Posté le : 21-10-2009 à 22:33
Bonsoir les filles !
Ah la la , ca y est une journée d'absence et j'ai 63 pages de retard, je ne suis plus rien !
2 ou trois trucs retenu quand même :
:arrow: amour : Felicitation pour la signature de ton contrat c'est super ! Et soigne toi bien je vois que tu est toujours un peu patraque !!
En tout cas, il assure ton chéri, je crois que tu peux te marier sans doutes dans la tête :wink:
:arrow: Tifus : Bah elle promets d'en faire chavirer des coeurs ta puce !! :wink: Ca sent la fin en tout cas ! Prends bien soin de toi dans cette derniere ligne droite !!
:arrow: Astela : :wink: Ca va mieux aujorudh'ui, j'ai passé une bonne journée avec les jumelles, donc ça m'a fait du bien ! Et puis j'en suis qu'à C1 !! Si je commence à m'éffondrer maintenant, j'ai aps fini avec mes cycles irréguliers ! Mais ces foutus cycles de m**** ! Enfin je vasi voir gygy et kinésio tout bienôt, donc ça va être mieux, beaucoup mieux !! :D i keep the smile !! Et puis ça fait du bien de vous avoir ! :wink:
Mais c'est vrai que les tests font psycotter !
:arrow: raphi ; je ne suis pas sûre, mais peut être que j'ai ovulé ce week end, mais rien de sûre, je vais voir dans les jours à venir ... suspence ...
:arrow: Justine : Merci !! Là j'en suis à J33 (encore de la marge avant que ce soit alarmant ...) 2 logiciel m'ont repérée une ovu à J15, mais visiblement c'était une erreur, alors peut être une à J20 ou peut être encore à J30 ... Mais voilà, rien de sûre !!
J'ai des cycles irréguliers depuis longtemps (souvent longs, 32j - 50j) accompagnée de changements dans mon corps et dans moàn humeur sur chaque cycle qui me font plus penser à un déreglement hormonale qu'a un problème médicale vraiment (genre kyste ou ovaires polykistique ou autre dans le genre) !
Voilà, et toi ? je vois que tu commence avec les traitements !! Des changements jusqu'ici ??
Je m'arrête là, ca fait déjà un gros pavée pour tenter de rattrapper mon retard !
Bisous a toutes !!
Bon soin aux malades, à toutes !