Grosse Fatigue, besoin de conseils

Discussions

Auteur
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 10:12
Bonjour les filles, Nouvelle sur ce forum depuis et en essai BB depuis 3 mois. Donc j'en suis dans mon C3, si j'ai bien fait mais calcul, ma date d'ovulation vient de passer et depuis peu, je suis très fatigué, mal de ventre la nuit mais aussi (dsl pour ceux que ca pourrais choqué), caca mou et aussi maux de tête dû certainement à la grande fatigue... Qu'est ce que je dois en déduire ? Est ce normal cette fatigue ? Merci pour vos réponses,
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:56
Bonjour [b:a27e187262]lilyee[/b:a27e187262], Bienvenue sur ce forum !!! Concernant ta fatigue, ben écoute ça peut être le signe d'un début de grossesse, tout comme une fatigue "normale" !!! Ce que je peux te conseiller c'est d'attendre tes prochaines rrr :evil: (quand devrais-tu les avoir ?), et en cas de retard tu pourras faire un test de grossesse ou une PDS. Et si vraiment tes symptômes t'inquiètent, tu peux toujours prendre rdv chez ton médecin afin qu'il te fasse faire des analyses. Voilà, je ne peux pas t'aider beaucoup plus.... mais tiens-nous au courant ! Bisous.
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 11:13
coucou et bien je dirais que cela n'est pas forcément lié à la grossessse ça peut être un coup de froid attends tes prochaines rrrrrrrrrrrrrrr car il ne faut pas se prendre la tête moi pour mon fils je n'ai eu aucun symptôme au début !!!!! plein de +++++++++++ pour toi et repose toi bien
lilyee 29 messages
lilyee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 13:17
Merci les filles, Je vais attendre mes prochaines rrrr et ont verra bien. Je vais attendre avec le ventre gonflé et le mal de ventre la nuit mais surtout ma fatigue lol je n'arrive plus à me lever le matin pour aller au boulot ! C'est dur car je suis super active d'habitude ! Elles doivent arrivent aux alentours du 27 (j'ai des Cycle long de 31 jours) et le mois dernier, ce n'était pas des rrr comme d'hab mais Hémoragie ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.