Connaitre la position du col

Discussions

Auteur
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 13:57
bonjour à toutes je vous expose mon histoire, je suis en essai bb2 depuis 2008 et tjr rien. ce mois ci g un retard de 7 jour (doncj-35) et test négatif à j-30 depuis je n'ai plus refait. g rendez vous chez ma gygy après-demain mais je suis trop impatiente. on m'a dit qu'on pouvais savoir si le col est fermé en faisant soi meme un touché. est ce que c vrai, si oui comment le savoir?? merci de me répondre
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:22
[quote:7ef7e64e06="inel"]bonjour à toutes je vous expose mon histoire, je suis en essai bb2 depuis 2008 et tjr rien. ce mois ci g un retard de 7 jour (doncj-35) et test négatif à j-30 depuis je n'ai plus refait. g rendez vous chez ma gygy après-demain mais je suis trop impatiente. on m'a dit qu'on pouvais savoir si le col est fermé en faisant soi meme un touché. est ce que c vrai, si oui comment le savoir?? merci de me répondre[/quote:7ef7e64e06] Bonjour ! Pour répondre à ta question, oui on peut soit même sentir son col de l'utérus. Mais il ne te diras pas si tu est enceinte ou non ! Il faut le faire chaque jour pendant quelques temps pour commencer à savoir l'interprêter. Je vais te donner un lien qui explique tout bien comme il faut comment apprendre ça ! http://www.mamanandco.fr/forum/topic526.html Voilà, j'espere que ça pourra t'aider ! Donne moi de tes nouvelles ! Bonne aprem, a bientôt !
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 10:56
bonjour et merci pour ta réponse, c vrai que c pas évident de faire sois meme un toucher. demain j'aurai la certitute d'une grossesse ou pas en consultant ma gygy mais je suis tellement impatiente que je ne tiens plus. bisou
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 11:09
[quote:6f34dae866="inel"]bonjour et merci pour ta réponse, c vrai que c pas évident de faire sois meme un toucher. demain j'aurai la certitute d'une grossesse ou pas en consultant ma gygy mais je suis tellement impatiente que je ne tiens plus. bisou[/quote:6f34dae866] Bonjour ine ! De rien, ca fait toujours plaisir de pouvoir rendre service !! J'espere pour toi que ta gygy va t'annoncer la bonne nouvelle ! Tu as réussis avec ton col ? il est dur ou mou ??? A très vite, bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.