Posté le : 28-10-2009 à 20:47
oui c'est sur que c'est bien pour mes rrr( retenez bien cette date car c'est la seule fois que je dirais ça hihi ) , mais un peu perturbant, je m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout, 26 j c'est du jamais vu , au grand minimum c'était entre 35 et 40 je crois je m'en souviens plus .
Au début qu'on avait repris les essais pour bb2 ( en octobre 2008 mais on a stoppé en janvier 2009 par rapport a un changement de boulot ) , mon gygy m'avait fait une écho , et résultat, une évolution trèèès tardive , donc une croisssance trèèès lente de l'ovule donc évidemment cycle hyper longs ... J'ai eu un traitement de 10 jours de duphaston, et malheureuseement, juste la plaquette finie, un nouveau taf , donc pilule, j'ai mis du temps a me remeetre de cette décisoisn car j'avais ENFIN réussi a avoir un traitement et paf :-( ...
Maintenant là je suis un peu pommée, je vais rachater des tests d'ovu car dans mon cas pas trop le choix, et je les commencerais dans 11-12 jours du coup, au cas ou ça se passe comme cette fois, mais bon ...