mon menage :?
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:23
[color=indigo:9406b29938]Coucou les filles !!![/color:9406b29938] [size=18:9406b29938][color=blue:9406b29938]Petit passage express pour souhaiter toutes mes félicitations à Julie et la bienvenu à Loïc !!![/color:9406b29938][/size:9406b29938] [color=indigo:9406b29938]Je vois que certaine d'entre vous ont la crève, alors bon rétablissement. Tifus, cool pour l'echo si tout va bien. Mdr ton mari. Apparemment, tout le reste du groupe va bien, j'ai juste lu en diagonale, alors j'espère n'oublier personne. Ici ça va, mais je n'ai pas beaucoup le temps de passer, chéri occupe pas mal l'ordi. Vivement la semaine prochaine. :wink: Gros bisous à vous toutes et bonne journée. [/color:9406b29938]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 11:10
je passe en coup de vent j'en suis désolée!! juste pour felciter titepuce!! je guettais la naissance du ptit Loic!! le voila alors tous mes voeux de bonheur a cette charmante famille!!!
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 12:36
Bonjour les filles! :arrow: titepuce: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: Amour: je ne t'en veux pas pour Synage mais je trouvais dommage que ça ce soit passé comme ça c'est tout. Sinon félicitations pour ton contrat et soigne toi bien! :arrow: tifus: 1.900kg... ben c'est une petite fille qui pourra mettre plus longtemps ses vêtements de naissance!!!!! Cool!!!!!!!!!!!! :arrow: nanako: t'en fais pas pour les cycles irréguliers ça n'empêche pas de tomber enceinte rapidement! (Maxime en C3 et ma deuxième grossesse en C5)!!! Courage tant que tu ovules bien c'est le principal! Sinon et bien moi je suis en plein psychotage! J'attends mes RRR selon mes calculs savants (+ glaire cervicale) je sais que j'ai ovulé entre le 7 et le 9! Donc mes RRR sont attendues depuis hier et peuvent encore arrivées demain et au plus tard samedi! Mes seins sont ENORRRRMES et je n'ai aucune douleur de RRR!!!!!!!!!!!!! Alors ça travaille dans ma tête....c'est ça c'est pas ça...enceinte ou pas enceinte....test ou pas test...???? Bisous à toutes!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 12:39
coucou!! shirubi je croise les doigte treeeees fort pour toi!!!! j esperer qu elle ne viendront pas et que tu aura ton plus!!! si rr au plus tard samedi attend dimanche pour faire le test...enfin si tu arrive a attendre :lol: :lol: :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:25
Coucou les filles ça va bien? :arrow: Shirubi, allez fais un test !!! j'ai tellement hâte que tu annonces un beau + !!!! si tes seins sont énormes c'est un signe!!! allez ne nous fais pas attendre plus lontemps !!!! :youpi: :arrow: Amour, pas facile d'aller au boulot avec la grippe... mais bon quand il le faut... courage en tout cas ma belle :cop: au fait je ne crois pas t'avoir répondu l'autre fois, oui je bosse à plein temps, je suis à 37h. :arrow: Mélo, je préfère ne pas mettre mes films, je suis assez superstitieuse, ça pourrait me porter la poisse :gr: :arrow: Raphi, super un moment à 3 avec ta fille !!! je suis bien contente de voir que ça va mieux avec ton mari. c'est super !!! :youpi: et les filles ont raison, essais de te reposer un peu +. :wink: :arrow: Nanako, pas facile de s'y retrouver avec ces cycles tout biscornus ! :? peux tu me montrer ta courbe pour voir si j'arrive à déhiffrer qqchose? Moi j'ai un traitement depuis seulement ce cycle là avec un médoc pour ovuler, un médoc pour amélioerer la glaire cervicale et un dernier pour faire venir mes règles si pas de bébé. :arrow: Amel, coucou ça va? :arrow: gros bisous à Tifus, Pas, Cindy etc... :cop: depuis hier soir, je ressens comme une lourdeur dans le bas ventre. j'espère que c'est l'ovu qui arrive ! j'ai fait plein de rangement ce matin :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 13:39
:arrow: Merci Amour, ça me touche ce que tu me dis :oops: Bon courage pour le boulot... :? j'espère que c'est l'ovu, je croise les doigts... ouais TP prévu ce soir!!! :wink: et puis demain aussi !!! :hinhin: tant qu'a faire!!! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.